Aller au contenu

FC Anti-TenTen x]


~N~
 Share

Messages recommandés

Oui bon alors en fait (xD) j'hésitais à créer un FC de Neji (Oui parce que j'adore Neji ^x^) ou alors de faire un FC Anti-TenTen >o>

Comme vous pouvez le constater je ne peux pas me voir cette fille!

 

Déjà pour commencer, sa voix me stresse =o=

Ensuite, elle est touijours en train de courir après Neji ça ça me cours sur le haricot xD

Apars faire des invoc d'armes elle sait rien faire ==

Au final, elle, elle se ramène avec un sac remplit d'armes ça revient au même puisqu'elle ne peut avoir d'armes à l'infinie puisqu'aux dernières nouvelles le chakra est limité x)

Ensuite, tout comme Sakura (Clin d'oeil au FC Anti-Sakura) c'est toujours celle qui est à la traîne et j'en passe.

En plus de faire la morale à Lee elle ferait mieux de regarder sa tronche avant de parler >o>

 

xDDD

 

Donc si vous aussi vous n'aimez pas ce perso et que vous en avez marre de taper "Neji" sur DeviantArt et de tomber uniquement sur des images de lui et TenTen alors adhérez au FC Anti-TenTen.

 

Qu'elle chute dans les abysses è___é xD

 

Pour ceux qui adhèrent voici le logo--> fcantitentenwc3.png

[img=http://img518.imageshack.us/img518/2544/fcantitentenwc3.png]

dans votre signature ~

Membres du FC:

- Sasuke.

- croc blanc sanin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, ce persos est inutile et ne sert a rien mais faut pas la comparé a sakura, car cette derniere c'est battu avec brio contre un membre de l'aka qui avait un style de combat particulierement difficille a battre, meme si depuis ce temp elle a pas fait grand chose elle n'en a pas moi remplie son contrat lol. elle a eu une evolution fulgurante en meme pas trois ans, tenten quand a elle bah j'ai jamais une telle nulité pareil, elle lance des arme a chaque fois c'est du n'importe quoi tout les ninja peuvent lancé des arme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben en fait moi aussi je la trouve non seulement nul mais aussi inutile. Un vrai pot de fleur cette fille. D'ailleurs de son équipe, c'est le seul perso qui n'a aucune histoire ni passé. On sait plein de choses sur le passé de Neji ou celui de Rock Lee. On voit même certina passage de Gai quand il s'entraine pour qu'il fait des duels avec Kakashi. Mais sur elle,rien. Le néant absolue, le non être, le minérale. Bref inutile de parler trop d'un personnage aussi inexistant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adère completement franchement nimporte qui dans la serie peut affirmer avoir plus de temps d'audience que Ten Ten lol meme le tetard lol en plus elle est toujours là pour dire des trucs qui sert a rien genre Neji dit on y va elle repond OK ou OUI nan serieux elle est moche en plus avec sa coupe a la Leila de Star Wars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Allez moi aussi j'adhère à ce FC, pourquoi,

 

Tout simplement parce que tenten fait de la figuration c'est tout, kishi la rajoutée pour compléter l'équipe de trois avec lee et neji, c'est un personnage sans passé, ni présent, ni futur (ah si je l'a voit bien se marier et abondonner le monde shinobi, comme ça on la verra plus cette meuffffffff...à plus..! ;):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adhère a ce fan club je déteste Tenten plus que tout au monde X] Elle ne sait rien faire toujours avec ses kunaï et comme d'autres l'on dit elle est la juste pour compléter la Team GAI. Il vaudrait mieux qu'elle l'aille s'entrainer a la place de critiquer Lee ! Elle m'exaspère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adhere completement sans mentir personnage le plus inutile de Naruto alors que normalement elle devrait avoir une place plus importante mais depuis le debut de la série elle a fait un seule vraie combat c'est contre Témari contre qui elle c'est bien fait éclater et encore dans le manga on le voit pas le combat juste dans l'anime un perso sans aucun interet qui ne vaut vraiment rien sans aucun passé vraiment important par rapport a toutes les autres kunoichis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ce personnage ne sert à rien, et il n'a VRAIMENT rien pour plaire, tout le monde le sait, effacer moi ce topic qui donne de l'importance à ce personnage minable (oui car parler d'elle lui confère une importance qu'elle ne mérite même pas !)

 

 

ciao

 

 

ps: Un personnage bouche-trou, qui je sent, va avoir une mort minable à tout les coups (tant mieux !)

Oui ptete quelle va se faire tuer par Moegi de la team konohamaru puisque elle etait amoureuse de Neji et qu'elle etait jalouse alors elle va la tuer avec ces techniques surpuissantes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité koucix

je serai ravi d'adéré aa ton club cette fille sert vraimen a rien mais a rien

elle a beau jamsi loupé sa cible pdt tte les missions elle les loupes...

deplus qui a t'elle batu? a par elle [son clone qu'elle a battu dailleru la facon

de battre son clone est pitoyabvle ce qu'elle fait elle aurait pu le faires déle debut]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Up de 2 ans^^ Pas mal, hein?

 

J'errais, entre les différentes sections du forum, et là, que vois-je? Un fc anti-tenten:o Comment j'ai fait pour ne pas en être un membre!

Sinon, j'adhère symboliquement à ce fc déserté, qui pourtant part d'une initiative excellente ;D

Bien entendu, je ne m'attend à aucune réponse, mais j'adhère ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, justement, elle est tellement inutile, et l'équipe Gai aurait pu avoir une Kunoichi autrement plus intéressante, qu'elle mérite un FC.

Elle occupe une place dans le mangas, place qui aurait pu être donné à un perso autrement plus intéressant.

 

C'est pas comme Sakura qui ne mérite pas de FC (qui d'ailleurs a un seul membre 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha

 

Bah, justement, elle est tellement inutile, et l'équipe Gai aurait pu avoir une Kunoichi autrement plus intéressante, qu'elle mérite un FC.

Elle occupe une place dans le mangas, place qui aurait pu être donné à un perso autrement plus intéressant.

 

Je pensait que tu aimais bien Tenten :o. Perso je pensais pas qu'il avait des FC anti Tenten :-\. Pour un personnage qu'on voit quasiment jamais :-X

 

 

C'est pas comme Sakura qui ne mérite pas de FC (qui d'ailleurs a un seul membre 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le FC,tout comme Sakura elle me court sur le haricot et je rêve de la voir mourir

 

A part invoquer des armes,et faire le lèche botte de Neji elle fait pas grand chose

Elle et Sakura ne mérite pas de FC,d'ailleurs c'est dommage que le "FC Anti-Sakura" soit dans les oubliettes

 

C'est la période ou les FC qui sont au oubliette refont surface  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adhérai bien a ce FC, mais Tenten étant un personnage tellement inutile et vide, que je n'arrive pas a la détester.. Je suis 100 fois plus irrité par la qualité générale des persos féminins de Naruto, que par Tenten...

Par contre Sakura est censée être importante.. donc elle mérite 1000 fois son FC anti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...