Aller au contenu


Sasuke a Konoha


Le LuTiN
 Share


Messages recommandés

J'avoue que j'aime beaucoup l'idée de Codbarre.

Tin j'y crois pas  :'(

Toi est moi d'accord ?? Qu'es ce que tu me fais, c'est pas possible.. C'est une ruse ou quoi  ;D  ?

Bah l'idee, c'est que 2 gros puissants dans le meme village, je vois mal le truc, Sasuke, gaara et Naruto sont fait pour etre kage. Pour rester toujours rivaux, mais dans une relation saine, je trouvais que Sasuke recuperant le village de son maitre, Oto, et en y reinserant tous ses potes mutants  :D permettait de donner un role egale a chacun, sans rapport d'inferiorite hierarchique.

Ca permettrait d'etablir une alliance entre les 3 potes, forcant les autres pays a rester sages  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que Sasuke ne reviendra pas à Konoha, et que le manga va se finir lorsque naruto devenu kazekage tuera sasuke a la suite d'une guerre qui aura opposer tous les nijas de la terre et où les deux grands leaders ennemis seraient naruto et sasuke. Je pense aussi que se sera une fin triste ou sasuke regrette se qu'il a fait, qu'il aurait aimé vivre un autre destin avec naruto comme meilleur ami. Voilà mon avis. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, je le verrai bien ne pas réussir sa vengeance, se prendre une vieille tatanne de derrière les fagots et être sauvé de justesse par naruto. Frustré de sa faiblesse et de son entêtement, il disparaît à jamais de l'histoire en prenant enfin ses responsabilités à l'image de Sakumo. Pas de vie pour les traîtres ^^

 

Tu plaisante  ;D, non moi je pense que Sasuke ne reviendra pas, c'est quand meme un Nukenin. Qu'il tue ou non Itachi, il 'naurait plus rien à faire à konoha: il a suivie le chemin de la vengeance et sa fait bien longtemps qu'il ne croit plus en la volonté de feu..

Il est trop fiere pour pouvoir accepté les critiques que lui feraient les villageois.

Par contre comme, certain l'idée de Codbar:

 

Perso, je pense qu'il va prendre la tete du pays du son, succedant a Orochimaru. Il va permettre a tous ses cobayes

de retrouver une vie normale, un role. Naruto le connait bien, et abandonnera toutes poursuites pour "trahisons ou fuite"

et creera une alliance triangulaire Suna/Konoha/pays du son, pour instaurer une paix durable.

 

Me plais bien et sa lui permettrait d'avoir une fin à peu pres heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi daccord si il reviens pas autant qu'il deveinne a la limite comme jiraya qu'il est des liens tres etroits on sinon qu'il creve sinon il sera forcement amener a se rebeller contre konoha et bon a part Naruto je vois personnes pour le combattre et encore pour moi ils sont du meme type des cracks hors pair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué la nouvelle génération devant faire mieux que l'ancienne je vois plutôt Naruto et sasuke réussir la ou Oro et Jiji on échoué et redevenir réellement ami et cohabiter dans le même village... La 2eme solution étant la mort de Sasuke d'une manière aussi brave que tragique laissant à Naruto la 1ere place définitive dans le monde des Ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres moi sasuke n'a pas complement oublier naruto ( ou plus ne veut pas tuer reellement naruto) car lorsque sasuke vas avec suigetsu chrcher l'epee de zabuza sasuke rit en voyant le nom du pont " le pont de naruto" et de meme que lorsque l'un des clone de naruto rencontre sasuke , sasuke tue le clone avec le chidori mais aprs il a un souspson de rire en disant "celui-la, il n'abandonne jamais" donc je pense d'un qu'a la fin il y aura un combat sasuke, naruto contre toby et de deux que sasuke soit mourra pour sauver naruto soit reviendra avec lui a konoha...mais ceux ci est ma pensee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis à la fin de l'histoire , Sasuke reviendra à Konoha pour reformer le nouveau clan des UCHIHA dont lui et Itachi seront les chefs .Je dis ca parceque je ne crois pas que Sasuke ira jusqu'à tuer Itachi pour se venger.Cela ne sert à rien et ne fera pas revenir les autres membres de la famille UCHIHA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si il a fait tout ce qu'il fait c'est pour tuer Itachi et cela m'etonnerai qu'il revienne comme ça sur sa decision sans raison valable et puis si itachi a tuer le clan uchiha, tu crois sasuke va arriver , lui faire un bisou, et il parte vers konoha main de la main , non pour ça un element declencheur , une revelation qui remettrais en cause le but de sa vie - tuer son frere - , mais la suite nous le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nico. Mais je ne crois pas que Itachi ait fait exprès de tuer tout le clan Uchiha pour mesurer sa force . A mon avis il doit y avoir une raison qui justifie cette tragédie et je pense que quand Sasuke saura toute la vérité et que Itachi avait ca pour une bonne cause il annulera sa vengence.

 

Personnellement massacrer toute une famille pour mesurer sa puissance n'est pas vraiment une raison valable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant la meilleur idée c'est celle de codbarre mais bon ya un truc qui me gene c'est que Sasuke n'est pas attacher au village du son sinon il n'aurait jamais calmer suigetsu et juugo de la sorte c'est juste qu'il a beson d'etre entouré pour realiser son but.....Apres je vois pas pourquoi il y aurait un lien entre konoha suna et le son il y a que Naruto qui a un lien etroit avec gaara au pire kankuro et sakura parce qu'elle lui a sauver la vie....et puis bon on pourra dire ce qu'on veut mais une fois kage tu voyage plus donc tu vois plus les autres kage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reviendra à Konoha ou pas ça reste à voir. Ca serait quand meme un echec pour Naruto si ce n'était pas le cas à la fin : quoi qu'encore faudrait il que Naruto survive à son dernier affrontement (qui se fera surement face à Pein)

 

Je trouve que Sasuke a l'air d'en avoir rien à faire d'etre le chef de quoi que ce soit, son objectif à lui : tuer son frère et rétablir l'honneur de sa famille, après il avisera de ce qu'il fera....

 

En tout cas, je pense que Sasuke va faire quelque chose vis à vis de Konoha, il va rétablir l'honneur de sa famille (surtout vis à vis du village) en brisant la malédiction des Uchiwas et ça passe par tuer Tobi vu que celui-ci aurait soit disant un sharingan avec le pouvoir d'Uchiwa Madara (celui qui est à l'origine de tout pour les Uchiwas) et ça sauvera Konoha d'une belle galère ^^ Enfin bon, ça ne reste qu'une hypothèse de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai repondu "autre solution" parce qu'a mon avis, il ne va pas revenir de son gré mais peut être parce qu'il en sera obligé; quand je dis ca j'ai deja un petit scenario dans la tête du genre(je sais pas si quelqu'un a emit cette hypothese)il sera blesse ou bien il y a un probleme avec son sceau et il lui faudra un bon medecin:Tsunade parce que Sakura ne peut pas(ou ne veut pa ;))et donc il sera obligé de revenir mais apres il essayera de repartir et là soit il y arrive et joue l'ermite soit il y arrive pas et................je sais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je voudrais que sasuke creve et que les chapitres suivants nous montre une sakura ayant sombré dans la drogue et le suicide de Naruto

Limite qu'il creve juste au moment ou naruto arrive a le "raisonner" et de surcroit a la fin d'un chapitre, qui aurait pu laisser un happy End, comme ça tout le monde est dégouté, on a enfin une mort qui pourrait m'arracher une ptite larme  ;D et le pauvre méchon po beau est propulser directement au titre d'ordure surpeme.

 

Mais malheureusement, je suis sur a 100% que Naruto finira par convaincre que la vengeance c'est de la connerie (bien sur aprés avoir buter Itachi, si il est pas gentil finalement, dieu merci) sasuke eclatera en sanglots et tombera dans les Bras de Naruto. Ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants (et Sakura et Hinata se metteront ensemble pour partager leur chagrin)

 

Elle est pas belle ma théorie ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense ,qu'il vas revenir a Konoha,tout simplement parceque c'est un lien trés fort qui unis Konoha et l'Uchiha,et meme si ,il ne revient pas pour ce genre de raison,il reste encore ces liens qu'on nous rabache a chaque chap avec ce cher Naruto,donc faut s'attendre a ce qu'il revienne un jour de grés ou de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke reviendra car l'avenir est un long passé... Il y a fort longtemps deux hommes Shodaime et Madara ont dirigé Konoha alors pourquoi pas un duo Naruto et Sasuke ??? Et voilà il veut vanger le nom des Uchiha et redorer le blason de sa famille, n'oublions pas que c'est la police de Konoha, il ressussitera son clan petit à petit ;) La flamme de sa famille brille à travers lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Itachi a Konoha pendant qu'on y est ? lol Ou même Tobi s’il est d'origine de Konoha, on les reprend tousse !!! Non sérieusement Sasuke doit être ramené à Konoha pour être pendu comme traitre et à la limite greffé ces Sharingans sur quelqu'un d'autre qui n'est pas un authentique traitre lol Oui je suis la ligne de Danzou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublié que au moment du retour de Sasuke à Konoha (si retour), Naruto pourrait être Hokage, même si il ne l'est pas l'Hokage à ce moment pourrait être encore Tsunade, Jyraiya (si il survit face a Pain) ou bien Kakashi,quelqu'il soit il plaidera pour la réintégration de Sasuke et si les 2 vieux de Konaha commence à faire leur traditionnel discours..bah..Naruto s'en chargeras avec son côté tout le monde lui fait confiance est voila^^

 

Je pense que le vrai problème sur un possible retour de Sasuke à Konoha c'est Naruto et Sasuke eux même, vont ils réussir a mettre leurs sentimens à plat, sans oublié les ombres qui planne au dessus d'eux telle que Pain, Itachi et Tobi qui ne sont pas la pour faciliter les choses. Que de suspense^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai mis "autre solution" car à mon avis il n'atteindra pas son but.

 

Je le vois comme n'arrivant pas à tuer son frère, malgré tous ses efforts, et se rendant (enfin!) compte que le travail d'équipe c'est bien aussi et que Naruto est un allié puissant (en plus compatibilité).

 

Mais pour cela il va falloir que de l'eau passe sous les ponts et que des mandales soient distribuées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour moi, c'est oui il reviendra, je pense que si Naruto n'est pas le meilleur shinobi il a le pouvoir de faire changer les choses. Le destin de Naruto, Sakura et Sasuke était très lié jusqu'à qu'ils suivent les chemins de trois légendaires sanins. Mais pour que l'ihistoire ne se répète pas et pour bien montrer que Naruto est quelqu'un qui n'abandonne jamais, je suis sur qu'il réussira à ramener Sasuke. Et sans utiliser la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis autre solutions car je suis persuadé qu'un jour ou l'autre sasuke va revenir a konoha, mais, pas après avoir atteind son but car je pense qu'il ne l'atteindra jamais a cause d'une part des revelations que va cetainement lui faire itachi a propos du clan uchiwa et de leur lien probable avec kyubi et donc naruto.A mon avis il reviendra avec itachi après avoir accompli l'objectif de ce dernier, qui j'en suis sur a des objectifs pour lui et son petit frère, et c'est pour ca qu'il a voulu le rendre fort.

 

@papadoc,tu m'as precedé, mais j'ai pas les memes arguments que toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai voté : il reviendra,

 

parce que le combat avec son frère mettra un terme à ses objectifs, et là comme il n'a rien à faire et comme c'est un gentil, il reviendra surment après que naruto aura fait son blabla-no-jutsu habituel qui fait changé les gens, et voilà tout est bien qui finit bien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté qu'il ne reviendra pas. Sa m'ennuyerais sincèrement qu'il revienne à Konoha comme si de rien n'était...

 

J'espère qu'il vaincra son frère et puis qu'il se retirera en exil en vainqueur en tout cas j'aimerais pas que le manga finisse bien avec Sasuke de retour à Konoha tout le monde est heureux et tout sa ferais une meilleure fin s'il se retire et qu'on n'ai plus jamais de nouvelle de lui^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour il reviendra car bien qu'il ne montre aune pitié envers ses anciens amis !!

il lui restes des attaches avec Naruto et bien d'autres . . . (il suffit de voir le chapitre ou il revient pres du Pont Naruto, il est Nostalgique et il est a la limite de sourire )

Et puis une fois son But atteint, qu'est-ce qu'il lui restera ??? rien donc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...