Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (2)

_Sylar_
 Share

Messages recommandés

@extan :

Ce fameux jutsu interdit n'est autre que la libération des queues de Kyubi,Jiraya a bien dit:"Tu as tendance de t'enflamer,alors controle toi et n'utulise surtout pas ce jutsu".Donc tout ce que Naruto a apris durant son entrainment avec jiraya est:transformations de kyubi,odama-rasengan et comment matter des nanas dans les bains publiques, ;),ah j'ai oublié le jutsu speciale pervers dont Naruto a parlé avec konohamaru.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ushiwa no sasuke .... mmmmmh je suis pas sur que naruto ai besoin d'apprendre comment mieux matter ^^ .

en fait je me pose plutot comme question qu'est ce qui va declanché se combat entre les deux parcequ'a mon avis beeeeeeennnnn ....

ils vont plus se mettre sur la geule pour qu'il revienne a konoha ..

A mon avis ils vont avoir une nouvelle petite divergeance de point de vue genre qui petera pein ou madara (mias ils sont capable de le faire au jankenpon)

Naruto s'entraine effectivement pour récupérer Sasuke et plus généralement protéger ceux qu'il aime. Mais concernant Sasuke, il ne me semble pourtant pas que ce soit dans le but de se battre avec lui. Il part d'ailleurs aux trousses d'Itachi persuadé que s'il le tue, Sasuke reviendra.

Une autre de ses motivations est le fait d'être reconnu par tous et de devenir hokage.

Pour le moment je ne vois vraiment pas de raisons à une nouvelle confrontation. Je verrai même plutôt une collaboration des deux. Cela correspondrait, à mon humble avis, plus à l'esprit du manga.Mais il est surement trop tôt pour spéculer là dessus.

Il serait très intéressant de voir une nouvelle confrontation entre Naruto et Sasuke. Dans la logique pure, je verrais même Naruto gagner :

- question de revanche (il va quand même pas se prendre deux branlées d'affilées)

- il a passé 3ans à s'entrainer dans le seul but de ramener sasuke et donc de pouvoir le battre pour le ramener par la force s'il le faut. Contrairement à Sasuke qui ne s'est entraîné que pour battre Itachi et qui n'a donc pas passé son temps à se demander comment maîtriser un naruto en mode kyuubi et à tenter d'imaginer ce qu'il pourrait faire contre un rasengan et une armée de clones, Naruto lui ne s'est entraîné que dans ce but donc forcément il a du passer pas mal de temps à réfléchir pour lutter contre le sharingan, le chidori et compagnie ce qui lui donne un net avanatage.

Cependant, je ne vois aucune raison scénaristique pour ce combat et encore moins pour la victoire de Naruto...

Si Sasuke revient du côté de Konoha, arrogant comme il est, ce ne sera très certainement pas après une défaite ! S'il perd contre Naruto, on peut clairement dire adieu à tout espoir de le revoir se battre aux côtés de Naruto... Il ne pourra sûrement plus se regarder en face et continuer d'évoluer aux côté de son rival de toujours qui est plus puissant que lui !

Si on garde ça en tête, il ne reste plus vraiment de pistes plausibles....

- S'il y a combat entre les deux et que Naruto gagne : on perd tout espoir de revoir Sasuke à Konoha pour les raisons évoquées plus haut

- S'il y a combat entre les deux et que Sasuke gagne : pourquoi Sasuke reviendrait il à Konoha s'il est plus puissant que Naruto ? Ca le conforterait dans son arrogance et dans ses choix...

Pour moi pour qu'il y ait un retour de Sasuke à Konoha, il faut oublier la perspective d'un combat Naruto vs Sasuke. S'il doit y avoir coopération, je doute que ce soit pour battre Itachi ou Madara, Sasuke voulant se les faire seuls (il laisse même Hebi de côté pour se faire un duel contre Itachi tout seul alors qu'ils auraient pu se faire Kisame à 4 avant d'aller voir Itachi) mais il n'est pas impossible de els voir coopérer pour affronter quelqu'un comme Pein par exemple...

Je pense qu'il faut qu'ils rencontre tous deux Pein en même temps et se voient obligés de coopérer (on peut imaginer la capture de l'un et l'autre qui vient le libérer ou bien qu'ils parviennent tous deux dans le même lieux au même moment par deux entrées différentes : chacun se battant contre 3 des Pein et se voyant obligé de pénetrer plus en profondeur dans le bâtiment pour finalement se retrouver (à leur plus grande surprise) à 2 contre 6 (7???) ).

Une fois ce combat terminé, on peut penser que Sasuke réalise les progrès de Naruto et se mette à penser qu'il lui serait utile....

Autre élément : il faut aussi penser à la fin de Hebi pour voir cette réconciliation... Je vois mal Konoha recevoir gentiment 3 ninja (nukenin ?) sortis de nulle part et je vois encore moins ces 3 ninja accepter de coopérer avec un village qui n'est même pas le leur.... A la limite on peut penser que Juugo ne s'y opposerait pas mais Suigetsu est clairement impossible à intégrer dans une équipe de Konoha (reste Karin mais je pense qu'on ne sait encore trop rien sur elle pour donner une réponse... Quoique scénaristiquement parlant, une opposition Karin-Sakura pour les beaux yeux de Sasuke peut être inétressante, dans la droite lignée du duel Sakura-Ino )

ouais et comme se sont de "simple" ninja seulement sortis de l'academie ils devront faire leur exams a deux

sa pourrait etre assez drole en fait de voir ca ^^

meme si les conaissant comme tu dis ils ne vont pas vouloir allez jusqu'au bout ... mais ou vont ils s'arreter a quel frontiere de destruction ?? ???

Oh mon dieu,Ryu tu as traduit mes pensées!!Je pense aussi que les seuls ennemis susceptibles d'être affrontés à deux sont Kabuto et Madara les autres c'est chacun ses affaires après tout Sasuke a consacré sa vie dans le seul et unique but d'affronter Itachi et de lui prouver que la voie qu'il a empruntée est la mauvaise alors ce devait être son combat!!

Quant à Naruto,lui c'est quelque peu différent car retrospectivement celui qui lui a le plus apporté autant au plan affectif,qu'au plan guerrier!!!Et là il se trouve traqué par l'organisation dirigée par celui qui a tué celui qui comptait le plus à ses yeux:Pein et là je sens que Naruto enervé ça peut dépoter face à Pein car pour moi celui qui a le plus de chances de battre Pein c'est Naruto cependant pas le Naruto actuel mais un Naruto qui aura pris conscience de certaines choses au sujet de sa force et celle de son nouvel ennemi juré!!!

Ba Madara surtout est indirectement l'assassin du père de Naruto, pour le blondinet c'est presque une sorte d'Itachi puisque il a détruis sa famille (qu'est se qu'est devenu sa mère, toute a changé dans le destin de Naruto a partir du moment ou Mandara a agit...) donc je trouve toute a fait normal que Naruto ait sa partie contre Madara, c'est une sorte de revanche Minato Vs Mandara mais a travers les générations. En sommes avoir Sasuke et/puis Naruto se battre contre Madara sa serait totalement normal...

Sans compter que Naruto en tant que future Hokage se doit de se battre contre un personnage qui veut la destruction de Konoha a se point la mais c’est secondaire tout de même a coté du meurtre de Minato…

Il est vrai que Naruto peut égalemment en vouloir a Madara d'avoir pris (indirectement certes) la vie de son pere !!!

Enfin pas si indirectement que ca car on sait qu'il a laché Kyuubi sur Konoha (enfin on suppose tres fortement) et qu'il avait surement l'intention d'éradiquer tout le monde, Yondai également donc...

Sasuke lui en veut bien eivdemment a Madara car il est le complice d'Itachi dans l'execution de tout le Clan Uchiha !!!

Apres est-ce qu'on peut penser a une union entre les deux pour venir a bout e ce "monstre", je sas aps trop car on sait que Sasuke est quelqu'un de tres fier et il veut redorer le blason de son clan sans l'aide de personne !!!

