Aller au contenu


Ordre de puissance des Mugiwara


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

1)luffy

2)zorro

3)sanji(sauf face a une femme

bon la on et a peut près tous d'accord mais aprés sa ce complique

4)brook car sa vitesse et sa classe de combat infaillible (sans oublier sa quasi-invincibilité sauf face au haki) sur l'ile des homme poisonn et gigantesque (malgrès qu'il n'est fait que écrire des chanson pendant 2 ans)

5)franky car ses nouveau gadget et son laser valent 10x mieux qu'un pacifista, sa puissance et SUUUPER

6) chopper car ses technique de ninja... aprés son entrainement lui valent bien une belle place dans le classement

7)robin car malgrès d'autre qui l'on mis plus haut notez quelle tue surtout les petit ennemis de masse sinon face au pesonne puisantes ses bras sont fragile (aucune chance face a un épéiste)

8) ussop et surement devenu trés fort mais il pourait peut etre remonter car il ne nous a pas tout montré de ses nouveaux pouvoir

9)nami a améliorer son climat tact mais se n'est suffisament pas suffisant  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les temps ont changés!

 

Le quatuor de tête:Pour moi dans ce groupe Luffy et Zoro sont au dessus car ce sont des parfaits combattants qui peuvent se battre contre tout types d'adversaires alliant puissance résistance, réactivité et vitesse.Il y'a Sanji qui est polyvalent et peut se battre meme dans les airs et a une grande vitesse tandis que Franky possède des gadjets très utiles et une grande force de frappe!

 

Le capitaine Monkey D.Luffy:Il possède le haki des rois, s'est entrainé spécialement sur les bases du haki pendant son entrainement avec Rayleigh, ce qui lui donne une bonne maitrise dans les 3 catégorie!Son fruit lui permet d'attaquer sur de longue distance, possède aussi une bonne résistance grâce a celui là.Il a amélioré son gear 2 qui lui donne plus de vitesse et de frappe en l'utilisant de manière partiel ce qui diminue les effets et l'évite de se fatiguer très rapidement tandis que son Gear 3 qui lui donne la force de frappe d'un géant, ne le fait plus rétrécir et il peut garder sa taille normal!

 

Le bras droit Roronoa Zoro:Il possède les 2 couleurs du haki (armement et observation), il s'est entrainé avec le meilleur épéiste  et son but de ce coté donc c'est celui qui a fait un bond, en ce qui concerne sa catégorie de combat.Sa vitesse sur de petite distance est impressionnante comme on a pu le remarquer face au P-X ou il dégaine et le coupe en 2 très rapidement, ses techniques se sont développés et se sont très nettement élevées comme on a pu le voir avec son calibre 36 qui devenu 10 fois plus puissant (calibre 360), il est le puissant résistant de l'équipage et a une détermination sans faille tout comme son capitaine.On ne connait pas son niveau de maitrise du haki encore très bien mais sa puissance de frappe sans haki est amplement suffisante

 

 

Le jambe noire Sanji:Lui aussi possède les 2 couleurs du haki, il s'est entrainé chez les Okama avec Ivankov en devant battre tous les okamas pendant son entrainement et acquérir leur recette de cuisine (étant le cuisinier de l'équipage).Il a une bonne puissance de frappe et sa diable jambe ne possède plus d'handicap de l'utilisation limité avec laquelle il enflamme ses adversaires.Il est devenu très polyvalent grâce au geppou et cela lui permet de se battre dans les airs et se déplacer très rapidement sous l'eau.Très rapide, il devient encore plus rapide quand il se déplace sur de long terrain et qu'il prend de la vitesse (ex:contre Vergo)

 

