Aller au contenu


~~Fc Orochimaru~~


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, pitié, laissez moi rejoindre ce club !

 

Orochimaru est mon personnage fétiche dans ce manga, je ne jure que par lui (et Pein plus récemment) et j'attend avec impatience le moment où il reviendra à nouveau hanter Konoha et poursuivre sa quête du savoir ultime...

 

C'est un personnage attachant malgré le fait qu'il représente le mal, c'est même l'attrait principal en fait. Il est super-puissant, sur-intelligent et comparé à d'autres méchants de la série il a un sens de l'honneur et il ne recule devant aucune difficulté pour obtenir ce qu'il souhaite.

 

Je l'adore vraiment, et ce serait pour moi un grand honneur que d'être autorisé par la haute autorité de ce FC à arborer ses couleurs (ou son oeil si mes souvenirs sont bons concernant la première page) ! S'il vous plait.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité koucix

hé salut j'aime bc Orochimaru ! et je serais ravis d'adéré a son fan club si tu veux bien de moi bien sur

et si tu veux j'ai des images de lui ou il est vraiment trop beau (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

le FC s'agrandit d'un  membre en plus (si vous voulez bien de moi bien sur^^)

 

J'ai toujours kiffer Oro, il a la classe pure, l'un des plus puissant ninja ayant exister, maitrise un panel de technique à couper le souffle! Enfin voila, c'est mon ninja préféré on va dire, dommage qu'il ne soit plus, mais je sens que l'on entendra reparler de lui!!!! En tout cas ce FC est fait pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rampe, il rampe, il se faufile entre les brancheS, ses yeux en amande me fixe et hop il à fini par me gober tout cru. Mon corps irriguer par son venin vous prit de l'accueillire permis les fan du reptile humanoïde orochimaru samma!

 

Quel personnage, il est évident qu'il reviendra , il prendra le corps de susake et dominera le monde de naruto^^. Plus charismatique que lui dans naruto à par pein je ne vois pas.

 

Donc voyer dans ces quelques lignes un CV pour faire partie de votre club, susake ne fut pas digne de porter le nom "hebi" nous  nous le sommes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai l'impréssion qu'on à les même gouts, dans one pièce aussi j'adore sanji^^

 

Si je comprend bien madara pense que notre amis serpent est mort? Quel idiot, il refuse de penser qu'il soit en vie tout simplement! Si il porte un masque c'est parce qu'il à peur d'oro tout simplement. En effet madara à eu quelques problemes avec le serpent, voila pourquoi il demande à sasuke de devenir un faucon. (même si entre nous sasuke en est un vrai... Quel mauvais jeux de mot je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh, mais non jamais il ne mourra, à moins que quelqu'un ne détruise le monde ^^.

 

Sasuke est un faucon... ah d'accord je vois ^^, je n'avais pas compris le jeu de mots au départ ^^.

 

Et oui Madara est un lâche qui se cache derrière son masque troué pour ne pas avoir à regarder le triomphe de maître Orochimaru... je suis sûr qu'il est en train de posséder davantage Kabuto quelque part. Imaginez le revenir avec en plus de sa puissance pré-sasukeenne les techniques médicales de Kabuto... l'horreur totale pour tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Voici deux figurine d'orochimaru, je pense que je vais les acheter:

 

Celle ci est trop tripante^^

 

orochimaru_28750.jpg

 

orochimaru-roi-serpents_29960.jpg

 

Et voici quelques images: (sorry si certaines ont déjà été poster)

 

511.jpg

 

orosmall.jpg.rZd.202475.jpg

 

Sinon imaginez le scénario de fou:

 

Orochimaru à déjà pris possession de l'esprit de sasuke, seul son corps est détruit. Kabuto lui aussi le sais est à été charger par orochimaru de faire revivre son corps à travers le sien.

Du coup je voit bien kabuto venir voir sasuke un jour et lui dire:

-orochimaru sama, je suis fin prêt , votre esprit peut à peu se développe en moi.

-Kabuto maintenant je suis fin près à détruire konoha, non seulement je possède le corps de sasuke mais en plus mon ancienne enveloppe charnelle survit à travers toi, il n'y on vu que tu feu, quelle idiot ce madara^^

 

Imaginez orochimaru serait vraiment invincible de cette façon.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

coucou a tous, voila je remonte ce topic car c'est pas normal de plus parler du plus grand méchant de l'histoire de naruto, l'un des 3 sannins légendaire, j'ai nommé le grand OROCHIMARU!!! The Best !!!

Je voudrai faire partie de ce fan club, acceptez moi svp!! J'es^ère aussi qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra vers la fin du manga, qu'il est un combat mémorable a 100% de ses capacités je préçise, car on l'a jamais vu a 100%, qu'il est un combat digne d'un sannin légendaire au meme titre que Jiraya(son combat contre pein).

Voila a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui s'occupe de ce fc orochimaru, pour les recrutements, mais je n'ai toujours aucune réponse et ça m'embête un peu...

On pourrait me répondre les amis ? Donc voila je répète ce que j'ai dit au dessus, je souhaite faire parti du FC OROCHIMARU !! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...