Aller au contenu

~~Fc Orochimaru~~


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Salutation Orochimaru est l'un des 4 personnages de Naruto que j'aime particulièrement c'est pour cela que je souhaite créer le Fc Orochimaru puisque personne ne le créer donc voilà que tous ceux qui apprécient le personnage autant que moi rejoigne le Fc !!!

 

Tsunade,Jiraiya%20et%20Orochimaru.jpg

Orochimaru était l'un des élèves du Sandaime avec Jiraya et Tsunade, plustard pendant la guerre il sera nommé Sanin par Hanzou, ainsi que Tsunade et Jiraya.... Il a entraîné Anko Mitarashi à qui il a apposé le sceau maudit. Il a déserté le village après la nomination du 4e Hokage, et en veut au 3e Hokage au point de tenter de le tuer pour ne pas l'avoir nommé à la place.

Orochimaru_Request_by_Ao_Li.jpg

Désertion de Konoha, Orochimaru le Nukenin

 

Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il ne fut pas nommé Yondaime et abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenue car ses recherches en Kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi. Il est problable que sa volonté de détruire Konoha (qui va nourrir ses projets) résulte de cet échec.

194078-orochimaru_150.jpg

Akatsuki

 

Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5 après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.

 

On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérét pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du sharingan.Dans le chapitre 345 on apprend que c'est Itachi qui a coupé la main d'Orochimaru c'est sûrement à cause de ce combat qu'il quitta Akatsuki.

akatsuki.jpgattachment.php?attachmentid=174559&stc=1&d=1158265096

Oto, le village du son

 

C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.

 

Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro. Il est intéressant de voir que les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur Kage. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main.

 

A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elle-même une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).

orochimaru.jpg

Plans de guerre

 

Orochimaru échafaude ses plans pour attaquer son ancien village, et pour cela s'allie au village des sables (Suna). Il espère pouvoir utiliser Gaara pour semer le chaos. Il cherche en même temps à mettre la main sur Sasuke et son sharingan, et commence à le confronter dès le second examen chuunin. Il rencontre ce faisant Naruto, et ajoute un sceau autour de celui qu'il possédait déjà pour l'empêcher d'utiliser le chakra du démon à neuf queues. Il place aussi un sceau dans le cou de Sasuke, pour l'amener à rechercher du pouvoir auprès de lui.

 

Il les confronte ensuite en leur envoyant des ninjas du son, que Sakura ne repousse pas bien longtemps. Son équipe étant en danger, elle doit sa survie à son amie et rivale, Ino, qui pousse le trio Ino-Shika-Chou à engager le combat. Les ninjas du son les vainquent également, mais grâce à son nouveau sceau Sasuke les met hors de combat.

 

Durant les combats préliminaires à la dernière étape, Orochimaru tente d'approcher Sasuke à nouveau pendant que Kakashi essaie d'utiliser un sceau différent pour rendre celui d'Orochimaru ineffectif. Kakashi menace Orochimaru, qui évite le combat en repartant, sachant que Sasuke viendra le voir de toutes façons.

 

La guerre qui suit les examens chuunins ne dure cependant pas aussi longtemps que ne l'escomptait Orochimaru. Le village de Suna, réalisant sa traîtrise, reforme son alliance avec Konoha, et Orochimaru est à nouveau un traître recherché.

 

Après que Sasuke ait affronté son frère et réalisé l'énorme différence entre eux deux, il décide de rejoindre l'armée d'Orochimaru. Malgré les efforts de ses amis pour le garder à Konoha, et la mort de tous les serviteurs d'Orochimaru ayant pour mission de le ramener, il réussit à retrouver son chemin jusqu'à la cachette d'Orochimaru. Comme il arrive trop tard, Orochimaru est obligé d'utiliser un autre corps, et il intègre celui de Genyumaru.

175611306_small.jpg

Disparition

 

Durant les 3 années qui suivent, Orochimaru entraîne Sasuke, et avec Kabuto, ils voyagent d'une cachette à l'autre pour éviter d'être facile à retracer. En effet, ils sont non seulement recherchés par des villages tels que Konoha ou Suna, mais par l'organisation criminelle à laquelle Orochimaru avait précédemment adhéré.

