Aller au contenu

Quels sont vos militaires préférés


La Parka
 Share


Messages recommandés

Roy Mustang et Edward Elric, dommage ils ne sont pas dans la liste... Sinon j'aime bien Riza Hawkeye et Maes Hughes, ces deux là on la classe.

 

Tu aurais au moins pu mettre une liste plus complète car il en manquent pas mal. Là tu as juste mis les subordonnés de Mustang (et encore tu ne les as pas tous cité), et deux autres militaires (Ross et Broche).

Il y a beaucoup d'autres militaires, donc je te propose de modifier ton sondage en mettant soit tout le monde, c'est à dire Alchimistes nationaux compris, puisque se sont aussi des militaires après tout.

Soit tu rajoutes au moins les militaires de base qu'il manque comme Fuery, Hughes, scieszka, pour avoir un choix plus large. Je change aussi le titre du topic pour qu'il soit plus explicite.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Hugues, Havoc et Hawkeye !!!

Hugues il est marrant et a le style

Havoc a le style et est marrant

et Hawkeye a le style et une belle poitrine (je n'ai pas barrer car c'estait faux car c'est vrai qu'elle a une .... ouais bon laissez tomber)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hugues bien sur, c'est un personnage très charismatique, de plus il était très intelligent, il a compris le plan des Homonculus et découvert que l'armée été corrompue du premier coup, alors que Mustang, Ed et Al en ont mis eux du temps. Attachant aussi, (même s'il était lourd à faire chier Roy avec sa fille) un bon militaire qui avait comme la plupart des autres "ses opinions" sur le génocide d'Ishbal, mais qui obéissait aux ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

riza riza riza riza riza riza et encore riza cette femme c'est la classe a l'état pur, je l'aime tout simplement. Sinon j'aimé bien hugues il et mort trop tot pour moi.Sinon je trouve que havoc a une certaine classe avec toujours sa clope au bec. Voila ce sont les 3 militaires que j'aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

Riza : Car c'est une femme d'action mais qui reste quand-même féminine et elle est loin d'être stupide.

Hugues : Trop drôle, sympa et responsable. Vraiment quel gâchis qu'il soit mort. :'(

 

J'aime bien aussi Olivia Armstrong. Vive l'ambiance dans la famille. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...