Aller au contenu


Chapitre 262


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 262 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 262 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 262 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 262 :[/glow]

 

Note: I did this rough and quick, so there may be some grammatical/minor errors.

 

Invasion [2]

 

7 minutes before the breakin:

Morau tells everyone to stand by until 1 minute before.

 

Of course, Killua isn't worried about what may happen.

Morau also says: "There was a woman did something to the King inside the palace...of course, she must have been impregnated."

 

Everyone imagines a scene of Palm embracing the King. Morau is sweating.(lol)

 

3 minutes before the break-in:

 

Wolf is talking with Yupi. Wolf works on a plan to ambush them.

He also steadily builds up toward using the chaos to become a King in the background.

 

2 minutes before the break-in, Morau is putting everything in order. Until this moment Killua didn't know about Komugi, but he figures that it doesn't matter whether Killua knows or not.

 

Then, one minute before:

everyone heads to the door.

 

Morau: "Hang onto your stomachs!"

 

Just 2 minutes before Morau got excited, two men hop off a mysterious bird in the sky somewhere above East Goruto.

 

End

 


Fakomètre : 10%...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Note : J'ai fait ça rapidement , aussi bien qu'il peut y avoir quelques erreurs grammaticales mineures.

 

Invasion [2]

 

7 minutes avant le rodage :

Morau indique chacun se tenir prêt 1 minute avant.

 

Naturellement, Killua n'est pas inquiété de ce qui peut se produire.

Morau indique également : « Il y avait une femme qui a fait quelque chose au roi à l'intérieur du palais… naturellement, elle doit avoir été impregnée. »

 

Chacun imagine une scène où Palm embrasse le roi. Morau transpire. (lol)

 

3 minutes avant l'invasion du palais :

 

Le loup parle avec Yupi , il travaille sur un plan pour attirer les intrus dans un guet-apens.

Il veut egal profiter du choas pour devenir un roi , en realite.

 

2 minutes avant l'intrusion , Morau met tout dans l'ordre. Jusque là Killua ne sait pas pour Komugi , mais il pense que ça importe peu que Killua le sache ou pas.

 

Puis, une minute avant :

chacun se dirige à la porte.

 

Morau : « Accrochez vous , ça fait mal au ventre ! »

 

Juste 2 minutes avant que Morau devienne exité , Deux Hommes avec/sur/pris par un mysterieu oiseau survolent Goruto Est

Traduction vite fait et j'ai pas reussi à faire la dernière phrase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a  l'air pas mal ça fait plaisir de voir un retour d'HunterxHunter je commencer a oublier ce manga et là hop hunter recommence avec un combat pationnant a l'horizon !^^

 

Je pensais déjà que komugui etait importante mais là ça se precise bien car on insiste bin sur elle et que le Roi change beaucoups a cause d'elle !

 

Rahaa ! Il me tarde de connaitre la suite et de voir ce qui va empecher le plan de fonctionner corectement !

 

vive hXh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je pense que le plan vas marcher parceque là,si il se font prisonnier ou alor si l'un d'entre eux decide de rester et de se battre pour laisser les autres poursuivre le plan sa ne seras pas bon scenaristiquement et puis kirua semble etre sur de lui et de sa nouvelle technique j'ai hate de la voir enfin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trop d'éléments imprévu pour que le plan fonctionne tous comme il le voulaient.

Déjà leur plan ne prend en comptes les seuls gardes et le roi...mais il y a aussi le loup, son escouade, et le reste de l'escoude de leoj.

 

déjà rien que le fille qui enlêve les nen, elle peut être un énorme souci pour knucles et son abilité. Peut être même pour shoot.

 

Ensuite le loup à l'air assez malin, et je sens que même si il sera surement pas au niveau de nos envahisseur, sera au même capable d'en diminuer un ou deux.

 

Quand on sait que Morau n'est qu'a 40%, ça fait peur.

 

Enfin Netero arrive avec son ami, j'éspre que c'est pas Gin, sinon ça veut dire que la série est bientôt fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plaisir d'avoir de nouveau des chapitres de hxh! Enfin la fin de cet arc, avec des combats monstrueux j'espère. Concernant l'élaboration de leur plan, il est vrai que c'est assez aléatoire, il y a plein de paramètres qu'ils n'ont pas vraiment pris en compte comme l'a souligné Uchiwa_Ryuhou. Par exemple, le fait qu'il n'y est pas seulement la garde personnel du roi et lui même dans le palais, on pourrait donc avoir des surprises telles que la mort d'un perso important.

Mais il y a quelque chose qui m'intrigue; dans le chapitre 215 lorsque Netero demande à Koruto d'évaluer sa force par rapport à celle du roi, koruto lui répond qu'il n'atteindra même pas le roi, tué avant par sa garde personnelle. Et on voit après Netero excité, disant: " malgrès mon âge je serai le challenger? "

Cela signifit donc que Netero à l'intention de se battre malgrès le fait que Koruto vienne de lui dire qu'il n'était pas de taille contre le roi. Alors logiquement on peut se demander ce qui rend si confiant Netero. De plus après Netero nous révèle qu'il va revoir de vieilles connaissances, donc soit il se ramène avec le peuple ie au moins 4-5 hunters de son niveau ce qui règlerait aussi le problème des Kimeras Ants qu'ils n'ont pas pris en considération dans leur plan, mais ça m'étonnerait vraiment.

Soit Netero revient avec un hunter vraiment puissant tel que Gin; et je pense de plus en plus à cette option, voyant que l'auteur est à bout de souffle, je pense que ça lui permettrait de finir rapidement le manga avec Gon qui retrouve enfin son père après tant d'années.

Alors il est sûr que je préfèrerai voir le manga continuer mais je préfère une fin rapide mais une fin! ( Pas comme dans Shaman King ) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense tous simplement que ce qui rend confiant Netero c'est son expérience.

Même si en quantité d'Aura, le roi et les gardes le surpasse, c'est sur en xp, il les manges tous en même temps...et dans un combat de nen, la quantité d'Aura c'est pas le plus important, mais l'éxpérience.

 

De plus il a peut être un Hatsu particulier, qui le rend confiant. Et puis enfin, il est partie sur la montagne pour se refaire une forme donc si il y a bien une personne qui a ses chances, c'est Netero.

 

Morau il est seul, et à 40%, et en plus il a un très mauvais Match up avec le mec qui lit dans les pensés.

Vu que Morau est un combattant utilisant beaucoup sa tête, si son adversaire lit ses pensée, il est un peu dans la merde.

 

Knucles et Shoot pareille, ils tombent sur l'adversaire qui à l'air d'être le plus puissant, et donc qui potentiellement aura le plus de facilité à rembourser knucles et à ne pas faire banqueroutte.

En plus il est même pas sur que SHoot puisse lui causer des dégats pour enfermer certaines parties de son corps.

 

Enfin Gon et Killua, si c'étaient pas les héros ils n'aurait tous simplement aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'espère que c'est Gin... histoire que le manga se finisse quoi.. j'ai pas envi de reavoir une fin a la yuyu et d'avoir 30 tomes a la con sur mon étagere.

Donc que Netero ramene Gin, de toute facon Netero est parmit les Hunter les plus fort, et plus fort que lui a part Gin.. je vois mal Togashi inventé d'un coup une série de "10" hunter encore plus fort pour un futur arc mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec Ryuhou, Nétéro, on ne connait même pas son type de nen, aucune des ses capacités à part le super oeil il est donc difficile de le mettre hors course direct.

 

Pour l'adversaire de Morau (le papillon), on est certain qu'il lit les pensées ? C'est vrai qu'on a put penser cela une fois, mais il ne l'a pas refait, par exemple sur Komugui ou même sur le Roi...

 

Pour les deux autres combat, c'est vrai que ça parait difficile aussi.

 

Mais il y a tout de même cet ami de Nétéro qui change la donne (surtout si c'est Jin) mais il existe au moins 5 hunters de sa trempe avait-on appris je sais plus quand donc ce n'est pas forcément lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Uchiwa_Ryuhou, l'expérience est l'un des paramètres primordials dans un combat de hunters, et on le voit d'ailleurs très bien lors du combat Gon vs Knuckle. En effet, Knuckle dit que Gon a fait beaucoup de progrès et que sa quantité d'aura est proche de la sienne, mais qu'il manque d'expérience en combats réels, ce qui permet à Knuckle de lire dans le flux d'aura de Gon pour anticiper ses attaques. On voit alors bien le rapprochement que fait Knuckle entre l'expérience en combats réels et l'avantage que cela procure (en effet il peut anticiper toutes les attaques de Gon ).