Je doute d'un nouveau combat entre Naruto et Sasuke mais je susi sceptique quant à l'union de ces deux personnages...

oui c'est vrai que naruto a des raison d'en vouloir a madara

mais sasuke le hait autant que son frère car il a vu sa famille massacré sous ses yeux

alos que naruto, lui, ne pourra jamais hair autant madara, car il ne saura pas depuis longtemps que c'est son père, par contre, il peut en vouloir a madara pour avoir massacré le clan uchiha ce qui a empecher d'avoir une relation durable avec sasuke, il peut lui en vouloir d'avoir voulu le capturer et enfin il peut lui en vouloir d'avoir voulu détruire konoha

euh : Naruto ne sait toujours pas que Yondaime est son père non ?  ???

Et il sait encore moins que Madara est à l'origine de l'attaque de Kyuubi sur Konoha (il ne sait même pas que Madara est encore vivant si je ne m'abuse)

Donc j'ai du mal à l'imaginer, en tout cas pour le moment, un combat Naruto-Madara  :-\

Mais c'est vrai que j'avais totalement zappé, honte à moi, que Pein était le meurtrier de Jiryaia donc c'est vrai que pour le scenario, il faut que Naruto l'affronte seul...

Mais je vois mal Sasuke renoncer à tuer Madara de ses propres mains (et encore moins Itachi)  :-[

En fait ce qu'il faudrait c'est un autre grand méchant hyper balèze qui ferait passer Madara et Itachi pour des grands pères asthmatiques et tétraplégiques, afin que nos deux héros soient obligés de collaborer pour le vaincre...

Retour de Oro ? Un Zetsu qui cache bien son jeu et qui serait en fait ultra balèze ? Nouveau Personnage ?

euh : Naruto ne sait toujours pas que Yondaime est son père non ?  Huh ?

Et il sait encore moins que Madara est à l'origine de l'attaque de Kyuubi sur Konoha (il ne sait même pas que Madara est encore vivant si je ne m'abuse)

Donc j'ai du mal à l'imaginer, en tout cas pour le moment, un combat Naruto-Madara ?

C'est juste la suite logique, Naruto saura tot ou tard qui est son père (notament par M'ma et P'pa qui son en route ou même Tsunade) et fera le lien avec Madara quand il saura qu'il a attaqué Konoha grâce a Kyuubi, le reste c'est de la logique pure...

"je suis pas d'accord avec votre histoire madara VS naruto ...

On peut en vouloir a qqun de s'etre fait priver par sa faute d'un etre qu'on aurait pu aimé

mais se n'est en rien comparable avec le fait de connaitre celui qui a tuer une personne aimée ..."

Moué Madara a juste changé entièrement le destin de Naruto en faisant en sorte que son père soit obligé de lui mettre un démon dans son corps, un démon qui l'isolera du village toute sa vie, il a fait de lui un orphelin et un banni dans son propres village et la je ne parle pas du faite qu'un père et une mère sa te manque toutes ta vie même si tu les connais pas : on ne sais pas ou l'on va tant qu'on ne sait pas d'ou on vient... c'est sur il a aucune raison de lui en vouloir^^

c'est sur il a aucune raison de lui en vouloir^^
:D très drôle!!!

En fait ce qu'il faudrait c'est un autre grand méchant hyper balèze qui ferait passer Madara et Itachi pour des grands pères asthmatiques et tétraplégiques,
:D :D

Quest-ce qu'on se marre ici!!! :D

Plus le débat et l'histoire du manga avancent, je me dis que ce combat ne risque plus d'avoir lieu tout semble les pousser vers des objectifs communs, en fait ,adversaires communs donc oublier l'histoire de" rentre à la maison - non je veux pas".

Ce topic ne serait plus qu'une comparaison des deux et de délires d'improbables combats.

Moi je pense que Tobi sera parti avant que Naruto ait réalisé qui il était réellement et ce qu'il lui a fait car entre parenthèses il est à l'origine de la mort de son père,de la mort de son mentor,du désarroi dans lequel s'est trouvé son meilleur ami!!Mais une fois qu'il aura réalisé tout ça,sûrement grâce aux grenouilles,alors il deviendra tout autre car depuis le début du manga,il se sublime en combat lorsque quelque chose  doit être protégé:

-Kakashi son premier sensei et Sasuke son meilleur ami face à Zabuza!!

