Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excuse mais moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoûp d'images sur google moi j'ai trouvé ca :

 

3iezrquq.jpgchef.jpg1156936330.jpgchapitre_naruto_255.jpgakatsuki2la1.pngchef.jpgboss27wa.jpgMFpt17.jpgchefdelakatsuki3zp9.pngakatsukibs6.png voilà je pense que sa suffirat pour l'instand j'en remeteré volontier mais quand il y aurat des images de ses autres corps en tout cas compter sur moi pour la participation dans le fc Pein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre FC compte désormais 13 membres (ça fait peur xD)

 

Ca porte malheur le chiffre 13 il parait  ;D ! Le Pein qui est une ombre a quand même une vois super grave je trouve, je n'imagine pas comment ca donnera quand il parlera sans hologramme  ??? . Sinon elles sont colls les images que vous avez trouvé de Pein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok l'image et trop petite désoler !

Je vais t'envoyer le lien :

http://kiba2a.skyrock.com/photo.html?id_article=1243557910

Ces ma 1er Colo et donc elle n'est pas super de plus je croit que pour se qui et de la colo j'ai un mauvais logiciel Photo filtre un de vous conner ??

Sinon je me demende toujours qui et Pein Nagato ou Yahico ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces bon HQK j'adopte ton logo ^_^

Et pour ce qui et de l'image pas mal du tous !

TU la trouver ou ? Tenez voila la couverture du 372 en colo :

naruto372cover2tf9.jpg 1naruto37201copypr4copiqz7.jpg

La voici d'une autre maniére tenez voila les lien direct :

http://mangahelpers.com/photoplog/images/35922/1_naruto37201copypr4_copia.jpg

http://mangahelpers.com/photoplog/images/13209/1_372coverhq1ps4.jpg

La ces Nagato en colo :

1pain1an5.jpg

Il fait flipper X_x tenez le lien : http://mangahelpers.com/photoplog/images/28314/1_pain.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le pouvoir du Dojustu de Pein je pense que comme tu la dit avant le Dojustu de Pein et de pouvoir voyager de corp en corp !

Ce qui explique le changement de corp il et possible qu’à l’ origine le 1er corp de Pein était Nagato puis celui-ci à changer pour Yahiko (le gosse qui ressemble a Juugo) je pense aussi que ces pour sa que Jiraya est étonner par les yeux de Nagato ! copiedechap369p1617gfc2am5.jpg

De plus je tien a dire que j’ai l’impression que le 2eme corp de Pein ressemble a Deidara vous trouver pas ??

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses se sont plus ou moins celles que j'espérai:étant donné les pouvoir sur l'ésprit de pein (changement de corps ,peut etre aspiration de l'ame et aussi des copie ayant les capacités des originaux)l'on peut se demander si l'origine du clan de pein n'est pas liée aux uchiwas je m'explique:il est dit lors de l'examen chuunin que les clans hyuuga et uchiwa ont des origines communes hors le byakugan ne posséde que des capacités visuelle donc il manque une piéce du puzzle mais cette piéce pourrait trés bien étre le clan de pein.cette idée m'est venu il y a une heure et n'est pas trés bien argumentée mais offrierai une alternative de plus au tengu(théorie que je n'aime pas)et surtout renforcerai le personnage de pein lui donnant encore plus d'importance voila si vous trouvez que je suis trop hs supprimez ce post  PS:pour ce qui est du corps de yahiko ,nagato ne controlant pas trés bien son dojutsu à l'époque aurai pu llui prendre son corps accidentellement et par la suite en sa mémoire appliquer son idéologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux c'est vrai que peut-être que Nagato aurait contrôlé Yakiho et en lisant dans ces pensées et en les ressentant il aurait eût envie de réaliser le rêve de Yakiho et je suis assez d'accord avec ta théorie Uchiwa Yuuku mais Nagato vient du village de la pluie peut-être que son clan s'est échappé après un phénomène(peut-être Madara :D )mais j'y crois pas trop 9_9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars je vais juste vous dire un truc ont a tellement était intriger par le dojustu de Pein que l'ont en a oublier une INFO TRES IMPORTANTE !!!!!!!!

Le CLAN de Pein ! le clan Fuuma (rien a voir avec les clan fuuma des HS)

Hors Voila Fuuma veut dire ombre en Japonais ! Et a l'époque les dieux était considérer comme des OMBRE (Pein = Dieu) de plus les ombre chinoise ont était inventer pour honnorer les dieux ! Et elle consister a l'origine a copier ou prendre l'apparance d'un autre hors Pein aurait le pouvoir de prendre le corp des AUTRES !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein possède peut etre un pouvoir héréditaire du clan Fuuma qui ne serait pas un dojutsu mais une autre technique, on est tous parti sur un dojutsu a cause de ses yeux mais maintenant que j'y pense si sa technique était un dojutsu pourquoi aurait-il besoin de la machine pour changé de corps, ou peut etre meme que c'est un jutsu qui se transmet de génération en génération sans etre un pouvoir héréditaire comme le Kage mane du clan Nara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que les machines n'ont aucun role à tenir mais servent à conserver les corps sinon encore une fois bravo à toi kiba2a pour tes recherches sa cadrerais assez bien avec ce que l'on a vu des capacités de pein.Pour terminer ce n'est pas parce que le clan de pein n'est pas de konoha qu'un(e) des leur n'a pas pu avoir de relation avec un(e) membre du clan hyuuga ,ben oui minato et kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...