 

Mais maintenant revenons au cas des Kimera Ants, on voit bien qu'à la naissance Neferupito contrôle déjà son nen même s'il n'en connait pas toutes les facettes. Mais apparement le roi va encore plus loin, lorsque Neferupito lui indique qu'il y a un moyen de reconnaitre la nourriture rare, il essaye de le tuer et dit qu'il le sait très bien, je vous signale que ça fait même pas une heure que le roi est nait, impressionnant non?

On peut donc logiquement penser que la maitrise de l'aura chez le roi est innée ou presque, donc l'expérience en combats réels, tel que l'a définit Knuckle ie la maitrise du flux de chakra, ne manque pas au roi. De plus, ça fait quelques semaines qu'il joue à tous les jeux de réflexions et de stratégies du monde et l'on voit de sa part une progression fulgurante dans tous ces jeux. On est donc à même de penser que le roi est fin prêt pour ce combat, et que pour le battre il faudra tenir la distance autant en termes de réflexion, d'expérience, que de puissance. Tout ça pour dire, que si l'a confiance de Netero repose uniquement sur son expérience, bien qu'il doit surement être l'un des hunters le plus expérimenté du monde, il est tout de même très loin d'avoir gagné! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les chapitres de hunter x hunter sont assez court, enfin plus court que les autre séries mais le nombre de bulles est assez impressionnant, ce qui prouve que dans un chap hxh on peut avoir plus d'infos qu'en deux chapitre d'une autre série.

Là j'apprécie de plus en plus Morau et j'ai hâte de savoir de quoi parlent tous les protagonistes, sûrement de l'infiltration ou de la venu de Netero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que se soit Gin qui se ramene avec Netero,enfaite se qui serait cool c'est que ce soit les Zoldik lol c'est vrais quoi!! sa fait un bail qu'on ne les a pas vus ,c'est peut-etre le moment pour eux d'aparaitre et de nous eblouirs et pour le loup je ne pense pas qu'il faille s'inquiété, car le Roi a demander d'etre seul dans son etage ,il a meme bafé son garde et là si le plan fonctione je pense qu'on auras un combat de malade dans 3 chapitres enfin je l'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne peut pas être les Zoaldieck vu qu'ils sont deux à tombé de l'éspèce de Dragon (nétéro compris).

Au pire(au mieux en fait) ça peut être UN Zoaldieck...vu l'age de Netero, un ami ce serait plus Zeno.

 

Comme toi je trouverais ça génial vu qu'en plus normalement, Kirua doit quitter Gon après cette mission, donc le voir repartir avec son grand père serait pour moi le top du top.

 

Sinon dans ce chapitre, le loup à l'air de poursuivre l'odeur de Novu, donc il semble que lui aussi aura un combat...sil il se fait battre, je me demande se qu'il adviendra des portes, et des dimensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le loup poursuit Novu mais je pense pas que le loup va le battre j'espere surtout que Novu va gagner et que cette victoire lui apportera de la confience et lui donnera envie d'aider son compagnon a battre Shauapufu car ça va etre dure pour Morau s'il doit le battre seul ^^ !Si Novu perd le plan risque d'etre beaucoup plus compliqué que prevu mais vu qu'il est peut probable qu'il marche c'est envisageable ^^

 

Je pense que le loup va plutot intervenir entre palm et Ikarugo !

 

Sinon le jumaux du Roi pourrait peut etre intervenir dans le combat non ?(il grandit vite et je me demande quel force il pourrait avoir)

 

PS : Y'a t-il une trad sortit ? J'en ai trouvé nul part ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise le loup il est aussi malin que Leoj...et j'ai jamais vu Kirua autant sous pression.

Si seulement je pouvait lui dire pour le gun gi girl, c'est elle qui va faire foirer le plan en protejant ou en aidant le roi...damn.

 

Le loup qui veut se la jouer solo, pourrait aussi commetre une erreur, qui arrangerait nos héros.

IL y a aussi le cas Palm qui a disparu, c'est une issu de secours.

 

Enfin le coté marrant de ce chapitre, quand ils imagines le roi et Palm...mdr avec Gon qui capte rien ^^

Ah vivement que le plan commence, j'ai hate de voir la nouvelle technique de Kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien kirua !