Le cyborg Franky:Celui qui était destiné à devenir un vrai monstre de puissance en étant sur l'ile d'origine de Vegapunk, il a amélioré beaucoup de ses capacités tout comme son corps qui est devenu beaucoup plus imposant.Il possède a présent beaucoup de Gadjet très utile en combat et à l'air encore d'en garder sous la chaussure, il ne possède pas une grande vitesse mais sa puissance de frappe s'est nettement accrue, tout en utilisant le laser des P-X mais a une plus grande échelle, des flammes... et a pu nous montrer sa force en venant à bout de Baby 5 et Buffalo sans utiliser son véritable corps.Oda nous le confirme comme faisant parti de l'un des hommes forts de l'équipage.Il est polyvalent

 

Le duo de stabilité:

 

Le demon Nico Robin

Le squelette Brook

 

Le trio des faibles:

 

Le renne Chopper

La navigatrice Nami

Le sniper Usopp

 

Voilà Youpailledou, la suite peut-etre une prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirua ça aurai été bien que tu développes un peu.Bon pour moi l'ordre est le suivant :

 

1)Luffy, maîtrise des 3 hakis et amélioration de sa maîtrise de son fruit du démon et il a été entraîné par le second de Roger et puis t'façon c'est le héros c'est le meilleur.Et petit détail assez important il a sûrement l'un des meilleurs système immunitaire du monde d'OP.

 

2)Zoro, maîtrise du haki d'armment et peut-être celui de l'observation, c'est sûrement le plus résistant et le plus endurant de tout l'équipage entraîné par le meilleur épéiste du monde donc son art a dû progressé en flèche.

 

3)Sanji/Franky, Sanji s'est grandement amélioré en terme de puissance pur et il s'enflamme complètement dans les 2 sens du terme maintenant et maîtrise du haki d'observation et peut-être celui de l'armement, pourquoi mettre Franky au même niveau ba en terme destruction il est au-dessus, il bousille une porte que Sanji n'a pas réussi à défoncer et étant un cyborg ça résistance physique doit être comparable et peut-être même supérieur à celle de Sanji.

 

4)Chopper en Monster Point je le considère aussi fort et peut-être même plus que Sanji et Franky mais cette force étant de durée limitée il est légèrement en-dessous.Il a amélioré la maîtrise de son FdD.

 

5)Brook/Robin, Ils avaient déjà un bon niveau avant l'éllipse et il ont tout les 2 bien amélioré la maîtrise de le FdD, mais je les vois tout de même en-dessous de Chopper en Heavy Point.Et grâce à la maîtrise de son fruit Brook a acquéri une très grande résistance (capable de se re constituer même si un de ses membre est séparé de son squelette, d'ailleurs ça accentue sa ressemblance avec Jack Sueleton qui s'muse à se décapiter)

 

6)Nami, son arme lui permet le contrôle de la météo et sur l'océan, un tel pouvoir peut être comparable à celui d'un demi-dieu.Bien quant résistance physique elle doit être bien plus faible que les autres.

 

7)Usopp, c'est pas moi qui le dit c'est Oda, c'est l'éternel dernier de la bande.Mais bien qu'il soit dernier il n'est pas à sous-estimé sa panoplie de graine en font un combattant à distance redoutable aussi bien contre des adversaires que pour un soutien à un allié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les classiques sur lesquels tout le monde est plus ou moins d'accord :

 

1-Luffy

2-Zoro

3-Sanji

[...]

8-Nami

9-Ussop (je me fie aux propres dires d'Oda)

 

Là où c'est vraiment dur à départager c'est le ventre mou.

 

Aller, je tente quand même le coup.

 

4-Franky. Avec son corps truffé d'armes et sa transformation en megazord, son seul défaut c'est qu'il manque de finesse.

 

5-Robin. L'opposé de Franky. Tout en finesse mais manque de puissance. Avec un pouvoir idéal pour s'occuper des randoms, son fruit est sa malédiction (pour le scénario). Le Hana Hana no Mi peut être le pouvoir ultime combiné au Haki de l'armement et du coup Oda doit le brider. Donc pas de haki, ni de combat contre les gros poissons vu que le Hana Hana no Mi est presque le fruit du one shot. Robin a donc le potentiel d'être n°1, mais à cause de plusieurs choses, ça n'arrivera jamais, au mieux elle sera au niveau de Franky.

 

6-Chopper. Depuis qu'il controle son Monster Point, et même avant, il est redoutable de part sa puissance en plus de sa versatilité. L'ennui avec le Monster Point, c'est qu'il devient une cible facile et n'a plus accès à ses autres transformations.

 

7-Brook. Comme Robin il est dans la finesse, mais avec un peu moins d'efficacité. Contrairement à elle il peut tenir un combat mais ne pourra pas le terminer aussi rapidement.

 

 

Voila. Ils ne sont pas faciles à établir ces 4 là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce que Oda nous montre et son obstination à faire passer Luffy pour un incapable même en gear 2 je n'arrive pas a croire une seul seconde que Zoro ne soit pas égal à lui ou alors extrêmement proche à tel point que Zoro soit le combattant le plus fort que Luffy puisse battre.

 

Au début du manga Luffy de base sans gear = Zoro 3 sabres.

 

Désormais nous voyons Luffy en G2 renforçant ses coups avec du Koka qui a du mal a percer une défense de Monet alors qu'il envoi un jet Gatling, a noté que Monet a intercepter Luffy qui était en G2 ce qui signifie qu'elle va aussi vite que lui ...

On le voit aussi envoyer un jet pistol sur Hyzou NON DOPE et ce dernier le stoppe puis empoisonne Luffy.

Dois-je rappeler que Zoro a totalement foderize ses adversaires, oneshot sur Hyouzou surdopé et oneshot psychologique sur une Mone qui au final n'a même pas assez de résistance physique pour tanker un coup de Tashigi ??

Oda a pourtant hype Hyouzou le vantant, montrant sa force pareil pour Monet avec Luffy et qui les humilie? Zoro.

 

Je ne parlerais même pas du fait que Luffy soit TOUJOURS entrain d'utiliser le G2 et qu'il n'arrive quand même pas a finir ses adversaires seulement avec ça ce qui démontre que cette technique n'est plus une arme surpuissante qui pouvait changer le tournant d'un combat, non désormais les coups en G2 Caesar en encaisse plein et Hody aussi des tonnes même.

 

Actuellement Oda a décider que les coups de Luffy en G2 serait moins efficace que les coups Zoro sans technique de grand calibre, ce que je trouve fort regrettable et ça me fait surtout penser que Zoro a 10fois plus progresser que Luffy.

 

Bref le seul classement objectif que je peux faire c'est : Luffy = Zoro > Sanji > Franky > Brook >=< Robin > Chopper > Nami > Usopp.

 

Seul Brook/Robin sont incertains honnêtement, on voit Franky comme le plus fort du middle trio mais on ne sait pas qui a l'ascendant entre Robin et Brook même si je suis plus impressionné par les prouesses de Robin (notamment les membres géant) je suis pas sur que ce soit très bon de se baser sur si peu de chose.

 

Usopp dernier comme l'affirme Oda juste derrière les deux autres membres du trio des faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1

Le Gear 2 est devenu complétement useless,c'est encore plus random que la DJ de Sanji (Au moins il ne l'utilise pas tout le temps lui)

Je préférais quand c'était dangereux pour sa santé (Attention j'aime beaucoup Luffy je précise),le Gear 2 me donnait l'impression d'être plus efficace.

Sinon l'ordre de puissance dont je suis sur

 

  Luffy >= Zoro > Sanji > Franky > (...) > Nami > Usopp

 

J'ai beaucoup de mal classé à classer Chopper,Brook et Robin.

Chopper  a beau être censé être dans le trio faible,il m'a impressionné depuis l'ellipse maintenant qu'il sait se changer en 7 formes quand il veut et qu'il maitrise le MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

1. Luffy et Zoro Rien ne dit que Luffy est plus fort que Zoro, la seul confrontation qu'ils ont eu a donné match nul et je n'ai jamais eu l'impression que Luffy est plus fort que Zoro.

 

2. Sanji et Franky Ils sont puissant mais restent en dessous de Luffy et Zoro.

 

3. Robin, Brook, Chopper Difficile de classer ces trois là, surtout entre eux. Le pouvoir de robin est peu quantifiable. On sait que Brook est puissant mais pas a quel point. Chopper est fort, surtout depuis qu'il maîtrise toutes les forme y compris sa forme monstrueuse et j'aimerai bien savoir ce qu'il devient en avalant une rumble ball de trop.

 

4. Nami et Usopp

Nami est un perso qui en sait assez pour se défendre et battre les ennemis les plus faibles , elle est l'un des cerveau de l'équipage.

Usopp est le personnage le moins taillé pour les duels, il est plus fort que Nami, malgré l'interview de Oda qui a été a mon avis mal compris (le jours ou Nami aura une plus grosse prime que Usopp j'admettrai le contraire). C'est un personnage très souple et qui  joue des rôles variés, c'est un personnage clé dans le travaille d'équipe car c'est le seul sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'ordre est le suivant

 

1/Luffy = 3 hakis, FDD elastique, Techniques : Gear 2+ haki fait mal il a de la vitesse + un impact qui a laissé un Pacifista 1.0 sur le carreau en 1seul coup.

Le elephant gun ou tout autre variante fait des ravages, surtout armé du Haki Koka.

Je rajouterais que non, pour moi le Gear2 n'est pas useless : cela lui apporte une vitesse d'attaque non négligeable, ce sont ses coups les plus rapides d'ailleurs. n'oubliez pas que à part lui avoir donné de la puissance pouvant casser les techniques de durcissement du CP9, cela lui a aussi permis de rivaliser en rapidité, ce qui lui manquait face à Lucci

 

2/Zoro = Meilleures démonstrations vues : contre Hodi et Mone.

bref le premier : il arrive à démonter un HP bien baleze et sous l'eau. Le mec il en a sous le pied.

Le second ! Mone = un Logia : zoro maitrise le haki et ne l'a meme pas usé. Seule son aura de bête sauvage a suffit à laisser mone sur le sol. Wow...

sincérement il est logiquement le second de l'equipage en terme de niveau de combat. Maintenant, serait-il du niveau de Luffy ? oui enfin presque pour le peu qu'on ai vu, il n'y a qu'un pas.

 

3/ Sanjy = Ses nouvelles techniques lui donnent en fait plus de subtilité dans son style. couplé au Haki qu'il maitrise apparement, mais pas assez face à du Haki/Koka de Vergo... mais il a le haki tout de même, mais le maitrise pas à un assez bon niveau.

Donc, je pense qu'il est devenu meilleur, mais a une marge de progression plus grande que zoro, je pense.

 

4/ Francky = Le top qu'on ai vu : se fait 2 subalternes de doflamingo... seul. Ce n'étaient donc pas les meilleurs lieutenant (pas sur un siege pic coeur carreau etc...), mais... ils avaient des FDD et les maitrisaient pas mal. Et à 2 vs 1 : il se les fait... que dire de son niveau maintenant. il est balèze et j'ai hâte de voir un autre combat avec lui, et surtout voir la progression des autres plus nettement, si c'est comme pour Francky, on sera pas dèçu...

 

5/ Robin = bon... n'a pas l'air d'avoir gagné en puissance brute, mais plus en finesse = clone deja, elle sera difficile à choper. bref, Robin, on vera ce qu'elle donne à l'avenir. Mais

 

6/Ussop, Chopper et brook = oui moi je les mets à égalité.

Ussop Le premier n'a encore rien montré en vs. Et vu l'equipe avec qui il est partis, nous allons bientot pouvoir juger de sa vraie valeur de sniper du groupe. On l'a vu avec les 2 sbires de doflamingo, il a fait mal tout même, mais j'en attends un peu plus.

Chopper = forme geante maitrisée, forme ninjagopokemon qui dechire tout, oui, bon. on a pas eu de vrai Vs. L'autre Hp était assez faible je trouve.

