Aller au contenu

Ordre de puissance des Mugiwara


Оро&#109
 Share

Messages recommandés

euh je n'ai lu les scan que jusqu'au debut milieu combat contre lucci (j'ai pas envie de tout me gacher)mais je crois que vous ne caser robin qu'en fonction de son pontentiel et non de ses faits...clairement sur l'arc alabasta je trouvais son fruit inaretable mais le fait est qu'elle ne fout pas grand chose avec contre un gros mechant...j'attend beaucoup de ce personnage qui devrait se placer tres haut au vu du potentiel de son fruit mais ne l'exploite quasiment pas assez(je ne sais pas si vous voyez le potentiel de pouvoir faire pousser des membres ou on veut mais elle pourrait faire beaucoup mieux et surtout dans le demesuré)

 

apres bon je parle mais je ne sais pas trop ce qu'elle fait apres l'endroit ou j'en suis peut etre qu'elle a fait des choses que j'ignore mais je trouve dommage qu'on juge plus son potentiel que sa veritable puissance...parce qu'en l'occurence en terme de degat meme chopper ou nami a fait mieux....

 

sinon luffy j'attend beaucoup de l'evolution de son fruit vu que le manga va durer encore quelques dizaines de tomes j'imagine bien luffy transformer son fruit en genre de logia en faisant fondre le plastique et lui donnant d'autre propriétés...(genre je fond et tu me passe a travers..mais seulement s'il se concentre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je me suis arrété au milieu de l'arc thriller bark donc prenez sa en compte pour mon classement ( peut-etre il y a t-il eu un gros changement de niveau d'un des mugiwara ) noter aussi que je ne me sers pas des fruits du demon ou autre attributs pour declasser les mugiwara, selon moi, il a le fruit mais si il ne l'avait pas, il aurait surement devellopé une autre capacité ( je parle des possesseurs de fruit du demon en general )

 

Luffy: Capitaine de l'equipage, il se charge en general du "BOSS", il se sert merveilleusement bien de son fruit et l'utilise a son avantage pour esquiver, fraper, se proteger ...

Et puis comme certain l'on dit plus tot, il a la baston dans le sang !

 

Zorro: Avec ses épées, il semble quasi invicible, (cependant le combat contre Mihawk nous a prouvé le contraire) il a tellement de techniques ( 1sabre,2sabres,3sabres ), il se charge du second ( le mesure de niveau en dokiri chez le CP9 nous la prouvé ) , il se bat pratiquement tous le temps contre quelqu'un de respectable.Meme si il n'a pas pu se departager de Luffy, je suis convaincue qu'il lui est inferieure .

 

Sanji: il a reçu l'entrainement personnel de zeff, il est très fort meme si il se prend quelquefois des raclées, il reste très attaché au fille ( sans blague), c'est pour moi une faiblesse vu qu'il est a partir de ça manipulable, en plus de ça, il est un vrai cordon bleu .

 

Franky: ce cyborg a tout : puissance, technique invicibilité aux balles ( de face ) son coup de soda est tres puissant et c'est charpentier d'exeption !

 

Robin: j'adore son fruit et meme si je pense qu'il n'est pas fait pour le combat, elle se debrouille tres bien avec. De plus, elle a une certaine experience en matiere d'homicide comme elle dit .

 

Chopper: Il a des attaques tres puissante, C'est un bon médecin. Il et très naif mais je le place tous de meme avant nami et ussop.

 

Nami et Ussop:Desolé pour l'egalité mais je n'arrivais pas a les departager, avec son climat tact, Nami est puissante mais elle reste vulnérable car elle ne se sert que de cette arme, quant a Ussop, il vise bien mais je le trouve trop trouillard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si on parle en force physique le classement serait:

-Luffy

-Chopper

-Zorro

-Sanji

-Franky

-Robin

-Usopp

-Nami

-Brook ( ba wai il a pas de muscle)

 

Mais bon voila apres ya aussi l'intelligence la technique qui rentre en compte si usopp et chopper devai s'affronter par exemple meme si chopper et plus fort il perdrait peut etre de par sa gentillesse et osn manque de courage ( bon usopp...)

c'est comme sanji qui ets super puissant mai qui perdrait contre Nami ou robin

 

Donc pour moi le classement serait:

 

1)-Luffy: pour sa puissance pure son ingéniosité ( Gear en autre) il se charge toujours des boss( crocodile, ener, lucci) et bon il vient d'une famille de malade ( Ace Dragon Garp) Et bon Le heros est toujours le plus fort a la fin ^^

 

2)-Zorro: pour moi il serai de force égale a luffy peut etre meme plus, car il est deja plus futé a une puissance énorme, de nombreuses technique, une volonté de fer et il reste le plus résistant de l'équipage ( nami el dit dans un des derniers chapitres) il se charge toujours du deuxieme plus fort ( Mr 1, Kaku)

 

3)-Sanji: Il reste tres puissant mais il n'a pas le niveau des deux premiers je pense, c'est en quelque chose le joker ( mr prince a alabasta, il ferme les portes a enies lobby) c'est le plus rusé des trois "monstres" de l'équipage mais il a une grosse faiblesse: les femmes

 

4)5)-Franky: En peu de volumes il a pu prouver qu'il était tres fort et malgré qu'il est une prime en dessous de robin je pense qu'il ferai jeu égal avec elle

-Robin: Malgré que son pouvoir soit simple ( comme luffy dailleur) elle peut vaincre beaucoup d'énemis a distance. Elle ets aussi la plus intelligente du groupe pour moi et la plus mature

 

6)7)8)-Brook: On en a pas vu beaucoup mais il se debrouille bien malgré qu'il est perdu contre ryuma

-Chopper: Il pourrai etre 4eme mais il manque de confiance en lui et est pereux ce qui fait qu'il est en dessous des autres

-Usopp: Pareil que Chopper il est trop froussard , Il pourrai etre beaucoup plus fort et devenir THE tacticien de l'équipage et bon il  nous a prouvé sa valeur en se battant contre luffy

 

9) Nami: Malgré sa nouvelle armeelle reste la plus faible du groupe car bon voila son baton tout le monde peut l'utiliser mais bon elle reste un membre important de l'equipage ( comme tous) et sans elle le bateau serai perdu on ne sait où......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : car c'est le capitaine et le plus fort  :-\

 

Robin : car elle peut maitriser n'importe quel humain normal  :-*

 

Zorro : car le deuxieme plus fort et celui qui incarne le point faible de luffy  8)

 

Sanji trop restreint par son style de combat et sa mentalité  :P

 

chopper : vitesse et puissance sans oublié monster point  :o

 

franky : tres polyvalent :-X

 

ussop : lache mais courageux, bête mais rusé.  ;D

 

nami : ché pas

 

et brook est pour moi inclassable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: Très fort, courageux et perseverant.

Robin: Elle peut battre n'importe qui sauf quelqu'un qui a un fruit du demon qui modifie la constitution de son corps en plus de cela elle est tres intelligente.

Zoro: Epéeiste de grand atlent avec une enorme volonté et une force physique impressionante.

Sanji: Très redoutable avec ses coups de pied, on a vu qu'il éatit capable de choses tres impressionnantes à Enies Lobby par contre il ne peut se battre que contre des hommes ;D.

Franky: Ses techniques sont tres variées

Chopper et Usopp: Ils se completent assez bien je trouve , mais ils n'ont pas assez confiance en eux

Nami: Egalité avec Chopper et Usopp. Elle n'est pas forte physiquement mais elle magne son arme à merveille. Elle est aussi trés maligne...

 

 

Sinon je n'ai pas classé Brooke j'attend de le voir un peu plus à l'oeuvre ( je pense pas etre déçu.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Franky: En force pure le meilleur c'est Franky, c'est sur certain!!

2-Luffy: Cela lui vient par moment mais il devient très fort (100 ombres)

3-Chopper: Lui aussi est une brute de l'équipage.

4-Zorro: Lui aussi est balèze. Mais je pense que c'est sa technique qui le rend si fort.

4-Sandy: Au même niveau que Zorro en puissance et en technique.

5-Robin: Elle arrive a soulever Yama, chef de la sainte garde pesant au moins 500kg! Mais elle en souffre...

6-Pipo: Avec Nami, le plus moins fort de l'équipage^^ il a du mal a soulevé son faux marteau...

7-Nami: Nami, bah c'est la "femme" du groupe quoi!!! (Robin n'est pas une femme normale)

8-Brook: Sac d'os...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part ce sera ça ( on prenant pour argumentation que je prend la puissance physique brute comme indice d'évaluation on tenant compte des fruits du démons ou autre modification corporelle)

 

1" Monkey D. Luffy, il s'entraîne depuis tout petit et super balèze quoi, il s'invente toutes ses techniques et on peut pas dire que quand tu transforme un partie de ton corps en géant avec la force multiplié qui va avec que Luffy is the meilleur!

 

2" Franky, bon déjà il a résisté a un train avec sa force pure, maintenant avec un ventre bourré au cola il a une super! force de frappe

 

3" Roronoa Zoro, lui c'est juste un démon, il meurt jamais et même sans ses sabres j'aimerai pas le croisé, quand il dort pas pour récuperer il s'entraine et vla les entrainements de taré!

 

4" Tony Tony chopper, même s'il ne paye pas de mine ses transformations peuvent être d'une puissance assez incroyable

 

5" Sanji, son apprentissage chez Zeff lui a permis d'apprendre des techniques incroyable qu'il distille avec partimonie comme tout cuistot il garde le meilleur en réserve

 

6" Brook, on ne l'as pas encore trop vu en action, mais je suis sûr que sa place se situe là

 

7" Nico Robin, son fruit du démon a beau être impressionant, sa force a elle n'est pas surmultiplier sa technique de vol en est la preuve

 

8" Nami, une femme qui se laisse pas faire, là seule a mettre des "raclées" a Luffy ;D

 

9" Ussop, bah que dire sur lui un enfant peut le battre a plat de couture en un instant, lui sa puissance est tout sauf physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ordre de puissance, je mettrais :

 

1-Luffy : il est extrement polyvalent, et semble cacher encore beaucoup de potentiel. Il semble lui meme "decouvrir" petit a petit les caracteristiques de son corps et en imagine des utilisations originales. Il a surtout une endurance incroyable, son elasticite lui permettant de prendre des coups monstrueux sans sciller.

2-Zoro : il a un sens de l'analyse exceptionnel, ne perd plus les pedales comme au debut. Il reste calme et analyse. Il commence vraiment a gerer au sabre.

3-Nico Robin : pour moi, elle n'est pas encore exploitee, mais son fruit lui permet de faire quasi n'importe quoi. Elle est extrement calme dans toutes les situations et semble priviligier le cerebral et la tactique sur le bourrinage. En tout cas, cette nana reste encore un mystere, tant niveau personnalite qu'en tant que combattante je trouve.

4-Sanji : c'est le personnage qui va monter en puissance prochainement, pour combler ce qui le separe de Zoro, c'est a dire un mental de guerrier ;D.

5-Chopper : il va finir par apprivoiser sa forme de dingue qu'il a utilise contre le cp9. la puissance clairement ultime, mais il reconnait plus personne. Je suis sur qu'il va s'en approcher, mais naturellement. Ses coups de sabots sont monstrueux, et toucher a l'equipage est desormais un bon detonateur pour qu'il pousse son corps a ses extremes limites.

6-Franky : il est dur a mettre K.o est il est assez polyvalent grace a ses gadgets. gros punch "coca" surpuissant ;D

7-Nami : elle commence a faire preuve de clairvoyance et de sens tactique interessant.

8-Ussop. Il n' a pas encore assez confiance dans son potentiel, et ses combats vire souvent au gag... mais il commence petit a petit a se prendre en main, notamment dans son combat contre luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien puisque brook a maintenant fait sa demande officielle pour faire parti de l'équipage, et que luffy dans un de ces superbes élan de "j m'enfoutisme" a dit :"ok d'accord"... on peut désormais classer brook....

on a pas vu grand chose de sa force, mais pour moi suffisament pour pouvoir estimer sa force et donc le classer...

On a meme sa prime (33 millions ce qui le place juste au dessus d'ussop)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le classement avec brooke dedans pour moi ca donne :

 

1) Luffy, lufffy et encore luffy (faut vraiment que j'argumente xD ?)

2) Zorro : jamais Oda ne l'avouera mais je suis sur qu'il est plus fort que Sandy (il se tape toujours le type juste au dessus de celui qu'a battu sandy que ce soit en importance comme en puissance ^^)

3) Sandy : la jambe du diable, terrible comme technique. Il est vraiment surpuissant. a eux trois ils ont dépassé l'amiral Aokiji a priori (en 1 vs 1 c'est une autre affaire xD) vive les attaque de feu.*

4) Robin ; trop sous estimée et on ne la voit pas assez se battre mais je pense qu'elle est plus forte que les autres tout de même (y compris franky ^^)

5) Franky donc qui a un gros point faible mais une puissance brute assez grande et de bonnes tactiques. Il se défend franchement bien même si on a l'impression que sa capacité d'évolution est limitée ce n'est ptet pas le cas (et puis il peut toujours s'améliorer en se bidouillant ^^)

6) bah Brook donc... 33 millions c'est pas rien, ca veut dire qu'il aurait probablement mis sa raclée a Arlong ce qui peut paraitre ridicule maintenant mais Arlong avait quand même le niveau d'un bon membre de baroque works donc pas tant que ca.

7) Chopper, quand il est transformé il est pour moi clairement plus faible que les autres sauf avec ses trois rumble ball ou pendant quelques minutes (puisqu'il s'affaiblit avec le temps) il devient pour moi le meilleur apres luffy (il massacre le type aux cheveux dix fois plus facilement que Luffy ne battait blueno, comme si le mec était un moustique) mais cette forme est très vite affaiblie, le fout mal et comme il est la pour soigner il a pas a prendre si cher. donc je l'ai mis la en ne tenant pas compte de cette forme pour le moment.

8) Usopp : je reste persuadé qu'il peut battre quelqu'un de fort en s'y prenant bien (et pas seulement perona ^^) et en réfléchissant beaucoup. En plus sans lui, Nami serait un vrai boulet niveau combat donc je l'ai mis avant ^^.

9)  Nami bonne derniere pour moi alors qu'elle a battu un membre du CP9 (pas celle qui comptait sur sa force exceptionnelle heureusement pour Nami) cela montre bien que l'équipage a sacrément évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Luffy normal le capitaine

2- Zorro premier membres de l'équipage

3- Sanji sont jeu de jambe est redoutable

4- Robin belle et trompeuse

5- Franky fort phisiquement mais limité par le coca

6- Chopper Utile en soin et en force mais moin fort que les autres

7- pipo Sniper Hors Pair

8- Nami j'aime bien la voir mais pa forte

9- jconai pa trop le Squelete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : bien sûr avec son Gear Second qui surpasse tout.

 

Zoro : qui est vraiment très fort avec ses trois épée et surtout avec sa technique Ashura avec plein de main donc beaucoup d'épée.

 

Sanji : Je l'aurai plutôt placé égalité avec Zoro mais si Zoro utilise Ashura contre Sanji, je n'imagine pas ce qui va se passer.

 

Franky : il a des techniques efficace et mortelle, il est solide et très fort...

 

Chopper : à de la force mais très lent.

 

Robin : je l'aurai pu classé en même temps que Chopper mais elle n'a pas de force, enfin avec plein de main...

 

Ussop (Soge king) et Nami : avec sa nouvelle arme qui est vraiment très efficace. Et l'arme de Nami est aussi très efficace... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

 

  Luffy:

      Il deviendra surement le seigneur des pirates (donc accessoirement l'homme le plus puissant du monde^^), ensuite c'était le seul à pouvoir battre rob lucci (franky dit "lucci est très fort, je ne sait pas combien d'entre nous serait mort si luffy ne l'avait pas coincé"). Il à battu lucci, bon avec du mal, mais il faisait 4000 "doriki" donc deux fois plus puissant que kaku et jabura

 

    zoro et sanji:

        -zoro à eut du mal à venir à bout de kaku, alors que sanji a surpasser jabura, qui est du même niveau que kaku, en force, vitesse et technique (diable jambe)

        -sanji se bat toujours contre des types inférieurs à ceux de zoro (enfin c'est en train de s'égaliser avec jabura-kaku)

        -enfin ils sortent toujours tous les deux dans le même état de leur combat respectifs:

              tous les deux ont pu se battre contre arlong après leur combat (enfin pour zoro dur mihawk oblige)      tous les deux ont participé au désamorçage de la bombe à alabasta (l'ascension de la tour de l'horloge) apré leur combat

              tous les deux sont tombés contre ener

              tous les deux ont gagné le football (davy back fight)

              tous les deux ont perdu face a aokiji

              tous les deux ont pu proteger la voie de sortie apré leur combat vs CP9

              tous les deux ont perdu face à oz et ont gagné facilement leur combat précédant (vs ryuma et absolom)

 

    franky:

            le 4eme a faire partie des "sur-hommes" de l'équipage comprenez par là une force herculéenne , franky est celui qui possède la plus grosse résistance physique de l'équipage (normal pour un cyborg) il se recharge simplement avec du cola donc jamais fatigué, il est 4ème simplement car contre sanji, zoro, luffy en combat singulier il n'a aucune chance

       

  nico robin:

        réussir à échapper au gouvernement mondial pendant 20 ans fait d'elle la 5eme en puissance de l'équipage car le pouvoir de son fruit lui permet de battre sans problemes nami, usopp,

       

    chopper:

          personnage assez faible sans anabolisant (rumble ball) et qui devient trés fort en en ayant pris trois, mais sa grande naiveté le rends sensible et baisse sa garde c'est pour sa que je le place derriere nico robin

 

      usopp:

          grâce à sa nouvelle arme "kabuto" il se place devant nami qui ne doit sa force qu'à la baguette climatique créer par usopp donc usopp mérite d'être devant

 

          nami:

              derniere mais néanmoins assez forte pour battre un membre du CP9 chapeau

 

 

        hors classement: brook

              j'ai encore du mal à evaluer sa force car on ne la pas vu vraiment se battre (on le voit se faire éclater par ryuma dont zoro na eu aucun mal a se débarrasser)

     

   

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

  1) Luffy bien sur surtout maintenant qu'il possède Gear 2 et Gear 3, avant j'aurais peut-être dit zoro

 

  2)Zoro second de l'équipage, futur meilleur sabreur et demi démon (les neufs bras d'Ashura), décidément cette place lui revient sans hésitation.

 

  3)Sanji bien qu'à mon gout ses techniques sont loin d'être parfaites Oda l'a apparemment placé rival de Zoro bien qu'il affronte toujours des adversaires moins forts, il faut toutefois lui reconnaître que la jambe de feu ça en jette.

 

  4)Chopper ou Franky bien que Chopper gagne haut la main si il se transforme en super renne avec 3 rumble ball.

 

  5)Brook ou Robin il m'est impossible de différencier ses deux personnages vu que leur styles sont complètement différents cependant ils font autant de dégats mais nous n'avons peut-être pas tout vu du potentiel de Brook.

 

  6)Pipo et Nami, à nouveau égalité vu que ses deux combattants ont des styles similaires: deux armes peu orthodoxes, une mentalité tourné vers la fuite et ils se servent tous deux de leur cerveau pour gagner (Pipo la ruse et Nami la météorologie) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Luffy bien sûr, avec Gear 2 et Gear 3 personne dans l'équipage ne rivalise avec lui. (sauf Zoro peut-être...)

 

2) Zoro, Oda nous le confirme de plus en plus, Zoro est le second de l'équipage (loin devant sanji). Déjà avec son rêve, il ne peut que être second, mais en plus ses techniques sont dévastatrices et de plus en plus "spéciales" (Ashura...)

 

3) Sanji, il rivalise pas avec les deux premiers, mais il gagne toujours ses combats très facilement. En plus ses techniques sont pas mal et plutôt classe.

 

4) Brook, On a pas encore vu tout son potentiel mais on a pu voir qu'il est rapide, qu'il utilise le chant comme arme, et son zombi était même capable de donner un peu de mal à Zoro, moi ça me suffit pour le classer à cette position.

 

5) Chopper, évidemment s'il reste "normal" Franky peut largement le battre mais s'il prend trois rumble-ball et qu'il se transforme en monstre, là c'est une autre affaire...

 

6) Franky, un cyborg, donc bourré de gadget en tout genre et très dur à mettre KO.

 

7) Robin, physiquement elle est très faible mais son fruit du démon lui donne de très gros avantage dans certains combats.

 

8) Ussop, Au corps à corps c'est impossible pour lui qu'il gagne un combat, par contre sa ruse peut lui permettre de faire tourner un combat en son avantage grâce aux dials par exemple.

 

9) Nami, aucune force physique mais elle peut très bien s'en passer grâce à sa maîtrise de la baguette climatique (merci ussop!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On dirait que je répond un peu tard  :'( Wof, je post quand meme juste pour le plaisir  ;):P

Donc mon classement serait:

1/ Luffy: c'est toujours lui qui affronte les adversaires les plus terribles, alors que les autres sont à la ramasse, après je me fie aux 4000 dokiri de Lucci quand Luffy l'a rétamé pour assoir sa position de plus fort (la prime aide aussi)

2/ Zorro: il a affronté Kaku et ses 2200 dokiri, il a la seconde prime la plus elevée... Il a la classe quand il coupe un wagon en deux et tout. De plus de manière générale, c'est lui qui affronte les numéro 2 des organisation (genre Mr.1) donc voilà.

3/ Sandy: il a affronté Jabura et ses 2180 dokiri, de l'équipage (excepté Robin) il a la prime la plus elevée pour une première mise à prix. Il affronte le numéro 3 qui est en général le pro des arts martiaux. Zorro doit être un peu plus fort que lui. Mais d'un chouïa, les deux étaient encore là après le Ursus Choc de Kuma, après Zorro est un gros maso ^^

4/ Franky: une brute comme je les aime!  ;D Avec sa boxe et ses armes, il les vaut ses 44 millions  ;D De plus sa technique du Coup de Vent est terrible! Peut-être qu'elle peut vaincre un logia du type gaz (Smoker, Ace par exemple)

5/ Chopper: il a du potentiel (en forme Humaine), le petit renne mais trop trouillard. Avec ses differentes transformations il est très dangereux: mais il peine enormément pour vaincre ses adversaires, peut-être parce qu'il aime pas se battre. Il devrait être à la place 4 mais il a été obligé de passer en Monster Point pour vaincre Kumadori et qui l'a calmé: mon pote Franky!  ;D

6/ Brooke: même s'il est un épéiste de moindre envergure que Zorro... on peut le "re-tuer"? parce que même si on lui brise la colonne vertébrale je pense pas qu'il va clamser... déjà qu'il a plus d'organes donc il devrait être mort...  ???

