Aller au contenu

~~Fc Orochimaru~~


Black Heart
 Share

Messages recommandés

lol ouais c'est clair c'est de bonnes idées de tout ça ^^ je suis d'accord avec Uchiwa Yuuku Orochimaru ne combattra pas de membres de l'aka (c'est bien dommage d'ailleurs parce qu'il en aurait allumé pas mal ;) ) parce qu'ils seront tout simplement tous mort quand il aura prix le contrôle du corps de Kabuto ce dont je suis presque sur car Kabuto n'a servi à rien dans le manga ...

 

 

Ps: byb pour le logo tu fais clique droit sur celui que tu veux tu vas dans propriétés tu prend l'adresse entiere de l'emplacement (avec copier coller) ensuite tu va dans profil (ça se trouve a coté de message privé deconnexion etc...) et la t'as un petit carrer nommé "Modifier le profil" tu fais information sur le profil utilisateur et tu descends y a marqué signature un moment un carré pour écrire et tu mets "c'est ici que tu dois mettre l'adresse de l'emplacement(le copier coller)  voilà j'espere que tu as compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui, mais justement la pour le moment c'est un peu le bordel pour les mecs de l'akat meme si ils restent pour l'instant en position de force...:

itachi va rencontrer son frère surement avec tobi, pein se fait attaquer par jiraya, kisame on ne sait meme pas s'il va rester avec itachi du coup, zetsu on sait pas ou il est... certainement en train de bouffer un sandwich avec des mains et des yeux dedans...

 

enfin bref c'est le bazard... alors moi dans tout ce bordel, je vois bien oro (meme s'il n'a pas totalement pris le control de kabuto) passer derriere histoire d'en achever un petit... je sais, je sais, je rêve... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je remonte ce sujet si on me le permet. :D

Volà, c'est juste pour vous poser une question : si vous pensez qu'Orochimaru va ressurgir dans le manga à un moment ou à un autre, comment envisagez-vous exactement son retour ? A quel moment, que va-t-il réaliser, bref, essayez d'imaginer ça, un peu comme dans une fic. ;) Mais surtut, restez un minimum réalistes, il ne faudrait pas s'emballer. ;D Moi, je réfléchis et je vous dis ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le truc je le voix  comme ça : Aprés avoir tuer Pein naruto et devenu très fort orochimaru qui avait déjà réussi a prendre le contrôle sur kabuto depuis pas mal de temps avait pu voir le combat et il jalousa la puissance de naruto qui avait réussi a vaincra l'homme qui tua son meilleur amis (jiraya même si ils sont plus vraiment amis j'aime à penser quy'il y a toujours un petit truc ;) )

Orochimaru décide alors de développer d'autres jutsu (ou un truc pour devenir carrément plus fort :) ) puis il revien aprés enfin bon ^^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma version:Orochimaru est dans Kabuto donc il a un corp.Il peut utiliser des jutsus trés puissant.

Je veux en venir au but de vous dire qui n'est pas mort (il est depuit le début du mangas il peut pas mourir en un seul chapitre)et comme la dit Juugo il crée de nouveaux jutsu pour pas seulement dépasser naruto,mais pour aussi détruire konoha.Si il fait vraiment ça je ne sait pas combient de chapitre sa vas prendre car

-Pain vs naruto

-Et Orochimaru vs konoha (n°2 ;))

Bon voila je n'est rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi, notre petit kabuchimaru, je le vois revenir bien plus vite que cela.

Kabuto nous a expliquer que pour l'instant, son premier objectif depuis la "mort" d'oro, c'etait d'aller affronter sasuke... puis dans un second temps d'affronter naruto.

 

Alors moi, je vois bien oro (enfin kabutoro) intervenir de pret ou de loin dans le duel des deux uchiwas:

-on sait que kabuto veut se venger de sasuke

-on sait qu'oro a toujours convoité (et donc convoite surement encore) le sharingan

-on sait aussi que le duel entre itachi et sasuke ne se résumera certainement pas a un duel ou l'un va mourir et point bar (si sasuke tue son frère, il fait quoi après???, et itachi ne va pas tuer sasuke alors qu'il l'a laisser vivre deux fois déja et que tobi s'interresse de tres près a sasuke)

