Aller au contenu


Naruto shippuden 32 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bha je peu pas te le confirmer à 100% mais je pensse que les prochains arc vont assurés autant que la first gen!!J'ai pas envie de me répéter pour dire pourquoi... :P

Le seul truc ou tu pourra peut être te plaindre c'est les musiques,c'est vrai qu'ont ces vraiment attachés à celles de la first gen et je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis sur la first gen!Persos moi j'ai trouvé des musiques vraiment bien à mon gout dans shippuuden après ça dépend des autres gouts... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi je pense que tous les gouts sont dans la nature. Moi la musique que j'adore c'est celle de l'aka qui est vraiment sympa; Celles moins bien ce sont celles qui rythment les comabts.

Je suis comme toi j'espere, en tant que fan, que l'on va pouvoir a nouveau des emotions et des sensations aussi fortes que la first gen pendant la suite. Surement quelques episodes batards jusqu'aux nouveaux combats mais bon c'est pas grave ca si la suite assure.

 

Concernant Tobi je trouve que la voix colle bien au perso ( j'en sais plus sur lui en lisant les scans ) et je pense que c'est vraiment une voix debile car les auteurs ont voulu renforcer ce cote chez ce perso pour que la suite soit plus sympa ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sérieux vous avez reregarder la FG en parlant lol, parce que pour l'instant nivo graphisme Shippuuden bat la FG, si vous revoyez quelque épisode vous verrez bien

non moi je veut qu'il garde le rythme, parce que une fois Naruto en animé fini, bah yen aura plus jamais, donc vaut mieux qu'ils s'y aillent doucement

puis le rythme des combat est pas moins rapide que la NG, c'est normal les combat de marionettes sont stratégique, mais la vitesse t'es fou, quand le 3éme Kazekage fonce sur Sakura, ou le fight entre lui et ses 2 parent en marionette est vraiment ultra rapide, ou encore Sakura qui évite le Satetsu ect... moi j'attend toujour mon OAV 4 lol, avant c'été tout les ans mais depuis 2-3 ans sa sort plus c'est dommage  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas tant les combats mais surtout le rythme de l'anime que ce soit dans les combats que dans le deroulement de l'histoire. Des images fixes sans arret, je te regarde tu me regarde aller c'est la fete on ne fait que ca ..lol..je caricature mais bon. Ca vous fait pas penser aux episodes de DBZ qui etaient devenus trop penibles avec l'interminable saga freezer par exemple . Selon moi mieux vaut un anime soigne, speed et bien rythme qui dure un peu moins longtemps mais pour lequel o s'eclate. Qu'un anime qui s'eternise et fin par lasser . Apres c'est juste mon avis ( et je le partage ). Mais bon la Saga Freezer aurait ete mille fois meilleure e moins long ...ben la c'est pareil selon moi .

 

Apres les gouts de chacun different .

 

Par contre pas d'accord avec toi nivau graphismes la first gen tue la new gen c'est evident, bon ok elle est pas fini mais bon la c'est plutot mal parti quand meme ! Franchement g pas vu beaucoup ( voire pas du tout ) d'episodes niquels, il y a pleins de defauts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être patient, c'est tout, on va voir la suite qui va etre actif (là, j'ai beau essayé, je sais pas ce que tu veux dire) et les combats surprenants, on faut doit simplement attendre.

 

Mais vous n'avez pas remarqué que lorsque l'on enchaine les épisodes, à base de 10 voir 15 par jours, sans qu'on est ait lu le manga, on est stupéfait, et on Kiff (gné ? ça veut dire quoi ça ?), tandis que lorsque l'on attend chaque semaine un épisode, là, quand on le regarde, on le décortique, et on observe plus facilement les points négatifs.

 

Si on vous avez donné les 32 shippuden à regarder de suite, sans interruption, vous serrez en train de b*n*** pendant des heures!

 

Donc, gardons une image positive de Naruto, sinon, arrêtons tout simplement de regarder ;)

 

Edit Shikam'sensei : un petit effort sur l'orthographe s'il te plait.

 

Edit moi: Désolé, j'étais préssé! Sa ne se reproduira plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on me change juste l'équipe qui a massacrer le dernier double épisode. C'est pas possible d'avoir gaché un tel bon moment. Sérieux depuis quand studio pierrot autorise des combat de pantin comme le 25 il me semble ou on voyait gai et lee se battre comme si y avait un marionnetiste qui tirais les fil du dessu et meme un vrai manrionnettiste s'en serait mieux sortie.

Autant je me suis éffrcé de cherhcer les poitn positif autant il m'on carrément décu.

Ok on laisse les stagiaire faire un épisode hs pas grave sa passe. Mais qu'on foute les stagiaire pour finir un arc avec se qui reprséente le meileur de l'arc a savoir naruto 2 queue, ms de kakashi fuite de deidara..

Qu'on m'explque comment un etron comme naruto 2 queue a pu passer. Le chef de projet étais il en vacance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me refaire tous les episodes de shippuden,au méme je regarde la saison 3 du fistgen.Il y a vraiment un fossé entre les deux saisons.L'arc de la recherche de Gaara est sans doute mon préférée dans le mangas,mais dans l'animée j'ai été trés deçu.Maintenant je m'inquiéte pour le combat Naruto vs Oro,je craint qu'il subit le méme sort que le combat Naruto vs Itachi,voir méme pire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je leur fait confiance, ils produisent quand même 2 des 4 plus grand shonen qui existe au monde (Naruto et Bleach) puis de leur concurrents directe, la Toei animation qui ont produits et produisent les 2 autre (Dragon Ball Z et One Piece)

donc c'est de la qualité et je leur fait confiance, aller Pierrot, Yeah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...