7/ Robin: question force pure, elle devrait être dans le bas du classement, mais grâce à son fruit qu'elle utilise à la perfection, elle peut étaler ses adversaires les plus maouss (le chef de la garde là, le gros balèze)

8/ Pipo (je revendique la traduction de Glénat): excellent tireur, mais bien plus faible sur un plan physique que le trio de tête. Il est quand même résistant le bougre, la batte de Mr. 4 de 4 tonnes (omg) ne l'a pas tué, les coups de Jabura ne l'ont pas tué, il s'est pris les fantômes de Perona qui explosent...

9/ Nami: certainement la plus faible physiquement, mais avec sa baguette climatique amélioré et ses connaissances en météolorogie elle peut en poser des problèmes!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

1)Luffy : C'est le plus fort des mugiwara parce que :

C'est le capitaine,il a une très grand force,il a beaucoup de technique et surtout en gear 2 et 3 c'est le meilleur.

 

2)Zorro : Il a une très grand force,il s'entraine tout le temps et il est le plus fort après luffy.Il coupe les immeuble comme le beurre.

 

3)Chopper : Je pense que quand il se transforme en monstre il devient plus fort que sanji et tout le reste de l'équipage mais pas plus fort que luffy et zorro.

 

4)Sanji : Il est très fort avec ses jambes surtout avec la dernière technique avec les flamme.Il arrive même à faire tomber un géant comme Oz.

 

5)Franky : Il arrivait à rivaliser avec luffy sans les gear.Et il a des superbe technique surtout le coup de vent.

 

6)Robin : Elle est forte juste grâce à son pouvoir.

 

7)Brook : J'aime bien ses technique de sabre.

 

8)Ussop : Il a réussit a rivaliser avec Luffy ! Il est très fort quand il est sérieux mais c'est comme même une tapette.

 

9)Nami : Bon c'est la plus nul de l'équipage mais çava elle est forte grâce à l'arme d'ussop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je dirais :

 

Luffy : Prime à 300 000 000 possède un fruit du démon, des techniques comme Gear 2 et 3, une volonté à toute épreuve, le plus fort de l'équipage pour moi ^^

 

Zorro : Pas de fruit mais lui aussi une volonté à toute épreuve étant donné qu'il veut réaliser son rêve et qu'il est prêt à tout pour y parvenir.

 

Sanji : Toujours pas de fruit mais beaucoup d'années en compagnie de Zeff, des coups de pieds surpuissants, une grosse puissance la aussi.

 

Francky : Avec son corps modifié il a une grosse résistance et possède de bonnes techniques.

 

Robin : Grâce à son fruit de l'éclosion elle peut maîtriser plusieurs adversaires et les tuer à distance.

 

Chopper : Quand il se transforme en monstre il a une puissance démesurée.

 

Brooke : Grand escrimeur, il est mort donc ne risque pas grand chose.

 

Nami : Ne sert à rien sans l'arme de Ussop.

 

Ussop : Sert à rien tout court ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon post est plus là ><

 

kecha: LOL, t'es sûr que t'avais posté? Car je ne vois pas le problème, à moins que tu n'avais pas justifié tes choix ....

 

je recommence !!!

 

Luffy ; capitaine de l'équipage, puissant, persévérant, maitrise bien son fruit du démon, et aura encore un power-up je pense, ça prime démontre plus ou moins ce qu'il vaut !

 

Zoro : Bon bah c'est Zoro, celui qui veut devenir le meilleure bretteur du monde, maitrise le Santoryuu, très agile en combat rapproché, a des techniques dévastatrice, what else !

 

Sanji : Son style de combat est plutôt spécial, mais pas à prendre à la légère, même si ce dernier n'utilise que ses jambes, quand il fait mouche, ça fait aie  :D, agile, rapide, puissant, et donc dangereux !

 

Francky : Autant ce type peut être c**, autant son corps modifié lui offre de grande capacité sur le plan offensif comme défensif, de plus son coup de vent est ravageur !

 

Robin : Son fruit du démon est des plus intéressant, lui permet d'attaquer à distance et d'immobiliser son adversaire, néanmoins, si celui-ci possède une grande puissance physique, son fruit du démon perd en puissance...

 

Brooke : un bon bretteur, étant mort, peu de chose peuvent lui arriver, donc peut être redoutable en combat à mort xD

 

Chopper : Si on prend en compte sa transformation, Chopper est dans le Top 3, seulement, cette transformation lui fais perdre conscience, donc...

 

Nami : très intelligente, imprévisible, sournoise, et maitrise bien son thunder bolt, elle est plus forte qu'elle n'y parait :)

 

Ussop : No comment xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce sera:

 

Luffy:Capitaine de l'équipage,puissant,persévérant;maîtrise bien son fruit du démon en plus que je pense qu'on aura un power up de sa part bientôt en plus de sa prime qui est très impressionnante.Sezul truc que j'aime pas c'est qu'il n'est pas assez bien habillé mais il fait des efforts parfois :P.

 

Zorro:Il est cool en plus qu'il maîtrise le Santoryu il maîtrise le Kyutoryu à présent de plus qu'il possède un beau sabre noir à présent qui est le Shuuisui.

 

Sandy:Il a un très beau style sa force,son habilité,son charisme en plus qu'il est souvent celui qui sauve les situations desespérées comme Alabasta,Skypiea ou Ennies Lobby.Il n'sdst pas seulment fort faut dire que c'est une tête quand même en plus qu'il cuisine comme un dieu.

 

Franky:Certainement parce qu'il est fun,fort en plus qu'il est un cyborg très performant.

 

Robin:Son fruit du démon est très pratique et très dangereux faut dire qu'elle l'utilise parfaitement bien ce pouvoir est très efficace.

 

Chopper:Ses 7 transformations sont plus qu'intéressant mais le 8ème,son Monster Point c'est du lourd il ferait parti du top 3 s'il ne perdait pas sa conscience.

 

Ussop:Pas grand chose à dire à part qu'il est un tireur hors pair en plus qu'il utilise beaucoup la tactique dans ses combats mais le gros problème vient justement de là on peut pas prendre quelqu'un au sérieux s'il t'envoie un oeuf pourri durant un combat à mort.

Mais il a réparé ça depuis longtemps de plus il a vaincu un homme poisson ;).

 

BrookUn bon bretteur et un zombie il resqte encore quelque progrès à faire.

 

Nami:Elle utilise beaucoup sa tactique dans ses combats mais d'une manière plus astucieuse elle peut progresser encore en plus qu'elle maîtrise très bien son perfect climat tact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

il n'y a pas photo l'arce de ennies lobby resume la puissance des mugiwara

1-luffy il a trop de peche il est increvable et bourrin con mais avec du style a plier en 4 lol

2-zorro son style a l'épé est varier et il a beaucoup de technique mais bon je me demande quel est vraiment sa plus puissante car dans toute ses techniques il en a qu'une seule (depuis le combat contre celui qui avait le pouvoir de rendre son corps en lame) technique qui lui permet de couper l'acier et quand sa marche pas c'est la defaite assurer mais de l'autre coté il a une attaque qui marche a tout les coups (3tetes 6bras)

3-sanji

4-Robin ,chopper,Nami,franky,ussop: Les trois je les mettrai sur le meme plan vu ce qu'ils montrent au combat Robin je pense pourrait etre tres forte mais bon on la voit jamais se battre, chopper tres faible mais bon il est la plus pour ses competences de medecin toujours est il que s'il veut rester vivant il va devoir etre plus fort.Franky nous etait montrer comme l'egal de luffy avant l'utilisation des gears la il c'est plus le cas on dirait qu'il ne sait que sortir les armes du 1000soleil planter des clous et jouer de la guitare, ussop je pense qu'il pourrait etre fort mais a condition de se prendre au serieux chose que je pensait etre faire au moment ou il a donner la nouvelle arme a Nami mais bon je me suis grandement tromper....--> Dans les arcs ses niveau 4- ne font jamasi la differences ou pencher vraiment la balance a part pour Nami qui est grave intelligente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mon classement:

 

Le trio de tête comme d'habitude j'argumente pas pour ces trois là.