 

Super ce chapitre !L'entré de Netero et bien digne du president des hunters. ^^

 

Sinon deux choses me perturbes dans ce chapitre ; ce sont les deux dernieres pages , dans l'avant derniere on voit le gars qui utilise des libellules ou c'est moi qui reve ? (j'ai peut etre ratté des chapitre^^)

 

Dans la derniere page "l'oiseau" me fait penser a celui qu'on voit lorsque Gon ecoute la cassette laissé par Jin. J'espere que c'est pas lui sinon ça voudrait dire que c'est Jin et ça voudrait dire que le manga aproche de la fin ! :'(

 

Il me tarde de voire le vieu et son mysterieux camarade en action ^^ !

 

VIVEMENT LE 263 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi très bizarre l'avant dernière image où l'on ne voit plus ikarugo et à la place cette espèce de libellule qui espionnait Gon et Kirua notamment.

Peut-être est-ce un déguisement de ikarugo, comme lorsqu'il tire sur kirua mais cela n'a jamais était mentionné dans le plan.

Je pense pas que togashi aurait craqué au point de se tromper de ant......

Enfin vivement le 263!

J'espère encore que ce ne sera pas Gin. L'oiseau a certe une ressemblance avec celui de gin dans le tome  8..... même si j'avais plus l'impression que c'était une sorte de dragon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise, j'avais même pas remarqué  :D.

Kishi il nous glisse ça ni vu ni connu, hmm est  ce que qq'un se souvient si Novu avait gardé le corps ?

 

Il me semble que Leoj ne pouvait le retrouver, donc c'est le déguisement d'ikaguro selon moi, mais comme le dit le_Sebi, ça n'avait pas été mentionné jusqu'ici.

 

Pour Gin, pour moi ça ressemble plus à un dragon, et j'ai aucun indice pour dire si c'est lui ou pas.

Je préfèrerais un personnage qu'on connait un peu et qu'on à déjà vu plutot que Gin qui arrive comme un cheveu sur la soupe, genre le Deus Ex Machina du désespoir...et puis j'ai pas envie que HxH se termine  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ryu dit pas ca.. je rappel que togashi a rien fait pendant pret de 2ans qu'après ce Tome 25 on va pas avoir de chapitre pendant on ne sait pas encore combien de temps

 

Alors entre avoir pas de fin ou une fin a la yuyu ou une fin rapide mais logique et qui tient la route.. je signe tout de suite

 

Togashi pour moi n'aura pas la force et l'envi de faire un nouvelle arc. Celui est pour moi le dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiérement on n'est pas certain que le premier soit Nétéro car il pourrait venir d'une autre façon que sur un oiseau (environ 3 % de chance).

 

Mais si c'est bien Nétéro, je ne pense pas que Hisoka et Kuroro soit une possibilité parce que ce ne sont pas des hunters  "de confiance" et ont chacun des objectifs qui ne cadrent pas avec sauver le monde des vilaines fourmis.

 

Zeno est en effet plus plausible mais encore une fois, un assassin a-t-il les mêmes valeurs morales que le président des hunters ?

Mais c'est vrai que c'est très tripant de s'imaginer que Kirua et son grand père se retrouve.

 

Finalement, je ne vois qu'un nouveau personnage pour l'accompagner, ou si ces chapitres sont bien les derniers, Gin, même si normalement, c'est Gon qui doit trouver Gin et pas l'inverse.

 

Pour le poulpe, si novu a bien récupérer la dépouille c'est possible qu'il soit un hote de ce corps, comme il pouvait l'etre pour le lanceur de puce. Après tout on se sait vraiment pas de quoi il est capable ce petit poulpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soucis c'est qu'on est pas dans la tete de Toga, et qu'on sait pas ce qui c'est passé pendant pret de 2ans..

La on a 10 chapitre c'est tout simplement les 10 chapitres du T25.. après on va avoir a nouveau une pause de je ne sais combien de temps, si vous voulez un autre arc après les ants sans rigoler va y en avoir pour plusieurs année... car la on est partie sur un rythme de 3 Tome par ans lol

 

De toute facon on sera peut etre dans le 263, si c'est Gin c'est la fin du manga sinon bah voila.

 

Comme l'a dit kuku, je vois pas qui ca peut etre, pour moi ca peut etre qu'un Hunter "gentil" et obligatoirement d'un niveau énorme...

 

Togashi c'est beaucoup égaré dans son manga, la brigade, Leolio et Kurapica.. des persos qu'on a un peu oublié et je me demande si on va les revoirs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...