Aller au contenu


Ordre de puissance des Mugiwara


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

bien alors voila, faite un classement de l'équipage mugiwara, du plus fort au plus faible... justification attendu...

 

Pour moi, ce serait

1 luffy bien entendu: possede un fruit du demon qu'il a developper a l'extreme, grande force physique a la base, ami de shanks, frère de ace, fils de dragon, petit fils de garp... deja il a la force dans les "genes", et c'est lui qui bat les ennemis les plus fort. son style est un peu bourin, mais il peut utiliser de redoutable technique (gear un et deux)

 

2 zoro: énorme force physique tirer d'un long entrainement, ce charge généralement de l'adversaire "numéro deux", force et valeur reconnu par oeil de faucon en personne

peut etre le plus "technique" de l'équipage grace a ses nombreuse technique a l'épée

 

3 sanji: la encore, force surdimensionner mais peut etre dans une moindre mesure que luffy et zoro, mais qu'il conpense par une plus grande intelligence, élève de zef qui lui a appris un style de combat au pied impressionnant...

 

4chopper: malgres sa peur, son fruit du démon lui donne un potentiel extraordinaire (lorsqu'il se transforme en véritable monstre lors de l'attaque d'ennies lobby), cela dit il ne l'exploite pas encore comme il faut... mais en se transformant "normalement", arrive déja a une force hors du commun

 

5 nico robin: tres dur a classer, car elle est faible (pas de force surhumaine comme ceux citer précédement) mais son fruit du démon est redoutable et peut neutraliser plusieurs soldat d'élite en meme temps... mais lorsqu'elle ne peut l'utiliser, cela devient tres compliquer pour elle.

 

6 franky: grande force physique de par sa cyborgatisation, mais il reste tout de meme moins fort qu'un sanji ou un chopper. De plus , si ses arme peuvent surprendre, et son "coup de vent" est redoutable, il n'a par contre pas des bases de combat aussi évoluer que luffy, sanji ou zoro et reste plus faible physiquement que chopper

 

7ussop: peut etre redoutable a longue distance, mais est obliger d'etre "proteger" lorsqu'il se retrouve au coeur de l'action. ne possede pas de force surhumaine

 

8 nami: pas de force surhumaine, elle utilise (comme ussop) des arme redoutable, mais elle ne sait pas vraiment se battre meme si son ingéniosité la sort de moulte situation périeuse...

 

Voila pour mon classement, bien entendu il ne remet pas en cause le courage, ni l'apport qu'amene les personnages classer en dernier...

 

 

classement actuel (27 votes):                  ont voté:

luffy     216,5                                      orochimaruf,arlestaza, sun, figuier, uchiwa ryu, liloo, kecha,seiya76

zoro     189                                         juugo,patoche, sh!ro, lufach, nejisama,kakashisama, namikaze, icekily

sanji     163,5                                        ,le lutin, josuke, xanxus, bianconero, gobi, firecraker, codbarre, aesaherthr

frank    124,5                                      ,ulquiOra schiffer, ryn10, gold.D.nova, 

robin    118,5

chop     97,5

ussop    60,5                                       bien sur, vous pouvez modifier votre vote, je ferais évoluer les points du

nami      34                                       classement, mais envoyer 1 nouveau post, ne modifier pas l'ancien...

 

(5 votes)

brook   13

 

Voila, comme on pouvait s'en douter, luffy,zoro et sanji prenne les trois premiere place dans cet ordre, et nami et ussop sont a la traine... mais le classement de robin, franky et chopper est vraiment tres interressant et tres different selon chaque vote.

Les demis point sont du a certain post ou il y a des égalité, je l'ai dit plus bas, mais éviter svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors moi voice mon classement :

 

1) luffy : parce que c'est luffy donc c'est le chef de l'equipage c'est logique qu'il soit le plus fort

 

2) zorro et sanji : parce que zorro a des techniques vraimant puissante avec ses trois épée et il a reussi a couper l'acier, sanji je le considere comme l'egal de zorro avec aussi ces techniques surpuissante et il a reussi a battre le loup du cp9 qui etait presque de meme force que kaku.

