Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On pourrait en effet se dire que Pein puisse transférer son ame et ses connaissances d'un corps a l'autre est une chose mais qu'il puisse également transferer un dojutsu comme le rinnegan en est une autre, mais si c'est le rinnegan qui est la base du transfert (ce qui est le cas il me semble) alors un fois dans un autre corps il ne pourrait plus en changé si le rinnegan n'était pas transféré avec son ame et ses connaissances, il serait donc "piégé" dans ce corps sans avoir la possibilité dans changé de nouveau. C'est pour ça qu'il me semble logique que le rinnegan "suive" l'ame de Pein dans le corps dont il prend possesion, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon suite au chapitre je peut abandonner ma théorie sur Rinnegan = Pein = Autonome !

 

  Déjà on sait une chose, le on a jamais vu Pein dans son corps d'origine entre autre Nagato, il doit être parmis les 4 autres corps cachés de Pein. Pein c'est le nom qu'il se donne, un pseudo qui fait classe (Pein = Douleur) C'est moyen pour le reconnaitre. Mais on sait aussi qu'il a une pupille supérieur au Sharingan et au Byakugan.

 

Donc le mec qui dit que Pein en gros c'est un merde : ....... Pein a le meilleur dojutsu du monde. Je le crois même plus fort que Tobi.

 

Mais la question que je me pose le plus c'est, qu'est devenu Yahiko, es-ce Tobi, es-ce Juugo, est-il mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une chose, Si tobi (qui a le Sharingan) arrive à se faire soumettre Pein c'est sûrement qu'il est plus fort non ?

Mai sle Rinnegan est un Doujutsu légendaire mais pourquoi Pein semble moins puissant ?

 

Moi je pense que comme le Sharingan est moins puissant, Tobi le contrôle à 100% plus facileemnt et rapidement alors que le Rinnegan qui a beau être puissant n'est pas encore à sa force 100% mais Si Pein survit assez longtemps je pense qu'il pourrait devenir plus fort que Tobi. Moi j'ai trop envis que Pein (Nagato) trahisse Tobi au dernier moment et le tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sh@ringan, ça serait pas mal que Tobi soit tué par Pein  ;)

 

sinon,

 

Avez vous remarquez que le Sage des 6 Chemins a au cou un collier avec six neuf qui ressemblent aux graines dans Blue Seed avec les Kushinada et Susanoo...

Peut être que Pein s'est servi d'un truc du genre, c'est-à-dire qu'il "planterais" des graines de Pein dans chacun de ses corps...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si Pein n'a pas la carrure pour etre le chef de l'akatsuki alors personne là, il est intélligent, super fort, mystérieu comme tout chef qui se respecte et il possède le rinnegan qui juste le plus puissant des dojutsus donc plus fort que le sharingan et probablement plus fort que le MS qui était présenté jusqu'au chap 373 comme l'arme ultime du manga.

 

Si aprés ça certain on encore des doutes sur Pein chef incontesté de l'akatsuki alors je vois pas ce qu'on peut faire pour eux ils sont perdu d'avance. :P

 

Ps:moi aussi je vois bien Pein trahir Tobi a moins que ce soit l'inverse car je sens pas ces deux là allié jusqu'a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Sasuke972, il me tarde la semaine prochaine pour un chapitre qui s'annonce exptionnel encore une fois avec un magnifique combat qui devrait nous en apprendre plus sur Pein.

 

Si il y a trahison de Pein ou de Tobi a mon avis c'est pas pour tout de suite mais ce serait bien, vous imaginez un combat Pein vs Tobi, ça prometrai du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein et Lucifer

 

1) Les bras droit du chef

 

Lucifer était l’ange le plus puissant du paradis certain le considérer même comme étant a l’égal de dieu hors il ne l’était pas !

Pein et considérer comme un dieu mais il n’est pas le chef de l’akatsuki

 

2) De bonnes fréquentations

 

En enfer Lucifer et aidé par des démons primordiaux tels que :

Méphistophéle

Bael

Léviathan

Belzebuth (bien que certain disent qu’il était au dessus Lucifer)

Pein est entouré des membres de l’akatsuki dont il a besoin pour extraire les Bijuus

 

3) Les yeux de Dieu

 

Lucifer il avait des yeux d’une beauté rare d’une tel rareté qu’il envouterait toute personnes les regardent.

Pein possède le Rinnengan

 

4) le corp

 

Lucifer est représenter de plusieurs façon voila les deux plus connus :

Certaine fois il est représenté comme un démon difforme

D’autre fois (la plus connu) comme un ange d’une extrême beauté 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli ^^ Mais le 3eme théoricien du forum, j'en doute^^ y'en a blindé d'autres :)

 

Par contre moi j'avais trouvé des trucs entre Pein et Jizo. Mais aussi Pein et Skanda, voici un résumé rapide entre les deux :

 

Skanda à 6 têtes / Pein à 6 corps.