 

donc si tobi se fait occuper un peu trop longtemps par les teams de konoha, je vois bien kabuchimaru profiter de l'eloignement du chef de l'akat (tobi) pour tenter un mouvement, et ainsi relancer le manga... (les objectif a sasuke, les plans de l'akat...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm pas mal cette idée ou alors kabutorochimaru ou le monstre mdr comme vous voulez parce que j'ai pas encore trouvé comment l'appelé :P, va attendre que l'un des deux soit en mauvaise posture, soit pendant le combat en intervenant directement et faire le transfert d'ame ( vachement risqué quand même ), soit attendre que l'un des deux tue l'autre et ainsi soit fatigué, enfin je pense car Itachi/Sasuke ca va pas etre un combat de ***, si combat il y a. Et j'en reviens au fait, a la fin du combat, l'un des deux sera fatigué et en proie a être victime du transfert de l'ame ( moins risqué cette fois ci :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, je veut faire une demande d'entré ^^ Bon alors deja pour moi la mort de Oro a était planifié, Je m'explique :a quoi bon entrainé un gars qui pourras vous tué surtout qu'il cherche son sharingan et non c'est technique, a mon avis , et je peut me gourré, il a entendu parlé du MS et doit détenire des info concernant son acquisition,donc pour moi il a entrainné sasuké dans l'unique but d'obtenire le MS soit par la mort de naruto ou pars d'autre moyen. Sa mort est donc planifié et puis il est pas mort un peut trop vite a votre gout, il tien tete au kuybi (il est plus fort) et meurt en 2 seconde face a Sasuké, bizarre non? Donc voila mon point de vue sur la situation.

Après il y a le truc avec kabuto. Je pensse que se *** a pris cette desision tous seul et que Oro sama se retourne dans sa tombe (fason de parlé) donc la j'ai pas tres bien compris se passage. Comment kabuto a fait pour avoir un peut d'esprit d'Oro(si on les sait) puis secondé sa voudrait dire que l'esprit de Oro sama a était fragmenté? Bizard de toute manier Oro a planifié tous sa car sinon vive le sterotype l'eleve "surpasse le maitre" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de faire un montage d'oro en tess-vi ( langage style Kaïra :P ==> en vitesse ) donc voila je vous le dédicasse mdr si on peut appeler ca une dédicasse en tout cas voila je suis deg car les images que j'avais je l'ai trouve pas terrible donc postez plein de spéciales images et je ferai un p'ti montage :)

 

 

156358441620080103162028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

il est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il s'est fait renvoyer en 4 bulles dans je ne sais quelle dimension par l'épée magique a itachi, mais il est de retour!!!

YOUPIIIIIIIIIIIIII!!!!

de toute façon, on en a jamais douter mais la c'est fait!

 

@codbar: non mais qu'est ce qui t'as pris de comparer le superbe design d'oro a cette horreur de mickael jackson??? t'es devenu dingue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je souhaiterais adhérer à ce magnifique fan-club de mon personnage préféré!

 

J'ai aimé Orochimaru dès le jour où il a posé le sceau maudit à Sasuke: Je me suis dit: Oooo en voilà un méchant intéressant, diabolique, sadique et pervers!.. J'avais raison! Sa voix en VO est la meilleure voix de tout l'anime, elle me fait trop tripper. C'est un méchant classique, mais bon vivant également: Il veut teeeenter de conquérir le moooondeu (avec accent Cortex svp), mais il aime aussi avoir des larbins pour ne pas avoir trop de boulot chiant, s'amuser à disséquer les gens, à les manipuler pour les voir se torturer moralement (ça l'amuse infiniment), et utiliser des techniques dégeu pour dégoûter tout le monde, parce que c'est marrant de voir leurs tronches.

 

Mon souhait le plus cher serait de le voir sortir vainqueur du combat qui se déroule en ce moment,

à savoir Sasuke/Itachi, avec le corps de Sasuke, évidemment. Avec le dernier chapitre, j'ai de plus en plus peur, et je prie pour que ce soit une feinte, qu'il ne se soit pas fait bouffer par l'épée, et que ce soit terminé, mais c'est peut-être une feinte, je veux espérer... Je veux qu'il chipe le corps de Sasuke et qu'il tue Itachi à sa place. Parce que j'adore aussi Sasuke, mais je pense qu'il a besoin d'une bonne fessée...