Brook = a apparement amélioré sa technique avec le froid glacial de la mort qui tue et qui sort de son FDD.. bref c'est presque ca. Mais a-t-il amélioré réellement ses talents d'escrimeur ?  on  a encore rien vu.

 

Pour ces 3 je disait qu'on a pas encore assez vu, a part leur versus sur l'ile des HP bien entendu, ils se sont maelioré, mais je n'arrive pas à distinguer le meilleur d'entre eux... encore.

 

7/ Nami = clairement, oui ses technique avec son baton sont sympas. oui, ca fait bobo. Mais elle n'est pas destinée a être une grande combattante. En voleuse comme énnoncé, pourquoi pas, navigatrice c'est son poste et je pense que bien que deveue assez puissante pour se balader dans le nouveau monde, elle est la plus faible je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut mettre un ordre dans les mugis

On a forcément

1) Luffy : il fut un temps ou Zorro était à son niveau mais ce ne fut plus jamais le cas après water seven (Zorro sous entend bien que si Luffy serait inférieur à lui il faudrait changer de capitaine sur HP)

2) Zorro pas très loin de Luffy.

3) Sanji proche de Zorro.

 

Voilà la on a le monster trio qui restera ainsi jusqu'à la fin du manga, on aura peut être Jimbei qui a terme rejoindra l'équipage mais quand il intégrera (surement lors de l'arc Bigmam) il sera à mon avis en dessous du monster trio (la mise en scène me fait penser qu'il est au niveau de Sanji sur l'ile des HP donc vu que les mugis vont développer leur aptitude au haki assez rapidement avec les combats contre les gros Sanji sera sûrement au dessus d'ici cet arc) et au dessus de Franky

 

 

4) Franky, pour moi il a toujours été a cette place et cela semble se confirmer avec PH

 

robin et brook là c'est du feeling pour les deux là

5) Robin

6) Brook

 

après on a le trio des faibles

7) Chopper

8) Nami

9) Usopp (dixit Oda himself)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy étant le capitaine j'ai énormément de mal à le voir plus ou moins au même niveau que Zoro même si en revanche l'écart ne doit être bien élevé et de la même façon que ça l'est aussi pour Sanji.

 

Je pense qu'Oda pour le nouveau monde va garder la même hiérarchie qu'on avait avant l'ellipse à Shabondy et le fait qu'il est confirmé que Usopp resterait le membre le plus faible va dans ce sens, mais cela n'en demeure pas moins compliqué de faire un classement précis et surtout objectif mais je vais tout de même essayer:

 

1- Luffy: Pas compliqué en plus comme je le disais plus haut scénaristiquement il se doit d'être le plus fort c'est une nécessité, il a en plus un fruit, il maitrise les 3 formes de haki et semble possédé en lui le même pouvoir "d'entendre la voix de toute chose" de Gold D Roger, rien que ça...et je pense que le jour où il viendra à bout de Doflamingo les choses seront on ne peu plus clair.

 

2- Zoro: Pas grand chose à dire on en a très peu vue, son entrainement avec Mihawk semble avoir payé et j'imagine qu'Oda lui réservera toujours le deuxième plus puissant adversaire comme on a pu le voir face à Hyouzou.

 

3- Sanji: Oda semble avoir gardé intacte sa rivalité avec Zoro il n'y a donc pas de raison qu'il en soit pas de même avec sa puissance qui était similaire quoiqu'un poil en-dessous, contrairement aux autres on a pu apercevoir ses limites mais étant contre Vergo c'est normal, les 2 du dessus en aurait aussi bavés.

 

4- Franky: Il s'est affirmé comme le meilleur des "moyens" -groupe composé aussi de Robin et Brook- en se payant le luxe de ridiculiser 2 lieutenants de Doflamingo grâce à son général qui lui donne une force de destruction assez considérable mais j'attend tout de même encore de le voir à fond sans celui-ci.

 

5- Robin et Brook: Incapable de voir une différence de niveau entre les deux du moins pour l'instant, Brook en combat pure et vitesse est bien supérieur mais le pouvoir de Robin n'en reste pas moins casse c...

