Aller au contenu

Sasuke a Konoha


Le LuTiN
 Share


Messages recommandés

Bonjour les naruto fans , sasuke depuis un moment , nous etonne tous de ses pouvoirs , il a atteint un niveau très elevé en un court laps de temps , cependant , avec ce niveau , konoha ne lui apprendra surement plus grand chose , sasuke n'etant pas du genre a agir sans reflechir , que fera-t-il , fondera t-il sa propre team en devenant deserteurs , reviendra-t-il coulait des jours heureux a konoha , etc etc ... Voila votre avis m'interesse , personnelement , a la suite d'un nouveau combat titanesque , naruto le remportera et sortira des tonnes de bons arguments a sasuke qui reviendra a konoha , voila j'espere que ce sondage aura du succès. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors moi je crois qu'il va revenir apres avoir accompli son but dans la vie celui de tuer son frere et donc il aura pas a deserter son village qu'il lui a rien fait et en plus pourquoi sasuke ne reviendrai pas a konoha apres tout il a rien fait a konoha il est juste parti pour tuer son frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que Sasuke ne reviendra " jamais " à Konoha après s'être vengé. Que fera-t-il à Konoha ? De plus, ça fera trop bizarre de voir Sasuke revenir à Konoha.. donc après s'être vengé, je pense qu'il suivra le côté obscur : comme Orochimaru. Ou alors il meurt mais jamais il reviendra à Konoha pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté autre solutions car (NB j'adore sasuke)  Mais vue comment par le manga il me semble est ce n'est que mon avis que beaucoup de perso vont etre amener a mourrir, style une grande guerre est pour la suite je ne vois que deux issue pour sasuke soit comme sa à était dit plus haut il réalise ces objectif et redevient gentille à la fin mais assiste a la mort de naruto soit c'est le contraire est naruto devient le grand heros en se nourissant d'une mort hyppothétique de sasuke..

bon c'est un peu noir comme tableau mais j'arrive pas à concevoir un happy end avec les deux à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Sasuke reviendra un jour à Konoha, à moins qu'il y ai un gros changement dans le manga. Pour l'instant il cherche encore à tuer son frère, après je pense qu'il y aura un malentendu entre les membres de son équipe. Donc pour moi, il ne reviendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous pensez tous que sasuke ne reviendra pas a konoha dite moi un argument fiamble qui nous montre ça parce que sasuke n'a rien fait a konoha apres tous donc pourquoi il pourrait pas venir maintenant sasuke est en mission et sa mission est de tuer son frere qui a tué la police de konoha et donc il rend meme service a konoha en plus de ça sasuke a quitter konoha juste pour mieux progresser donc pour s'entrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke a deserté donc si il revient , c'est la prison , de ce fait il va pas accepter , en plus ses actes le meneront a la mort , car defiez itachi qui est mega balèze , et aussi tuer un gar de l'akatsuki ====> l'organisation le poursuivra , peut etre pain .

j'ai voté pour sa mort en sauvant naruto :) dans le dernier episode .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour sa mort en sauvant naruto :) dans le dernier episode .

 

alors ça je crois pas car naruto devra devenir hokage donc le dernier episodes va pas mintrer la mort de sasuke et en plus naruto dit que s'il ramene pas sasuke a konoha alors il deviendra pas hokage et le debur du manga dit que naruto deviendra un hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sasuke ne reviendra jamais à konoha et ce même si il tue itachi et réussit à accomplir son but

il continuera à suivre sa route de son côté et à la fin je pense qu'il mourra (peut etre contre naruto ou contre 1 autre)

 

 

alors la je vois mal naruto tuer sasuke alors qu'il le cherchait pendant si longtemps moi je pense que naruto va suivre sasuke dasn le repaire des uchiha et la quand sasuke aura tuer son frere alors naruto va lui parler et tous et sasuke rentre avec eux a konoha je vois pas un scenario autrement parce que sasuke son seul but est de se venger de son frere et naruto son seul but est de devenir hokage mais avant de le devenir il dit qu'il doit ramener sasuke a konoha sinon il pourra pas le devenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

alors la je vois mal naruto tuer sasuke alors qu'il le cherchait pendant si longtemps moi je pense que naruto va suivre sasuke dasn le repaire des uchiha et la quand sasuke aura tuer son frere alors naruto va lui parler et tous et sasuke rentre avec eux a konoha je vois pas un scenario autrement parce que sasuke son seul but est de se venger de son frere et naruto son seul but est de devenir hokage mais avant de le devenir il dit qu'il doit ramener sasuke a konoha sinon il pourra pas le devenir

