Aller au contenu

Akatsuki : Pein VS Tobi [ Spoil ]


Kyosuke-Kun
 Share


Messages recommandés

Voilà, ces temps-ci, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de discussion sur : Lequel des deux est le plus fort ? Tobi ou Pein ?

 

Voilà avant tout, les avantages de chacun des deux personnages pour vous faire une idée du vote :

 

Pein : Leader d'Akatsuki + Rinnegan + Elève de Jiraiya + Considéré comme un Dieu

 

Tobi : Véritable leader d'Akatsuki + Sharingan [ MS ou pas ? ] + Madara ?

 

Mon avis personnel :

 

Je pense que pour l'instant, ces deux mystérieux personnages que sont : Tobi et Pein, on ne peut pas savoir vraiment lequel des deux est le plus fort. Pein est considéré comme un Dieu ( un Dieu n'a pas de maître ) Mais se fait donner des ordres par Tobi qui lui possède le Sharingan qui le Sharingan lui même est logiquement ( je dis bien logiquement ) inférieur au Rinnegan que possède Pein. Mais on pourait en effet, penser à un pacte entre Pein et Tobi pour accomplir leur but et c'est là que l'Akatsuki est née. Pein aide Tobi et Tobi aide Pein. ( C'est juste une hypothèse hein ... ) Bref, bon vote à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi j'ai voter pour tobi car je pense si pein lui obeit alor sa veut dire qu'il et plu fort selon la logique (tobi a le ms selon moi ) mais kisi va nous faire un truc c'est sur

Moi je pense que c'est tobi qui a convertit (ou qui a fini) pein vers le chemin du am donc je pense que tobi et plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir voté ^^

 

Bon hum, si Pein possède le plus puissant des dôjutsu, je rappel que ça ne veut pas dire qu'il est supérieur à Tobi vu qu'il possède le Sharingan qui est lui même inférieur au Rinnegan. Je rappel que le dôjutsu ne fait pas tout sur le combat hein ... Par exemple, Naruto bat Neji qui possède le Byakugan.

De plus, je ne sais pas s'il compte le Mangékyou Sharingan, car je rappel que quasiment personne connait l'existence du MS sauf Itachi et compagnie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je pense que c'est Pein parce que Tobi est un Uchiwa donc inferieur au rinnegan voilà tout en plus je pense que Pein le concidere comme le chef uniquement parce qu'il avais besoin de lui enfin je pense qu'en quelque sorte c'est eux deux les chefs et que ils ont chacun deux interet différents ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend sur quel point. Si Tobi=Madara alors Tobi est plus fort vu que Madara est le fondateur du clan Uchiwa.

On a pas encore vu de quoi était capable Pein mais ça ne saurait tarder.

 

En gros, Tobi peut battre Pein vu que c'est lui le chef de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein possède un dôjutsu : Le Rinnegan qui est logiquement supérieur au Sharingan de Tobi. Mais si Pein ne maitrise pas correctement son Rinnegan, je pense que le Sharingan de Tobi battra le Rinnegan de Pein.

 

Exemple : Le Byakugan

 

Le Byakugan sert à voir à travers et de voir plus précis que n'importe quel yeux. Cependant, si l'utilisateur ne sait pas viser ou ne sait pas se battre, ( viser les tenketsu par exemple ) cela ne sert à rien de posséder le Byakugan dans un combat.

 

Maintenant, faut savoir qu'il y a quand même quelqu'un qui a dû expliquer à Pein le pouvoir de son étrange dôjutsu... Deux personnes me viennent à l'esprit : Soit Jiraiya ou soit Tobi ... Je ne vois franchement pas qui d'autre. A moin qu'il l'ait découvert seul mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ce qui est de l'utilisation du rinnegan si c'était tobi qui lui avait apprit à s'en servir correctement,car on ne saot pas ce que pein a fait aprés le départ de jiraya.Sinon j'ai voté pein car je pense qu'il est niveau puissance meilleur que tobi car ce dernier est clairement diminué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait pas ce que a fait Nagato, Yahiko et Konan après le départ de Jiraiya ... Mais si vous regardez bien, quand Jiraiya part, on dirait que Nagato n'est vraiment pas content et en veut à Jiraiya sur l'image ^^ Sinon, je pense qu'entre Pein et Tobi, ça dépend de quel point :

 

[ Mon avis ]

 

Puissance : Pein

Intelligence : Tobi

Expérience : Tobi

 

Donc, ça dépend de quel point. Certains vont me dire " Ouais mais tu demandes lequel est le plus fort donc c'est Pein " Vous avez faux, prenons l'exemple de Shikamaru VS Hidan, Hidan gagnait largement en force mais Shikamaru a été le plus malin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une chose, Si tobi (qui a le Sharingan) arrive à se faire soumettre Pein c'est sûrement qu'il est plus fort non ?

