Aller au contenu


Naruto shippuden 31 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

bin dit donc encore un episode lent et ... lent a cette alure là on pourra peut etre voir sasuke en 2050 mais faut pas espérer grand chose non plus vu qu au japon ils ont une preference pour pikachu (ca me fait toujours le meme choc :'(). A si ds cet episode il y a un truc qui ma marqué c' est cte salopri de musique qui pourrai fair pleuré lucifer tellement elle est trop emouvante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, si tous les épisodes, ressemble a ca, je veux bien qu'il soit un tantinet lent.

D'ailleurs je l'ai pas trouvé lent, aprés tous c'est la résurection de gaara... c'est pas un fight Naruto vs Itachi. ^^

 

Mais en tous cas je suis bluffé par l'animation et les persos. Quand on voit Naruto en mode Kiuby dans les précédent épisode, je m'attendais au pire. Mais a croire que new op/ending signifie nouvelle animation. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dabitude je poste pas pour l'anime mais je doit avouer ce chapitre est plus que bien trop fort sous tout les plans....ca donne envie de voir gaara plus souvent...mais quand meme son village en a pris du temps pour arriver il auraot pu disparaitre a jamais si Ca dependait de Suna de le retouver.....

 

J'espère qu'un jour on aura l'ocasion de voir ce que vaut l'élève de gaara (celle qui dit que gaara ne peut pas mourrir aussi facilement) dans les HS il montrait que c'était la première a voulir gaara comme sensei (elle a choisit gaara plutot que Kankuro ou Temari) donc j'imagien qu'elle doit etre balèze quand lmmeme quand on voit le sensei....j'espère qu'on le reverra masi ce sera dasn tres longtemps (mem sis ya peu de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment bien cet episode,c'est rare dans shippuden de trouver des episodes comme ca qui avancent par 2 chapitres par episodes et avec une bonne annimation et des dessains bien faits,mon 2 éme episode préféré aprés l'excelent episode 26.Je crois que c'est vrai qu'ils ont changé d'equipe,si on l'a compare a l'episode 28,il y une grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars l'episode c'est vrai mais quand meme ya pas deux chapitre et en plus avec tous les passages HS qui y a eu on est loin d'arriver a sasuke je vous le dis moi je critique depuis un momen lol mais c'est tres tres enervant on attend trois semaine pourvoir 20 minute qui ne debouche sur rien c'est dommage en tout cas

pour rappel 31 anime = a 36 manga c trop trop lent

j'espere que pour la suite il vont prenre 1 , 5 manga je l'espere en tout cas je prie pour ca lol ca irait un peu plus vite !!!!

 

apres les japonais mettent en avan pikachu mais bon chacun leur gout il faut faire avec c'est doimmage pour nous lol aller a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout a fait, bien au contraire , moi je crois qu'on va voir sasuke vite, parce que deja dans l'opening on voit sai et yamato ce qui veut dire que la mission aproche et aussi quand on a vu l'episode 27 avec 2 chapitre ce qui nous a étoné et je pense qu'il vont ancore nous étonner comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars l'episode c'est vrai mais quand meme ya pas deux chapitre et en plus avec tous les passages HS qui y a eu on est loin d'arriver a sasuke je vous le dis moi je critique depuis un momen lol mais c'est tres tres enervant on attend trois semaine pourvoir 20 minute qui ne debouche sur rien c'est dommage en tout cas

pour rappel 31 anime = a 36 manga c trop trop lent

j'espere que pour la suite il vont prenre 1 , 5 manga je l'espere en tout cas je prie pour ca lol ca irait un peu plus vite !!!!

 

apres les japonais mettent en avan pikachu mais bon chacun leur gout il faut faire avec c'est doimmage pour nous lol aller a bientot

 

désolé mais moi je n'ai pas vu de hs dans cet épisode (dites moi si je me trompe) et qu'est-ce que tu entends par "31 anime = a 36 manga" tu parles peut-etre de chapitres? Pour ma part, le meilleur épisode apres le 26, comme beaucoup de monde en fait lol. Pour l'opening j'adore quoi qu'il spoil pas mal quand meme, l'ending j'accroche moins mais ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars l'episode c'est vrai mais quand meme ya pas deux chapitre et en plus avec tous les passages HS qui y a eu on est loin d'arriver a sasuke je vous le dis moi je critique depuis un momen lol mais c'est tres tres enervant on attend trois semaine pourvoir 20 minute qui ne debouche sur rien c'est dommage en tout cas

pour rappel 31 anime = a 36 manga c trop trop lent

j'espere que pour la suite il vont prenre 1 , 5 manga je l'espere en tout cas je prie pour ca lol ca irait un peu plus vite !!!!

