Aller au contenu

Naruto 370 Colorise par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Super chapitre !! Merci a toute la GFC qui bosse sur ces chapitres !! Que de plaisir, de retrouvait chaque semaines un chapitre colorisée par vos soins, les pages sont plus belles les unes que les autres chaque semaines.

 

Bon courage pour la suite et encore Merci a tous les coloristes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement un grand bravo à tout les coloriste les couleurs son bien choisi et on n'a presque l'impression que c'est le même coloriste qui a fait toutes les pages.

 

Travail assez homogène bravo y'a juste sur les pages 14 et 10 que la couleur de l'estomac change un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyfflie, tu te serais pas trompé de chiffre ? 370 plutôt nan ? lol  ;)

J'attends toujours vos chapitre en colorisation avec impatience. Je peux dire un grand bravo à tous les coloristes car c'est du gros travail que vous faites, ça fait plaisir. Les colorisations sont supers bien faitent, ça me rappelle l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyfflie: je pense que tu voulais certainement écrire 370 et non 369. Enfin, ce n'est qu'un petit détail.

 

Un chapitre à nouveau splendide et qui est confirme ce que nous pressentions depuis le 368. Il y a encore une belle harmonie dans l'ensemble de chapitre et notamment vis à vis des la texture et de la colorisation de l'estomac du crapaud.

 

Pour la première page nous présente deux approches différentes mais l'impression est la même. Un super boulot qui nous laisse croire que Konan est mélancolique. Peut-être que l'auteur nous donnait déjà un aperçu du sentiment qu'elle aura pendant son affrontement face à son ancien Sensei.

La seconde page me laisse encore rêver face à Amekagure et me rappelle à nouveau Néo Tokyo d'Akira. Les papillons son presque réels et les couleurs des constructions et les néons renforcent cet aspect. J'ai particulièrement adoré de revoir cette aura violacée à l'intérieur des containers. C'est tout bonnement magnifique.

La page 6 est superbe et nous permet de contempler les détails de la nouvelle pièce, si on peut parler de pièce,  que la version noir et blanc ne nous montrait pas forcément. J'adore...

Les couleurs de la grenouille parchemin sont vraiment bien choisies et l'effet de reflet sur le tube que l'on retrouve à chaque page est vraiment bien vu.

J'attendais avec impatience la double page et j'avoue que c'est au dessus de mes espérances. Le Parchemin est magnifique et les inscriptions sont réellement bien faites. D'ailleurs il y a un détail qui ne m'avait pas sauter au yeux mais les symboles sur la grenouille changent lorsque le parchemin est déplié.

 

Les apparitions de mini Kyubii et du démon renard sont superbes et bien réalisées avec un sens du détail qui montre une certaine maîtrise.

Ce n'est peut-être qu'un détail mais la bougie de la page 13 est, pour ma part, le détail qui sublime la page. Elle semble réelle!

Madara est sublime est cette colorisation est bien trouvée. Personnellement j'adore est le rouge écarlate de son armure rappelle inévitablement le Sharingan.

La dernière page est parfaite: les statues, le ciel, la cascade, les oiseaux et Tobi. Tout est parfait.

 

Je félicite l'ensemble de la GFC pour ce magnifique chapitre et pour tout le travail que vous accomplissez chaque semaine. C'est du travail de professionnel. Respect!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique comme toujours. On croirait qu'il est l'oeuvre d'une seule et unique personne tellement le tout est si bien coordonné. Les parois de l'estomac du crapaud sont bluffantes, j'aime beaucoup les couleurs que vous avez choisis pour le crapaud/rouleau et Uchiwa Madara en jette!  ;)

 

Bravo à toute l'équipe!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( C'est trop beau  :'(

 

Merci et encore bravo pour votre boulot ! Vous devez en passer du temps à faire toutes ces colos.

 

Ca ne vous dirait pas d'être embauché chez Studio Pierrot ? Vous faites du meilleur boulot que les mecs de l'animé !  ;D

 

Oui on en passe du temps , mais c'est un plaisir :)

Et pour pierrot je pense que les personnes s'occupant de l'animé baclent le travail ou donnent des scenes a des personnes peu expérimentées qui nous font des images comme naruto dans l'ep 30 qui est limite choquant , a vrai dire que sa soit un peu déformé comme dans le combat sasuke naruto pour quoi pas mais bon on fais avec ^^

 

Bravo a toute la team  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peu de temps que je télécharge les chapitres colo de la GFC, et franchement jusqu'ici c'est du tout bon. Comme neji kun et Sasori du sable rouge, je trouve que votre boulot est parfaitement homogène, bravo :) Madara avait déjà la class en b&w, mais colorisé, c'est encore mieux, on a encore moins envie de se frotter à son Sharingan...

 

En tout cas, chapeau bas à toute la team, et vivement le 371 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité des derniers chapitres...MAGNIFIQUE  ;D  ;)

Nan mais c'est un plaisir de lire ce chapitres colo:

-l'estomac du crapaud avec les veines sur les paroies

-le cra-rouleau est beaucoup plus réaliste (félicitations au passage pour le choix des couleurs  ;) )

-les flammes de chakra sur la main de Jiraiya

-NARUTO MINI KYUUBI:GENIAL

-la case avec Kyuubi et la poussière qu'il soulève

-Uchiwa Madara et les Statues

 

HS: C'est moi ou l'interieur du crapaud change de couleur  ???

 

MAIS ENCORE ET SURTOUT FELICITATIONS ET MERCI  ;D  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Au delà de cette release ça fait vraiment plaisir de voir que la GFC tient le rythme de la parution hebdomadaire des chapitres. Avec 60 chapitres déjà sortis vous êtes sur rail et ça me rassure vraiment de savoir que ça ne risque pas de s'arrêter maintenant :)

 

  En plus avec les scènes actuelles, c'est encore meilleur que d'habitude de voir les scans en couleur. Après Sasuke / Deidara, je sens que je vais me régaler avec Jiji vs Pein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...