 

6- Chopper: Sa forme en mode monstre est impressionante lui permettant accessoirement en plus d'un gain de puissance de dépasser la taille du générale de Franky faisant de lui le "géant" de l'équipage, un comble quant on le voit sous sa vraie apparence mais qui suffi à le mettre en haut de classement dans le groupe des "faibles".

 

7- Nami et Usopp: Oda a beau dire qu'Usopp reste le plus faible je me demande s'il faut vraiment le prendre au premier degré et personnellement aucun des deux ne me donne l'impression d'être meilleur que l'autre, Nami a de plus puissante attaque mais la vitesse d'exécution de celles d'Usopp me semble supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster Trio :

 

1- Luffy : FDD dont il ne cesse de maximiser l'efficacité + maitrise avancée ( mais pas encore totale) du Haki de l'armement et de l'observation + Haki du conquérant qu'il semble maitriser remarquablement bien pour un "gamin" de 19 ans. J'ajouterais que Luffy est doté "naturellement" d'une force physique surhumaine colossale, et d'une sorte de "génie" lorsqu'il se bat.

 

2- Zoro : le seul qui semble pouvoir tenir la comparaison avec Luffy en terme de puissance physique et d'endurance, mais juste un poil en dessous de son capitaine. Sa nouvelle maitrise du Haki vient encore étoffer sa technique au sabre.

 

3- Sanji : bien qu'Oda s'amuse à jouer de la concurense entre le coq et Zoro, Sanji semble un peu en retrait par rapport aux deux autres membres du Trio. Néanmoins, avec l'arc Dressrosa en cours, possible qu'Oda offre au cuistot un combat face à une pointure, qui "rendra justice" et réaffirmera son niveau.

 

Le groupe intermédiaire :

 

1- Franky : le super charpentier de l'équipage est incontestablement celui qui dispose de la plus grande force de frappe de l'équipage, hors Monster Trio. Son recours au Franky Shogun situe néanmoins ses limites, et il est possible que le niveau de Franky n'évolue plus beaucoup d'ici la fin de l'avanture.

 

2- Brook et Robin : difficile de départager clairement ces deux là. Robin peut affronter plusieurs adversaires à la fois, ses nouvelles techniques de giantifications de ses membres lui confèrant un important boost de puissance. De même, sa technique de clonage offre là aussi de nouvelles perspectives tactiques. Néanmoins, son manque de "puissance pure" et sa grande vulnérabilité au corps-à-corps restent ses limites.

 

Brook est l'un des Mugi qui a connu une des progression Post-ellipse les agréable : son "Mode Soul" lui permet d'espionner et de parait au risque de voir son corps disloqué. Niveau offensif, sa palette s'est élargie, allant d'attaques à l'épée plus impressionnantes et "personnalisées", à des effets d'hypnose pour neutraliser ses adversaires. Enfin, sa légèreté de squelette lui confère vitesse et agilité. Cependant, le musicien manque de puissance physique et sa palette d'escrimeur semble plus limitée que celle de Zoro par exemple.

 

Le Trio des faibles :

 

1- Chopper : le jeune et candide médecin a considérablement fait évolué le style de ses transformations. Celles-ci semblent bien plus tournées et adaptées au combat que précédement. Sa maitrise du Monster Point (= mode éveillé des Zoan ?) lui donne lui offre des attaques puissantes, bien qu'il ait toujours des contrecoups.

 

Nami et Usopp : Là aussi, difficile de départager deux combattants à distance qui utilisent d'avantage leur tête que que leur force physique. Usopp peut varier ses projectiles, Nami faire appel aux éléments climatiques et dans chaque cas, ils peuvent frapper plusieurs adversaires à la fois.

 

Un combat à Dressrosa permettra peut être là aussi d'y voir plus clair sur le niveau de la navigatrice et du sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi redonner mon classement  :P

 

 

1)Luffy le capitaine, une maitrise quasi parfaite de son fruit et il est utilisateurs des 3hakis, il commence à devenir bien puissant.