 

 

Mon cauchemar serait de le voir se faire ridiculiser indéfiniment à chacune de ses réapparitions, genre "Ahahahahah, je suis de retour!"... Ben non! Pan, dans ta g***, retourne dans les limbes. Bref, c'est une peur qui n'est pas sans raison... Mais ce serait gâcher l'énorme potentiel du meilleur méchant de toute cette histoire.

 

 

Je ne me fais pas d'illusions, et je pense qu'il disparaîtra à la fin du manga, mais j'aimerais que ce soit de manière classe, et qu'il laisse dans le monde des ninjas une ombre de sa malignité, et une empreinte malsaine.

 

Je mettrais des photos dès que j'aurais retrouvé mon PC (je suis à la fac, là)... Et j'en ai des biens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout d'abord bienvenue au deux nouveaux membres et ensuite : TROP FORTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est revenu mon héros bien sur qu'il n'est pas fini Kishimoto ne ridiculisera jamais un personnage comme ça ce serait honteux en tout cas j'attends impatiemment le nouveau chapitre pour savoir ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos images sont absolument sublimes, la présence d'Orochimaru y est magnifiquement retranscrite. :o Moi aussi j'espère qu'il n'aura pas disparu de manière aussi lamentable, et moi aussi j'ai un peu peur. :'( Je trouve le manga vraiment ennuyeux sans lui, j'ai un peu l'impression après coup que je suis l'histoire en très grande partie à cause de ce personnage. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hua Hin

Bonjour bonjour  :) j'inaugure ma présence sur ce forum en adhérant avec grand plaisir au FC Orochimaru.

C'est bien simple, ce sannin est mon idole . De sa premiere apparition lors de l'examen chounin jusqu'à son role dans naruto shippunden, j'adore toujours autant ce personnage !

C'est son aspect de "grand méchant mystèrieux qu'on ne voit que dans les moments cultes" qui ma vraiment plus, au début de la série, la rareté de ses apparitions ne le rendait que plus impressionnant pour moi et toutes ses expériences pour en aboutir à une forme de vie monstrueuse m'ont fasciné ( vs inquiétez pas je suis pas sadique non plus  ;D ) .

. tout ce que j'espere  c'est qu'on en a pas fini avec lui ! ( saleté d'épée ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yoooooop

 

Je veux joindre le FC je veux je veux je veux xD!!!!!

 

Pourquoi?

 

Orochimaru est le perso le plus sex :), il a de la profondeur, il a du charisme, il a la souffrance, il a la puissance, il a l'ambiguïté, il réalise tout haut ce que personne n'ose tout bas, il a l'intelligence, il a la passion, il a des buts qu'il veut absolument atteindre son excitation est palpable quand il approche de son but! il a la classe, il a une vision au-delà de la morale bien-pensante, il représente ce que nous voulons l'immortalité, la santé, le savoir, la puissance, le plaisir, l'intelligence, le charisme, et il représente ce que nous sommes, avant tout des humains!

 

Oro est le personnage le plus humain du manga! La peur de la mort, le désir de se distinguer, le sentiment d'être différent supérieur aux autres, la souffrance due à la perte d'êtres aimés, l'imperfection, la vulnérabilité, le désir et les sacrifices, les prix que l'on est prêt à payer pour obtenir ce que l'on veut. Orochimaru est nos faiblesses, nos forces, il représente l'humanité dans ce qu'elle a de plus profond et de plus beau.

 

Qu'y a t'il de plus monstrueux et inhumain que quelqu'un qui n'a pas peur de la mort comme Naruto, quelqu'un qui ne vit que pour se dévouer aux autres, qui est parfaitement blanc et pur?! Non! Quelle platitude, quel manque de relief, Sasuke  ne vaux pas mieux. Nous ne sommes pas les êtres parfaits et purs que nous fantasmons mais nous sommes tous un peu Orochimaru. Voilà tout mon amour pour ce perso à la fois profond, touchant et humain.

 

Il est la plus grande réussite de Masahi Kishimoto espérons que dans sa propagande du bonheur et de la perfection du monde merveilleux de Candy.. euh pardon de Naruto, il nous laissera profiter plus longtemps du personnage le plus puissant dans tous les sens du terme du manga.

 

Voilou zibou à tout le monde. Longue vie et puissance à Oro ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...