 

Tu vois mal Naruto tuer sasuke, moi je vois mal Sasuke rentrer à konoha. Jiraya dit qu'il ne pense pas que Sasuke reviendra un jour à Konoha. Et puis ce n'est pas le genre à revenir sur ce qu'il a fait. Je penserai plutôt à un combat mémorable entre eux deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je pense qu il reviendra tot ou tard mais son objectif va se modifier, comme tuer tobi en se rendant compte que c est finalement lui qui est l origine de la mort des uchiha (hypothese), et peut etre en duo avec naruto (le fameux combo futon katon), mais pour cela sasuke doit reconnaitre les valeurs de naruto : dans kel combat ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il reviendra à Konoha, enfin pas pour le moment puisque deja, il recherche à tué son frere à tout prix et puis il veu ensuite restauré l'honneur de son clan.

et puis il le dit lui même qu'il en a ras le bol de Konoha en disant qu'il a brisé ses liens avec Naruto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Sasuke ne reviendra pas.

 

1) Je pense que Sasuke à un autre destin bien plus grand. Son clan qui semble bel et bien "maudit", est lié d'une manière ou d'une autre à Kyubi. La suite du manga nous en dira plus...

2) Je ne le vois pas revenir à Konoha aprés s'être allié à Oro, aprés s'être attaqué à la team Yamato, aprés avoir voulu tuer Naruto, bref, aprés avoir déserté le village...

 

Mais....

 

Peut être qu'il y aura une grande guerre entre l'Aka et Konoha + Suna + Kiri etc. et que Sasuke participera à la reconstruction du village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, c'est quasiment impossible que Sasuke revienne à Konoha : Si il retourne à Konoha, il va être en prison vu qu'il a déserté le village, et je ne pense pas que c'est ce que Sasuke veuille ...

 

@ Lokki : Je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase. Quand tu dis que Sasuke participera à la reconstruction du village, c'est qu'il va aider à reconstruir Konoha ? Selon moi, c'est impossible, pourquoi Sasuke aiderait à reconstruir Konoha ? Ca serait du perte de temps pour Sasuke lol Mais bon chacun son avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette question est a mon avis tres importante pour "l'essence" meme du manga, et sa "superbe":

en gros, on sait que naruto veut a tout pris devenir le plus grand hokage et réussir a sauver son amis... quand a sasuke, c'est un puissant ninja qui a plonger dans les ténèbre pour la vengeance...

 

Ta question est tres interressante puisque selon les réponse, on a:

 

est ce que sasuke va revenir, redevenir le meilleur amis a naruto, jouer a la pétanque avec lui en mangeant une glace a la fraise... et on se retrouve au pays des bisounours....

 

est ce que sasuke va mourir... mais face a qui: soit il connait une fin tragique face a son frère (digne d'un "basilisk" pour ceux qui connaissent), mais dans ce cas sasuke n'aurait servi a rien a par tuer oro, ce qui serait vraiment dommage... car je ne voit pas sasuke perdre contre quelqu'un d'autre, non pas car itachi serait le seul a pouvoir le battre, mais surtout car sasuke ne veut affronter que lui...

 

est ce que sasuke va faire ce qu'il a à faire et ne pas rentrer au village... c'est ce que je préfèrerait (avec une mort tragique) mais la encore, naruto failli a ses objectif...

 

enfin, je vois mal sasuke se faire trainer de force après avoir pri une trempe par naruto...

 

Voila, personnelement, j'ai voter pour : "non, il rentrera pas a konoha"

mais en analysant ses différent scénario, aucun ne me plait vraiment... donc j'attend vraiment de voir comment kishi va appréhender le truc... a mon avis il va y avoir un ENORME rebondissement après l'arc en cour...