 

3) franky : avec ces techniques et en plus il peut pas etres toucher par une balle au ventre

 

4) nico robin : ba elle elle est tres forte avec son fruit du demon mais il doit s'entrainer plus encore et il peut pas attaquer un gars avec un fruit logia

 

5) chopper et usopp : eux ils sont egaux un peu pres usopp a fait beaucoup de progré pour ces technique et il a reussi a ennies lobby a toucher la marine qui etaient tres loin sinon chpper il est aussi tres fort surtout quand il est devenu incontrolable

 

6) nami : elle doit dire merci a usopp sinon elle serait dans la me***

 

Edit monkey :Je vois que tu n'as pas bien lu le post de orochimaruf :

 

bien alors voila, faite un classement de l'équipage mugiwara, du plus fort au plus faible... justification attendu...

Donc justifies ton classement ou sinon j'efface ton message.

Au passage, je fais la remarque à arlestaza mais c'est aussi valable pour les futurs messages.

 

Edit baz': Apparement y a truc que tu n'a pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Luffy, pas besoin de penser pourquoi, c'est le chef de l'équipage..

 

2) Zorro qui le suit de très près. Il a pour but d'etre le meilleure en épée, les reves d'un pirate sont très importants, il est très fort ne s'arrete pas de progresser, pour moi il est incontestablement le vice-capitaine.

 

3) Sanji, je dirait qu'il est a peu pres de force égal avec Zorro.

 

4) Robin, elle posse de un fruit du démon tres redoutable et elle a la faculté de voler.

 

5) Francky, il possede plein de gadget extrement puissant qui font de lui un cyborg redoutable.

 

6) Brook, On connait pas réellement sa puissance, mais je suis sur qu'il progressera très vite, et il se débrouille en escrime

 

7) Chopper, celui-là je ne le trouve pas particulierement puissant mais grace aux différentes formes qu'il possède il est assez bon.

 

8 ) Nami, Faible mais possede une bonne arme, elle peut utiliser la foudre grace à elle..

 

9) Pipo, Pour moi, c'est le plus faible du groupe, il n'est bon qu'en combat à longue distance, donc du corps à corps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que c'est un peu long de se justifier pour huit personnage, mais essayer quand meme de faire un effort et n'hésiter surtout pas a contredire (en argumentant, cela va de soit) les messages des autres...

Je voudrait également que vous évitiez deux choses:

1 classer brook qui pour moi ne fait pas encore parti de l'équipage a part entiere.

2 mettre des "égalité", je sais que ça peut etre compliquer, mais je compte par la suite faire un classement (huit point au 1er, sept au 2eme, six au 3eme... etc) donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm alors moi je vais faire dans l'original.

 

1- Luffy et Zoro.

 

Je trouve qu'il sont de force équivalente, a chaque fois qu'ils ont combattu ils n'ont pu se départager, et dans les film et autres Hs, c'est Zorro qui prend l'avantage (quand il coince luffy sous une montagne des barres de rire).

Bien sur Luffy est le Capitaine, et maitrise sont fruit de mieux en mieux, mais un truc qui fait que Zorro n'est pas distance, Luffy est "faible" contre les armes tranchantes.

 

3 - Sanji

 

Comme la plupart, je trouve qu'il progresse un poils moins vite que les deux autres zozo, mais c'est parce que lui c'est le cook je pense. A priori c'est pas censé être un combattant.

Et puis il compense très bien avec son intelligence et ses stratégies. A chauqe fois il sauve les Mugiwaras.

 

4 - Francky

 

Ben déjà dans son premier combat contre Luffy, on voit qu'il blague pas. Avec les 3 du dessus, il est le seul a avoir réglé son compte à un membre du Cp9 tous seul.

En plus avec son Francky invinscible, il est trop fort.

Accessoirement, c'est le seul mec classe, avec un slip et une chemise hawaîenne.

 

5 - Robin

 

Ben la j'ai pas trop de justification, sont pouvoir est bien, mais elle m'a pas l'air très puissante.

Son pouvoir est très dur à esquiver quand on le connait pas, mais quand on le connait.Surtout qu'elle manque de puissance. (Jamais elle pourrait fair un clush contre Zoro par exemple...trop fort physiquement)

 

6 - Chopper

 

Il a quand même bien tenu contre un membre du Cp9, avec ses rumble il se défend.

 

7 - Usopp

 

Il dépend beaucoup de son arme, ais il sait l'utiliser de façon ingénieuse.

Quand il surmonte sa peur, je le met même au dessus de chopper.

 

8 - Nami

 

Comme Usopp dépendante de son arme, mais elle l'utilise extrêmement bien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Sanji:  Je le classe en premier car contrairement aux autres il n'utilise ni arme ni fruit. C'est donc sa force brute et son agilité qui lui permettent de se débrouiller.

 

2) Zorro: Une énorme puissance physique, une bonne capacité d'adaptation et une volonté impressionnante (même si le personnage en lui même me gonfle il mérite cette place) ainsi qu'une méthode déstabilisante pour l'adversaire (du moins dans les premiers moments).

 

3)Luffy: Bien qu'étant extrêmement puissant je le mets en troisième car il tient sa puissance d'un fruit du démon. Mais il ne pourrais pas être plus bas: sa puissance lui vient aussi de sa volonté et de sa manière d'utiliser son fruit  (un fruit mal utilisé ne sert à rien)

 

4)Chopper: même si la première impression que l'on peut avoir de lui est celle d'une mignonne petite peluche effrayé par tout il est très puissant, tout d'abord ses trois formes lui permettent beaucoup de choses  (sans compter celles qu'il a ajouté avec sa rumble ball). Tout comme Luffy il a su s'adapter à son fruit. Le tout cumulé avec une connaissance du corps humain qui lui permet de frapper où et quand il faut.

 

5) Robin: Son fruit la rends dangereuse, il est inattendu, et lui offre énormément de possibilité. Comme Luffy et Chopper ce qui la rend particulièrement puissante c'est son utilisation des possibilités que lui offre le fruit.

 

5)Francky: Pour le coup il est original.... il a fait ses modifications tout seul.. Ce qui lui donne l'avantage de bien les connaître. Mais son gros point faible le rends moins puissant. Car même si tous les autres ont des points faibles celui de Francky se devine facilement et est rapidement utilisable (je parle bien entendu de son dos)

 

7) Pipo: si si... certe au corps à corps ce n'est pas le meilleur, mais dés qu'il s'éloigne un peu il devient particulièrement fort. Il maîtrise toutes ses inventions. Mais à mes yeux sa puissance est bien plus interne que celle des autres (oui, je suis sûre que ça n'a échappé à personne Pipo est loin d'être une masse de muscles). Il passe son temps à se battre contre sa peur, ce qui à mes yeux le rends puissant (mentalement certe mais je pense que ça compte)

 

7) Nami: Même si je ne la considère pas comme faible, je pense qu'elle n'est pas celle qui se débrouille le mieux avec son arme.

 

Les deux 5 et les deux 7 sont voulus, il s'agit d'égalité.

 

erf il faut éviter les égalités... bon je vais juste remettre un ordre au quatre membres à égalité:

 

5) Francky (il passe devant car il est des deux celui qui connait le mieux ses modifications physique.)

6) Robin

7) Pipo

8) Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de cette attention liloo, j'espere que les autre en feront de meme.

 

Alors par contre il y a un truc que je ne comprend pas dans ton classement:

tu met luffy en trois en justifiant: il utilise un fruit du demon par rapport aux autre (sanji et zoro) argument valable, meme si mon classement est a la base fait pour mesurer la "force global" et non le mérite , enfin tu peu faire comme cela, ça ne me dérange pas...

 

Par contre ce qui me gene , c'est que dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu classerai robin cinquieme... cette derniere a beau etre extremement intelligente et avoir pas mal d'expérience par rapport a la plupart des autre membre, elle tire sa puissance UNIQUEMENT de son fruit du démon (en tres tres grande partie au moins), sans lui, elle a  une force physique proche de nami et ussop, et elle n'a meme pas d'arme pour se défendre donc je trouve que ce n'est pas tres logique, car si tu utilise l'argument du "fruit" pour "déclasser" luffy, alors dans ce cas il faudrait en faire de meme pour robin et elle se retrouverait derniere ou avant derniere...

 

 

@figuier: alors j'attend des justification de ta part: que tu justifie par les primes pourait etre un tres bon argument et de surcroit court, net et précis... le hic c'est que tu le dit mais dans ton classement tu ne respecte pas cet ordre( pour chopper, je comprend que tu ne respecte pas l'ordre, mais pour les autre ton argument ne tient plus):

 

luffy 300 000 000        hors toi tu met   luffy

zrro  120 000 000                               zoro

robin  80 000 000                               sanji

sanji  77 000 000                                chopper

franki 45 000 000                                robin

ussop 30 000 000                                ussop

nami   15 000 000                               franki

chopper          50                               nami

 

donc voila, meme en enlevant le cas chopper que je comprend, tu place sanji devant robin, et ussop devant franki...donc justifie toi, tu peux très bien dire: je prend l'ordre des prime, sauf lui que je met devant elle pour X raisons et...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta réflexion.

