Aller au contenu

Naruto tome 32


Fire Fist Ace
 Share

Messages recommandés

Un tome bien moyen,en grande partie du blabla et par-ci par-là des jutsu.

 

J'aime bien sai et yamato les nouveaux pour ceux qui ne lisent pas les scan.Par contre,je n'ai vraiment pas aimé le comportement de naruto et de sakura dans ce tome."Pour l'instant",plus on avance dans la next gen et plus naruto se montre puéril.Certes,sai le cherche mais y a des limites.Qu'il aime sai ou pas il doit faire équipe avec lui alors autant l'accepter(c'est finalement ce qu'il fait vers la fin du tome).

 

Le reste,ça fait plaisir de revoir choji,ino,shikamaru,kiba/akamaru,shino et hinata.

 

L'espion se trouve être ce bon vieux kabuto mais il est surveillé par oro,ça promet pour le tome 33.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin pu avoir ce tome en version Kana! il était temps!

Ce tome est pas mal, c'est une bonne introduction pour de nouveaux personnages! Seul point faible: L'impression qu'a fait Kana! Tout les défauts qu'il y a concernant le noir! Mais bon c'est qu'un petit détails, c'est pas ça qui va m'empêcher de lire le tome ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon tome qui va nous promettre un tome 33 plus interessant.Le mieux dans ce tome est qu'on voit tout les autres (Kiba,Akamaru,Hinata,Shino,Ino,Choji) en plus grand.Sinon voir Yamato et Sai en vrai m'a aussi donné une bonne impression sur ce tome.Il y a quand même une chose que j'aime pas Naruto fait tout un cirque pour Sai et quand il fait sa technique avec le clone transformé en Sai je le pensais plus intelligent que ça :-\ Sai a quand même beau le provoquer c'est pourtant la vérité :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je vais pas faire le chieur car je suis super quand même content de pouvoir réunir tous les tomes de Naruto sur mon étagère grace à Kana, mais les pages 146,147,155,159 sont un peu dégeu  >:(. Pas que un problème de noir car certaines pages toutes noires sortent bien. La, les pages citées, sont toutes baveuses....Un peu déçu  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tome loin d'être transcendental, où il ne se passe pas grand-chose, mais qui se laisse bien lire quand même. J'ai bien aimé l'apparition de Yamato et Sai (qui n'a pas servi à grand-chose par la suite lol).Néanmoins, vivement le 33 qui s'annonce dantesque.

 

J'ai trouvé que la couverture était jolie également, avec les nouveaux looks de la team Asuma. En revanche on dirait que Naruto veut taper l'incruste derrière ses trois compagnons lol. Sinon pour le tome en lui-même, la conservation du nom japonais des techniques avec dessous leur traduction est une très bonne idée qu'ils avaient déjà amorcée avant et qu'ils doivent préserver. Mais il était pas sérieux Naruto, pendant l'entraînement, quand il a tenté d'atteindre Yamato avec un Rasengan, il voulait le tuer ou quoi? ???

 

Enfin, je pense que les dessins des collaborateurs de Kishimoto-san,entre chaque chapitre, sont d'une qualité exceptionnelle, et je ne saurais que trop vous conseiller de feuilleter le dossier en fin de tome sur l'anime Naruto, et les Seiyû( comédiens chargés du doublage) au Japon. (Quoi??? Orochimaru aussi est doublé par une femme?  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip je vais pas faire le chieur car je suis super quand même content de pouvoir réunir tous les tomes de Naruto sur mon étagère grace à Kana, mais les pages 146,147,155,159 sont un peu dégeu  >:(. Pas que un problème de noir car certaines pages toutes noires sortent bien. La, les pages citées, sont toutes baveuses....Un peu déçu  :'( .

C'est parce qu'à l'origine ce sont des pages couleurs, et Kana n'a pas la moyens financier de faire une impression couleur. Sauf sur la couverture, dessous la jaquette, qui est en jaune, et qui ne sert strictement à rien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super tome,je trouve!Bien qu'il ait beaucoup de blabla;ce qui est un peut normale vu qu'il y a des nouveaux persos en vue donc kishi fait de longue présentations...Bref moi j'ai bien aimé,ça ma fait découvrir mon SAi à moi :-* Après contente de revoir tous ceux de la first gen et puis yamato et danzou aussi! :) Voilà,mais les prochains tome vont être encore meilleur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,mais les prochains tome vont être encore meilleur! :D

 

Meilleur dans l'histoire mais pas dans le prix! ;) Kana font une grosse connerie en augmentant leur prix! Mais bon sa ne vas pas m'empecher d'acheter les séries que j'ai débuté! Peut être qu'en 2009 ils passeront à 7 euros! Espérons qu'ils n'aillent pas jusque là.

Kana pensent plus à l'argent qu'aux mangas! Dommage le porte monnaie va en prendre un coup!  :D

Espérons que la qualité sera meilleur car comme je l'ais déjà dit dans ce tome 32, trop de pages sont mal noircies voir pas réussi du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...