Aller au contenu


Sasuke a Konoha


Le LuTiN
 Share


Messages recommandés

Pour ma part, j'ai voté "Non, il ne reviendra pas" parce que Sasuke à abondonné le village afin d'assouvir sa vangeance. Une fois sa vangeance terminé (si il arrive à tuer son frère), il y a Tobi qui veut le récupéré Sasuke, plutôt la puissance de son sharingan afin que Tobi puisse atteindre ses objectifs. Je pense que Sasuke va rentrée dans l'Akatsuki.

 

mais ma petite uzuki, si sasuke rentre dans l'aka, cela voudrait dire que c'est un méchant et qu'il va devoir tuer (n'oublions pas que l'aka est une organisation criminel quand même), et on sait tous que le sasuke ne tura point, donc selon moi s'il ne revient pas à konoha il restera avec son groupe actuel "hebi"... à plus..! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke reviendra mais pas tout à fait de "force", je m'explique :

 

Pour moi Naruto ramenera Sasuke pour réussir là ou Jiraiya avait échoué avec Orochimaru.

Mais j'vois très mal Naruto flanquer une volée à Sasuke puis le mettre sur son épaule et rentrer à Konoha en sifflotant...

A vrai dire j'vois plutôt Naruto dérouiller Sasuke et à l'issu d'un grand combat et je vois bien celui ci faire la morale à Sasuke comme quoi la vengence mène à rien et que ce n'est pas la vrai force d'un Ninja et lui faire comprendre que malgrès tout ce qui vient de se passer il le considère toujours comme son ami.

 

Sasuke vaincu réfléchira sans doute aux paroles de Naruto qui auront encore plus de pesant que celles de nimporte qui d'autre et il suivra Naruto pour revenir à Konoha à la fin et refonder le clan Uchiwa après avoir terminé sa vendetta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Sasuke reviendrat :

 

1 ) Apres avoir tuer Itachi , s'il y arrive ... , il veux tuer madara ^^, ce qui est déja un autre niveau. Il n'acceptera l'aide de personne pour venir a bout de son objectifs , car meme l'équipe qu'il a lui meme créer ne sert juste qu'a garder la porte de la piece ou il veut tuer Itachi ...

 

2 ) Sasuke n'aime pas naruto , donc se serait difficile pour naruto de le rammener...

 

3 ) ... a voir ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ) Sasuke n'aime pas naruto , donc se serait difficile pour naruto de le rammener...

 

Bibou qu'est-ce que tu nous sors la, ca te ressemble pas  :D

 

Sasuke etait le meilleure ami de Naruto, il a rompu ces liens avec car il s'est rendu compte que ce lien le rendait plus faible, en tout cas a preimeire vue et k'empechait de realiser sa Vengeance . . .

Mais on sait tous que Sasuke apprecie fortement Naruto !!! il el dit lui meme que c'est son meilleure amie dans leurs combat a la vallée de la fin . . .

 

PS: Deso pour le HS  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont ou étaient amis c'est vrai mais disons que ses choix,son but et ce qu'il croit etre le mieu ne vont plus avec naruto et il ne veut plus vivre parmis les gens de konoha donc voila.après on eput voir qu'il apprécie toujours naruto en quelque sorte,lors du passage sur le "grand pont de naruto" il a sourire qu'il a du mal a cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi sasuke reviendra obligatoirement a konoha meme si cela doit se faire a la toute fin de naruto . La seul chose qui empècherai son retour a konoha sa serai sa mort ( ce que j'imagine pas) . sasuke a pri un chemin différent de naruto car ses objectif sont différents  voila tout . Sinon a part a part konoha je ne voit pas ou sasuke pourrai allé après ses objectifs accomplit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, pourquoi revenir

 

les seul solutions concernant son retour sont que sasuke et naruto s'affronte de nouveau, que naruto gagne et ramène sasuke a konoha pendant qu'il est inconscient

ou alors ce serait que sasuke perde son combat contre itachi, qu'il perde ses yeux et que la team kakashi tombe sur lui par hasard pendant qu'il est évanouie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si naruto arrive a se controler en mode kyubi a 4 ou 5 que il pourra faire des ravages.

Si naruto rencontre sasuke je pense qu il le ramenera de force.

pas daccord tout simplement parceque je voit mal sasuke revenir bien gentiment au village comme sa , c'est contre son caractère , en tout cas tant que ses objectif ne sont pas accomplit , la seul façon pour qu'il revienne avant que ses plans ne soit réaliser , c'est qu'il y ait une allaince avec lui et levillage car ils ont un ou des ennemie communs ( Madara par exemple ).

Et puis pour naruto qui controle kyuubi 4 5 queue il ne faut pas oublier que maintenant notre héros ne doit plus utiliser la force de kyuubi je te renvoie a l'épisode 46

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'immedita, il ne reviendra pas mais peut-etre qu'a la fin de la guerre konoha vs akatsuki, il reviendra, car il veut tuer son frère qui fait parti de l'aka donc il doit quand meme collaborer avec konoha

et puis si on réfléchit bien, il a plus de chance de trouver itachi avec l'aide de konoha qu'avec l'hebi qui ne sont que quatre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'immedita, il ne reviendra pas mais peut-etre qu'a la fin de la guerre konoha vs akatsuki, il reviendra, car il veut tuer son frère qui fait parti de l'aka donc il doit quand meme collaborer avec konoha

et puis si on réfléchit bien, il a plus de chance de trouver itachi avec l'aide de konoha qu'avec l'hebi qui ne sont que quatre

 

Euh, tu suis le manga comme nous toi ??  9_9

Je ne vois pas où Sasuke à besoin de Konoha pour tuer son frère, depuis que Sasuke à quitté Konoha, il se débrouille seul, et là il est face à son frère, et ce n'est pas grâce à Konoha, il y est allé de lui-même.

Tu dois pas lire les scans je crois...

 

Sinon après avoir battu ou pas son frère, je ne vois aucune chance pour qu'il soit de retour au village, une seule personne accepterait ça, et encore, c'est Naruto s'il devient Hokage, et ce n'est pas pour tout de suite  :D.

 

[petit HS]

C'est comme des choses absurdes que je lis sur les topics des chapitres de Naruto, où des personnes disent que si Sasuke perd un œil, Kakashi lui donnera le sien, mais faut arrêter de fumer le chichon  ;D, pourquoi Kakashi aiderait un déserteur, et en plus lui donnerai son œil, faut arrêter.

[/petit HS]

 

Pour moi Sasuke ne reviendra jamais à Konoha, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu une autre solution car j'ai l'impression d'être si loin de la fin que je n'arrive pas à me projeter au delà du prochain chapitre en ce qui concerne Sasuke,trop de données incertaines, de combat à venir,d'ennemis à terrasser,y aura-t-il jamais une fin?

 

Mais il est vrai qu'il crie à corps et à sang depuis qu'on le connait qu'il veut rétablir l'honneur du clan et si monsieur bat itachi(super super youpi)s'il ne retourne pas à konoha pour reconstituer le clan uchiwa au sein de konoha toute sa quête aurat été vaint,car qui se préoccupera de l'honneur d'un clan si celui-ci n'est plus ??

 

Alors hop hop hop sasuke tu rentres chez toi tu te maries(ou pas!)on s'en fout mais tu nous fait les futurs héritiers du clan uchiwa et plus vite que ça!Fait ça avec sakura stp,je veux que Hinata soit avec Naruto-to :-*;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface : je suis pas trop d'accord avec toi  !

 

Sasuke n'en a pas rien a faire de Naruto & co, je dirais plutôt que sa vengeance passe avant tout, y comprit l'amitié

 

Pendant le premier combat, Naruto serait mort si il n'etait pas proteger par le manteau de Kyuubi et je suis d'accord avec vous.

 

Ensuite, dans leur premiere rencontre de la Next-Gen, si Sai( je crois que c'est lui ) ne s'etait pas interposer, Naruto aurait été transpercer par la Kusanagi de Sasuke, ou encore que si Oro n'etait pas intervenu, il ne resterait pas grand chose de le team Yamato, et je suis d'accord avec vous

 

En tenant compte de ceci on peut penser qu'il se moque royalemment de Naruto & co

 

Seulement

 

Quand Sasuke s'en va pour rejoindre Oto no Kuni et Orochimaru, juste apres son combat contre Naruto, ill le regarde d'un air triste. Quand Sasuke recrute Suigetsu, il se rende pres du pont Naruto, on voit bien que Sasuke est nostalgique, ensuite on sait aussi que Sasuke considérait Naruto comme son meilleur ami, c'est pour cette raisonq u'il etait pres a le tuer pour acquerir le Ms.

 

Bref ce que je pense c'est que meme si Sasuke montre apr son comportement qu'il  n'a plus besoin de Naruto & co, la vérité est tout autre

 

L'avenir me dira si j'ai raison ou non  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je vois pas Sasuke revenir devant Naruto et cie et leur dire "je peux revenir avec vous" ok c'est un peu caricatural(meme beaucoup) mais bon c'est vraiment pas le style de Sasuke mais bon il est vrai que les éléments que tu viens de cités ne sont pas a négliger et nous montre bien que Sasuke a encore un peu meme si il n'est qu'un miniscule petit attachement envers ses anciens compagnons.Personnelement la seule maniere pour que Sasuke revienne c'est qu'il combatte avec Naruto face a Madara puisque apparament Sasuke veut le tuer depuis qu'il a appris qu'il avait exterminer les Uchiwa avec Itachiet que pendant ce combat bah il y'est une sorte de gros evenement qui fait que Sasuke va revenir.Mais je crois pas je peux a peu près parier a on va dire 85 % que Sasuke va clamser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...