Aller au contenu


Exclu: Naruto bientôt chez Mc Do !!


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto chez notre bon vieux Ronald! c'est clair que ca va pas aidé pour crédibiliser le manga. Deja que lorsqu'on dit à une personne non initiée à Naruto que l'on suit ce manga, on a droit à des "tu lis ca! c'est pour les gosses t'es vraiment un bouffon!" Là c'est clair il va falloir faire le dos rond.

 

En tout cas c'est à tester (de préférence dans un mcdo loin de chez soi). Mais mes amis, vont-ils oser le mc kunoichi saveur moule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou completement de la crédibilité du Manga...

Bon c'est clair que c'est relou quand tu lis tes Naruto dans le train en allant au taf en costard, les gens se disent  ???.

MAis à part ça, quand je dis que je lis des manga, avant les gens disaient "DBZ ?", maintenant ils diront "Naruto?", et je pourrais leur expliquer que c'est bien plus qu'un pokemon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Ryu, mdr, quand je suis en costard avec mon Naruto et qu'à côté ils lisent leurs romans (je n'ai  rien contre ça, je le fais aussi parfois), ben ça tranche un peu lol.

 

Sinon, Kheops, je t'avais dit de nous donner des indices sur ton informateur, il est pas très fiable.  ;D

Pour le jouet, je pense y aller cette semaine, après le taf. J'espère bien choper le jeu électronique.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! merci pour l'info big boss, j'irai au Macdo plus souvent  ;D. Sinon c'est un vrai phénomène ce naruto, déja qu'il envahi le monde du manga, la TV, le net, peut etre la radio et maintenant le Macdo, c'est incroyable. Une formule konoha avec une cuisse de crapaud flambé au katon no jutsu  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut alors ... je viens de voir la pub, c'est relativement pitoyable.

 

Aucune idée, aucune originalité, juste ce qu'une pub sait faire de mieux: vendre un produit.

 

Des clones de Naruto qui sortent du kunaï et qui nettoient la table ... ils auraient bien pu lui réserver un meilleur sort. :-*

 

Bref, déçu. :-\

 

Kuchiyose popcorn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars :D mais MDR

 

qui prend encore des happy meal  9_9???

 

Cette pub n'est pas adressé aux fans de naruto ...mais purement aux enfants qui le découvrent !

La pub est minable, et alors, c'est pas pire que le reste des pubs...

L'attention est la, c'est déja ca, je vois pas pourquoi s'enflammer pour une petite pub pour enfant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ,c'est bien que naruto soit au Mc Do , parce que cela prendra de l'expansion et voilà , cela sera bien pour notre auteur préféré , qui se fera connaître par plus d'enfants et cela augmentera sa renommée , mais bon j'exagère comment le Mc do peut augmenter votre renommée ? lol

Mais sinon moi je vais pas en acheter de happy meal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool il y a des shuriken et kunai en plastoc non mais mdr, quoi j'ai envie de dire qu'il salisse la reputation de notre manga prefere .

perso ,moi aussi je pense que je n'achéterais pas un happy meal si je veux des kunai pendant que j'y suis je prend une bobine de scotch et du carton et c'est bon .lol

ps: info special ecoutais moi tous infos special bientot dans le rayon joué a la grande récrée les vrais zanpakuto de bleach grandeur nature , amusez vous bien les enfants ,mais ne vous faites pas trop mal sinon je rappel que la cap de batman est dispo depuis le 9 octobre au rayon decoration maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben conformément à ce que j'avais dit je l'ai fait mdr!! En sortant du taf avant hier (en costard en plus  ;D), j'ai commandé un Happy Meal. Déjà le mec m'affiche en me demandant: "fille" ou "garçon"  :D. Après on a deliré sur l'âge limite pour commander un Happy Meal, puis il m'a achevé en me disant: "bon jouet, monsieur!"

Du coup j'ai hérité du kunai-jeu électronique, bien bidon....Qu'est-ce qu'on ferait pas pour Naruto?  ;D.

 

P.S: La pub est très nulle  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...