Mais le Rinnegan est un Doujutsu légendaire mais pourquoi Pein semble moins puissant ?

 

Moi je pense que comme le Sharingan est moins puissant, Tobi le contrôle à 100% plus facilement et rapidement alors que le Rinnegan qui a beau être puissant n'est pas encore à sa force 100% mais Si Pein survit assez longtemps je pense qu'il pourrait devenir plus fort que Tobi. Moi j'ai trop envis que Pein (Nagato) trahisse Tobi au dernier moment et le tue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée. Moi aussi j'ai pensé à une histoire de trahison de Pein envers Tobi, mais de là à tuer Tobi, je ne pense pas. Pourquoi ? Parce que Tobi est un élément trop important dans le côté : Uchiha story. Bon, je sais que les Uchiha ne sont pas le centre du manga, mais ils sont très important et je dirai aussi que Pein n'est pas non plus le centre du manga. Si Tobi devrait être mort, il sera soit tué par Sasuke, Itachi, Kakashi ( entre porteur du Sharingan ) ou Naruto à mon avis ( je dis bien mon avis lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein est le plus puissant pour moi a ce moment du manga, si Tobi retrouve le pouvoir qu'il cherche je pense qu'il deviendra le plus puissant du manga, sinon qu'elle est son intéret a Tobi, juste devenir plus fort sans pour autant devenir le plus fort, pour moi impossible. Tobi reste dans l'ombre de Pein car il se sait moins puissant et surtout il ne sous estime pas Konoha par exemple qui pourrait interferer dans ses plans, il ne faut pas oublié que personne a pars peut être Jyraiya se doute de son existence pour l'instant, il attend le bon moment pour tenter de prendre les devants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui au fait, quand vous votez pour quelqu'un, donnez des arguments ( des bonnes et non des mauvaises s'il-vous-plaît xD ) Et pas des arguments genre " Pour moi c'est Tobi puisqu'il donne des ordres à Pein et il a trop la classe " Ca veut rien dire ça pour moi xD En quoi ça avancerait que Tobi donne des ordres à Pein ? Cela ne veut pas dire qu'il est plus fort que Pein ^^ Et attention, je ne dis pas qu'il est moin fort que Pein xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que Tobi était plus puissant que Pein car c'était le big boss de l'Aka et qie Pein était a ses ordres mais plus les chapitres avancent plus je pense le contraire : Deja l'existence du Rinnegan qui est assurément plus puissant que le Sharingan après qui sais "la vrai puissance du Sharingan" peut peut être rivaliser avec le Rinnegan mais bon j'en doute. Et puis j'ai comme l'impression que Pein est sous les ordres de Tobi a cause d'un chantage de Tobi, je m'explique: Dans le chapitre 364 je crois on vois Pein qui dit a Tobi "tout redeviendra comme avant" ... Peut être que Tobi a enlevé quelque chose a Pein et que Pein ne peut pas faire autrement que obéir aux ordes de Tobi sous peine de perdre cette chose ...

 

Mais tout cela ne restent qu'hypothèse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sait pas qu'il est le plus fort des deux mais il est possible qu'il soit des associés plus  tot que Boss et son bras droit,il se peut que tobi soit le plus fort donc il peut intimider Pein ou tout simplement Pein est plus fort que Tobi mais qu'il respecte  ce dernier enormément comme le gnere de relation entre Kabuto et Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai, moi je dis que je vais fermer ce topic, au moins jusqu'on sache ce qu'est le rinnegan et ce qu'il permet.

 

La vérité est que pour l'instant on ne sait rien de ces deux personnages, encore pour Tobi c'est un possesseur de Sharingan donc on a une idée, mais attendons de voir ce que peut faire Pein et son Rinnegan.

 

Sur ce, Shigan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...