 

Il réapparaît lorsqu'il veut affronter son ancien collègue (et l'ancien maître de Kabuto), Sasori. Trompé par Yamato, il affronte son équipe avant de repartir avec Sai.

orochimaru.png

Retour en guerre avorté

 

Sai lui fait miroiter l'espoir de reprendre sa guerre contre Konoha en lui apportant des informations primordiales sur les forces spéciales de Konoha et la garde rapprochée de l'Hokage. Il lui propose également une alliance avec Danzou, mais Orochimaru étant lui-même un maître en tromperie devine anguille sous roche. Après la disparition de Kabuto, il découvre Sai avec Naruto et tente de leur faire peur, mais plutôt que de chercher l'affrontement il demande à Naruto d'éliminer d'autres membres de l'Akatsuki avant de disparaitre.

 

Il réalise ensuite qu'ils en voulaient à Sasuke, et après avoir sauvé Kabuto, ils rejoignent le jeune homme pour disparaitre avec lui et se rendre à une autre de leurs cachettes.Dans le chapitre 344 on apprend que le vrai corps d'Orochimaru est un serpent blanc (il a fait des expériences sur son propre corps et chaque écaille est une tête de serpent blanc) d'après le Sandaime Hokage ses parents se seraient réincarnés aussi. Dans le chapitre 345 Sasuke ou Orochimaru est vaincu par l'autre, mais lequel ? Qui est dans le corps de Sasuke ? Le chapitre suivant nous dévoile que Orochimaru n'est pas mort mais emprisonné dans le corps de Sasuke, piégé dans la propre dimension qu'il avait créé pour réaliser les transferts de son esprit vers de nouveaux corps. Son pouvoir s'est révélé inefficace face au sharingan de Sasuke, qui garde donc le contrôle de son propre corps.

 

Il refait une apparition surprise dans le chapitre 356 en tant qu'oeil gauche de Kabuto Yakushi qui affirme posséder désormais l'âme d'Orochimaru et pourra ainsi devenir plus puissant. Cependant l'âme d'Orochimaru progresse au sein du corps de Kabuto et en contrôle désormais 30%.

mist2ov1.jpg

(Personnellement je pense que Sarutobi à causé la perte D'Orochimaru en le poussant à changer de corps puis le corps fais un rejet et Orochimaru devient donc affaibli et facile à battre pour un génie tel que Sasuke )

Orochimaruserpent.jpg

Ses particularités :

Âge : 50 ans (Naruto) 52-53 ans (Naruto Shipûden)

Taille : 180 cm

Rang : Sanin

Poids : 80 kg

Affinités : Fuuton, Doton (pour ce que l'ont en sait ^^)

Ses yeux ressemble à ceux d'un serpent c'est assez étrange je dois dire :)

Sa soif de pouvoir : il ne pense qu'a ça c'est ce qui fait que je l'aime bien il ne veut que devenir plus fort encore et encore c'est pour il s'interesse tant à Sasuke

227_2.jpg

Ses techniques :

    * Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.

    * Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.

    * Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.

    * Kanashibari no Jutsu: Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.

    * Shoushagan no Jutsu: Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.

    * Kuchiyose no jutsu (Invocation): Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda.

    * Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.

 

Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf que elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaitre un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe.

 

    * Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.

    * Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

    * Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.

    * Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

    * Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.

    * Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact (un peu comme une mue :) ).

    * Transformation des membres: Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

    * Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.

    * Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

    * Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments): Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.

    * Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.

    * Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.

   

Amv d'Orochimaru :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/amv+Orochimaru/video/xwukk_amv-orochimaru-vs-sarutobi_creation

 

Membres :

-Juugø

-orochimaruf

-Hvedrung

-codbarre

-Rebus

-Uchiwa Yuuku

-byb

-kakashi anbu

-Tsuru

-MassanpO

-éro_Luffy

-Ragoezi

-Hua Hin

-Randeng

-Kaisergott

-koucix

-~Hidan~

-WeadS_PopS

-kyubi-naruto-futon

-katiou03

 

 

Logos : oro4ts0vj8cz1.gif

          logo01uh0.png

          logo2nb0.png

  logo3jb0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo, je vais rejoindre ton fan club juugo.

Deja félicitation pour la présentation et les superbe image... celle ou il est avec sasori est particulièrement classe je trouve.

Enfin voila, je rejoin ce fan club car oro a "porter" toute la FG sur ses épaules, j'étais très déçu de le voir disparaitre si facilement dans la nouvelle génération... d'autant que le faire réapparaitre dans kabuto j'ai trouvé que sa faisait un peu raffistolage...