Je l'ai peut-être pas trop fait ressortir, mais dans mon classement j'ai également tenté de tenir compte de l'utilisation de la puissance, Robin serait particulièrement faible si elle ne savait pas se servir de son "pouvoir". D'autre part je ne suis pas vraiment persuadée que Luffy aurait une quelconque force s'il n'avait pas son fruit du démon, ce qui (pour moi) le ramène au même niveau que Robin. J'ai mis Sandy et Zorro tout en haut baissant ainsi Luffy, puisque pour moi il tire sa puissance uniquement de son fruit (bon, il y a aussi pas mal de volonté et d'imbécilité).

 

J'espère avoir été plus claire.

 

Edit... ne compte pas tout de suite mon classement... j'vais réfléchir. La remarque de Uchiwa_Ryuhou m'a mit un doute... j'éditerais mon classements (ou pas, mais si c'est le cas je préviendrais tout de même) plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm pour luffy je ne pense pas comme toi:

lorsqu'il est tout petit deja, son grand pere lui fait subir de rude épreuve, et puis comme je le met dans mon premier message, luffy es quand meme le petit fils a garp qui semble posséder une grande force physique sans fruit (du moins il semble utilisé sa force, sans utiliser le pouvoir du fruit si il en a mangé un)... donc je pense que luffy a hériter de cette force...

 

après ce n'est qu'une supposition, rien de concrè ne justifie cela , mais bon ;)

 

En tout cas je comprend mieu ton point de vue par rapport a l'utilisation de la puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense qu'Orochimaruf a raison. Luffy fruit ou pas fruit se serait un dingue.

Regarde sans fruit ace pouvait battre Luffy avec son fruit, et les deux ont subi dès leur plus jeune age l'entrainement diabolique de garp.

Donc mettre Luffy au même niveau que Robin sans son fruit, c'est dur quand même je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voici mon petit classement concernant les mugiwaras:

 

Luffy: Avec l'entrainement de Garp il n'y a pas moyen d'être faible car on défendra sa peau à tout instant, d'où une grande force phisique. Il a une impressionnante volonté, très innovant en combat, il utilise très bien les capacités de son fruit du démon. Et son palmares est déjà impressionnant.

Je me suis toujours posé la question de pourquoi Garp n'a pas enseigné les techniques du rokushuki à luffy. Il serait super balèze avec ça.

 

Zorro: Parfois je me demande s'il ne doit pas occuper le même siège que luffy en matière de combat. Son santoryu a largement fait ses preuves d'une grande précision et d'une puissance dévastatrice; et côté force physique, il n'y a qu'à voir ces biceps (lol on sait tous que dans les mangas ça ne veut rien dire, il n'y a qu'à suivre ken le survivant). Bon on sait tous que même sans sabre il peut vous démolir.

Je ne sais pas comment ranger luffy et zorro.

Je laisse luffy en tête pour le moment sans justification claire.

Zorro est doublement sensible aux attaques électriques à cause des sabres, luffy non, luffy est sensible aux attaques tranchantes mais possède un coprs très agile qui lui permet d'esquiver assez rapidement.

 

Sanji: Que dire de notre cher galant? Il jouit d'une technique sublime aux pieds. Et sa dernière trouvaille qu'on a pu admirer contre le le CP9 à enies lobby: la jambe flamboyante. Bon je trouve qu'il vient après les deux sus-cités car même s'il est très rapide avec le pied les autres le sont tout autant et jouissent d'atouts qui les placent au dessus, luffy, sa force et son agilité; zorro, la puissance de ses attaques à courte, moyenne ou longue distance. Ces deux là ont en plus une meilleure allonge.

 

Franky: Son coprs semi cybernétique permet pas mal de petits trucs. Ses armes sont très puissantes, rappelez vous de coup de  VENT!!!! Ca décoiffe. en plus de ça il a aussi beaucoup d'autres artifices. Un point en sa faveur il a quand même tenu contre luffy au dock 1. Ce qui le met après sanji c'est surtout sa faiblesse dans le dos, s'il se prend un pied braisé de sanji de ce côté là, bye bye. Niveau intelligence  au combat il n'est pas mal non plus.