-Encore ses amis face à Gaara!!

-Son rêve face à Kabuto!!

-Son amitié face à Sasuke!!

Donc je pense que Pein et Madara vont le regretter de l'avoir provoquer quand Naruto sera prêt à les affronter et c'est pour ça que Madara veut le capturer maintenant car si ils attendent encore cela risquent de devenir problématique et c'est un doux euphémisme!!

hey deja j'ai pas dis qu'il n'ait aucune raison de lui en vouloir mais c'est mignon t'as essayé de faire le malin si si !!

mais bon j'ai juste dis qu'il y a une difference clair entre le fait de savoir par qui quand et comment toute ta famille c'est faites massacrée

Que par qqun qui ne sait meme pas qui est madara qui est son pere sa mere ou quoi ou qu'est ce il n'en sait strictement rien donc , il ne sait meme pas si son pere est mort ou vivant si c'est un ninja deserteur ou quoi ou qu'est ce donnnnnnnnc ....

Clair une fois que Naruto verra ce que l'akatsuki est derrière tout ses probleme et ceux du village en plus avec la mort de Jiray j'espère qu'il ferra quelque chose qui nous montrera tout sa puissance et plus de celle de kyubi et qu'il montrera cce qu'il sait faire et pusi oui j'espère qu'il pourra defoncer pein mais ca va etre tendu quand meme.

Dire que tout l'equipe est bloquée par Madra ca veut dire qu'il vont pas s'en sortir tout de suite et que quand bien meme il y arriverait bah il y a toujours pein qui doit arriver precedr des grenouilles et de la clé!!!!

Selon moi,

Nartuo est le mieux placé potentiellement pour battre un Uchiwa dans les ninjas vivant, on sait que Yamato maitrise moins bien le Mokuton, je le vois plutôt short face a un Uchiwa comme Mandara et Pein a apparemment son secret connue par Madara même si il a surement de grande chance de gagner...

Je commence en précisant que je me place dans un future plus ou moins proche avec des techniques réaliste de la part du blondinet (je ne parle pas de techniques n'existant pas) quand Naruto maitrisera vraiment Kyuubi, quand il pourra l'utiliser en combat sans craindre de blesser qui que se soit ou de perdre le contrôle etc. Donc je ne parle pas de Mini Kyuubi mais Naruto avec le mentaux du démon renard avec 3-4-5 queues.

Je trouve que la meilleur façon de contrer le Sharingan est de le noyer sous le flue d'informations ou de possibilités à gérer, donc des technique massive (je ne dis pas que c'est facile mais que c'est l'objectif si on veut être offensif face au Sharingan):

En soit Naruto a des techniques de se genre dans tout les points de vue, que se soit une massivité (se mot existe lol) capable de crée une "foret" de clones tous dispersé un peu partout, tous capable d'utiliser ou d'activer Kyuubi ou l'objectif serait donc de désorienter Sasuke, l'important est que l'utilisation du sharingan soit entravé ou même mieux, qu'il soit gaspillé sur des cibles factice pour pouvoir prendre de do l'utilisateur du Sharingan.

En soit le bute de tout ces clones n'est pas forcement d'attaquer Sasuke en lui fonçant dessus mais juste d’être la sur le terrain et d’attaquer de loin, parfois au corps à corps mais c’est surtout utile pour que l’Original trouve une ouverture et que la cible se fatigue pour rien.

Détruire des clones qui seront recrée à l’ infini est-il une stratégie ?

-C’est comme essayer de bruler une foret qui peut être recrée une seconde âpres, une perte de sakra et encor plus en sachant que Naruto peut lui tenir quasiment à l’ infini avec ces clones (La je pars du principe que ces clones ne savent pas se battre mais il est sur qu’une fois que le niveau de Naruto sera rehaussé alors ces clones auront aussi un niveau bien meilleur).

Le 2ème point fort de Naruto est bien sa capacité a porté un seul coup et fatal immédiatement, pas de rattrapage avec lui même si tu a 3 cœurs, Naruto peut ainsi porté un coup ultime, mortel et qui empêche toutes sorte de réplique avec Sasuke qui se retournerait etc. En soit c'est important puisque si l'Uchiwa a une seul chance âpres une attaque qui utilise beaucoup de sakra d'envoyer un MS alors il risque d'être très dure de l'éviter a cause de la fatigue par exemple.

le 3ème fort est Kyuubi, qui pour moi n'est pas maitrisable dans sa cage par le Sharingan, donc une fois le pouvoir activé je vois mal Sasuke rentré dans n'importe quel clone de Naruto et aller repousser tout le sakra qui coule a fléau déjà ca en soit c'est un effort immense... et faire ça sur tout les clones de Naruto un par un. Donc Naruto pourrait avoir les pouvoirs de Kyuubi maitrisé :

Régénération instantané, Sakra qui s'allonge ou bouge par la pensé, Sakra infini et brulant, pour des Djutsus venu d'autre part et se qui m'intéresse encor plus, être immunisé face au Katon, car si, je dis bien si, le mentaux du démon renard rend insensible au Katon, alors n'importe quel Uchiwa perd une affinité face a lui et donc Sasuke aussi (Sasuke aurait le Katon d'inutile et le Raiton "d'inférieur" au Fuuton)

Bon après Sasuke a ces avantages aussi, on les connait déjà tous, je les trouve malgré tout moins fort  que ceux que Naruto pourrait crée :

Kyuubi>Serpent blanc/sceau,

Fuuton>Raiton,

Clones utilisé au niveau d'un art = Sharingan (les clones ne sont qu'un outil de Ninja, tout dépend de comment on se sert de l'outil blablabla etc.)

Voilou mon avis, que ça n'ouvre par une guerre entre Anti Sasukiste ou Pro Narutièn, c'est pas mon bute^^

Ce qui énorme de la aprt de Naruto c'est que pour que Tobi se montre face à Kakashi and co je pense qu'il a peur que Naruto devienne une menace car faut pas oublier deux trois détails qui ont leur importance:

-Madara a perdu face au Shodai Hokage,et qui donc a reçu les gênes de ce dernier==>Yamato!!Et qui entraine Naruto==> Yamato!!

-Ensuite il a envoyé Kakuzu et Hidan comme de la chair à canon face au pays du Feu et qui c'est qui arrête Kakuzu(qui aux dernières nouvelles est pas le dernier des shinobis!!)==>Naruto et en une attaque!!

-Là il se dit que Naruto a été entrainé par le fils de Croc Blanc,un Sannin,l'héritier du Shodai;ça devient énervant pour lui donc il envoie son meilleur homme:Pein!!Mais en sorte de mesure préventive,il essaye de les retenir pour ne pas mettre en défaut son deuxième plan!!

-Il a mis sous son aile Itachi et donc l'incite à rapidement s'occuper du cas Sasuke avant que ces deux gêneurs n'obscurcissent encore plus l'horizon car faut voir qu'en quelques mois 3 membres de l'Akatsuki sont morts(5 en comptant Orochimaru et Hidan) donc comme le dit si bien Itachi pour une organisation secrète c'est très moyen.....

Attaque massive, mouaih... Sasuke peut faire un katon pour irremédier à cela, même si Naruto possède une grande réserve de chakra celle ci n'était moins limitée, si par exemple il utilise trop de chakra et s'épuise il risque de se faire dominer par Kyuubi.

Et puis cela réduit la liberté de mouvement, une forte proportion de kage bushin sur un terrain peut même se retourner contre lui!

Pour les attaques a distance Sasuke en possède aussi notamment ses katon, shuriken qu'il dirige grâce à son sharingan et raiton... donc même là c'est chaud.

je suis assez d'accord avec Shaka, sur les kage bunshin. On en a un exemple frappant, Itachi, qui arrive a dejouer l'attention de Sasuke en contre attaquant par derriere. Son kage arrive meme a immobiliser Sasuke suffisamment de temps pour qu'il puisse lancer ses arcanes lunaires en toute quietude. Sur cette action, Sasuke est totalement depasse, heureusement pour lui, son frere lance un doujutsu plutot qu'un frs ;D.