Enfin bon un mec qui se bat sans les bras face a deux sannin, c'est trop la classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez allez fan d'orochimaru ou ceux qui aime bien ce perso venez vous inscrire sur le fc d'orochimaru :D

Ps:orochimaruf si tu veux le logo je l'ai mis en bas :D au cas ou tu aurais pas remarqué ^^

je laisse quelques image d'oro:

orochimaru7.jpg

edit tyfflie: t'es sur que c'est oro la premiere ? on dirait hayate !

edit moi : Bah ui me semble regarde ses yeux en plus les chveux d'hayate ne sont pas aussi long xD enfin je peu me tromper mais il me semble que c'est oro

_orochimaru__for_padme_by_Pallid.png

1155762460.jpg

1076280884_imarugame2.JPG

292_320.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi tu es bien sur accépté ;) j'aimerais savoir quels sont vos moment préféré d'Orochimaru ;

 

Moi personnellement y en a trois en particulier le rpemier dans la forêt de la mort combat contre Sasuke, ensuite combat contre Sarutobi car là on voit à quel point il a poussé ses jutsu ;) et enfin son combat contre Naruto kyubi c'était magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je rejoindre le Fan club, Oro est pour moi l'un des persos les plus aboutis du mangas. Je trouve qu'il surclasse tous ces nouveaux mechants surpuissants mais sans aucune ame.

Depuis la 1ere saison j'adore ce perso car il a une dimension que d'autre non pas.

J'aime sa maniere de concevoir le ninjutsu, de braver les interdits et de s'exiler pour pouvoir faire des experiences interdites. Quand on voit tout ce qu'il a fait et tous les persos lies a lui, on se rend compte qu'il est en fait tres important dans le manga. Il incarne en quelque sorte tout ce qui n'est pas moral. Il fait souffrir tout le monde, il est odieux et rancunier, calculateur, toujours dans les coups foireux, mais finalement ce n'est pas ce qui le rend attachant je trouve. A noter que son character design est un des plus reussi. L'auteur a su meler parfaitement le serpent et le ninja, rendant le tout subtil  ;D

J'adore son aspect "en sursis". Il est toujours en mouvements

>Il est mega puissant, mais doit toujours lutter pour survivre. Tout le monde le traque.

>il veut etre immortel mais finalement sa vie est une course contre la montre entre 2 possessions.

>il est mechant mais pourtant il incarne pour beaucoup une sorte de pere (Kabuto,kimimaro..), et pour d'autres un vrai cauchemard (ses cobayes ;D)

>il est meurtrier mais ne se resout pas a tuer ses 2 amis sannins.

>il a une apparence humaine mais a force d'experience sur la reincarnation, il finit par devenir un serpent blanc.

>il est inventif, possede des caches un peut partout, des experiences diverses, invente des centaines de techniques interdites, mais veut absolument posseder le sharingan, qui finalement parait lui etre fatal  :'(

 

Ce perso est totalement ambigu. bref, c'est un des persos les mieux travaille du manga je trouve

 

note perso: je reste convaincu que les Sannins sont d'une puissance incroyable, qu'ils peuvent se defaire de beaucoup de membres de l'akatsuki, mais que malheureusement Oro nous a pas put nous montrer l'etendue de ses pouvoirs.

Quand on voit la maniere dont il teste kuyby 4 queue alors que son corps le rejette, c'est tout simplement incroyable.. Il est clairement intuable, tellement son corps peut se transformer.. Ses jutsus sont monstrueux, ses invocs encore pires.

Il n'est pas mort, son esprit est toujours parmis nous  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAA !!!!

sa y est!!!! les inscription des fan d'oro s'envole.... on va arricer a quatre ou cinq maintenant... ;)

Bon je plaisante  :P

alors pour te répondre juugo, mon passage préférer, c'est lorsque oro tient sandaime et qu'il arrache son masque, puis qu'il tire la langue bien grand... trop la classe (tu l'a en photo plus haut je crois)

sinon j'ai beaucoup aimé le combat face a naruto kyubi, mais j'attend de le voir en animé, j'espere vraiment que sa va autant pété que dans le manga...

a oui ya bien sur le moment ou il se jette sur naruto lors du combat des sannins, et qu'il choppe jiraya par une jambe avec sa langue....

 

Mais toi juugo, quels sont tes moment preférer???

