Aller au contenu

3 élèves de Jiraya


Greeη
 Share


Messages recommandés

Bonjour :), je lance ce sondage pour savoir, d'après vous, quel est le plus fort élève de Jiraya au niveau des techniques, des affinitées, des capacitées...

Pour moi c'est Minato car c'est un hokage et on le considairait comme un génie, il a inventé le rasengan et le shikifujin. Sa technique de téléportation est très élaborée, ça m'éttonerait que Naruto puisse arriver à la reproduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu creer le sondage entre Pein et minato uniquement !!! je sens bien venir le 0% pour konan sur un total de 300 votes... :'(

 

Bon moi je dirai Pein a cause de son doujutsu,meme si on ne sait pas grand chose à ce sujet pour l'instant...Et puis dans sa lignée on un gars qui a creer le ninjutsu c'est pas rien quand meme..pein ne doit pas etre un rigolo...d'ailleurs on va bientot en avoir la confirmation...

 

Pour moi,minato a ete considéré comme le plus fort des hokage grace au scellement de kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur très dur j'ai hésiter entre pein et minato mais j'ai finalement choisit minato si jiraya ne tarie des loges sur lui ce n'est pas pour rien ce fut son chouchou et il est très vite devenu hokage ayant marquer plusieurs génération.

 

Si minato a marquer l'esprit de jiraya il doit sans doute être plus fort que pein et puis il a tout de même combattu kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus fort des 3 est sans aucun doute minato ( yondaime ) il était considerer comme le plus grand heros que konoha a eu et le meilleur de tout les hokage en plus de ça il est le seul de konoha qui a tenu tete a kyuubi qui est le plus fort de tous les monstre et en plus de ça avant meme d'etre hokage les ninja des autres pays pendant la guerre avait tous pour ordre de fuir s'ils rencontraient l'eclair jaune de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Minato egalement.

Konan se fait battre assez facilement  par Jiraiya ensuite, on peut dire que Jiraiya montre Yondaime comme un vrai héros maintenant c'est mon avis mais il est vrai que Pein parait aussi extremement fort grace a son Dojutsu.

Peut etre que par la suite Jiraiya fera une comparaison entre ses éléves et là nous verrons bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan: Il y a déjà eu un vote pour konan donc elle aura au moins un petit pourçentage lol  ;D ;D

 

Je crois pas que le rinnegan soit une question de lignée, ça doit être autre chose mais je sais pas quoi.

Car Jiraya à l'air d'être surpris de voir le dojutsu donc il n'en a pas vu réelement à part Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question trés difficille, j'ai beaucoup hésité entre Minato et Pein car ils sont tout les deux trés puissants et également intélligent.

 

J'ai voté Minato car il est arrivé au sommet de lui meme sans le bénéfice d'un dojutsu surpuissant contrairement à Pein, Minato à quand meme inventé le rasengan, scéllé Kyubi en séparent son chakra en deux ce qui est exceptionnel tout ça de lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je pense que Minato est le plus fort des 3 élèves cité.

 

Je pense que Minato tout en étant le plus puissant ninja de son époque est mort sans pour autant être a l'opogée de sa force, Pein lui a l'air a l'apogée de sa force, il est même peut être plus fort que Minato a sa mort. Ce que je veus dire en votant Minato, c'est que potentiellement Minato ne devait avoir aucune limite, il lui a manquer du temps pour devenir extraordinaire, pour devenir ce qu'on a jamais vu et c'est pour ca je pense qu'il a transmis ce qu'il pouvait a son fils pour qu'il le devienne. Tel père, tel fils. Naruto deviendra le meilleur a l'image de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'hésite beaucoup entre Pein et Minato :

+Minato: Il a réussi a vaincre Kyuubi du moins le scellé et c'est assurément le plus puissant ninja de son époque

-Minato: Ne possède pas de dojôtsu

 

+Pein: Possède le plus puissant des dojôtsu le Rinnegan et peux changer de corps

- Pein : ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur élève de jiraya, c'est... naruto!!!!!!!!!! et ouais, il va tous les éclater, après pour répondre clairement a ton sondage, j'ai voter pein:une des philosophie de naruto c'est que les génération futur surpasse toujours leur ainer (volonter du feu, et c'est jiraya qui le dit)... apres c'est dur de juger puisqu'on ne connait presque rien de minato, mais comme pein a le rinnegan j'ai voter pour lui...

 

Apres je trouve que jiraya est quand meme une bonne usine a ninja (j'en profite pour repondre a un sondage: le meilleur des sensei): minato,pein, naruto, konan, plus les deux mec de l'equipe a minato qu'on ne connait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eleves de Jiraya ne sont pas que ceux là...

 

Oui bon j'ai pas mis tous les éleves de Jiraya, mais j'ai mis les principaux qui sont pour moi les plus fort ou les plus "connu". D'accord il y a Naruto mais c'est un éleve secondaire car il a plus de cinquante ans quand il l'éduque donc ce n'est pas comparable. On ne connaît pas vraiment la puissance des autres.

 

Sinon as-tu une idée pour le sujet du sondage car tu n'as rien dévellopé dans ton dernier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais Minato car il est devenu extrêmement fort et a réussi à emprissoner le "roi de bijuus" a lui tout seul. Alors que Pein a un Dojutsu surpuissant. Minato n'en a pas (à se qu'on sache) et il s'est donc entrainé très fort. (Comme Rock Lee et Neji. Neji est né avec un avantage, alors que Rock Lee est né avec un désavantage. Minato n'ai pas né avec un avantage ou avec un désavantage mais Pein est né avec un avantage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant kishi nous montre pein comme un surhomme, décendant de l'ultime pupille (une de plus...)!

Il n'a jamais connu la défaite, c'est le "sous"-Chef de l'aka, hum il me semble que l'on peut penser que Pein est le plus for des trois...

bien qu'on ne l'ai jamais vu combattre... peut être que jiraya fera une comparaison entre les deux...

"vous avez été mes deux meilleurs élèves, mais minato lui ...." enfin bon voilà lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le yondaime parce que même Jiraiya est impressionné par sa force. De plus, Pein ne me semble pas aussi fort que ca, il a surement une capacité à la Hidan qui le rend dangereux (genre prendre les corps des autres ou autres). Bien sur il faut attendre les scans prochains pour être catégorique, mais je le vois bien comme ca le piercé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Minato est sans doute le plus fort mais bon Pein n'est pas mauvais non plus.. même si certains aspects de ses capacités sont encore dans l'ombre, mais Minato était un génie et un travailleur acharné, en plus c'était un héros que dis-je c'est un héros, un homme qui livra son dernier souffle pour son village... Je t'aime Yondaime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pfff moi je dit sans hesiter minato don jutsu qu'il a inventer et qui lui a value le nom d'eclair jaune est tout simplement gigantesque....tu pose un sceaux sur un ennemi tu t'eligne un peu tu reaparait kan tu veut a cote de lui c'est une mort assurer de le rencontrer ne parlons meme pas de kunais ki contiennent le sceau une seconde t"es quelque part l'autre a l'autre bout du monde c'est hors norme meme pein pourrait rien contre lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pein car on a vu que lui et Konan à l'oeuvre, on connaît Minato que de renommé ( Yondaime).

 

Il manque Naruto dans le sondage, même si je pense qu'il ne fait pas le poids.

 

 

 

EditLucci:J'ai peut être rater quelque chose mais, en fait pour l'instant on ne connait même pas l'identé de Pein(Nagato?Yahiko?Autre?), on sait juste qu'il a un rapport avec Jiraya (cf ch381). Donc je sais pas si on peut le considérer comme son élève à moins que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est bizarre ton sondage... Puisque Pein ont s'est meme pas encore qui c'est, Donc en plus ta oublier Naruto, Nagato, et Yahiko Et je pense que ce que ta voulu dire par : "les 3 eleve de Jiraya" c'tai pas : Nagato, Konan et Yahiko ? [j'me trompe p'tete]

En tout cas j'le trouve pas trop logique ce sondage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucci et Kurayami:

Quand j'ai mis le sondage, On était quasimment sur que Pein était l'élève de Jiraya. De plus on a la preuve que Pein était un élève de Jiji, il le dit lui-même: "jiraya sensei, que de souvenir" (ce n'est pas la phrase exacte, mais elle est du genre). Pour konan et yondaime, ils ont tous les deux été des élèves de Jiraya, c'est sur.

je n'ai pas mis Naruto car contrairement à ces trois là il n'a pas atteint l'âge adulte et il n'a pas dévellopé autant de techniques que eux. Seulement trois car ce sont les plus forts et ils ont finis de dévellopés une grande partie de leurs jutsus.

 

Voila.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois élèves, pas plus ??

Pour commencer Pein n'est pas l'élève de Jiraya !! D'ailleurs, je sens que dans 2, 3 jours on aura confirmation.

Je veux bien encore, Nagato, Yahiko, mais Pein, nan, ça passe pas!

Konan, vraiment pas...Vu comment il l'a immobilisé, franchement, elle a pas l'air super costode...

Ben il ne reste que Yondaime...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...