 

apres les japonais mettent en avan pikachu mais bon chacun leur gout il faut faire avec c'est doimmage pour nous lol aller a bientot

 

désolé mais moi je n'ai pas vu de hs dans cet épisode (dites moi si je me trompe) et qu'est-ce que tu entends par "31 anime = a 36 manga" tu parles peut-etre de chapitres? Pour ma part, le meilleur épisode apres le 26, comme beaucoup de monde en fait lol. Pour l'opening j'adore quoi qu'il spoil pas mal quand meme, l'ending j'accroche moins mais ca va.

 

on vient de finir le tome 31 du manga naruto il y a 9 chapitre pour un tome 9 * 4 = 36 donc le 31 anime de naruto etait la fin du tome 31 soit 36 chapître pour 31 anime c'est bien trop lent dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de relire et effectivement elles y sont dans les chapitres. Mais elles ont été incrustées trop tôt quand l'équipe kakashi part vers la grotte et Temari organise la défense de suna avec une des filles (j'espère que cette fois je me trompe pas, jai parcouru vite fait).

 

C'est le mauvais réflexe mal fait = HS, car dans l'animé elles ont une tête de persos des épisodes HS qui nous ont fait souffrir.

 

Tu as raison Hilcame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui de toute facon ce sont les eternel cruche obsede par les beau goss populaire ca rappéle une fille au cheveux rose et une blonde  :P

 

bientot on va plus du tout voir gaara ( on la meme pas encore revu dans les chap  :P, je me demande si on va le revoi un jour lol c'est le kazekage quand meme et puis kishi la pas ramené a la vie pour rien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le mauvais réflexe mal fait = HS, car dans l'animé elles ont une tête de persos des épisodes HS qui nous ont fait souffrir.

Je crois justement que la fille en question est bien celle des épisodes hs dont ils nous avaient gavés^^, sinon pour Naruto-34, je n'ai jamais dis que la vitesse des shippuden etait rapide, j'avais juste parlé de l'épisode 31 qui ne contient pas de hs^^, j'espère quand meme que par la suite qu'ils ne nous rajouteront pas n'importe quoi, ou qu'au moins ce soit bien animé car sinon ce serait une honte (comme les combats de la team gai en fait), mais ca comme on dit : seul l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31  atteint des sommets de tristesse, avec de superbes musiques, c'est un épisode digne de la mort de Chiyo et de la résurrection de Gaara! Mais bon, je ne veux pas être pessimiste, mais ils ont mis plus de deux semaines pour le sortir, avec ça ils ont eu le temps de le peaufiner! Il faut espérer qu'il nous sorte des épisodes comme ça toutes les semaines et non que quand il y a 2 semaines d'écart entre épisodes.

L'opening et l'ending sont vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah tout le monde est content pour une fois, mais franchement quand tu les reregarde (genre enchainée du 1 au 31, ce que j'ai fait  :)) sa passe super bien, c'est pas lent et la qualité est présente, maintenant c'est parce que on attend trop alors qu'avant on attender pas, mais moi quand je regarde du 1 au 31 NG jtrouve que c'est plus passionnant que le 1 au 20 de FG (que j'ai vu que 2 fois), puis c'est un arc comme zabuza pour introduire l'histoire, parce que les prochain arc c'est vraiment sur la trame de l'histoire, comme FG débute vraiment a l'examen Chuunin, la NG débute vraiment a la recherche de Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que XtremeNaruto, les longue semaine d'attente voir meme les deux semaine d'attente le plus souvent font que ca avance encore moin vite.

comme dit au dessu les regarde a la suite enfin pas les 31 sinon vous allez faire une epilepsy ( va savoir si ca c'ecrit comme ca  :D ) ca passe beaucoup mieu en tout point c'est sur que quand on n'attend deux semaine pour un petit 20 minute ca parait automatiquent tressssssssss lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas a dire , moi je prefere 20 fois l'episode animé de cette semaine que le scan . Ils ont vraiment fait tres, tres fort sur ce coup la . Je vais me lancer dans un assez grand truc je crois , je le sens j'ai plein de truc a dire :D !!