Car si je lit ta réponse , en gros tes moments préférer d'oro, c'est a chaque fois que tu vois oro (sauf le combat des sannins), donc c'est très large comme réponse... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue a Rebus

Sinon orochimaruf tu as raisons chacune des apparitions d'Oro et charismatique ej trouve donc j'ai peut être mis un peu trop mais mon moment préféré c'est avec le Sandaime car là on peut vraiment se rendre compte de quoi il est capable de sa puissance bien plus puissant que n'importe quel ninja .... ses techniques son surement les plus puissantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan club consacré au grand orochimaru ,le légendaire serpent blanc c'est inéspéré je serais trés heureux de pouvoir y adhérer car je trouve qu'il s'agit de l'un des persos les plus classes du manga que se soit dans son design ou dans sa psychology vive le serpent ,les serpents ne meurent jamais

Orochimaru est mort(enfin à priori)vive orchimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait juugo... sinon quel interet a faire un chapitre avec kabuto "orochimarufié".

Si après nous avoir montrer cela on entendait plus parler de kabuto et oro, ce serait vraiment se foutre de la gueule du monde... tel le terminator, oro will be back... et il finira d'ailleur gouvernator de konoha...??.. non je m'égare un peu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si j'avais à choisir entre Orochimaru et Kabuto... ce ne serait pas trop difficile. :P

Mon moment favori mettant en scène Orochimaru, c'est celui où il explique à Sarutobi ses objectifs et sa manière de penser, c'est là que le personnage m'a paru véritablement fascinant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous,

 

je voudrais moi aussi faire partie du Fc orochimaru.

 

ca a été un de mes perso préféré dès le début. ses techniques élastiques et tout ses serpents m'ont plu direct; niveau taijutsu, je crois pas avoir vu meilleur que lui.

 

le combat contre le sandaime était parfait pour voir a quel point il est doué dans les techniques.

 

en plus, il joue vraiment bien le salaud et c'est parfait pour l'équilibre du manga.

 

enfin, j'aime son design. il a vraiment la classe.

 

pour moi le méchant du manga c'est lui définitivement.

 

vivement son retour!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'Oro prenne rapidement le controle de Kabuto, et qu'il recommence a foutre son nez partout, parceque franchement, je deteste la moitie des badboys de la saison 2. Tres peu sont "attachants" comme la pu etre Oro,

aucun n'a de "defauts", ce qui les rend encore moins credibles, et mis a part Tobi et itachi qui entretiennent le doute sur pas mal de choses, les autres ne servent que de punching-ball pour juger l'evolution des ptits champions..

bref, des Persos "creux".. depeche Kishi  :-[ s'il te plait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi les gars mais maiintenant que je fais partit du FC Orochimaru, comment introduit-on une banderole en bas de ses messages?? j'arrive pas a trouver, ni pour l'avatar d'ailleurs. (je sais, je suis une chèvre).

 

POur moi, les méchants de la next gen sont surtout pas très fort.

 

aucun des membres de l'aka qu'on a vu jusqu'à présent arrive a la cheville d'Oro, a part Pein bien sur, et kakuzu (disparu trop tot).

 

ils se font latter direct a chaque fois, on a pas le temps de les connaitres comme il faut et donc de s'attacher.

 

en plus, Oro c'est une vraie pourriture, ce qu'aucun des autres persos n'arrive a nous faire ressentir.

(peut etre deidara, qui avait bien son caractère teigneux, mais c'est tout).

 

merci d'avance pour la banderole et l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa,moi je les aime bien ses petits mec de l'akat...comme faire valoir en tout cas ;D

d'ailleur, moi j'aimerais bien en voir un se faire déboiter par oro... car depuis la NG, on a vu un seul vrai combat de oro, et encore, c'est pour tester naruto kyubi...

 

@byb:

hahaha... tu sait quoi, je vais créer le club des chèvre qui ne savent pas se servir d'un ordi, comme ça on sera deux... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas qu'oro va pourrir des types de l'aka prochainement car étant quelqu'un d'intelligent il va laisser konoha et l'aka s'entretuer et s'occuper des restes et de plus il va profiter du temps que ses adversaires utilisent à se combattre pour élaborer de nouveau jutsu(ben ouai maitenant qu'il a les connaissances médicales de kabuto)ainsi que de nouveaux plans

PS:bienvenu à toi byb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...