Bon, il est vrai que itachi maitrise a la perfection beaucoup de choses, mais on voit ici une preuve flagrante de l'efficacite des kage bunshin au combat. C'est une arme vraiment redoutable en combat, et Sandaime nous en avez fait une demonstration brillante face a Oro.

Si Naruto et ses clones pouvaient maitriser Kyuby un tant soit peu, alors il pourrait elaborer des techniques tres dures a esquiver. Du reste contre Kakuzu, Naruto a eliminer toutes les chances du nukenin a pouvoir fuir ou esquiver son attaque.

je suis assez d'accord avec Shaka, sur les kage bunshin. On en a un exemple frappant, Itachi, qui arrive a dejouer l'attention de Sasuke en contre attaquant par derriere. Son kage arrive meme a immobiliser Sasuke suffisamment de temps pour qu'il puisse lancer ses arcanes lunaires en toute quietude. Sur cette action, Sasuke est totalement depasse, heureusement pour lui, son frere lance un doujutsu plutot qu'un frs .

A par que c'était un genjutsu de Itachi, pour faire plier la volonté Sasuke...

Sasuke connait trés bien que Naruto maîtrise le kage bushin, et puis si il se fait capturer il y a toujours la technique de substitution.

"A par que c'était un genjutsu de Itachi, pour faire plier la volonté Sasuke..."

whaip je suis de l'avis de codbarre, pour moi le Gendjutsu commence a partir du moment ou les corbeaux sont un peu partout et qu'Itachi place son MS juste devant les yeux de Sasuke, donc le clone est fait juste avant ça et ainsi n'est pas un Gendjutsu..

"si par exemple il utilise trop de chakra et s'épuise il risque de se faire dominer par Kyuubi. "

Il pleuvra de la pluies au Sahara avant que Naruto soit a cour de Sakra et cella quel que soit la situation, n'oublie pas que Neiji dit lui même que Naruto a plus de réserve de Sakra que Kisaime alors que celui ci a la plus grosse réserve de l'Aka... c'est énorme et la on ne compte pas Kyuubi. Je pense que la stratégie ne doit pas être accès sur l’épuisement de Naruto par se que la c’est plutôt dure comme plan.

Attaque massive, mouaih... Sasuke peut faire un katon pour irremédier à cela, même si Naruto possède une grande réserve de chakra celle ci n'était moins limitée, si par exemple il utilise trop de chakra et s'épuise il risque de se faire dominer par Kyuubi.

Les attaques massives ne sont pas vraiment le style de Sasuke,je dirais plutot qu'il utulise des jutsu trés précis qui vise directment et qui ne se concentre que sur l'objectif ce qui diminue le risque de s'auto blesser.

je suis assez d'accord avec Shaka, sur les kage bunshin. On en a un exemple frappant, Itachi, qui arrive a dejouer l'attention de Sasuke en contre attaquant par derriere. Son kage arrive meme a immobiliser Sasuke suffisamment de temps pour qu'il puisse lancer ses arcanes lunaires en toute quietude. Sur cette action, Sasuke est totalement depasse, heureusement pour lui, son frere lance un doujutsu plutot qu'un frs .

Bon, il est vrai que itachi maitrise a la perfection beaucoup de choses, mais on voit ici une preuve flagrante de l'efficacite des kage bunshin au combat. C'est une arme vraiment redoutable en combat, et Sandaime nous en avez fait une demonstration brillante face a Oro.

Si Naruto et ses clones pouvaient maitriser Kyuby un tant soit peu, alors il pourrait elaborer des techniques tres dures a esquiver. Du reste contre Kakuzu, Naruto a eliminer toutes les chances du nukenin a pouvoir fuir ou esquiver son attaque.

Il y a une grande différence entre l'utulisation de Itachi et celle de naruto :

Edit:Mais ou est passé la deuxiéme partie de mon post?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...