 

Skanda est le plus féroce des dieux / Pein est reconnu comme un dieu.

 

Skanda a des tendances de destruction et des pulsions négatives envers l’humanité / Pein a tué Hanzou et toute sa famille.

 

Skanda bénit toujours ses adorateurs / Pein respecte les membres de l’Aka morts.

 

Skanda n’ouvre ses portes qu’aux hommes / Les 6 corps de Pein doivent être des hommes.

 

Skanda est responsable à des vols d’enfants / Pein a tué des enfants.

 

Skanda est habillé généralement en rouge / Pein est roux.

 

Skanda est éternellement jeune / Pein semble très jeune pour sa force.

 

Skanda entre souvent en transe / Pein aussi pour changer de corps.

 

Skanda était recouvert de Vels (hameçons) / Pein est bourré de piercings.

 

Skanda tue les ignorants et les intellects inférieurs / Pein a pour but Naruto (j’aime Naruto hein ^^)

 

Skanda reconnu comme le bouddha du futur / Ame no Kuni est assez futuriste non ?

 

Skanda finalise le Dharma / The but de l’Aka ?

 

 

 

Edit Kiba : Ya pas de mal vieux, je disais juste ça comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hanodain: C'est beau ça...  ;)

 

@Kiba:

 

-Skanda

Dieu de la guerre, Skanda est le fils de Shiva. Il est parfois appelé Murugan ou Kumara. Sa naissance est contée par la légende suivante :

 

Menés par Tarakâ, les anti-dieux pénétrèrent dans le monde des dieux. Selon Brahmâ, seul un fils né de l'unique semence de Shiva pourrait venir à bout des démons. Perdu dans ses méditations, Shiva ne songeait pas à donner un fils. Kama, dieu de l'érotisme, décocha une flèche pour attirer l'attention du maître de l'ascèse, mais celui-ci foudroya Kama de son troisième oeil. Parvati entreprit alors de longues mortifications. Shiva laissa échapper sa semence, récoltée par Agni. Mais elle était si brûlante que même le dieu du feu ne pût la contenir, il la déversa dans le Gange. Elle rebondit dans un buisson de roseaux et donna naissance à Skanda.

 

 

Skanda est représenté comme un adolescent à une ou six têtes. On le désigne alors sous le nom de Shanmukha (shan : six, mukha : visages). Doté d'une force immense, il porte une lance qui ne rate jamais sa cible. Sa monture est un paon nommé Parvani, tueur du temps.

 

-Sinon, pour Pein/Lucifer:

Lucifer est parfois nommé Belzebuth donc y'a un quiproquo

Mais il est interessant de noté que Lucifer est selon certains textes religieux, un ange déchu....(ou un truc du genre faut que je demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de remarquer une chose ! LE nombre de la béte et 666 et donc c'est le nombre de lucifer !

Hors si je continue Pein a 6 corp il a 6 piercing au nez et six au oreille (a chacune de oreille) !

Je parlez du 1er corp

Mais bon j'ai une hypothese il et dit que Lucifer lorsqu'il était un ange était l'ange de la connaissance il était calme et poser.

Lorsqu'il fut envoyer en enfer il etait devenu colérique mais toujours très intelligent ceci pourait designer Tobi qui et le coter angelique de Lucifer et Pein le coter demoniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inventez de belles théories Kiba2a et Hanodain j'ai jamais remarqué pour les oreilles mais quand on regarde bien les explications d'Akasuna No Sazorin on peut aussi l'appeler d'un autre manière comme Pein(c'est juste une petite remarque) il me tarde de voir le chapitre suivant.

Jiraya VS Pein

FIGHT!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spoil est bon on devrait avoir le véritable objectif de Pein dans le 374 ainsi qu'un début de combat avec Jiji ce qui me laisse espérer qu'on découvrira d'autres jutsu utilisé par Pein et peut etre meme des infos sur le rinnegan. Apparament et toujours d'aprés le spoil Pein se prend vraiment pour un dieu ci qui prouve qu'il est sur de lui et surtout trés arrogant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser quelque chose, cela vaut pour TOUS les fan club.

Lorsque l'on veut adherer au club , on ARGUMENTE, un post avec simplement "J'ahere au club ^^" est immediatement supprimé, ainsi que les posts suivant disant simplement "Bienvenue" ce qui vaut surtout pour toi Kiba2a.

Donc je récapitule, post du genre "j'adhère ", "Bienvenue" = Supression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la signature Kiba2a :D sinon dans le chapitre 374 on parle de son objectif ce qui confirme ce que dit le chapitre 329 si c'est vraiment son objectif je pense qu'il va bel et bien trahir Tobi puisque selon moi l'objectif des Uchiwa est différennt de celui de Pein qui veut sûrement se renforcer en encaissant toutes ces douleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...