Aller au contenu

Naruto shippuden 31 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alors la franchement chapeau cet episode est tres réussi.L'habituelle lenteur exaspérante des episodes d'action colle tres bien a ce moment les musique et le graphisme sont super.Nickel exemple a suivre pour les épisodes suivant sauf qu'il faudrait accélérer parce que  ca ne collera pas avec tt les épisodes le 90% blabla. Ah ouiu et l'opening et l'ending sont géniaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Exellent épisode !! C'est l'une des rares fois ou j'ai eu les larmes aux yeux,les musiques magnifiques,la mort de chyobaa n'est pas baclée,tout est super quoi ;)

 

Le générique est excellent et je ne crois pas qu'il spoil de trop,apres tout on voit juste les persos de la saison 2.Par contre j'aime pas du tout le ending mais ca c'est pas grave je regarde jamais personnellement lol

 

PS: un petit coup de coeur pour cet episode émouvant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooooh, un épisode ma-gni-fi-que pour moi.

 

Perso, j'ai trouvé ça très bien pour la presque-fin de cet arc; ça n'a été ni trop lent ni trop rapide; les émotions étaient très bien transmises par les visages, par les yeux, par les changements des ombres dans les yeux ou par les légers tremblements dans les yeux et les visages.

Les musiques aussi étaient bien cools, tout ce qu'il y a d'émotionnel pour la mort de Chyio, et légèrement plus entrainante pour le "sauvetage" de Gaara par Naruto et l'arrivée des ninjas de Suna!

 

Pas de HS, tout est retranscrit exactement comme dans le manga: la technique de Chiyo, le sauvetage de Gaara par Naruto, l'arrivée des Suna avec le plan large magnifique sur tous les ninjas, tous fidèlement reproduits par Studio Pierrot!!

 

Opening: du délire, même si ça fait un peu peur parfois!

La présentation de Yamato et Gai est bien, et les images ne spoilent que très très peu => le Sasuke qui est comme crucifié par des serpents c'est bien cool, et les aperçus des combats à venir aussi (Yamato/Kabuto et Oro/Naruto-Kyubi)

 

Ending: ça va aussi; la mini-bd avec le défilement du bouquin m'a bien fait sourire!

 

 

Du grand shippuuden cet épisode!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phenomenal : tres emotionnelle ; j'ai adoré l'opening ( sans la chanson trop hard a mon gout) et l'ending est  sublime quoi que trop centré sur Sai qui ne rate pas l'occasion de nous faire son show rose bon bref . pour ce qui est de la fille du Hs je vous rappelle qu'elle est apparue avant sur le manga ils ont donc exploité son image dans le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt...

 

ben ptit épisode plus ou moins attendu (eh oui 3 semaines sans rien çà laisse un vide tout de même !!!! :D) et qui ne déçoit pas trop, en fait qui ne déçoit pas à mon humble avis...

de mon côté j'ai bien aimé : la qualité d'image était bonne et surtout parce que c'est un épisode assez émotionnel (eh oui c'est tendance du moment  :D)... la partie que je préfère se trouve tout de même dans les dernière secondes : gaara et naruto "se posent" devant chiyo baa, gaara qui demande à tout le monde de prier pour elle et tout le monde qui prie avec les premières lueurs du jour derrière... plutôt poétique non ?!  ;):D

 

openning : sympa... les images reflètent bien la situation dans laquelle on se trouve pour sasuke/naruto et kiffante parce qu'elle semble être construite comme une bande-annonce de film (=> news images sur le prochain arc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon bah comme la majorité j'ai trouvé cet épisode vraiment génial. Pas d'action mais de grands instants pour une magnifique cloture de l'arc. La réalisation est vraiment bonne et la bande son a beaucoup plus été exploitée que dans certains épisodes.

 

  J'ai également pu voir l'ending il est vraiment pas mal également. Ce qui est sûr c'est qu'ils aiment beaucoup Saï chez Pierrot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater l'episode stfr et c'est vraiment un bel épisode... Il commence et fini d'une belle maniére... je reste content de cet arc personnellement qui aurai pu finir il y a 5, 6 épisodes si certains épisodes n'etait pas si long mais les combats sont bons les moments triste bien fait, les discussions bien mis en scéne et le HS "parfois" bien utilisé.

 

Je pense qu'il faut pas oublier que Naruto en anim est la pour faire du fric, faut pas se lerer plus d'episode = plus de profit. Espéront que pour le prochain arc ils tirent moins sur les ficelles...

 

En revanche je rejoins beaucoup pour dire que l'opening est tellement bien qu'il SPOIL beaucoup trop, en effet il explique tout l'arc à venir, c'est abusé, pire on voit Hidan avec ça faux !! ainsi que le village caché de la pluie !!! No coment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec ceux qui disent que cet épisode fait partie des  meilleurs , pourquoi ?, tout simplement parce que :

- il n'y a pratiquement pas de HS , donc le manga de kishi a été respecté  ;)

-les musiques ( et il y en avait 2 nouvelles si vous avez remarqué) collaient parfaitement a la situation et donnaient beaucoup beaucoup d'émotions , surtout a la fin !!!  vous avez vu comment les musiques sont importantes pour faire ressortire la beauté d'un passage? c'est vraiment dommage que dans les scènes de combat nous en avons pas entendu beaucoup et les rares ne collaient pas trop a la situation...vraiment dommage...sa auraient donné plus de rythme aux combats, par exemple  DBZ , meme si leur combat duraient une éternité , avec les musiques d'action , c'était un plaisire de voir ces combats quand même !!  mais bon c'est fini on ne peut plus rien faire....

-et puis ya les dessins sa c'est amélioré je trouve :)

 

sinon dans l'opening , il est vraiment magnifique sa tout le monde est dac la dessus ;)

vous avez vus a un moment on apercoit le village de la pluie  !!!! :) lorsqu'on voit itachii et sasuke !!!  dommage que dans l'anime il na pas l'air d'être aussi beau que celui de la GFColor  !!!  :P sa pouve le travaille remarquable qu'ils font , même les pro ( si on peut se permettre de les nommés ainsi...lol) du studio n'arrive pas a la cheville de la GFColor !!!!

sasuke quand a luiii ====TOUJOUR LA CLASSS COMME D'HAB  :P   en tous cas on avait dit pour plaisanter que les gars du studio feseaient toujours du bon boulot pour sasuke pour ne pas se faire ****par les gars du japon, mais en tout cas cette plaisanterie a l'air d'être vrai et se confirme  ..:P

avec sasuke c'est toujours bien fait lool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, trés belle épisode, le manga est bien respecter, et franchement, émouvant avec Chiyoba qui dit a naruto qu'elle es heureuse que quelqu'un comme Naruto soit apparu, et deviendra un Hokage comme il n'en est jamais eu.

 

En tout cas, j'attendais impatiamment de voir Tobi, mais ce sera pour le prochain épisode, vivement d'entendre sa voix!  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon épisode …..…. Musique excellente qui s'accorde et colle parfaitement avec les images. Fin émouvante mais tellement belle pour Chiyo baa-sama (snif snif trop triste pour moi mdr).

 

Mais avez-vous remarqué les yeux ?

Ces petites choses que l'on appelle les lucarnes de l'âme !

Ceux de Temari quant elle dit " Tu as le pouvoir de changer les gens" SUPERBE

et surtout

Ceux de Sakura quant elle dit "Elle ramène Gaara-kun a la vie" où est passé la fille que l'on appelait gros front !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent cet épisode!!! ;D

L'opening était ENORME(orochimaru,kabuto,danzou,yamato,sai,sasuke!!!!)Que du bon pour la suite!! :D

L'ending était sympa aussi avec "le livre à sai"lol!!