 

Robin: La plupart de sa force réside dans son fruit et son intelligence. Sa force brute n'est pas si grande que ça. Et concernant son pouvoir si l'adversaire a des muscles en béton, il faudrait que sa force mentale soit boostée à bloc pour arriver à porter une attaque efficace. Bon on me dira qu'elle peut toujours attaquer où ça fait mal et très mal même, cf pour enroler franky :D, et aussi une de ses attaques sur les yeux et vous êtes mal barrés pour la suite. Elle vient à cette place parce que dans les mangas les gens n'attaquent pas souvent ces endroits.

 

Chopper: Je serai tenter de la mettre avant robin mais, un petit truc me dit de le mettre là. Un truc déjà c'est que la rumble ball interdite qu'il a utilisée contre le mec du cp9 a un side effect trop important, il n'a aucune conscience, tabasse ennemis et amis. Et son corps en est affecté après. S'il pouvait le contrôler là ça améliorerait son classement. Ses autres aptitudes sont pas mal, une grande force physique, une bonne faculté d'analyse, même si ce n'est pas comme les fameux yeux qu'on connaît ;D. Je trouve qu'il devrait plus utiliser ses connaissances médicales lors des combats à l'avenir. C'est déjà un début avec le coup au menton contre oz.

 

Usopp: Il vient avant nami, car je trouve que son talent est très utile en combat, il est très précis et à une grande distance. De plus il a une grande résistance. Souvenez vous, il a encaissé tellement de coups et malgré cela il arrive à se relever à chaque fois. Je trouve que son abnégation a dû déstabiliser ses adversaires plus d'une fois.

 

Nami: Elle est une bonne navigatrice mais en combat je trouve que c'est elle qui possède le moins de capacités. Son climat tact est bien mais ça manque tout simplement de puissance. Elle n'a pas la philosophie du combat, mais elle y est souvent entrainé par le reste de l'équipe surtout luffy et zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(J'aime bien leur travail d'équipe en ce moment)

 

Luffy: c'est le capitaine d'un des équipages le plus fort du monde, il a suivi l'entrainement de Garp et d'Ace, il a subi l'influence positive de Shanks. C'est un combattant talentueux et il possède le fruit gomu gomu qu'il a fait évoluer puis sa volonté fera de lui l'homme le plus fort du monde.

 

Zoro: excellent épéiste il maitrise le santoryu et il a une épée légendaire aujourd'hui; il s'est déjà battu contre Mihawk qui s'intéresse à lui depuis. Zoro travaille dur c'est pour cela qu'il ne perdra plus aucun combat.

 

Sanji: il a trop la classe et son style de combat celui de son maître Zeff aux pieds rouges. Il a une force incroyable comme les deux autres mais son calme et sa capacité d'analyse lui donnent un plus.

 

Franky: le cyborg qui avec 3 bouteilles de cola devient SUPER, il m'a impressionné avec ses techniques surtout coup de vent.

Il ne faut pas oublier dans OP les batailles navales sont importantes et ce perso peut être déterminant vue les trucs qu'il a mis dans le sunny go

 

Usopp: pour moi c'est le perso qui évolue le plus dans l'équipage sa peur s'est transformé en méfiance et il a développé ses qualités de sniper, il sera déterminant dans le(s) prochains(s) arcs(s).

 

Chopper: il a une force physique conséquente mais il n'est pas technique comme les autres.

 

Nami et Robin: elles ont une intelligence plus importantes que les autres mais elles n'ont pas de grosses capacités en combat même si elles utilisent bien leurs atouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaa!!!

tu es le premier a placer robin en dernier... dur ça je trouve:

elle a un pouvoir de fruit du demon assez interressant je trouve, et elle a trente ans et donc plus d'expérience que les autre, d'autant plus que depuis qu'elle a dix ans, elle fréquente toutes sorte de flibustier des mer... enfin, a chacun ses convictions

 

par contre je le rapel encore... je sais que c'est compliquer mais essayer au possible d'éviter les égalité svp

 

désolé pour les modos, je sais que le rouge c'est plutot pour vous, mais il faut que j'essaie de faire passer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je prévient:

Je ne change pas l'ordre de puissance. L'argument de Uchiwa_Ryuhou m'avais presque convaincus, mais malgré tout je reste sur mon idée. J'entends bien le fait que Luffy ne serais pas totalement faible sans son fruit, et réflexion faite j'admets volontiers avoir eu tord sur ce point. Mais rabaisser Robin en partant du principe que sans son fruits elle serait beaucoup plus faible (même si pour Luffy j'ai utiliser ce principe la) me parait exagéré. Comme l'a dit Orochimaruf elle a de l'expérience. Elle a du souvent devoir s'échapper, ce qui lui a permit de pouvoir apprendre à gérer totalement son pouvoir.

