Kaisergott Posté(e) 24 avril 2008 Share Posté(e) 24 avril 2008 Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh, pitié, laissez moi rejoindre ce club ! Orochimaru est mon personnage fétiche dans ce manga, je ne jure que par lui (et Pein plus récemment) et j'attend avec impatience le moment où il reviendra à nouveau hanter Konoha et poursuivre sa quête du savoir ultime... C'est un personnage attachant malgré le fait qu'il représente le mal, c'est même l'attrait principal en fait. Il est super-puissant, sur-intelligent et comparé à d'autres méchants de la série il a un sens de l'honneur et il ne recule devant aucune difficulté pour obtenir ce qu'il souhaite. Je l'adore vraiment, et ce serait pour moi un grand honneur que d'être autorisé par la haute autorité de ce FC à arborer ses couleurs (ou son oeil si mes souvenirs sont bons concernant la première page) ! S'il vous plait......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koucix Posté(e) 30 avril 2008 Share Posté(e) 30 avril 2008 hé salut j'aime bc Orochimaru ! et je serais ravis d'adéré a son fan club si tu veux bien de moi bien sur et si tu veux j'ai des images de lui ou il est vraiment trop beau (l) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Hidan~ Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 Il est encore possible d'adhérer au FC Oro??? Nan par ce que c'est quand même le méchant le plus charsimatique de l'histoire du manga! (enfin c'est mon avie). Et j'attend avec impatience sa résuréction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2008 bienvenue à tout les nouveaux membres amusé vous bien n'hésitez pas à poster vos images vos avis et autres !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaisergott Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Merci beaucoup, j'attendais ta réponse avec impatience Sinon, quels sont les divers logos proposés du coup ? Je ne sais trop que choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 le FC s'agrandit d'un membre en plus (si vous voulez bien de moi bien sur^^) J'ai toujours kiffer Oro, il a la classe pure, l'un des plus puissant ninja ayant exister, maitrise un panel de technique à couper le souffle! Enfin voila, c'est mon ninja préféré on va dire, dommage qu'il ne soit plus, mais je sens que l'on entendra reparler de lui!!!! En tout cas ce FC est fait pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaisergott Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Ne dit pas ça, maître Orochimaru est toujours là quelques part, attendant son heure ^^... Je suis sûr qu'après Pein c'est lui qui sera le boss final de la série, bien loin devant Madara qui ne sert à rien, bouh le moche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 en tout cas bienvenue à toi WeadS_PopS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaisergott Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Je me permets de fêter le nouvel arrivant par une image ou deux ^^ : Aaaahh, que c'est bon de ne plus risquer le double-post pour faire revenir à la vie un FC ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katiou03 Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 je npeux adhere au fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Il rampe, il rampe, il se faufile entre les brancheS, ses yeux en amande me fixe et hop il à fini par me gober tout cru. Mon corps irriguer par son venin vous prit de l'accueillire permis les fan du reptile humanoïde orochimaru samma! Quel personnage, il est évident qu'il reviendra , il prendra le corps de susake et dominera le monde de naruto^^. Plus charismatique que lui dans naruto à par pein je ne vois pas. Donc voyer dans ces quelques lignes un CV pour faire partie de votre club, susake ne fut pas digne de porter le nom "hebi" nous nous le sommes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaisergott Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 RRRAAAHHHH, toi ici ? Mais quelle agréable surprise ^^. J'espère que tu seras accepté, que les discussions puissent prendre un tournant plus délirant que jamais ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Lol j'ai l'impréssion qu'on à les même gouts, dans one pièce aussi j'adore sanji^^ Si je comprend bien madara pense que notre amis serpent est mort? Quel idiot, il refuse de penser qu'il soit en vie tout simplement! Si il porte un masque c'est parce qu'il à peur d'oro tout simplement. En effet madara à eu quelques problemes avec le serpent, voila pourquoi il demande à sasuke de devenir un faucon. (même si entre nous sasuke en est un vrai... Quel mauvais jeux de mot je sais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 que d'adhérent en ce moment enfin bon tant mieux ^^ bienvenue à vous deux katiou03 et kyubi-naruto-futon j'espère en effet qu'orochimaru-sama n'est pas mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaisergott Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Peuh, mais non jamais il ne mourra, à moins que quelqu'un ne détruise le monde ^^. Sasuke est un faucon... ah d'accord je vois ^^, je n'avais pas compris le jeu de mots au départ ^^. Et oui Madara est un lâche qui se cache derrière son masque troué pour ne pas avoir à regarder le triomphe de maître Orochimaru... je suis sûr qu'il est en train de posséder davantage Kabuto quelque part. Imaginez le revenir avec en plus de sa puissance pré-sasukeenne les techniques médicales de Kabuto... l'horreur totale pour tous ceux qui oseraient se mettre en travers de son chemin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Cette idée est intéressante, d'un retour d'Oro en pleine forme avec en prime toute les connaissances médicale de Kabuto ainsi que ses Jutsu... Sa donnerait vraiment un Ninja des plus polyvalent au possible et surtout d'une force monstrueuse et quasi invincible (régénération des cellules de Kab) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Merci! Voici deux figurine d'orochimaru, je pense que je vais les acheter: Celle ci est trop tripante^^ Et voici quelques images: (sorry si certaines ont déjà été poster) Sinon imaginez le scénario de fou: Orochimaru à déjà pris possession de l'esprit de sasuke, seul son corps est détruit. Kabuto lui aussi le sais est à été charger par orochimaru de faire revivre son corps à travers le sien. Du coup je voit bien kabuto venir voir sasuke un jour et lui dire: -orochimaru sama, je suis fin prêt , votre esprit peut à peu se développe en moi. -Kabuto maintenant je suis fin près à détruire konoha, non seulement je possède le corps de sasuke mais en plus mon ancienne enveloppe charnelle survit à travers toi, il n'y on vu que tu feu, quelle idiot ce madara^^ Imaginez orochimaru serait vraiment invincible de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaisergott Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Oui je vois ça d'ici, une sorte de Pein-serpent ^^. Où as-tu trouvé ces deux figurines ? Elles sont géniales, il me les faut aussi ^^... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Je pense que je vais les commander sur le site animeHA ils proposent une multitude de figurine de personnage manga mais j'ai pas trouver beaucoup d'orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaisergott Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 Sauf ces deux-ci bien entendu, qui sont superbes ^^. Heureusement que ce ne sont pas enchères, tu aurais une sacré conccurence, et j'en ferais sans doute partie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 1 avril 2009 Share Posté(e) 1 avril 2009 coucou a tous, voila je remonte ce topic car c'est pas normal de plus parler du plus grand méchant de l'histoire de naruto, l'un des 3 sannins légendaire, j'ai nommé le grand OROCHIMARU!!! The Best !!! Je voudrai faire partie de ce fan club, acceptez moi svp!! J'es^ère aussi qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra vers la fin du manga, qu'il est un combat mémorable a 100% de ses capacités je préçise, car on l'a jamais vu a 100%, qu'il est un combat digne d'un sannin légendaire au meme titre que Jiraya(son combat contre pein). Voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oro69 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Je ne sais pas qui s'occupe de ce fc orochimaru, pour les recrutements, mais je n'ai toujours aucune réponse et ça m'embête un peu... On pourrait me répondre les amis ? Donc voila je répète ce que j'ai dit au dessus, je souhaite faire parti du FC OROCHIMARU !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés