Rochambeau Posté(e) 13 février 2008 Share Posté(e) 13 février 2008 whaip je suis de l'avis de codbarre, pour moi le Gendjutsu commence a partir du moment ou les corbeaux sont un peu partout et qu'Itachi place son MS juste devant les yeux de Sasuke, donc le clone est fait juste avant ça et ainsi n'est pas un Gendjutsu.. Justement Sasuke a été gêné par le mouvement des corbeaux l'empêchant de suivre celle de son frère, mais Naruto n'a pas de corbeau au mieux il peut utiliser la fumée de ses kage bushin pour couvrir son attaque. Les attaques massives ne sont pas vraiment le style de Sasuke,je dirais plutot qu'il utulise des jutsu trés précis qui vise directment et qui ne se concentre que sur l'objectif ce qui diminue le risque de s'auto blesser. Si, il en a... La boule de feu ainsi que les autres variantes du katon sont des attaques fait justement pour contrer un grosse offensive, et Sasuke l'a déjà utilisé ce genre de méthode contre Naruto(sur le toit de l'hôpital). Il y a une grande différence entre l'utulisation de Itachi et celle de naruto : -D'abord il y une différence de vitesse,un jaguara est plus r Encore ce truc de la vitesse, comme on l'a vue a de nombreuse reprise dans cette next gen Naruto n'est pas une tortue, il arrive a surprendre des adversaires et même pour cela il faut de la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 Je continue la deuxiéme partie de mon post: Je disais qu'il y a une grande différence entre l'utulisation des kagaebunshi chez naruto et Itachi: -D'abord il y a une grosse différence de vitesse. -Naruto mise sur la quantité et Itachi sur la qualité<=> Naruto peut créer 1000 clones qui peut les perdre facilment mais Itachi crée un seule clone pour lancer du genjutsu avec. -Le fait d'avoir le sharingan,Itachi est capable de bien placer son clone suivant le mouvment de l'adversaire,ce n'est pas le cas pour naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 14 février 2008 Share Posté(e) 14 février 2008 Oui mais, -Naruto peut faire apparaître ou il veut ses kage bushin. -Pour que Itachi le prend dans un genjtsu il faut encore qu'il est "capturé" le bon -Naruto n'est pas un escargot non plus, il peut exploiter le moindre défaut de l'advresaire en un rien de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Pour moi la question ne se pose même pas,si Naruto n'utlise pas Kyuubi,Sasuke gagne. C'est certain,on les a deja vu "'s'affronter",et même à 4,Sasuke les a dominait et de plus Sai à traiter Naruto de fillette alors que quand il a vu Sasuke il a eu peur. Maintenant pour moi actuellement seuls 2 personnes plus fortes Sasuke (seulement les personnes vivantes qu'on a vu se battre) : Pein et Itachi. Il est au niveau d'un Kage alors que Naruto en est encore loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 depuis quand naruto ,peux faire apparaitre des kage bunshin ou il veux? On le voit dans son combat contre Gaara qu'il utilise ses kage bushin comme appuis, notamment lors du sennen goroshi. Dans next gen l'arc Gaara ou il fait apparaitre des kage bushin pour empêcher la tête de l'oiseau d'argile enfermant Gaara de tomber. L'arc Sasuke, ou encore une fois Naruto fais apparaitre ses kage bushin derrière ses ennemis notammment Kabuto, Itachi et Tobi. Pour moi la question ne se pose même pas,si Naruto n'utlise pas Kyuubi,Sasuke gagne. Votre remarque ces comme défroncer une porte déjà ouvert, car que serait Sasuke sans son sharingan et le sceau d'Orochimaru. C'est certain,on les a deja vu "'s'affronter",et même à 4,Sasuke les a dominait et de plus Sai à traiter Naruto de fillette alors que quand il a vu Sasuke il a eu peur. Bizarre ces ceux que disaient tous ses adversaires avant de se faire rétamer par cette fillette . c'est vrai que n'importe quel fillette peut détruire trois coeur de Kakuzu d'un coup C'est vrai que n'importe quel fillette peut complèter une technique de haut niveau Non franchement, faut arrêter de taper aveuglement sur Naruto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakkemono Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 surtout qu'en plus il venait de faire un petit tour chez kyubi et qu'il devait frenchement etre bien crever .... Mais bon lui il a pas le serpent blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetsu. Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Il est au niveau d'un Kage alors que Naruto en est encore loin Whouahahahah!!! j'ai pas pu m'empêcher de rigoler... Sasuke au niveau d'un kage? Et puis quoi, il est capable à lui tout seul de retourner Konoha? Pfffff non mais arrêter les gars.. C'est vrai Sasuke est fort, c'est vrai Sasuke est beau etc etc... Mais faut arrêter de rêver^^ d'ailleurs à la question Sasuke est il capable de battre Naruto, la réponse est clairement non.... Quand on compare 2 ninjas, on compare le nombre de leurs techniques, la puissance de leurs techniques, la faculté d'analyse pendant un combat... Commençons par le point numéro 1 techniques de Naruto : techniques de Sasuke : Kage Bunshin no jutsu - Clonage De L'Ombre Shishi Rendan Tajuu Kage Bunshin no Jutsu - Multi Clonage de l'ombre Chidori Senbon (A) Sennen Goroshi :1000ans de souffrance(gaara s'en souviens) Epée Chidori (A) Uzumaki Naruto Ninposho Chidori Nagashi (A+) Kuchiyose no Jutsu Kuchiyose no Jutsu Rasengan - Orbe Tourbillonnante (A) Kuroi Chidori (A) Oodama Rasengan (A+) Katon : Goukakyû no jutsu (A) Futon Rasengan (S) Katon : Housenka no jutsu (A) Kyûbi Rasengan (A) Katon : Ryuuka no jutsu (A) Futon : Rasenshuriken (S+) Jikuukan ninjutsu (?) J'ai volontairement laissé de côté les jutsu lol de naruto genre sexy méta (même si elles se sont avérées efficaces^^). On peut voir, malgré ce que pense certains, que Naruto n'est pas en manque de jutsu... De plus, j'ai laissé de côté Kusanagi, à laquelle Naruto peut répliquer par sa dextérité au kunai (invocations...) et son affinité... Point n°2 : Pour les rangs entre parenthèses, je me suis inspiré du combat des 2 héros sur le toit de l'hôpital ch 176). Kakashi semble étonné de voir Naruto maitrisé le Rasengan. Au vue de son étonnement et des remarques faites à Jirayia, on peut légitimement penser que le niveau du Rasengan est plus élevé que celui du chidori. Tsunade est aussi très étonné de voir Naruto maitriser le Rasengan en une semaine (ou en 3 jours je sais plus). Dans le chapitre 321, on apprend que Kakashi à créer le chidori parce qu'il trouvait trop difficile de combiner changement de nature et rasengan. En recoupant ces donnés, on peut donc déduire que le Rasengan simple est aussi puissant que le chidori.. Pour les techniques katon, on a vu lors du combat entre les 2, qu'elles étaient inefficaces contre Naruto, que ce soit sur le toit de l'hôpital ou dans la vallée de la fin. Maintenant chacun d'eux à un boost : Kyubi pour Naruto, le Sceau Maudit pour Sasuke... La encore la comparaison est vite faite. Les pouvoirs du sceau Maudit ne sont en rien égaux aux pouvoirs que confère Kyubi à son jinchuriki... inutile de s'attarder la dessus. Point n°3 : L'analyse du combat est clairement à l'avantage de Sasuke, quoique... au vue de ces derniers combats, Naruto n'est pas en reste. Il suffit de regarder le combat contre Kakuzu. Maintenant la différence réside dans le genjustu que maitrise Sasuke, mais surtout dans le fait que Naruto n'est pas motivé à combattre Sasuke. C'est le refus d'utiliser le pouvoir de Kyubi face à l'Uchiwa (chapitre 308) qui me fait penser ça... Maintenant si on me demande si Naruto peut battre Sasuke, je n'en suis absolument pas sur... C'est 2 ninjas ont un niveau équivalent, des techniques similaires... En fait on retrouve la dualité Bien-Mal dans ces 2 persos, Naruto le gentil qui combat son côté haineux (Kyubi), et Sasuke le méchant qui combat son côté gentil (représenté par ses potes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Sasuke incapable de battre Naruto ? C'est une blague ! Sasuke a battu Deidara sans l'intention de le tuer,ce qui est plus dur. De ce que je me souviens c'est Sasuke qui a mis à terre Naruto,Sai et Yamato et non le contraire. Naruto seul aurait perdu en quelques minutes face à 30 % d'Itachi,il était pris dans le genjutsu donc c'était fini,Chyoo et Sakura l'ont révéillé.Alors que Sasuke fait jeu égal avrec Itachi. A part éclater deux coeurs à un Kakuzu pas au meilleur de sa forme avec une techniques qu'il na plus le droit d'utiliser,Naruto n'a rien prouver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Sasuke a battu Deidara sans l'intention de le tuer,ce qui est plus dur. Normal car Diedara c'est suicidé en utilisant sa technique. De ce que je me souviens c'est Sasuke qui a mis à terre Naruto,Sai et Yamato et non le contraire. Naruto était épuisé par l'influence de Kyuubi, il n'avait pas la tête à se battre! Naruto seul aurait perdu en quelques minutes face à 30 % d'Itachi,il était pris dans le genjutsu donc c'était fini,Chyoo et Sakura l'ont révéillé.Alors que Sasuke fait jeu égal avrec Itachi. Et alors Kakashi c'est bien fait prendre par Itachi lors de leur première rencontre! Et pourtant Kakashi n'est pas un faible et il le prouve d'ailleurs lors de la deuxième rencontre avec le colne de Itachi. A part éclater deux coeurs à un Kakuzu pas au meilleur de sa forme avec une techniques qu'il na plus le droit d'utiliser Pour Kakuzu laissez moi rire, celui ci a activé sa défense qui était loin d'être une faible défense et Naruto non plus n'était a fond car il venait juste de complèter sa technique. Naruto n'a rien prouver !! Justement!!! Alors pourquoi vous vous permettez de rabaisser Naruto car comme vous le dites il n'a pas encore fait ces preuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 De ce que je me souviens c'est Sasuke qui a mis à terre Naruto,Sai et Yamato et non le contraire. Je vais te citer pour te répondre : Sasuke a battu Deidara sans l'intention de le tuer,ce qui est plus dur. N'est-il pas plus dur de ramener Sasuke que de le tuer ? Surtout, surtout, croire que ce passage est un combat est-ce vraiment sérieux ? Crois-tu vraiment que Naruto + Sai + Yamato + Sakura qui combattraient sérieusement, c'est à dire en utilisant tout leur potentiel et en ne s'interdisant pas leurs coups les plus rudes, ne battraient pas Sasuke ? N'est-ce pas d'autant plus absurde que nous ne connaissons pas la valeur réelle de Yamato (Meilleur ANBU de Konoha) et de Sai (Meilleur élément de sa génération selon Danzou, déjà au niveau ANBU-NE à 15 ans) ? Vraiment, ce qui fait le plus de tort à Sasuke, ce sont ses fans... Et pour revenir à Naruto : pourquoi ne pas attendre qu'il ait pu s'exprimer sur autant de chapitres (en combat) que Sasuke avant de trancher ce débat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 De ce que je me souviens c'est Sasuke qui a mis à terre Naruto,Sai et Yamato et non le contraire. Mouahahah alors là j'ai pleuré de rire de mon côté,par ce que Naruto s'est fait engloutir une heure avant par Kyubi,Yamato dit clairement qu'il s'est retenu pour épargner Sakura et Naruto!!! Excuse les d'être pas au maximum,vu leurs motivations!! A part éclater deux coeurs à un Kakuzu pas au meilleur de sa forme avec une techniques qu'il na plus le droit d'utiliser Alors là aussi j'aimerais réagir parce que les pro-Sasuke ça commence à m'énerver car Kakuzu pas être en forme?? C'est cela mais c'est bien sûr,Kakuzu a certes perdu deux coeurs mais il lui enr este 3 et il peut toujours combattre de manière plus qu'honorable surtout que lorsque la dernière atatque de Naruto a lieu,Yamato dit clairement que Kakuzu se régénère en montrant sa toile d'araignée,et arrive à augmenter sa défense!!C'est vrai qu'en faisant ça il ressemble à un nouveau né sans défense le Kakuzu..... Naruto n'a rien prouver !! Il a juste prouvé qu'il a su se controlé après l'épisode Oro/Kyubi,face à kakuzu puis récemment Tobi il reste stoïque,mais bon si tu veux toujours voir Naruto comme l'étudiant à l'académie libre à toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Je ne rabaisse pas Naruto,il est devenu trés fort mais moins que Sasuke. Pour moi Sasuke est plus que Tsunade et donc plus fort que l'Hokage. A l'heure actuelle,on ne peut même pas affirmer que Itachi est plus fort que lui,les deux s'affrontent et Sasuke a presque tout le temps eu l'avantage, reste à voir la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Je ne dirais pas que Sasuke a le niveau d'un Kage mais plus celui d'un Anbu moi étant son fan je ne perds pas le sens de la réalité. Crois-tu vraiment que Naruto + Sai + Yamato + Sakura qui combattraient sérieusement,c'est à dire en utilisant tout leur potentiel et en ne s'interdisant pas leurs coups les plus rudes,ne battraient pas Sasuke ? Désolé mais je pense bien que Naruto et Sakura auraient vraiment rien pu faire et les attaques Mokuton de Yamato sont inefficaces contre le Raiton de Sasuke. Ainsi que pour Sai qui c'est fait battre par un seul regard de Sasuke(dans la cachette) et son Chidori Nagashi d'ailleurs que Sasuke allait utiliser son jutsu ultime qu'Oro arrête rien parce qu'ils vont l'aider pour battre un ou 2 membres de l'aka je pense bien qu'ils auraient perdu même s'ils se battaient sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Et bien,Sasuke dépasse l'Hokage actuel,même si il est loin du Shodaime ou Yondaime,mais en même Itachi lui est au niveau d'un Kage,et Sasuke qui est plus jeune que lui à l'air d'être devenu aussi fort que lui... Yamato est le plus fort des Anbu mais il est bien moins fort que Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 non non, absolument rien ne nous prouve la supériorité de sasuke sur yamato: chapitre 309, page 13: yamato:"la discution est terminée... naruto, sakura, avec vous a mes cotés, je ne voulais pas agir de manière expéditive... mais la, il est temps de passer au chose sérieuse" puis sasuke veut utiliser son jutsu, oro l'en empeche et ils s'en vont. faut etre vraiment de mauvaise fois pour affirmer que sasuke aurait forcement éclater un yamato qui aurait tout donner... C'est écrit noir sur blanc: yamato n'avait meme pas commencer a se battre car il espérait que sakura et naruto réussissent a parler a sasuke et que tout ce passe en douceur... comme ce n'est pas le cas, il décide de se battre, mais la, comme il voit que ça part en live, oro décide d'intervenir... Donc je dirais qu'oro a autant stopper sasuke que yamato au final... alors affirmer que sasuke est largement supérieur a yamato comme ça, c'est juste PFFFFFFFF je trouve meme pas mes mots pour le qualifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Arf. Sasuke dit qu'il va en finir. Yamato dit qu'il va passer aux choses sérieuses. Pourquoi conclure qu'automatiquement le jutsu de Sasuke serait le dernier ? Pourquoi donner plus de crédit aux propos de Sasuke qu'à ceux de Yamato ? Des ninjas qui prétendent en finir rapidement, qui annonce "ce coup sera le dernier", on en trouve des brouettés dans le manga. Et tu sais quoi ? 9 fois et 1/2 sur 10, le coup n'est pas le dernier. Mince alors... Faire passer le trouble provoqué par Sasuke sur Sai pour un combat, un passage qui permettrait de connaitre le niveau de Sai, me semble un peu rapide. Maintenant si Naruto (Kyubi) + Sakura (élève de Tsunade) + Yamato (meilleur ANBU) + Sai (Niveau ANBU) ne peuvent pas battre Sasuke en utilisant tout leur potentiel, alors n'ait pas peur des mots et vas-y franco : Sasuke a, au moins, le niveau Hokage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Ôla, Ola, ola... Je ne rabaisse pas Naruto,il est devenu trés fort mais moins que Sasuke. Naruto a affronté et gagner des combats contre des adversaires largement plus fort que lui. Pour moi Sasuke est plus que Tsunade et donc plus fort que l'Hokage. Franchement rien nous indique que Tsunade soit plus faible que Sasuke, faut pas exagérer... Désolé mais je pense bien que Naruto et Sakura auraient vraiment rien pu faire et les attaques Mokuton de Yamato sont inefficaces contre le Raiton de Sasuke. Mais attendez ce n'est pas Madara qui a perdu face un un certain Shodai... le fait qu'il maîtrise le raiton ne lui donne pas forcément la victoire face à Yamato. En fait ou il a était dit que le Mokuton est plus faible que le raiton? Ainsi que pour Sai qui c'est fait battre par un seul regard de Sasuke(dans la cachette) et son Chidori Nagashi d'ailleurs que Sasuke allait utiliser son jutsu ultime qu'Oro arrête rien parce qu'ils vont l'aider pour battre un ou 2 membres de l'aka je pense bien qu'ils auraient perdu même s'ils se battaient sérieusement. Comme le dit Athouni, il ne sont pas rentré dans le combat alors on ne peut rien dire là dessus... C'est quand même bizarre qu'il allait utiliser sa technique ultime sur soi-disant des faibles pour ne pas le faire avec Deidara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Qui est-ce que Naruto a battu de plus fort que Sasuke ? Kakuzu,perso je le trouve pas plus fort que Sasuke. Et si on mettait Kakuzu avec ses 5 coeurs sans avoir affronter Kakashi et Naruto avec son Rasenshuriken,Naruto ne gagnerait surement pas. D'après ce que Yamato montré il n'a rien d'execptionel,et je ne le vois pas combattre Itachi contrairement à Sasuke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 En fait ou il a était dit que le Mokuton est plus faible que le raiton? Je pense que c'est parce que le Raiton domine le Doton. Reste à savoir si Mokuton (Doton et Suiton) est dominé par Raiton. Là encore, difficile de trancher. Mais pour sûr, Yamato peut utiliser le Suiton qui lui n'est pas dominé par Raiton. L'avantage de Sasuke, c'est le Sceau Maudit qui booste la puissance de son chakra. Yamato est le plus fort des Anbu mais il est bien moins fort que Sasuke. Un point de vu argumenté. lol. Ni toi ni moi ne connaissons la valeur de Yamato. Pourquoi ne pas attendre de l'avoir vu combattre ? C'est ça que je ne comprends pas... Sasuke et Naruto seront tôt ou tard les meilleurs ninjas. Et donc ils seront sans doute plus fort que Yamato. Ce qui fait vraiment Fan Boy c'est de juger que Sasuke est bien plus fort. c'est complétement arbitraire. Cela me rappelle les Fan Boy qui estimait que Sasuke était bien plus fort que Deidara, qu'il allait le bouffer tout cru. Qui pourrait dire cela, sans être ridicule, aujourd'hui une fois que le combat a eu lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Mais attendez ce n'est pas Madara qui a perdu face un un certain Shodai... le fait qu'il maîtrise le raiton ne lui donne pas forcément la victoire face à Yamato.En fait ou il a était dit que le Mokuton est plus faible que le raiton Madara ce n'est pas Sasuke pour commencer,si tu regarde bien l'image du chapitre où Sasuke utilise son chidori Nagashi le bois de Yamato se décompose mais bon ce n'est que mon avis Comme le dit Athouni, il ne sont pas rentré dans le combat alors on ne peut rien dire là dessus... C'est quand même bizarre qu'il allait utiliser sa technique ultime sur soi-disant des faibles pour ne pas le faire avec Deidara Pour commencer Sasuke voulait se débarraser d'eux alors que pour Deidara il lui posait des questions et ne voulait pas le tuer en plus son attaque ultime aurait apparemment servi dans un 2ème cas de figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 +1 Athouni --- De ce que je me souviens c'est Sasuke qui a mis à terre Naruto,Sai et Yamato et non le contraire. Tu t'en rapelle mal.. Lors du chidori Nagashi de Sasuke, seuls Naruto et Sai tombe... http://www.onemanga.com/Naruto/308/05/ --- Dire que Sasuke dépasse Godaime est archi exagéré... Quelqu'un qui maitrise aussi parfaitement la circulation de chakra dans ses membres, ne doit avoir aucun mal à défaire un genjutsu hors MS... Et même si Sasuke est rapide, elle le touche 1 fois est s'est quasi gameover... Maintenant qu'elle n'a plus son point faible minable pour une kunoichi, elle a surement l'avantage à 60/40 sur Sasuke.. Kakuzu avec ses 5 coeurs ne peut perdre contre Sasuke uniquement si il est faible face au genjutsu, autrement c'est difficilement probable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 @sasuke 972: a oui... et donc quand tu veux te débarrasser de quelqu'un qui est (selon vos dire) bien moins fort, tu utilise ta technique ultime... c'est comme dire: mike tyson est beaucoup plus fort que ce poussin mais bon, on sait jamais, il va quand meme se battre avec une kalachnikov au cas ou... Tu comprend l'ilogisme de ton discour: si sasuke est bien plus fort que naruto & co, alors quel besoin d'utiliser son jutsu ultime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 @orochimaruf:Vraiment tu comprends vraiment pas ce que je dit je vais essayer de te faire comprendre Il utilise sa technique pour se débarrasser d'eux le plus vite possible c'est tout Sasuke ne voulait pas perdre de temps il aurait très bien pu les battre autrement mais le moyen le plus rapide était sûrement celui-ci d'ailleurs il en avait marre d'eux alors que pour Deidara il veut absolument ses informations c'est ce qu'il a fait pendant tout le combat jusqu'à la fin bref mon illogisme est au moins éclairé c'est toi qui n'a pas assez bien lu pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genie Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 Et même si Sasuke est rapide, elle le touche 1 fois est s'est quasi gameover... Maintenant qu'elle n'a plus son point faible minable pour une kunoichi, elle a surement l'avantage à 60/40 sur Sasuke.. Ton argument est simple,donc elle peut battre nimportequi,si elle touche une fois Madara elle gagne,elle touche une fois Oro elle gagne,elle touche une fois Jiraya elle gagne... T'as vu la difficulté qu'elle a eu à toucher Kabuto,imagine avec Sasuke... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 15 février 2008 Share Posté(e) 15 février 2008 sa c'est ton interprétation personnelle: il y a deux façon d'expliquer que sasuke veuille utiliser son jutsu ultime: *pour faire ça vite fait bien fait *parceque il ne s'en sent pas capable autrement les deux sont valables bien sur, mais en aucun cas ces interprétation ne peuvent se transformer en affirmation tout ça pour dire: "sasuke c'est trop le plus fort de trop loin, il les aurait tous poutrer" ce qui me renvoit au post d'atouni, page précédente: Sasuke et Naruto seront tôt ou tard les meilleurs ninjas. Et donc ils seront sans doute plus fort que Yamato. Ce qui fait vraiment Fan Boy c'est de juger que Sasuke est bien plus fort. c'est complétement arbitraire. Cela me rappelle les Fan Boy qui estimait que Sasuke était bien plus fort que Deidara, qu'il allait le bouffer tout cru. Qui pourrait dire cela, sans être ridicule, aujourd'hui une fois que le combat a eu lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés