Aller au contenu


Naruto shippuden 31 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Arrggg, la PIRE musique de tout les openings de Naruto, elle es faite par un sourd ?

 

Par contre l'animation, la présentation de Sai & Yamato dans l'opening et vraiment pas mal, même si ça spoil beaucoup, ça signifie que ça va arriver très prochainement, et pas dans 50 épisodes ... enfin je l'espere >_<.

 

Esperont qu'on vois ZEMASK la semaine prochaine, mon favoris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super opening ! il spoil comme aucun autre mais ça fait quand meme plaisir de voir naruto 4 queues  et white lol  :P j'espère que les épisodes seront aussi bien réussis graphiquement que l'opening  ;D autre bonne nouvelle, naruto 4 queues sera là avant le prochain op, donc avant une trentaine d'épisodes  8)

 

sinon l'épisode est pas mal fait, dommage qu'il n'y ai pas d'action, ça va pas tarder. vivement le prochain épisode avec le héros masqué mdr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu l'épisode!!!! ;D

Et j'ai tout simplement ADORE!!! :D

L'opening est trop bien,c'est vrai qu'il spoil mais bon,ça ne fait que faire des impatients pour ce prochain arc!Et puis pour la musique,on peut pas dire qu'elle est superbe mais bon...Du moment qu'elle bouge et concorde bien avec les images!

Après vient l'épisode,qui était bien sympathique avec un petit peu de tristesse par çi et puis de joie par là,de bonnes musiques,et bien sûr GAARA est de retour!!!(ça fera des heureux! ;))

Et enfin l'ending et bha...Trop bien on voit mon SAI adoré que demander de plus,j'aime bien ces "poses" ;D Et puis sakura,naruto et yamato font bien marré! :D

 

Voilà en bref un épisode super qui donne vraiment envie de voir la suite!

 

P.S:Le petit truc qui est dommage c'est qu'ils ont pas mit The MASK,qui normalement apparait à la fin du chapitre,mais c'est pas grave on le verra le prochain et ça c'est sûr cette fois si! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon l'openning est énorme j'ai vraiment aimé les images tirées des scènes des futurs combats. A priori, de ce qu'on peut y voir, la réalisation risque de vraiment poutrer et devrait aller dans la continuité des derniers épisodes avec une monté globale de la qualité.

 

  Au niveau des spoils y a vraiment pas grand chose faut pas forcer non plus. Je pense au contraire que ces petits passages sont une bonne mise en bouche pour les gens qui ne savent pas ce qu'il va arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi shoujiki > l'image n'est pas mal faite, c'est simplement que naruto est en mouvement, sinon regarde l'opening, tu verras y a pas de quoi s'affoler, au contraire  :P je pense que le niveau des graphismes va bien augmenter. vu l'op, la vidéo de la preview diffusée avant l'épisode 1 devrait être dans cette période, donc c'est pour bientot, et vu la qualité des graphismes de cette dernière je pense qu'on a pas trop de souci à se faire pour les épisodes à venir lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening pas mal ^^

Ca spoile beaucoup et ça donne surtout envie de voir enfin ses passages en anime, surtout un certain combat de notre cher ami Naruto ...

 

Sinon encherchant un peu sur le net, apparemment le morceau d'ouverture son titre c'est 'Distance' et le groupe s'appelle 'Long shot party' (et non short).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oppening vraiment très très bien réalisé , mais je dois avouer que le spoil dedans est assez énorme

En effet on peux noter que les membres de l'akatsuki sont dans le village de la pluie !!

je me suis amusé a faire du image par image et au début de cette très courte séquence on apaprait deux personnes tout en haut , pein et tobi? ;)

 

L'épisode dans l'ensemble est plutot bien réalisé , vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un probléme a lire le streaming, sachez que le raw est dispo sur saiyaman:

http://bt.saiyaman.info/download.php?id=5471&file=%5BS%5EM%5D+Naruto+RAW+31+RAW.avi.torrent

 

Je ne sais pas pourquoi mais le streaming coupe souvent ca a fait pareil aux derniers episodes.

 

Pour ceux qui veulent le voir de suite vous avez :

 

http://www.dailymotion.com/video/x38q9v_naruto-shippuden-31-raw_creation

 

Vivement la vostfr parce que y'a pas mal de blabla quand meme.

Et je tiens a dire que l'opening est genial (pour changer :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je 'nai vu que le raw et quelle sacrée claque!L'opening est à mon sens génial,et l'épisode est génial c'est je pense le meilleur des Shippuden car même si y'a pas de combat ,ils retranscrivent,pour une fois,bien l'atmosphère de la fin du tome 31 et celle de la renaissance de Gaara et du sacrifice de Chiyo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur épisode shippuden depuis le 17, c'est excellent sans compter l'opening qui est magnifique !!

l'explosion de naruto 4 queue est énorme! j'éspere que les studio pierrots vont en prendre de la graine!!

tien d'ailleur le voila pour ceux qui l'ont toujours pas vu (attention au spoil)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

premier message sur le forum, je vous pose une question ( en ésperant qu'elle n'a pas déja été posée ) :

 

quand on voit cette image dans le new opening =>danzou%20vs%20tsunade.JPG

 

Que pensez vous du fait que de voir Danzou dans l'opening signifirait qu'il va avoir une grande place dans la manga, donc revenir a l'hypothése Tobi = Danzou ??

 

même si c'est un jugement restreint, son apparition dans l'opening n'est pas anégdotique je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu l'épisode en entier!

Il déchire vraiment :)

La cruche des HS revient et comme dit Khéops bien joué, les studios avaient paensé à la suite! (c'est-y pas beau?)

L'ending par contre, bof bof, il est pas très recherché je trouve. Je préférais les deux précédents (surtout le dernier d'ailleurs) et même sur la musique il me plait moins. (et bon Sai en mode "sexy no jutsu sans transformation", heu, bon, ça doit plaire aux fangirls mais pas trop à moi :P)

 

Même en raw j'ai réussi à suivre (souvenirs du manga acheté y'a très peu de temps ^^) et je trouve que tout est bien respecté, c'est fluide. bref excellent épisode. Shippuuden remonte très largement dans mon estime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme :

 

1- Ce n'est pas parce que l'opening est beau que la série sera réussie. A peu près tous les openings sont magnifiques, ça ne veut rien dire. C'est comme comparer la séquence d'intro d'un jeu vidéo avec le jeu lui-même, rien à voir.

 

2- Ce n'est pas "la cruche des HS", parce que tout simplement ce perso est un gars. Comme Deidara. Comme l'oncle de Gaara (qui était pas sa tante, contrairement à ce que beaucoup croyaient...) qui a tenté de l'assassiner quand il était enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars? un gars avec des seins alors....

 

Pour une fois que les Studio Poireau exploite un perso qui existe dans le manga mais qui n'a aucune intéraction je trouve ca bien.

 

En tout cas cette épisode est un des meilleurs Shippuden. Très bien dessiné (j'ai pas vu de plan a la con), pas de HS (sauf au début) l'épisode fait presque 2 chapitres, une très grosse intensité dans l'émotion, le retour de Gaara ou la mort de Chyio. Bien sur y a pas de combat donc d'animation mais un excellent épisode

 

Celui qui dit qu'il est chiant, critique aussi le manga vu que c'est un copier/coller :D

 

J'aurais preféré qu'ils finissent l'épisode comme le Tome 31.. mais bon ca sera pour le 32 (j'espère lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gars? un gars avec des seins alors

Mais qui c'est celui la,je ne me souvines pas d'avoir vue une telle creature dans le manga.

Sinon,l'episode a l'air pas mal ,surtout si il conserve ce rythme la 2 chapitres par episodes et suppriment les hs inutiles,la serie reprendra spn charme perdu depuis l'episode 135 du fist gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, ca fait longtemps qu'y a pas eu d'aussi bonnes critiques pour un épisode. Un épisode SANS action en plus  ;) !

 

Jvais commencer par l'ending lol...faut dire, ils se sont pas foulés mdr ! mais ca peut encore aller, y a Sai en plus ^^ ! Ensuite, l'épisode, jl'ai pas vu...mais apparement, il a l'air d'être bien et y aurait de l'émotion ( ca faisait longtemps lol...). J'aime bien le passage où Gaara revient, ca me rappelle beaucoup le premier ending Naruto - Wind -.

Et l'opening, j'ai déja dit cque j'en pensais : il est bien =).Et les deux persos qu'on voit en haut de la tour du village de la pluie, c'est le duo Kakuzu et Hidan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour voir les membres de l'akatsuki en haut!!! :-X Moi je vois bien le village(du futur  :o)et puis deidara,itachi,zetsu et kisame! :P

 

Que pensez vous du fait que de voir Danzou dans l'opening signifirait qu'il va avoir une grande place dans la manga, donc revenir a l'hypothése Tobi = Danzou ??

 

même si c'est un jugement restreint, son apparition dans l'opening n'est pas anégdotique je pense ...

Pfff... 9_9 Tu pensse trop je crois là...Danzou est déjà un personnage important à la base parce que rien n'est fini avec la racine!Rapelle toi,avant que jiji ne parte se combattre VS pein il dit à tsunade"prend garde à la racine!"Et puis en plus on va le voir beaucoup dans les prochains épisodes et c'est le chef de la racine soit le maître de SAI!Et enfin dans les opening il n'y pas que les personnages trés important,il y a tout le monde!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa no Sasuke, la fille des HS tu t'en souviens?

(celle qui est la seule a accepter Gaara en tant que prof, et qu'il vient sauver, en prince sans cheval blanc qu'il est, quand elle est en danger)

Hé bien en fait, ils avaient utilisé un des personnages tertiaires (ouais tertiaires parce que c'est même pas un personnage secondaire pour moi:D) qui apparaissent juste pendant la "resurection" de Gaara, celles qui deviennent complètement barjes autour de Gaara (alala, la célébtrité!). on la voit genre sur 2 cases, mais elle existe ^^ donc vraiment bien joué :)

 

Pour Wind, vi, suis d'accord avec toi Oni-link, ça vient surtout du papillon qui refait son apparition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'épisode 31 en Vostfr, et il est génial ^^ L'un des meilleurs Shippûden pour moi. Mais le meilleu reste quand même le 26 ^^ Manque plus que l'animation ( ce qui est impossible vu qu'il n'y a pas de combat ) et le 31 monte au top lol

 

PS : Est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'ending 03 des Shippûden ? ( celle qui vient de sortir quoi ^^ ) Merci xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super excellent épisode ^^ c'est du tout bon  ;)

l'opening est mortel, j'ai réussis a la retrouver a l'oreille vite fait mais il rend super bien  avec les images :) (j'aime bien le Sasuke crucifié par les serpent sa fait genre prophétie sur les Uchiwa)

mais je sais pas pourquoi vous critiquez les shippuuden a chaque fois, franchement a part le Gai VS Gai et quelque HS avec les clone de l'AKa, bah j'ai pas vu d'erreur sec et je me suis pas ennuyé une seconde a chaque fois c'est un plaisir de les voir, franchement les shippuuden sont pour moi un animé réussit pour l'instant, et la suite semble être encore meilleur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...