Aller au contenu


Fan Club Pain


Moka Akashiya
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 993
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila une theorie que j'ai faite :

Alors on a vu dans les chapitre précédant que Pein et considérer comme un dieu et qu'il a le jugement divin hors dans la mythologie ! Hindou il y a un dieu du nom de Acala qui et le dieu de la fureur et il était surnommer :"La fureur divine" ! Et il était aussi connu pour exercer le jugement divin a ces ennemis ce qui peu rappeler Pein.

 

De plus mais sa reste a confirmer il parer que dans certaine secte vénérant Acala les membre se percer le visage ces piercing son généralement fait des deux coter du nez et son au nombre de six il correspondent au pétales de fleur se trouvant sur le visage de Acala (ce qui n'est pas sans rappeler les piercings de Pein) celons une légende ces pétale aurais le pouvoir d'extraire l'âme d'une personne (ce qui peut rappeler le rituel d'extraction des bijuu) de plus celons certaine légende Urbain asiatique le chef d'une des Sectes se serait percer le nez avec une barre en puis ce serait percer 6 piercing sur le menton ce qui peut rappeler les piercing du 2eme corp de Pein !!!!

 

Dans la mythologie Hindou il est aussi accompagner de 4 autre dieux quand ils son réuni il son nommer les Myoo ou roi de la lumière il est aussi dit que lorsque ces 5 (Acala comprit) les chacun nuages devienne rouge (nuage rouge = symbole de l’akatsuki) et les 4 autre Myoo avait un pouvoir spécial Acala maitriser le feu, un autre maitriser le terre et l'argile (se qui pourer être Deidara), un autre l'eau (Kisame), un autre les arbres etc. (Zetsu) et l'autre maitriserait le vent (peut être Konan mais ces supposition ) !

 

Mais il et aussi dit que Acala n'est pas le chef de se groupe malgré ce que pense les autre mais il et en faite commander par Shiva (qui pourrai être Tobi) ! De plus comme le dit Pein la 1er fois qu'on le voit lors du combat contre Hidan et Kakuzu il dit qu'il veut que le monde soit détruit pour le remodeler a sa façon hors ces l'objectif d'Accala et de Shiva (Shiva qui est le dieu de la destruction et de la reconstruction) !! Et autre petit détails Acala était souvent suivi d'une (est des fois de plusieurs) femme (peut être Konan)

Voici un des lien que j'ai prit pour  faire cette théorie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

Par contre petite question comment on met des images ? 

Bon bé voila alors ?

 

Ps : Sh@ringan dit tu connais une pérsonne capable de me fare un zoli banniére de Konan Pein et Kaito un perso de 666 Satan (pour Kaito j'ai l'image)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie intéressente ça correspond assez bien a Pein et a l'akatsuki, pour les piercings ont peut alors supossé que les autres corps en on aussi en rapport ça.

 

Aprés les mythologies japonnaise, chinoise, egyptienne et grecque voila une théorie basé sur la mythologie hindou, dit donc il s'inspire de tout Kishi tant mieux qu'il ne se contente pas des mythologie venu de son pays et de sa culture.

 

Pour en revenir a la machine l'idée quelle serve a conservée les corps me plait bien aprés tout si les corps pourrisse Pein ne pourrait plus s'en servir.

 

En tout cas félicitation a Kiba pour ses recherches et merci de nous faire partagé tes découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dark Itachi mais voila j'ai trouver d'autre truc le vla :

Sinon voila pour se qui et des source http://fr.wikipedia.org/wiki/Acala

vous aurez quelque infos sur lui ^_^

Dites quelqu’un peu me dire comment on poste des images ?? Pacque j’aimerai bien poster une image  ^_^

 

Bon alors je voulais vous dire que j’ai du nouveau sur Pein mais aussi sur Tobi car en cherchant des infos sur Acala j’ai trouver un dossier sur Shiva http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva#Rapports_entre_Vishnu_et_Shiva