Tout d'abord (on va garder le meilleur pour la fin) , le contenu de l'episode en lui meme. Je tiens a preciser tout de suite que Chiyo baa-sama n'est vraiment pas mon perso préféré , je ne le deteste pas non plus, j'ai vraiment aucun sentiment envers la vieille. mais voila ... La musique de sa mort etait tout simplement superbe. C'etait la premiere fois qu'on l'entendait dans un episode , et elle est magnifique, tres emouvante. Les reactions des perso aussi etaient incroyables, vous avez les changements d'expression de naruto ? les animateurs ont fait un travail ENORME ! Quand Kankuro annonce a naruto que Chiyo est morte, les traits du visage de ce dernier changent vraiment ! On le croirait vivant ! Je m'attache de plus en plus à ce Naruto Shippuden, je le trouve vraiment beaucoup plus mature...

Ensuite, le reveil de Gaara. La aussi, j'etais sur les fesses . Avant qu'il se reveille , on a comme une sorte de "flash-back" ou on voit Naruto petit, qui court vers Gaara ... Et la, VLAN ! Ils ont remis un bout de WIND, le premier ending de naruto ! Celui avec le papillon ! Avaient'ils prevu de reutiliser ce generique dans la suite ? j'en doute mais bon, quoiqu'il en soit l'idée etait excellente.

 

Apres, le final , le plus beau, le plus merveilleux, le plus gigantesque . Je parle bien sur ... DU GENERIQUE DE DEBUT !!!!

 

 

SUBLIME . Le plus reussi, sans aucun doute . Je trouvais "Heroes Come Back" excellent, et j'etais persuadée que le deuxieme generique ne serait pas a la hauteur ... Alors la, je me suis completement trompée . Les images, bon sang , LES IMAGES ! La maniere dont les personnages sont mis en valeur , la fluidité de l'animation, la beauté des couleurs, le rythme, un accord parfait image/musique ...

La partie ou on voit Naruto&Sasuke jeunes, et a la fin quand on les voit plus âgés ...

C'est de l'art, ce truc. J'etais , pardonnez moi l'expression, sur le cul .

Vlan.

 

On voit meme Sasuke Shippuden, deja ! :P C'est pas pour me deplaire ... Ca m'a meme vachement etonnée que le generique soit presque completement orienté sur Sasuke/naruto, sachant que Sasuke on n'est sensé le voir qu'en DECEMBRE quand meme ... et on voit pas de tout le generique Hinata, Kiba et compagnie ,les pauvres...

 

Bref, sinon un peu decue par le generique de fin meme si il m'a bien fait marrer  ;D J'etais surprise qu'il soit centré sur Sai Oo ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, le final , le plus beau, le plus merveilleux, le plus gigantesque . Je parle bien sur ... DU GENERIQUE DE DEBUT !!!!

 

 

SUBLIME . Le plus reussi, sans aucun doute . Je trouvais "Heroes Come Back" excellent, et j'etais persuadée que le deuxieme generique ne serait pas a la hauteur ... Alors la, je me suis completement trompée . Les images, bon sang , LES IMAGES ! La maniere dont les personnages sont mis en valeur , la fluidité de l'animation, la beauté des couleurs, le rythme, un accord parfait image/musique ...

La partie ou on voit Naruto&Sasuke jeunes, et a la fin quand on les voit plus âgés ...

C'est de l'art, ce truc. J'etais , pardonnez moi l'expression, sur le cul .

Vlan.

 

On voit meme Sasuke Shippuden, deja ! :P C'est pas pour me deplaire ... Ca m'a meme vachement etonnée que le generique soit presque completement orienté sur Sasuke/naruto, sachant que Sasuke on n'est sensé le voir qu'en DECEMBRE quand meme ... et on voit pas de tout le generique Hinata, Kiba et compagnie ,les pauvres...

 

Bref, sinon un peu decue par le generique de fin meme si il m'a bien fait marrer  J'etais surprise qu'il soit centré sur Sai Oo

 

Je suis completement d'accord avec toi je m'attendais pas avec un aussi beau generique de debut la chason est enorme et les personnegaes super bien fait je trouve que le style est nikel !!!!

 

pour le generique de fin la par contre c'est pas super super je preferais 100 fois celui d'avant ou la musique et les desseins etait au point!!! mais vu les progres qui fon on est pas au bout de nos surprises hi hi hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis aussi bien content de voir tous ses com' qui changent d'orientation, les studiot "pierrot" ne sont pas si mauvais que ca ;) Et nous offre non seulement un épisode super  sympa, mais en plus des génériques, qui sont frenchement superbe, et qui arrive meme a nous faire réfléchir sur la narration du manga notament avec Danzou qui est opposé a Tsunade.

 

Soyons pas naif ils savent que tous les fans de Naruto se posent milles questions sur se foutu Danzou ^^ Malins les nippons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...