Sinon l'épisode était vraiment triste au niveau de la mort de chiyo,et tout le blabla avec suna!! :'(

Et sinon LA GRANDE JOIE POUR GAARA!!!!!!! ;D:D;)

Vivement la suite vraiment j'ai trop hate de voir le prochain arc!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs épisodes Shippuuden ! :)

Musique parfaite avec des phrases cultes à faire chialer, avec d'excellents dessins (à côté les autres épisodes sont au minimum pâlot), trame du manga respectée au poil près...

 

Et les nouveaux génériques, wow ! ENFIN Sai, Yamato, Orochimaru, Sasuke... ! L'ending est un tout petit peu mieux que l'opening pour moi ;D

Vivement la suite, espérons que le reste du meilleur est à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épisode est bien

la mort de chiyo et la résurrection de gaara ne donnent pas l'impression de trainer grâce à de belles musiques tristes

au moins je ne me suis pas fait chier comme sur certains épisodes précédent alors qu'il n' y a pas de combat

j'espère que les prochains ne traineront pas en longueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ! Content Lokki !  ;D

 

Il fallait absolument que je vienne écrire un petit post sur cet épisode !

 

Enfin des dessins beaux, appliqués, fouillés, bourrés de détails ! Bref ! Un véritable animé digne de Naruto Shippuuden !

J'ai vraiment adoré cet épisode, les musiques collaient bien à "l'action", le manga a été respecté, les dessins sont bien faits, etc. J'espère que les épisodes qui suivront seront du même niveau !!!

 

Pour l'opening et l'ending je les aime bien aussi.

 

Maintenant, il me tarde de voir Yamato !!!!

 

@ bientot les aminches !

 

Ps : Petit message à ceux qui disent qu'on critique tout le temps les animés Shippuuden. C'est faux !!! Vous voyez ? Quand ils sont bien, ben on critique pas !  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est quand même la première fois que la bande son est aussi biene exploitée. C'est d'ailleurs le seul truc qui a manqué à plusieurs épisodes depuis le début des Shippuuden.

 

  Maintenant le prochain grand instant comme celui-ci sera les retrouvailles avec Sasuke. D'ici là j'espère que la rencontre et le début de mission en compagnie de Saï sera bien retranscrit et surtout que le combat Oro / Naruto sera titaneque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tout le monde est satisfait du regain notable de la qualité (animation (hormis les deux filles hs ^^) et musique) et ça laisse présager plein de bonnes choses pour la suite  9_9

 

Le style des 2 opening avec notamment ces 2 bandes blanches est vraiment agréable !

 

Mais ! (il y'en a un)

 

Chepa si vous avez vu mais dans lopening qui spoil on voit la scene naruto sasuke qu'était dans le premier shippuden mais visiblement ce n'était pas le même style d'animation et la même qualité alors attendons de voir ... :-X  (il ya peu de chances que ce soit un "extrait" de l'animé dans l'opening mais plutot une refonte pour l'opening)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve toujours autant long les episodes je pense qu'on n'avais pas besoin de 20 minute pour un chapitre comme ca !!!

mais je comprend rien au tv pierrot comme ils exploient ces episodes !!!

sinon pour le chapitre je les trouver tres tres beaux mais trop long lol vivement la semaine prochaine on devrait voir un nouveau personnage qu'on attend tous allez a bientot

 

Edit Naruto-34: Désole pour le spoil tu as eu raison pour ca mais pour le reste non ca fais un chapitre et 4 pages ca va lol  c'est trop long c'est mon ressentiment a moi. Regarde les mangas 31 anime pour 36 manga sorti ma critique est justifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de spoilait sur tobi tout le monde ne lis pas les chapitre, et l'episode fait une taille de deux chapitre c'est tout a fait dans la moyenne je comprend pas trop ta critique  :(

 

PS : et bon sang tobi n'est pas le chef de l'aka, c'est bien pein le chef de l'aka. tobi ne fait que lui donné un ordre et il dit bien " en tant que leader un echec serait impardonnable, des fois je me demande si certain lise bien les chapitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...