En tenant compte de l'expérience et du savoir faire (pour l'utilisation du fruit du démon) je ne peut pas appliquer la même chose sur Luffy et sur Robin.

 

Pour le fait de la mettre en dernière du classement: même réaction qu'Orochimaruf. Pour les mêmes raisons ^__^

 

Edit Jyy : Elle ne le maîtrise peut-être pas tant que ça puisque selon les recherches du Dr Vegapunk, il y a une évolution des fruits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce topic n'est pas sans me rappeler un autre dans les sondages de Naruto (méfie-toi Orochimaruf, ce sondage attire les boulet, moi j'ai craqué à un moment).

Mon classement:

 

1) Luffy: Il possède le rève le plus irréalisable, et par conséquent une volonté hors du commun. Sa force en est fortement influencée, d'où le merite de pouvoir etre le plus fort de son équipage. Mais toujours est-il que c'est grace à ses amis si il est si fort, sans eux, je pense que le personnage perdrait beaucoup de son interet.

 

2) Zoro: Alors que les autres membres de l'équipages possèdent un poste (capitaine, navigateur, charpentier...), Zoro est le seul glandeur de l'équipage. Sa vrai fonction c'est d'etre le meilleur combattant de l'équipage. Au vue de sa puissance inhumaine, il est logique qu'il soit bien placé dans le classement, si Luffy est plus haut, c'est uniquement parce que sans son capitaine, Zoro n'aurait même pas atteint Grand Line.

 

3) Sandy: C'était le trio surpuissant de l'équipage, Luffy, Zoro et Sandy. Sandy possède aussi une force incroyable dans les pieds, quasiment autant que Luffy et Zoro. Il est difficile de les départager, ils sont presques à ex aequo, mais disons que Sandy a une faiblesse de plus par rapport au autre: les filles.

 

4) Nico Robin: Son fruit du démon lui permet de se débarrasser de ses ennemis à distance, dommage qu'elle ne fasse apparaitre que des bras.

 

5) Chopper: Il cumule l'intelligence (heu, au niveau des sciences) et un fruit du démon. Grace à cette combinaison, il peut se servir des Rumbles balls qui lui vienne bien en aide. Toutefois, le combat n'est pas sa spécialité.

 

6) Franky: Etre un cyborg c'est plutôt utile, mais toujour est-il que ses attaques les plus puissantes nécessitent du soda, et il n'en a pas toujours.

 

7) Usopp: Il fait contraste dans l'équipage dans le sens où il n'est pas vraiment doué pour le combat. Pourtant il combat asser souvent. Sa précision et son don pour le mensonge lui sauve souvent la vie.

 

8;Nami: Forcément, son climat tact est bien une arme efficace, mais cette technique est très difficile à mettre en route, il faut créer des nuages et les charger pour lancer un éclair (à coté Ener fait ca sans lever le petit doigt). Par contre, il faut avouer que c'est le membre de l'équipage le plus important, elle est la seule à pouvoir naviguer le bateau, à quoi ca sert d'avoir des Mugiwara surpuissant si ils ne peuvent pas se déplacer sur les mer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Y a pas a dire pourquoi. ^^

Zoro : De force a peu prés égale que Sanji, mais il a 3 épée qui son "legerement" forte ! Et puis c'est le second de l'équipage !!

Sanji : Ba... je crois avoir expliquer pourquoi ci-dessus !!

Franky : Y a pas a dire ce mec c'est un bon !! ^^ Je l'adore !!

Chopper : Force surhummaine !! Bien qu'il soit un peu peureu !!

Robin : Avec ses main elle est trés dangereuse, mais au corp a corp elle aurai du mal surement !!

Usopp : Trés dangereux !! Mais au corp a corp... il peu tenir tête a certain gros baleze mais seulement 5 minute

Nami : Trés dangereuse !! Mais seulement grace a son arme, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi :

 

-Luffy : Bon c'est quand même le héros et on sait ce qu'il vaut notamment avec les primes.

-Zorro : Déja qu' il était connu sur east blue pour sa puissance, au fur et a mesure que le manga avance c'est celui qui selon moi evolue le plus et lors des grand combat, il s'occupe toujours du 2nd des enemmis.

-Sanji : Aprés avoir vu l'arc CP9, et sa nouvelle technique je dirai que c'est le 3eme plus fort même si j'hesitais a inverser sa place avec zoro.

- Robin : Son fruit hana hana n'est pas trés impressionant mais chaque fois qu'elle l'utilise elle ravage tout !

- Sogeking/usopp : IL se déchire depuis le debut du manga a devenir un minimum fort et depuis l'arc CP9 pour moi il est devenu au niveau des autres mugiwaras

- Franky : je sais pas trop où le placer, je le mettrais bien a égalité avec Chopper mais comme orochimaruf ne préfère pas ... ^^

- Chopper : Malgrès sa prime, il possède la force brute des Zoan ce qui le rend plutôt fort

- Nami : Selon moi Nami serait la moins forte de l'equipage. Néanmoins, elle possède des atouts qui font qu'on l'aime quand même  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)zorro: je le classe premier pour la même raison que liloo pour sanji c'est à dire qu'il n'a pas de fruit et je le crois capable d'avoir suffisamment de force brut pour battre luffy

 

2)luffy :ben c surtout avec le giganto pistolet qu'il a fait ses preuves et puis c'est le capitaine aussi

 

3)sanji:il a un jeu de jambe terrible!je pense qu'il vaut bien plius que 77 millions enfin plus que robin je veux dire

 

4)robin:le fruit hana hana en parfaite maîtrise je la met à cette place

 

5)franky: parce que c'est un cyborg

 

6)chopper:c'est un zoan qui est très puissant après ces 3 rumbles ball

 

7)usopp:on le sais très bien il n'a pa eu assez d'entraînement musclé mais plus vif que nami

 

8 ) nami: elle est plus intelligente que brutte

 

après édit: autant pour moi j'ai vu "classement" et "équipage" alors j'ai pas plus fais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : rédiger une liste des menbres de l'équipage de luffy selon leurs puissance d'après vos critéres, si il pense que zorro est le plus fort grace à ses 3 sabres, et bien il à le droit de le dire.

si il fallait les classer selon leurs puissance du mangas , ce sujet n'aurait rien d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien alors voila, faite un classement de l'équipage mugiwara, du plus fort au plus faible... justification attendu...

 

Donc on veut savoir qui celon toi est le plus fort, et pas celui que tu préféres.

 

Pour ma part je dirais:

7- Nami: Malgrés le fait qu'elle se serve magnifiquement de son arme, elle reste la plus faible celon moi. Elle reste quand même l'une des meilleur navigatrice et c'est pour cela qu'elle est la. ^^

 

6- Usopp: Lache, trés lache, mais en mode Sogeking il est trés bon. D'ailleurs dans l'arc Thriller Barck il commence a prendre confiance en lui et se sert de Sogeking comme d'une second personnalité qui donne confiance a Usopp. Aprés il reste l'un des meilleurs dans ses domaines: le snipe et la fabrication d'arme (plus ou moins loufoque ^^).

 

5- Robbin: Elle sait trés bien se servir de son fruit du démon, elle peut être trés dangeureuse, mais je reste tout fois sceptique quand a son niveau max... Comme les deux nakama précédant, elle reste l'une des meilleurs dans sa partie: l'archéologie.

 

4- Franky: Il est une vrai bombe nucléaire a lui tous seul. ^^ Sa seul limite se trouve dans le coca, mais il arrive a faire d'énorme dégat avec ce qu'il a déja en reserve. Je pense qu'a l'avenir il trouvera certainement un systéme pour économiser ce coca, et obtenir une plus grande "endurance".

 

3- Sanji: Je le mettrais a quelques millimétre de Zoro. Il reste certainement celui avec Luffy qui peut encore le plus développer son talent au combat. Je voulais pas mettre d'exaequo donc je le mes derriére Zoro. Mais bon a main nu il est surpuissant. Sa jambe du diable risque d'entrainer pas mal d'autre technique du genre. Aprés il y a le mystére de son oeil qui n'en est pas un pour moi. Il reste le plus impressionnant de facilité contre le CP9 (enfin pas devant une dame ^^). Je rajouterais que son intelligence lui permet de rattraper les 2 meilleurs. 

