Aller au contenu

Naruto shippuden 32 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kheops : l'idée est bonne mais s'il a une voix de jeune vierge d'un coté et de l'autre il a une voix de barbare je me poserai des questions sur ses cordes vocales... Yves Lecoq sort de ce corps ^^

 

Edit Kheops: on va pas spoiler mais faut pas chercher je penses.. pour moi ca colle :D

Ce qui exclut un peu le Danzou=Tobi, parce que Danzou qui va chercher dans les aigus, il aurait 30 piges d'accord, mais à 60, non.

Sinon bien funny Tobi, et Zetsu qui l'insulte tout le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salout.

 

Ouais pas mal du tout le petit Tobi, mais cette voix et ce comportement se rapproche assez d'un certain...Obito hein ?

M'enfin demande encore à voir mais je pense que ça va dans cette direction en tout cas.

 

Sinon épisode qui met les choses en place, vivement la suite.

 

lol tu dit n'importe quoi comment sa voix pourrez ressemblez a celle d'obito alor qu'on n'a jamais entendu la voix d'obito lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vostfr disponible sur Gaara France (qu'en torrent pour l'instant)

 

Ca dl avant de mater :D

 

Edit: Episode vu, rien a dire... c'est pas méga beau comme le 31 mais c'est pas moche, l'épisode est très fort lors du retour a Suna, une séquence HS mais excellente (avec une bonne zik).. ensuite peut etre la scene sur la tombe de Chyio un peu longue.

 

Sinon j'adore la voix de tobi et la scene avec Deidara est fun, comme la scene dans le desert avec gai et Kakashi.. ca change ca fait du bien.

 

Le prochain sera encore un pré-arc pour introduire sai, le 34 aussi... va devrait bouger a partir du 36-37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2norme la voix de Tobi tu trouves? je la trouves pourrie parce que dans le manga il est plus énigmatique alors que là on dirait un gamin tout pourri

 

Et surtout ce que j'avais eu plus du mal à voir sur le manga c'est que son masque était centré sur son oeil droit, ce qui pourrait encore plus dire qu'il est Tobi mais osef de ça

 

Sinon je trouvce que cet episode est assez long parfois lors de la tombe ou lors de la poignée de main ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou sur les 20 minutes y en as eu 15 pour Chyo-baa ,j'imagine pas le nombres d'episodes pour les funeraille d'Asuma lol.

 

Tobi a une voix tros hard !!on dirait un vrais idiot mais avec un truk en plus d'imbecilité surtout quand il fait tomber la bague! alor là c'est le comble .Et pour sa voix je m'attedais a une voix proche de celle de Naruto avec des dattebayo partout lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en entendant la voix de Tobi elle me faisait penser au grand-père de Son Goku mais elle fait aussi gamin donc on peut supposer quelque truc ^^

les voix de Zetsu toujours aussi classes

surprise pour Sai je ne sais plus où je l'ai entendu dans un autre animé va falloir que je cherche ça (ptete Ulquiorra mais j'ai des doutes)

même Danzou sa voix lui donne une charisme monstre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 petites questions de novice :

 

1) Pourquoi Tobi rentre t-il à ce moment dans l'atsuki alors qu'il en est le vrai chef ?

- il aurait pu très bien continuer d'être dans l'ombre et de donner des ordres à Pain

- la place restante aurait pu servir à enroler un nouveau membre et donc solidifier l'atsuki

 

2) Pourquoi une voix de gamin que tout le monde trouve normale ? Vu son âge et son importance, s'abaisser à jouer le gamin est très surprenant. Même pour maintenir le doute sur son identité ...

 

Edit Sasori : quand tu divulgues des spoils aussi énormes mais ca en jaune pour ne pas spoiler ceux qui ne suivent pas les scans. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Tobi = Danzou, ça semble faux au vu de cet épisode puisque Tobi a un trou du coté droit de son masque alors que Danzou ne voit que par l'oeil gauche 9_9

 

Quoiqu'il en soit j'ai bien aimé son coté gamin, surtout au moment ou il fait face a Deidara et lui lance ses répliques :D

 

Edit Sasori : ben justement il cacherait son oeil qui possède le sharingan,  comme Kakashi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez remarqué la même chose que moi par rapport au manga ?

 

Une des hypothèses principales sur Tobi = Danzou était que Tobi avait, dans le manga, un bras en ferraille, qui correspondait grosso modo à la partie du corps cachée de Danzou.

 

Or, dans l'anime, Tobi a le corps parfaitement sain.

 

Donc exit Tobi = Danzou il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde, J'ai vraiment bien aimé cet animé, c'est beaucoup plus claire que sur le manga. Exemple, quand Naruto serre la main à Gaara, j'avais pas très bien compris au niveau du manga papier, mais en animé je crois bien que c'est Gaara qui en manipulant le sable (et le vent) déplace lentement le bras de Naruto (je me trompe probablement?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu cet épisode je suis resté sans voix!! :o;D

Je m'attendai à un épisode avec le retour de gaara,qui trainent bien en longeur et puis naruto et co. qui reviennent au village et fin!!

Mais là non deux chapitres d'un coup,le début DEIDARA(il est pas sensé etre mort lui!!! :-X),ZETSU(j'avoue que je m'attendai à le voir mais un peu plus tard pas dans cet épisode!! :P)et TOBI( :o :o :o Celui-là ma bien fait marrer avec sa voix!! :D)et vraiment ce que j'ai encore plus adoré c'est tout simplement LA FIN AVEC SAI ET DANZOU!!!!! :o :o :)J'aimai bien la zik de fond que y'avait pendant qu'il se parlait. ;)

Et enfin quand gaara et naruto se serrent la main,les graphismes était SPLENDIDE!!! :o:-*

J'ai hate de voir la suite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt pas mal cette épisode même si y'a pas de parlote mais bon les dessin sont soigné et il y'a aussi pas mal d'émotion a la mort de chiyo.

 

Moi ce que j'attend le plus c'est le prochain épisode on verra enfin chino kiba hinata yamato.

 

Elle est plutôt marrante la voix de tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre, sur l'episode 31, il dure 1 chapitre et sur le 32 2 chapitre, donc ce que je pense c'est que le studio pierrot a fait le 31 et pour le 32 ... le studio gfc! ;D sinon pour la voix a tobi je trouve quelle est pas terrible elle fait trop cretin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...