Aller au contenu


Exclu: Naruto bientôt chez Mc Do !!


Kheops
 Share

Messages recommandés

Déjà qu'on en manger sur l'ordi, a la télé, en manga, et bah maintenant vous allez en manger tout court lol.

Bon ce n'est pas tout, Naruto sera bien sur le Prochain Happy Meal... disponible courant octobre dans toutes les bonnes hamburgeurie (nouveau mot) de l'enseigne au M doré !

 

Dans ce menu il y aura un DVD (peut être le 1er épisode de naruto en VF), un jeu électronique, un rouleau et des cartes !!

 

98533738620071011124600.gif

 

Ce n'est pas tout puisqu'à partir du 15 octobre un spot publicitaire sera diffusé a la télé. Bon jusque là normal, sauf que ce spot a était réalisé par les "Studio Pierrot" et donc un truc inédit.. on comprend pourquoi la qualité des shippuden était si moyenne des fois, il travaillé sur le spot pub pour la France

 

Je remercie mon informateur qui préfère garder l'anonymat sous peur que Ronald McDonald le fouette lol

 

89039687620071011124234.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire que je vais devoir me rendre chez Mac do pour commander un happy meal... :D

 

Personne n'a un petit frère à me prêter, histoire que j'ai l'air moins c**??  ;D

 

En tout cas cette annonce ne m'étonne qu'à moitié...je pense que lorsque les parents verront Shippuden avec notemment Hidan et Kakuzu, le manga ne visera plus les 8/12ans...enfin bon d'ici à ce qu'on voit Hidan sur fr3, la plupart auront déjà 15/16 ans  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que je vais devoir me rendre chez Mac do pour commander un happy meal... :D

 

Personne n'a un petit frère à me prêter, histoire que j'ai l'air moins c**??  ;D

 

Lol, tu as honte ?????

Héhéhé, à chaque fois que je vais à Mc Do, une personne du groupe commande, tu peux être sûre que c'est moi qui me coltine le happy meal, même si je commande un big mac ou autre... Mais c'est tant de souvenirs le happy meal...mais pour être calé il en faut au moins 2 ou 3^^.

 

En tout cas cette annonce ne m'étonne qu'à moitié...je pense que lorsque les parents verront Shippuden avec notemment Hidan et Kakuzu, le manga ne visera plus les 8/12ans...enfin bon d'ici à ce qu'on voit Hidan sur fr3, la plupart auront déjà 15/16 ans  :D

 

Déjà naruto censuré...c'est nul, désolé mais ce manga ne cible évidemment pas les gosses de 5ans, et puis bon, il mettent interdit au moins de 12 au pire, et basta, mais bon...

Et ne parlons pas de la VF....c'est outrant, scandaleux... ou est le VOSTFR???  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noches : je plaisantais, d'ailleurs je ne mange plus chez Mac Do  :) Je voulais simplement dire qu'aller chez Mac Do a 24 ans et commander simplement un happy meal ca le fait pas trop je trouve ^^

 

Pour Hidan et Kakuzu, version censuré ou non il faut bien lui trancher la tete donc bon...on verra juste l'ombre certainement, et le sang sera absent...bref merci le CSA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non , on as pas touché le fond , vu ce que leur font perdre pierrot comme argent a cause des derniers épisodes ils doivent se renflouer c'est normal , et tout bon fans que nous sommes allons nous payer en masse des happy meals <3

 

@Sasori : je vois bien le groupe de  5 potes de 25 ans fan de naruto arriver a la caisse :

-5 happy meal naruto s'il vout plais

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori DSB (DSB, ça rend bien, tu trouves pas ?^^): si tu veux, j'ai ma ptite soeur. Marchandise solide, robuste, qui fera de l'usage. plein de fonctionalités ni echangeable ni remboursable.

 

et sinon...bah rien, juste contente de plus bosser au mac do, je supporterais pas de devoir servir des narutards à longueur de journée, et d'entendre les mômes crier 'sasuké il est trop fort !'...

Une raison de moins pour le suicide, ç'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la scène 5 momes qui commandent des happy meals et les déposent à une table ou squattent 5 gaillards de 25 ans  :D.

 

- "Merci petit maintenant tu dégages ou je te frappe..."

 

- " Mais vous m'aviez promis la surprise à l'intérieur!!"

 

- " Bon tu dégages ou j'appel ta mère! "

 

- "Ouinnn  :'("

 

Miss Uchiwa : DSR et non DSB, mon sable est rouge, non pas bleu  :P

 

edit la Miss: sorry, j'ai choppé la daltonite aïgue de nejisama^^ (et oui, je sais que ce mot veux rien dire^^)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est incroyable tout de méme ce qu'un manga peut étre commercial , en livre, en animé , en gadgets , TS, en Jeux video et autres dérivés ... à McDonalds maintenant , là je doit reconnaitre que sa surprend .

 

mais bon voyont le bon coté de la chose ,cela redonne une utilité aux petits fréres/soeurs.

 

j'ai hate de voir cette pub du studio pierrot, un autre aspect que les animés ouai !:)

 

bonne journée !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme la miss, heureusement que je boss plus chez Mc do ^^...même si ça m'aurait été pratique pour me faire toute la collection (c'est ce que j'avais fait pour les Hamtaro)

 

Enfin, j'ai 3 neveux, et une nièce, donc je devrais pouvoir avoir tous les jouets  :D...c'est quand même abusé qu'il n'y ai pas le bandeau de konoha  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Naruto chez Mac do, ça rime !! xD

Bon je crois que j'vais aller m'acheter un happy meal chez Mc do lol

Ca va faire une sacrée coup de pub à Naruto, mais le problème c'est que ce sera en VF, c'est horrible. Je pleins les prochain fan de Naruto qui connaîtront Naruto avec des épisodes VF.. Ils n'auront pas eu le même plaisir que nous en regardant Naruto en voix japonaises, c'est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben va faloir trouver un plan pour le choper ce happy meal sans avoir la honte,, soit j'y vais à l'ouverture du mcdo comme ça personne me voit :) Ou alors quand j'ai commandé, je dis à mes potes parter devant je vous rejoinds et là hop Je commande le happy meal!!!

 

Bon en tout cas c'est rigolo de voir naruto débarquer a ronald land!! On aura vraiment vu toutes les séries depuis notre enfance!!

 

Bon ben voilà faut qu'on essaye de réfléchir tous à un stratagème pour commander un happy meal sans avoir la honte!!

On oublie le kidnapping de mome... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff!

Doit on prendre ca du bon ou du mauvais coté...? ^^

 

D'un coté on va un bouffer du Naruto a force, ca va souler...

Mais bon d'un autre ca permet de faire encore plus connaitre les mangas. ^^

 

Bon moi je vais bien passer au Mc Do (j'y vais souvent...trop peut être ^^), je vérais en temps et en heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto chez Mc Do , Naruto prend de plus en plus d'expansion , dans les librairies , à la télé , sur l'ordinateur , et maintenant au Mc Do. lol

 

En tout cas , je force mon petit frère à aller au Mc Do , là il me soule quand je mange mon Big Mac , il dit qu'il a un jouet naruto , il arrete pas de me parler de ça parce qu'il sait que j'aime naruto , là je dis j'aime pas naruto , laissse moi .

 

On rentre chez nous , je le lui prends et là il pleure . lol

 

blagues à part

 

Le Mc Do va accueillir des millions de fans naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ...

 

C'est trop horrible de gâcher un tel chef-d'oeuvre en le censurant et edulcorant à mort.

 

Je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle l'arrivé de Naruto chez McDo, tout les mômes vont devenire des fan's de Naruto sans même en comprendre le sens de l'histoire.

 

Et bien sur, apres ça, être fan de Naruto (le vrai, l'original avec du sang et aucun passage édulcoré)

serras une honte si ont a plus de 12 ans ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la pub risque d'être énorme, surtout au vu du cliché en première page, et par le fait qu'on voit plus trop Ronald en pub en ce moment, il commence à nous manquer, ce bon vieux clown. :D

 

De toute façon, ce phénomène n'est pas nouveau: il y a eu les jouets DBZ avant, puis Pokémon...McDo ils ne font que surfer sur la tendance actuelle.

 

Sinon, pour la pseudo "honte" d'acheter un Happy Meal, moi j'en ai rien à battre perso. J'achèterai mon menu Maxi best-of, et mon Happy Meal à côté; je suis même prêt à manger avec un ballon Big M à ma table s'ils veulent  :D. De toute façon, tant qu'ils ont la thune des clients, ils regardent pas ce que ceux-ci consomment.

Par contre, j'irai qu'une seule fois, hein, je vais pas m'amuser à y retourner encore trois autres fois pour avoir la panoplie complète du parfait petit ninja. (pourvu que j'ai le meilleur jouet du premier coup^^).  ;D

 

Kheops, tu peux nous donner quelques indices sur ton informateur?  ;)

Edit Kheops: s'il veu garder l'anonymat c'est pas pour dire qui c'est mdr, vous etes rigolo vous. C'est Ronald je te dis ;)

 

Edit moi: bon, dommage, j'aurais quand même bien aimé le griller....J'espère qu'il sera dans la pub au moins  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit @ Sasori : Moi si tu veut j'ai une soeur a t'offir ^_^

Sinon oué je l'imagine Avec votre Happy meal gagner la figurine Hidan et Son pieu pour lui planter dans le corp !!! Mais ce n'est rien il ne sentira rien ces la figurine ASUMA quoi prendra tout dans la g**** !

Acheter aussi le figurine Kakuzu et la figurine Kakashi qui lui transperce un coeur mais ce n'est encore rien il lui en restrera 4 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm honte à moi pour mon premier message...

Il est 1h58 je rentre du taf... du.. McDo.

Alors pas la peine d'acheter un happy meal car les jouer peuvent

être acheté à part (enfin 4euro le Happy meal et 2 euro le jouet si pri seul..).

Sinon pour One Piece McDo est un sponsor non? (enfin à ce que j'ai pu voir dans les animes).Donc peut être qu'apres Naruto on aura notre petit Luffy.

 

(Image plein de Sanji dans la cuisine du McDo....).

 

PS: je suis du 95 si quelqu'un habite pas loin et qui a honte de s'acheter un Happy Meal...

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...