Aller au contenu


Naruto shippuden 32 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Vraiment superbe cet épisode, à par à un moment la tête de Gaara et plutôt mal faite  :-\ mais sinon mdr la voix de Tobi par contre celle de Sai et Danzou sont superbe; belle musique également lorsque Naruto & cie arrivent au Village  :D + images sympas!

 

Oui, vraiment très rapide! dire que normalement le tome aurait du sortir le mois prochain, ben Kana aurait été a la bourre lol

Vive le prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ou alors tout simplement Tobi=Tobi!! ;)

Mdr j'avoue que ça j'y avais pas penser,avec toutes les hypotheses qu'on a faite aussi...

 

L'épisode est pas mal(ouf ça fait du bien),dans la (bonne) continuité du précédent,Tobi est trop marrant sa voix est parfaite,je sens qu'on va bien se marrer avec lui.

La nouvelle musique de la discussion de Danzou et Sai est super,en plus la profondeur de l'endroit est bien retranscrite(je me demande où il se trouve d'ailleurs,ça doit être un endroit sous-terrain!).

Le HS sert à rien mais il est plutot bien fait donc ça passe.

 

Esperons que la qualité des épisode garde au moins ce niveau par la suite,à ce moment là on pourra dire que Shippuden c'est de la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me repéter  >:(

 

J'ai adoré la voix Tobi Smile franchement elle colle vraiment avec l'esprit du personnage !

 

Maintenent ce que je me pose comme question ! c'est comment Tobi connait il Zetsu et Deidara ?? au vue de l'episode lors de sa premiere apparition, il semble parler a Zetsu de manière tres familliaire ! Pareil quand Deidara lui dit de poser son bras  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SharinGan No Itachi : Ma réponse à votre question peut-être bête, mais rien ne dit le contraire. Tobi "travaillait" déjà pour l'organisation Akatsuki comme "employé" (exemple Yuura) et non comme membre "associé"

 

 

Que dire de l'épisode 32

 

80 % à jeter ……l'arrivée de Gaara à Suna, les adieux à Chiyo Ba-sama explication : mes sensations/émotions tristesse/joie sont encore scotchées sur l'épisode 31

 

Que reste-t-il ?  A conserver : 20% : Arrivée de nouveaux personnages

 

Zetsu = un mystère

Tobi = quelle horreur sa voix ! Guignol est ressuscité et il vit au japon !

Dxnzxx, le vieux avec des bandages =  (il me semble que son nom n'a pas été dévoilé pour l'instant), un 2ème mystère

Sai = …coolllll

 

La partie drôle …..Lorsque  Deidara étrangle Tobi  (peut-être déjà la fin de ce personnage ..!) + Gai qui transporte Kakashi sur son dos : à mourir de rire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon épisode tant aux niveau du graphisme ,de l'animation,que de la musique.les voix des trois nouveaux personnages sont excellentes.pour celle de tobi ,elle reflète bien sa personnalité.ceux qui pensent qu'elle sonne bizar,faut pas  oublier qu'il parle derrière un masque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super episode, de beaux graphismes, belles musiques, des scènes très émouvantes avec le retour de gaara et co, l'apparition de Tobi qui m'a trop fait rigole par contre la voix pas terrible du tout. Puis la scene Gai et kakashi trop coOl aussi, puis l'apparition de sai et de danzou enorme.

2 chapitres pour 1 episode super. Vivement le prochain !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SharinGan No Itachi : Ma réponse à votre question peut-être bête, mais rien ne dit le contraire. Tobi "travaillait" déjà pour l'organisation Akatsuki comme "employé" (exemple Yuura) et non comme membre "associé"

 

 

Que dire de l'épisode 32

 

80 % à jeter ……l'arrivée de Gaara à Suna, les adieux à Chiyo Ba-sama explication : mes sensations/émotions tristesse/joie sont encore scotchées sur l'épisode 31

 

Que reste-t-il ?  A conserver : 20% : Arrivée de nouveaux personnages

 

Zetsu = un mystère

Tobi = quelle horreur sa voix ! Guignol est ressuscité et il vit au japon !

Dxnzxx, le vieux avec des bandages =  (il me semble que son nom n'a pas été dévoilé pour l'instant), un 2ème mystère

Sai = …coolllll

 

La partie drôle …..Lorsque  Deidara étrangle Tobi  (peut-être déjà la fin de ce personnage ..!) + Gai qui transporte Kakashi sur son dos : à mourir de rire

 

 

J'suis pas vraiment d'accord. Bien qu'il y est certaines longueurs, 80% à jeter je trouve que c'est bien exagéré ...

L'arrivée à Suna est émouvante, comme l'est la scène de la poignée de main entre naruto et gaara.

 

Concernant la voix de tobi, j'ai été surpris au début ... D'autant plus qu'elle me rappelle celle de Ganju dans bleach (et ils ont vraiment pas la même classe et le même délire ^^) mais finalement elle colle très bien au personne de gamin braillard qu'à notre tobi-chan.

Zetsu, on l'entend très peu parlé certes, mais alors quelles voix ! Une fois très sèche d'un côté et très mélodieuse de l'autre. Maaaaaaah que je l'aime zetsu chéri  ;D

Concernant Saï ... Très bon choix dans la voix bien qu'il n'y ait rien d'original. Elle me rappelle encore celle d'un guss dans bleach mais j'arrive pas à savoir qui. Peut être que j'ai simplement bloqué sur le fait que l'on retrouve beaucoup de même doubleurs dans les deux séries (Sasuke-Uryuu / Temari-Toushirou / Itachi-Ukitake etc...) M'enfin.

 

Très bon épisode dans sa globalité. Quand on repense au combat Gaï/Gaï où l'animation était pitoyable, on pourrait presque qualifié l'épisode de chef-d'oeuvre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de le matter et pour ma part je l'ai trouvé plutôt sympa.

 

Les différents passages s'enchaînent bien, ce qui rend l'épisode assez rythmé malgré l'absence de combats. Les graphismes déchirent, tout comme la musique de fond. Quant aux voix, elles correspondent bien aux personnalités des persos. La voix de Sai ressemble à celle de Sasuke et celle de Tobi est bien appropriée à son personnage du moment, même si elle choque un peu à la première écoute. J'ai bien kiffé aussi la voix de Zetsu.

 

En résumé, un bon épisode qui annonce que du bon pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regrette l'epoque des old-gens je trouve les dessin et les couleurs de l'anime dans les shippuden mauvais je prend meme plus plaisir a regarder les episodes, tous ça a commencé aux hs les combat sont mou  :'( sauf pour le combat final contre sasori la j'ai bien aimé c'etait de la belle qualité et j'ai retrouvé les sensations des combat des old-gen mais malheuresement il y en a pas souvent naruto est devenu mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elban : On ne va pas jouer au marchand de tapis !?  ok ok je dirais 70% mais c'est mon dernier prix !

 

 

Il y a un passage que me pose problème :

 

La scène qui se passe dans la grotte

 

Tobi : Vous croyez que je peux devenir un membre de l'Akatsuki maintenant ?

 

Zetsu Yang : Stupide gosse. Ce n'est pas aussi simple

 

Zetsu Yin : Et pourquoi pas ? Laissez moi juste en faire partie.

 

 

Dans le manga :

 

Zetsu Yin dit : ça va on peut le faire entrer

 

 

Où est le vrai où est le faux ?

 

Parce que si je développe la phrase de l'épisode (vidéo) Zetsu Yin doit prendre possession du corps de Tobi ? (Même technique qu' utilisé sur Yuura ?)

 

 

 

S'agit-il d'une mauvaise traduction ?

 

 

Concernant la musique :

 

Opening ….j'arrive pas à accrocher

 

Ending…..avec la voix de la chanteuse "Little by Little" déjà avec "Kanashimi wo Yasashisa ni" j'étais sous le charme mais avec "Kimi Monogatari" J'adore !!!!   (un comble moi qui tique sur la voix de Tobi)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je ne veut pas trop m'avancer , mais a mon avis il s'agit d'une approximation de sous titrage dans la version animé... ce ne serais pas la première fois....

 

concernant la musique, tout le monde faisait tellement une éloge de l'opening que je m'attendait a un truc énorme... du coup j'ai été très déçu, meme ça me plait quand meme...

l'ending est pas mal par contre...

et j'adore la musique que l'on entend a la fin lors de la discution entre d**z** et sai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elban : On ne va pas jouer au marchand de tapis !?  ok ok je dirais 70% mais c'est mon dernier prix !

 

 

Il y a un passage que me pose problème :

 

La scène qui se passe dans la grotte

 

Tobi : Vous croyez que je peux devenir un membre de l'Akatsuki maintenant ?

 

Zetsu Yang : Stupide gosse. Ce n'est pas aussi simple

 

Zetsu Yin : Et pourquoi pas ? Laissez moi juste en faire partie.

 

 

Dans le manga :

 

Zetsu Yin dit : ça va on peut le faire entrer

 

 

Ou est le vrai ou est le faux ?

 

Parce que si je développe la phrase de l'épisode (vidéo) Zetsu Yin doit prendre possession du corps de Tobi ? (Même technique qu' utilisé sur Yuura ?)

 

 

 

S'agit-il d'une mauvaise traduction ?

 

 

Concernant la musique :

 

Opening ….j'arrive pas à accrocher

 

Ending…..avec la voix de la chanteuse "Little by Little" déjà avec "Kanashimi wo Yasashisa ni" j'étais sous le charme mais avec "Kimi Monogatari" J'adore !!!!   (un comble moi qui tique sur la voix de Tobi)

 

 

 

 

Lol X) c'était pas histoire de jouer au marchand de tapis mais de montrer que selon mon avis on est loin d'avoir plus des trois quarts de l'épisode à jeter ... Juste quelques longueur que l'on retrouve parfois dans le manga.

 

Concernant Zetsu c'est vrai que la traduction de la réplique est plutôt bizarre. Je n'ai vu que la version Datte, peut être que c'est different chez mirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un passage que me pose problème :

 

La scène qui se passe dans la grotte

 

Tobi : Vous croyez que je peux devenir un membre de l'Akatsuki maintenant ?

 

Zetsu Yang : Stupide gosse. Ce n'est pas aussi simple

 

Zetsu Yin : Et pourquoi pas ? Laissez moi juste en faire partie.

 

Dans le manga :

 

Zetsu Yin dit : ça va on peut le faire entrer

 

 

Ou est le vrai ou est le faux ?

 

Parce que si je développe la phrase de l'épisode (vidéo) Zetsu Yin doit prendre possession du corps de Tobi ? (Même technique qu' utilisé sur Yuura ?)

 

 

 

S'agit-il d'une mauvaise traduction ?

 

 

 

Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise traduction. Quand Zetsu Yin dit cela c'est Tobi qui est à l'écran, les traducteurs on donc dû penser que c'est lui qui parlait et on donc mis laissez moi; mais si on écoute bien c'est bien la voix de Zetsu Yin qui parle et pas Tobi donc la bonne trad est certainement "Et pourquoi pas ? Laisse le juste en faire partie." ou "Et pourquoi pas ? Laissez le juste en faire partie." (Je sais pas si Zetsu s'auto-tutoie ou s'auto-vouvoie).

 

Je trouve cette traduction bizarre car elle sous-entend que Zetsu Yang est le boss (entre les deux zetsu) or dans le manga Zetsu Yin dit : "ça va on peut le faire entrer" ; il utilise on (comme un nous pas comme pronom indefini) ce qui sous-entend que les deux decident ensemble et sont sur un pied d'égalité, personnellement je trouve cela plus cohérent car il y a pas de raison que Zetsu Yang domine Zetsu Yin.

 

Je pense donc que la traduction devrait être : "Et pourquoi pas ? Laissons le juste en faire partie."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf-san + @Elban-san : Merci concernant votre réponse sur Zetsu

 

@Issun-san : J'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire (très très bien) Merci d'avoir développé et argumenté votre réponse !

Vous m'avez même fait rire (désolée), lorsque j'ai vu votre présentation (curieuse moi ? nonnnn !) "J'aime le Japon et ce qui s'y rapporte…...je déteste les fruits de mer"

 

 

Concernant la phrase de Zetsu Yin, je pense, également qu'il s'agit d'une approximation de traduction.

 

 

@Elban-san…j'ais été surprise que l'on me lisent si scrupuleusement (mon message No 1 sur le chapitre 32)….

 

Je voulais vous taquinez ! (gentiment et/ou malicieusement) "Objet mis en italique dans mon 2ème message" ….Toutes mes excuses si cela a été mal interprété. (Mais… je pense que vous l'avez compris, la méchanceté ne fait pas partie de mes principaux défauts).

 

L'épisode 31 était tellement bien que, en comparaison, l'épisode 32 me semble pâle.

 

Comme vous l'avez dit : "certain passage un peu long "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mariko toda:

oula!!!! moi je lis les scan trad et je peux te dire que l'épisode 31 m'a particulierement ennuyer... il ne s'y passe rien hormis la résurection de gaara... pour moi c'est cet épisode qui fait pale entre le 29-30 ou deideira se prend des tartines et le 32 ou l'on voit apparaitre tobi, d**z** et sai... et le reste de l'épisode, c'est kakashi et gai qui me font marer...

enfin bon, je comprend que si tu ne lis pas les scan, scénaristiquement, le 31 est fort en émotion...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf-san : Pourquoi vouloir m'harponner comme un narval Junin ? je ne suis qu'élève !

 

J'étais sur le registre émotion (mon commentaire sur le chapitre 31):

 

C'est un très bon épisode …..…. Musique excellente qui s'accorde et colle parfaitement avec les images. Fin émouvante mais tellement belle pour Chiyo baa-sama (snif snif trop triste pour moi mdr).

 

Mais avez-vous remarqué les yeux ?

Ces petites choses que l'on appelle les lucarnes de l'âme !

Ceux de Temari quant elle dit " Tu as le pouvoir de changer les gens" SUPERBE et surtout ceux de Sakura quant elle dit "Elle ramène Gaara-kun a la vie" où est passé la fille que l'on appelait gros front !

 

Votre message sur le chapitre 31 : ….rien (mdr je peux pas le coincer) ok ok vous êtes logique avec ce qui avez dit !

 

Je lis le scan ……..mais ne le compare pas avec l'épisode (vidéo).

 

Mais je considère que, nous nous rejoignons sur le registre humour du chapitre 32 et sur les nouveaux personnages Tobi, Sai, Dxnzxx.

 

Question : Dxnzxx à quel moment le nom apparaît ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allons allons mariko toda chan,

moi je ne veux harponner personne, ni les junin, ni les narval... c'est mignon un narval...

Voila je donnais juste mon petit avis sur l'interet des épisodes...

je disais juste qu'apres avoir lu les scans, l'épisode 31 ne m'a pas trop plu, alors que le 32 m'a beaucoup plu...

c'est juste mon opinion, je ne veux absolument convaincre personne puisque ça, c'est vraiment chacun son choix, chacun ses gouts...

L'episode 31 a de très bon argument pour se défendre aussi, c'est juste que moi, ces arguments la (a savoir l'émotion justement) me touche beaucoup moins que les argument du 32 (apparition de nouveau perso et humour)...

 

après c'est vrai qu'il faut que je fasse gaffe a pas faire de spoil... effectivement d**z** n'est pas citer dans cet épisode, mais je ne pense pas que se soit trop grave si je dévoil juste le nom...???...

quoi que... ya tellement des acharner que je vais quand meme suivre ton conseil  et le retirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orochimaruf-san : votre réponse …..merci de la part de BB (pour les bébés narvals)

 

Concernant Dxnzxx, je vous ais attrapé en flagrant délit ! (ah ! ah ! que suis méchante) mais Pharaon, idem pour Sasori du sable bleu avaient déjà vendu la mèche ! (page 1)

 

En relisant un de vos messages, je remarque que nous avons aussi le même goût sur la musique, en particulier le ending…..avec la voix de la chanteuse "Little by Little" un bon point pour vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 1 épisode naze mais c'est le problème quand il font encore + trainer que dans le manga

on est dans 1 période su manga où il ne se passera rien donc on va avoir 3-4 épisodes de médiocre qualité jusqu'à la rencontre sur le pont avec kabuto

celui de la semaine dernière étit largement mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le premier a critiquer l'anime de naruto qui a mon gout et trop lent !!!

mais la j'adore l'opening et l'ending je trouve que les chansons sont terribles !!!

l(episode 32 j'ai adorer la fin de l'arc suna est faite et la transition a etais bien faites les scenes n'ont pas durer 6 ans ca change en plus il commence a accelerer les episodes je trouve ca nikel !!

ensuite je voulais dire que les musique des shippuuden sont terribles vivement la sortie des ost !!!!

et un truc aussi ont connais tous tobi on c'est qu'il il est maintenant la je trouve qu'avec une voix comme ca c'est enorme lol je trouve ca terrible que ca continue comme ca !!!!

vivement la suite qu'on retrouve les combats qui v ont bientot arriver allez allez a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon les deux traductions ne sont pas vraiment contradictoires. Zetsu peut très bien déclarer que ce n'est pas si simple d'entrer dans l'akatsuki (ce qui est vrai) et penser que Tobi a quand même ses chances d'en faire partie.

 

  Quant à la voix de Tobi, même si je le ton bien choisi, j'ai du mal à m'y faire. Cela doit être psychologique, quand on lit les scans la véritable personnalité de Tobi colle tout de suite lmoins bien à la voix :P

 

  A part ça bon épisode globalement, l'apparition de Saï respecte parfaitement le manga. D'ailleurs pour ce coup là je trouve que la voix est vraiment pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette episode dans l'ensemble bien que la qualité graphique n'était pas a la hauteur.

L'apparition du clown de l'akatsuki me fait bien marré bien la voix est un peu trop enfantine a mon gout,Deidara avec son bras coupé me fait penser a T_bag de prison break et Zetsu a toujours autant de classe,vivement son combat vs Sasuke ou Naruto.

La sequence avec sai quant a elle est bien fait,j'ai adoré la music et la voix de sai qui reflette bine sa personalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend énormément de critique sur cet épisode, mais si vous n'avez pas remarqué, le combat est terminé!  >:(  ;D

Donc, je comprend que ce soit lent, car si il y a toujours de la baston, c'est lourd, on fait pas de distinction entre les épisodes.

Mais là, avec l'apparition de différents nouveaux personnages, Tobi, D**z**, et le magnifique Sai! Sa voix, elle est mortel, surtout avec la petite musique douce durant le dialogue entre lui et son maitre, MAGNIFIQUE.

Justement, c'est les musiques qu'il faut écouter pour mieux faire passer l'épisode, car si on attend à chaque fois un retournement de situation, et qu'il ne se passe rien, c'est normal qu'on est déçu.

 

Sinon, belle épisode de transition!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...