 

2)Zoro son bras droit, pas de gros écart avec son capitaine, ils ont pas des niveau trop éloigné, haki de l'armement + haki de l'observation et c'est un exelent épéiste.

 

3)Sanji: pas de gros écart avec Zoro, je vois un écart similaire entre Luffy/Zoro et Zoro/Sanji perso  :P

Haki de l'armement + Haki de l'observation et il commence à intégrer du rokushiki dans ses techniques.

 

4)Franky: Il s'est rapprocher du M3 avec son General qui lui offre la meilleur puissance de feu de l'équipage avec les elephant gun de Luffy, et il a probablement la meilleur défence de l'équipage aussi dans son robot, par contre il n'a pas le haki et a une mobilité juste ridicule dans son robot  :-\

 

5)Brook/Robin j'arrive pas à les départager les 2 ont des bon argument, Brook à commencer à apprendre à utiliser son fruit et il en a sortit de bien puissante technique, Robin avec les membres géants et les clones comment à avoir de bonnes armes.

 

6)Chopper: il commence à maitriser son Monster point méme si on est encore loin du compte, seulement 3minute et il est complétement HS après  :-\

Il a boosté ses autres transformation aussi.

 

7)Nami: elle a bien améliorer son climat tact avec la nouvelle version le sorcery climat tact !

On en a eu un avant gout sur PH, sa puissance de feu a bien augmenté.

 

8 )Ussop le plus faible des mugiwaras, il a un manque cruel de puissance offensive mais sa ruse compense en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poids lourds

1 : Luffy : Le capitaine , le plus fort etc...

 

2 : Zoro : J'aurais pu mettre 1 bis .Pour moi Zoro a subit un entrainement plus intensif que luffy , le potentiel final de luffy reste plus grand avec le haki des rois mais Zoro reste pour moi l'alter égo de luffy qui s'occupe des combattants que luffy ne peut combattre avec son style .

 

Intermédiaires

3 : Sanji : Anciennement du M3 , je vois Sanji comme beaucoup plus faible désormais .

C'est d'ailleurs pour ça que je pense que le fruit de Ace lui reviendra car il n'a vraiment plus le niveau .

 

4 : Franky : Un bon niveau , pour moi le niveau finale de franky se rapprochera du niveau de Joz , donc un excellent niveau .

 

5 : Robin : surement la plus faible niveau physique (mais elle compense désormais avec son clone ) elle garde l'une des capacités offensives (sauf vs logia) les plus dangereuses de l'equipage .

D'ailleurs son pouvoir entre les mains de zoro aurait pu être terrifiant .

 

Un cran en dessous

6 Chopper : quand il arrete d'être un froussard , il peut être tres dangereux .

 

7 : Brook : C'est celui qui a surement le plus progréssé dans ces capacités (il a beaucoup appris sur son fdd) et pourtant il reste transparent

 

8: Nami : Une arme exceptionnelle entre les mains d'une grande force intellectuelle mais bon ce n'est pas une combattante .

 

9 : Ussop : Il y a une difference entre être le plus grand sniper des mers et être un valeureux combattant . Oda l'a bien précisé et malgré de bons atouts , ussop restera un valeureux combattant son arme que l'on qualifiera plus de "support à l'equipe" que véritable arme de combat montre bien les limites du personnage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

mon classement c'est sur du ressenti et sur l'appréciation des potentiels et capacité.

 

1/ Luffy et Zoro, certes luffy est le héros, et est le plus fort, mais j'estime que zoro n'est pas une tanche lui non plus, et qu'il possède la technique de combat necessaire pour venir à bout de luffy, si zoro a su tranché l'acier avec das bones, il saura tranché le caoutchouc ^^'

 

3/ sanji, l'écart n'est pas grand, mais il est là

 

4/ Furanky

 

5/ Robin et Usopp (niveau physique il est pas top, mais niveau ingéniosité il est redoutable quand il s'y met)

 

7/ Brook & Nami & Chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...