 

2- Zoro: Je l'ai dit précédement, avec Sanji ils sont trés proche l'un de l'autre (d'ou leur énorme conflit ^^). Il a récupéré un nouveau sabre qui risque de lui donner encore pas mal de pouvoir. Deja que contre le CP9 il nous a montré pas mal de chose... Mais malgrés tous il reste loin de Luffy.

 

1- Luffy: La capitaine... le plus fort... le plus impressionant. Il a le controle de son fruit. Il a découvert deux nouveaux niveaux de combat. Plus l'une des techniques du CP9 il me semble... Il est celui qui a le plus de marge en matiére de technique et de puissance. Il est le numéro un de l'équipage...son équipage.

 

Vous me direz qu'il en manque un et vous aurez raison.

Je n'ai pas classé Chopper car je ne savais ou le mettre. D'un coté je le mettrais numéro 1 avec ses trois rumbleball il reste tous simplement inarrétable... Si on retire cette technique dont il ne servira certainement plus (ce qui serait dommage ^^) je pense qu'il serait au niveau de Robin.

 

Voilou voilou. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon classement est :

 

1)  luffy c'est le plus balèze, le capitaine et il bat toujours le plus fort

 

2)  Zorro en force pur je le trouve encore plus agressif que luffy il peut trancher n'importe quoi et il a un charisme enorme ( en plus on le prend souvent pour le capitaine )

 

3)  Sanjy y en qui le dise mais je le trouve pas sur un pied d'égalité avec zorro ( sans faire de mauvais jeux de mots ... ;D ) perso stylé puissant surtout sa technique de diable jambe

 

4)  Robin qui a il ne faut pas l'oublier un fruit particulièrement efficace lors d'un combat il est pas très facile de le contrer a moins d'être un logia ou d'avoir des attaques

a longues distances rapides

 

5)  Fraaaaaaaanky c'est un ciborg qui possede un atiraille impressionnant et il a vaincue un menbre du cp9 son attaque " coup de vent " est assez devastateur

 

6)  chopper qui est un peu pres au même niveau que ussop, il est juste un peu plus fort

 

7)  ussop excellent sniper si ses attaques étaient plus puissantes je le ferait grimper dans le classement mais il faut dire que depuis qu'il joue a se prendre pour sogeking il a gagné en assurance

 

8)  Nami non pas qu'elle soit mauvaise mais je n'aime pas vraiment ses combats avec ses climat machins donc elle se retrouve lanterne rouge de l'équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Il est le BOSS, suffit de regarder le nombre de tête plus puissantes les unes que les autres qu'il a déjà fait tomber, techniques et force hors du commun.

 

Zorro : Le bras droit de Luffy, l'homme sur qui on peut compté, même devant les portes de l'enfer il sourirait. Il possède des technique magnifiques, question puissance il n'a rien a envié à Luffy.

 

Sanjy : Le bras gauche de Luffy, un peu moins puissants que Zoro je pense mais tout aussi dévastateur face a l'ennemi avec un style de combat original utilisant uniquement les pieds que je dois dire très efficace, notamment son diable jamble face à Jyabura.

 

Franky : Une vrai armurie ambulante, corps d'acier, techniques et styles peu jolie mais drolement puissant et efficace, un coup de vent est toute personne normal disparait.

 

Ussop : En constante progression, il s'améliore de jour en jour pour finalement faire partie des clefs de la victoire comme les autres à Enies lobbies, peut puissant mais remplie de courage et d'habileté, c'est ce qui fait sa force.

 

Robin : Elle possède sa réputation et son fruit du démon, sinon pas grand choses niveau forces, face à des soldats normaux elle est redoutable^^

 

Chopper : Ils possède les pouvoirs pour être redoutable mais reste encore timide.

 

Nami : la plus faible est très relatif, quand on sait qu'elle élimine un membre du CP9 en la personne de Kalifa, mais bon c'est elle qui montre le moins d'aptitudes aux combats, d'ailleurs elle se bat avec ses aptitudes de navigatrice et son Clima Tact, elle est la N°1 quand il s'agit de trésor, ses capacités augmentent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...