 

1 - Luffy

 

2 - Zoro

 

3 - Sanji

 

4 - Francky ( Il est très puissant, son coup de vent envoie même voler un pacifista ! )

 

5 - Chopper ( Très polyvalent avec ses 7 formes différentes, sa 8e forme le rend surpuissant mais aussi incontrolable ce qui est un grand défaut, il va peut être parvenir à la maitriser prochainement )

 

6 - Brook ( Difficile à classer pour le moment étant donné qu'on ne le connait pas encore tôtalement mais ces attaques sont interessantes notament pour endormir l'adversaire )

 

7 - Robin ( Son fruit donne bcp de possibilités mais elle manque de puissance pure pour l'exploiter tôtalement, de plus elle ne semble pas vraiment essayer de progresser pour le combat, elle utilise souvent sa "spider net" pour protéger ses nakamas )

 

8 - Pipo ( C'est un sniper redoutable de loin et dans les combats où il y a du monde pour le protéger au corps à corps mais qui est très faible si il est en 1 contre 1 )

 

9 - Nami ( Elle manque de puissance mais compense par son intelligence )

 

Pour moi on peut distinguer 3 groupes:

 

Premier groupe: luffy, Sanji, Zoro; ce sont les combatants purs du bateau.

 

Deuxième groupe: Francky, Chopper, Brook; des combatants intermédiaires.

 

Troisième groupe: Robin, Pipo, Nami; Ils combatent mais ont peu d'incidence dans le résultat des batailles hormis si c'est un 1 contre 1 bien entendu ^^.  Néanmoins ils sont tout de même importants ( Sans Nami ils se perdraient rapidement, Pipo invente des armes et Robin est ,je crois, la seule personne au monde à pouvoir déchiffrer les ponéglyphes ce qui va devenir de plus en plus important selon moi ).

 

Si l'on regarde par rapport aux primes: les 3 premieres places sont respectées, Francky a une prime de 44 millions, Chopper devrait ( je pense ) en réalité avoir une prime d'environ 40 millions, Brook a une prime de 33 millions , Robin est rétrogradée car sa prime prend en compte le fait qu'elle puisse lire les ponéglyphes ( environ 30 millions sans cela ), Pipo 30 millions aussi,  et enfin nami est à 16 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Luffy car comme tout capitaine il doit être le plus fort (même si ce n'est pas a cause de ça qu'il est fort) Grâce a son entraînement de 10 ans il est parvenu a un haut niveau et ne cesse de progresser au fil des aventures (comme tout les autres d'ailleurs) Son fruit du démon le rends encore plus redoutable et a aussi une garnde force physique

 

2) Zorro même s'il n'a pas de fruit du démon ses sabres font comme. Même sans ses sabres il parvient quand même a se battre (voir Davy Back Fight) Il ne cesse de s'entraîner grâce auqel il a obtenu une force phénoménale

 

3) Sanji comme tout bon cuistot qui se respecte il se bat avec ses pieds. Grâce a Zeff il a réussi a obtenir une grande force dans ses pieds. Son seul point faible c'est qu'il ne peut pas frapper une femme.

 

4) Robin grâce a son fruit du démon elle peut attaquer de partout sans avoir besoin de bouger. Elle peut donc briser la colonne vertébrale a quelqu'un sans une égratinure.

 

5) Franky grâce a toutes ses  modifications sur son corps il peut presque tout faire. Ce qui lui donne de sacré pouvoir.

 

6) Chopper grâce a son fruit du démon et ses recherche auprès du Dr. Kureha il a acquit 7 transformation. Grâce a celle-ci il peut changer de forme en évitant de justesse la mort. Cependant, s'il prends 3 rumble ball sans un espace de 6h entre chacune, il devient un énorme bête qui tue ami ou ennemi. Il perd la conscience a ce moment.

 

7) Pipo il n'a pas une grande force physique (au contraire) mais c'est un sniper hors du commun. Il prends donc le nom de "Sogeking" (roi des sniper) mais reste tout de même un grand trouillard face au danger.

 

8) Nami elle non plus n'a pas une grade force physique mais la baguette climatique conçut pas Pipo lui permet de se débrouiller toute seule. Elle contrôle donc le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

1) Luffy : Pour sa vitesse et sa force brute :D. Il nous a montré qu'il pouvait étaler le leader du CP9 et deux shibukais ... pas de doute.

 

2)Zoro et Sanji: On peut pas comparer sabres et coups de pieds. Chacun est pro dans sa spécialité. Malgé l'avantage des sabres et de leur tachant ... quoique...

 

3)Francky: Parce que il est truffé de gadgets et q'il frappe très forts malgré sa lenteur.

 

4)Brook et Robin: Le squelette est un sabreur hors pair et robin avec plus de malignité as des possibilités infinies grace a son pouvoir

 

5)Chooper: il est très fort, autant que francky mais c'est un trouillard.

 

6)Pipo et Nami: Ils sont faibles et jouent sur la technique ;pas forcement assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...