 

edit moi: voila, c'est plutot ce scénario ci dessous (codbarre) que je préférerait et qui a mon avis serait le plus probable:sasuke fait ses objectifs, naruto devient hokage mais se "rabiboche" plus ou moins avec sasuke, s'en pour autant qu'on arrive au pays de candy.... ça me plait bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il va prendre la tete du pays du son, succedant a Orochimaru. Il va permettre a tous ses cobayes

de retrouver une vie normale, un role. Naruto le connait bien, et abandonnera toutes poursuites pour "trahisons ou fuite"

et creera une alliance triangulaire Suna/Konoha/pays du son, pour instaurer une paix durable.

Cette situations lui permettra d'etre l'ami de Naruto, comme de Gaara, sans pour autant le placer dans une situation

d'inferiorite. Les 3 seraient kage  ;D

(Naruto et Sasuke dans le meme village me parait tout de meme improbable, ils sont trop similaires a Oro/Jiji. Il ne peuvent

pas cohabiter, mais peuvent etre les meilleurs amis du monde.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non il ne reviendra pas,Sasuke n'a rien a faire a konoha,il y a deux options selon moi soit il rejoint l'akatsuki avec son equipe,soit il crée son propre village qui portera le nom uchiwa et dans il sera le uchiwakage.

 

non mais l'akatsuki va etre battu a la fin alors sasuke il va ou apres ?

moi serieux je pense que sasuke rentrera a konoha apres avoir tuer son frere et ira voir le hokage pour le mettre en prison parce qu'il aura aucun autre but a accomplir n'oubliez pas que sasuke ne vit que pour tuer son frère et l'hokage va lui pardonnez et ainsi il vivra a konoha et deviendra shinobi et celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mis autre solution. S'il réussit à vaincre Itachi, il n'aura pas de but précis amis il ne faut pas oublier qu'il veut restaurer l'honneur de son clan et je pense qu'il aidera de l'extérieur son village natal avec Hebi.

S'il veut une descendance il doit se poser dans un village ou en créer un s'il en a l'envie mais ça allongerai beaucoup le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arlestaza

 

cette question est a mon avis tres importante pour "l'essence" meme du manga, et sa "superbe":

en gros, on sait que naruto veut a tout pris devenir le plus grand hokage et réussir a sauver son amis... quand a sasuke, c'est un puissant ninja qui a plonger dans les ténèbre pour la vengeance...

 

Ta question est tres interressante puisque selon les réponse, on a:

 

est ce que sasuke va revenir, redevenir le meilleur amis a naruto, jouer a la pétanque avec lui en mangeant une glace a la fraise... et on se retrouve au pays des bisounours....

 

 

 

BOOOOUAAAAA , quel deception ce serait si sasuke revenait au village comme ça... non vraiment si c'est pour voir ça avec que des gentils qui s'aiment et font plein d'enfants a la fin, autant regarder les bisounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'aimerais bien et que meme au pire que Naruto lme ramene de force mais ce serait bien qu'il revienne de lui meme de toute façon si il ne reviens pas a un moment il deveindra mauvais a moins qu'il ne devienne comme Jiraya mais ca m'etonerait il serait plus du genre oro ou itachi avec des idée unchiwenne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ce qui va se passer, mais je sais ce que j'aimerai voir. Sasuke a choisi délibéremment le côté obscur et fais preuve d'une arrogance sans nom quand il croise le clône de Naruto dans les derniers chapitres (avant l'arc de Jiraya). Par trop de fierté il va pêcher !

 

Bref, je le verrai bien ne pas réussir sa vengeance, se prendre une vieille tatanne de derrière les fagots et être sauvé de justesse par naruto. Frustré de sa faiblesse et de son entêtement, il disparaît à jamais de l'histoire en prenant enfin ses responsabilités à l'image de Sakumo. Pas de vie pour les traîtres ^^ (Uchiwa_Ryuhou : tu ne seras pas du tout d'accord, et je dois avouer que je cherche un peu tous les pro-Sasuke avec ce post mais Bwaaa ça fait du bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...