Et j'ai vu que Shiva avait un frère jumeau du nom de Vishnu qui lui était le dieu de la paix et contrairement a Shiva il était très pacifiste mais j’ai aussi découvert que Shiva et Vishnu était souvent comparer il était considérer comme le même dieu ! Cela ma fait penser a la théorie d’Horus qui disait que Tobi avait peut être 2 personnalité et je me suis dit pourquoi cela n’est pas le même cas pour Shiva et Vishnu ci ces le cas la théorie d’Horus en serai peut être renforcé enfin seulement que Tobi et eu une double personnalité ! Pour ce qui et de Pein j’ai trouvé que pour les piercings des membres des sectes son vrai mais je ne sais pas encore pour  le chef de la secte qui avait les mêmes piercings que porte Pein dans le 2eme corp 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta théorie sur Tobi ressemble beaucoup à celle d'Horus beaucoup de chose convergent 8) comme je l'ai dit tu seras sûrement le 3e théoricien du Forum ;) et je suis sûr que tu trouveras des informations sur le 2e corps de Pein sinon on va enfin savoir le reste du passé de Pein demain alors vivement demain pour le FC Pein ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiba2a je suis d'accord avec toi sur la premiére partie de ton raisonnement je pense aussi que nagato a tué le chuunin d'iwa accidentellement mais pour ce qui est de la prise du corps de yahiko je pense que c'est volontaire et qu'il nous reste encore àdécouvrir la raison de ce geste

 

Pour ma part je pense plutot qu'il s'est produit un événement qui a laissé nagato gravement bléssé et que pour sauver sa vie il a prit possesion du corps le plus proche celuide yahiko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu affirmer que le Rinnegan est bien vrai par contre pour ta théorie je suis d'accord qu'avec la première partie de ton histoire peut-être que le Chunin d'Iwa a demandé de la nourriture de force à Yakiho et l'a écrasé en voyant ça Nagato a développé son Rinnegan et l'a sauvé (c'est peu comme quand Sasuke qui a développé son Sharingan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord Kiba ^^

 

  Ok c'est un accident, mais je pense plutôt que c'est un Dojutsu assez spécifique, j'entend par la pas héréditaire... Sur le cadavre du ninja d'Iwa, on vois qu'il n'a plus de pupille ( bon ok Toriyama faisait les morts comme ça aussi ) et les deux garçon sont assez surpris. Je pense que le mec d'Iwa s'est battu avec Nagato et Yahiko, qu'il a bléssé Nagato et Yahiko, mais que la pupille (qui je pense est autonome) est parti sur un corps plein d'avenir, de force. Je l'ai déjà dit ^^

 

  La pupille serai Pein, et aurai rassemblé 6 corps, je pense que chaque corps a un pouvoir héréditaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamji:

Ce que tu dis est plausible dans le cas où les Yeux de Pein ont une conscience propre...

Perso, j'opterais pour un transferts d'esprit et de jutsus à travers les percings et que les yeux font "seulement" partie du Dojutsu de Pein-  :D  ;D

 

Un Dôjutsu c'est généralement la pupille (yeux donc bon je comprend pas ce que tu veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Pein possède le rinnegan, le plus puissant des dojutsu pas éttonant qu'il n'est jamais connu la défaite, en plus ça sonne bien rinnegan.

 

Super son entré en scène vraiment trop classe. 8)

 

Par contre que les yeux ont une conscience propre je trouve que se serait un peu exagéré qu'il puissent agir d'eux meme.

 

Ps:me voila chunnin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sh@ringan:

Selon Hamji, si j'ai bien compris ce qu'il a dit Pein en tant qu'individu se limite à ses yeux et son transfert vers les autres corps consiste à transplanter ses yeux autre part... Mais cela entend que ce Dojutsu est autonome, pense etc ce que théoriquement ces yeux ne peuvent pas faire...

Or moi, je pense que Pein a toujours son corps de base que ses transferts dépendent d'autre chose que du Dojutsu (percings?) et que son Dojutsu ne fait partie que de son repertoire en Ninjutsu.

 

HS: Nouvelle Théorie de Sasoi sur Pein dans "monde de Naruto"

 

Edit:

C'est ce que Dark Itachi Itachi dit:

"Par contre que les yeux ont une conscience propre je trouve que se serait un peu exagéré qu'il puissent agir d'eux meme."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI !! Pein pas la carrure pour être le chef de l’akatsuki ! C'est ça oui !! Et Oro il avait le charisme pour être le grand méchant de la 1ère saison ?

Sinon j’ai réfléchi  et je me suis dit que si le Rinengan était le plus ancien Dojutsu ça voudrait dire que Ame est le plus vieux pays

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...