Aller au contenu


3 élèves de Jiraya


Greeη
 Share


Messages recommandés

L'élève le plus puissant de Jiraiya est ou plutôt, fut, Namikaze Minato Yondaime Hokage (avec son titre et tout...la classe! 8).

Mes raisons:

- créateur du rasengan

- créateur du hiraishin no jutsu (technique de téléportation)

- maîtrisait le shiki fuujin (technique utilisée pour scéller Kyuubi)

- Jiraiya dit qu'il y a des shinobi comme lui tout les millénaires (donc un talent exceptionel et extrêment rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est vrai que les eleves de Jiraiya ne se limite pas a ces trois la mais je vais quand meme jouer le jeu !!

j'ai repondu Pein car d'apres ce que j'ai vu, Konan a part l'infiltration, rien de spectaculaire ( enfin d'apres ce qu'on a vue...) Minato est mort ( enfin apparament...) et les seul capacité qu'on connait de lui sont celle que retrouve dans le flashback et Pein est un Monstre qui a defait Jiraiya qui est loin d'etre faible sans trop forcer bien qu'il est perdu un corps donc Pein sans hesitation !

 

Edit moi: j'avais pas vu que Minato faisait partie du vote :'(

donc juste pour dire que Minato reste redoutable et que Pein et lui doivent avoir a peu pres le meme niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour minato yondaime parce qu'il a batu kyubi le démond qui est certainement beaucoup plus fort que pain, en plus je ne croix pas que pain (6corps) était l'élève de jiji mais (l'un des 6 corps ou 7, plus précisément nagato), konan ne fait sans doute pas le poids comme toutes les filles de ce manga (pourquoi les filles sont-elles si faibles dans naruto, kishi pourrait faire un p'tit effort pour elles), aller les filles je suis de tout coeur avec vous ... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato est extraordinaire mais Jiraya n'est pas très objectif non plus... Minato n'est pas un technicien absolu du chakra, puisqu'il n'arrive pas à introduire son affinité dans le rasengan au contraire de Naruto - qui a beau avoir bcp d'heures de kage bushin au compteur, n'est pas du tout un technicien (son ninjutsu est proche de sa mère, ce qui n'a pas l'air très élogieux...)

 

Alors qu'à 10 ans, Nagato arrive à maîtriser toutes les affinités ce qui est un fait unique. Le potentiel inné de Nagano semble donc plus grand.

 

Maintenant, je pense qu'on a un 3è larron plus concurrentiel que Konan dans le match - puisque je mets une pièce sur Tobi=nakama de Minato doté du MS sharingan.... avec 15 ans de plus que Yondaime au moment de sa mort ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Minato.

En effet, nous ne connaissons pas grand chose de ce ninja mais il semble avoir marqué les esprits de pas mal de personnes même celle de Kyubii. Ensuite, son scellement est tout bonnement de haute volée et nous en apprendrons de plus en plus avec l'introduction de la clé et du parchemin.

Maintenant, si l'on observe le peu de techniques que nous connaissons sur son compte, on voit qu'il a utilisé de technique de rang S, le Shiki Fuujin et l'Hiraishin et que cette dernière lui valu une réputation et une crainte à travers tout le monde ninja.

Il a inventé le Rasengan qui est la forme la plus élaborée en tant que changement de forme du chakra.

Parmi tout ça, nous ne connaissons pas encore son affinité ou les ninjutsus élémentaires qu'il pouvait utiliser.

Bref, il va nous en mettre encore plein les yeux au travers de nombreux flashbacks.

 

Je rajoute une chose: l'hiraishin de Minato est peut être la meilleure arme pour affronter les 6 Peins et leur vue omnisciente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Minato bien sur ! Rien que le peu que nous avons pu voir sur lu, suffit à dire qu'il était un très grand ninja.

La technique de scellement de Kyuubi, l'invention du Rasengan, la téléportation avec les parchemins...

 

Il était extrèmement fort et craint de tous !

 

Même si Pein est fort, je ne pense pas qu'il arrive au niveau de Minato !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Minato est très puissant je pense que Pein est maintenant encore bien plus puissant que lui avec ses 6 corps et les différentes techniques de chacuns, leurs possibilité de voir ce que voit l'autre grâce au rinnegan. De plus il a vaincu Jiraya en mode Sannin ce qui n'est pas rien et puis je pense qu'il nous cache encore pleins d'autres techniques car il n'avait pas l'air de se battre à fond lors de son combat contre Jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, il ne fait nulle doute que le plus puissant de ces 3 élèves de Jiraya est Minato. Ce dernier était un Ninja vraiment surpuissant, il est devenu une légende et le plus puissant de tous les Hokage connus. J'ai hésité un petit moment avec Pein mais même si ce dernier est très fort, je ne pense pas qu'il arrive à la cheville de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frnachement je pense que minat et le plus fort de tous

c'est pas poyr rien qu'on dit qu'il était le meilleur des ninjas

si on faisiat un combat pein contre minato, je doute que pein gagnerai

 

Edit Shikam : Même principe que pour mon dernier mp, relis tes posts, si tu ne veux pas voir un modo pénible collé à tes basques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai voté minato parce que c'est le heros qui a sauvé konoha de la destruction qu aurait provoqué kyubi meme si on en sait trop peu sur ce personnage . je vote pas pour pein parce que je suis bien remonté contre ce perso qui a tué notre jiji ! Minato n as pas du devenir hokage pour rien je suis sur qu il etait surpuissant , en tout cas il devait etre plus puissant que jiraya , en plus il eait tres rapide ce qui laisse presager un tres bon niveau en taijutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pour moi c'est Pein ou je devrais plutôt dire Nagato car pour moi il se cache derrière l'entité Pein, mais bon, c'est celui aussi avec le plus de prédisposition pour devenir un Ninja d'exception... Il a le Rinnegan et les Jutsu "héréditaire" qui y sont lié, tout les autres Jutsus de la terre ne nécessitant pas de pouvoirs héréditaire, 6 éléments, un potentiel infini au sens qu'il contrôle 6 corps...  Je dirais donc qu'un Ninja comme Nagato (Pein) est le mieux placer pour s'adapter a n'importe quel Ninja, Minato compris, en pouvant "crée" ou utiliser un Jutsu adapté exactement a la téléportassions par exemple etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato

 

C'est vrai que l'on manque cruellement d'illustration quant à la force de "Naruto's father" mais sa puissance est connus de tous. Pour dire à des ninja que si ils croisaient "l'éclair jaune de Konoha" il fallait à tout pris fuire, c'était bien pour une raison. En ce qui concerne Pein, il est aussi bien impressionnant mais serait-il plus fort que Minato? Je ne pense pas! Yondaime restera encore le ninja n°1 pour un petit moment avant d'être détrôné par son propre fils!! ;) (je sais, je m'emballe un peu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté minato parce que personne ne la battu alors que pein c'est sûr qu'il va finir par se faire battre! :P

 

Mais le "pein" c'était vraiment l'élève de jiraiya???Parce que tant qu'on ne connai pas vraiment son secret on peut pas vraiment répondre à cette question! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...