Aller au contenu

Naruto shippuden 32 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alala ce Tobi quel farceur :) Il est trop fort, un vrai gosse ;) Il cache super bien son jeu en tout cas quand on sait que c'est lui qui tire les ficelles de l'aka. Moi je l'aime bien ce petit gars vive Tobi et ses conneries :P

 

Et ce petit vent que Neji met a Lee, j'adore mdr ! Mais voila le temps passe et malheureusement les épisodes ne suivent pas en conséquences avec un calcul rapide on se retrouve a avoir des épisodes pour encore 3-4 ans  :-\ C'est long nan ?? Alors kishi bouge toi le **** et met nous deux épisodes par semaine je t'en supplie  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WOuuuuuushaaaaa j'espère que tout le monde ici lit les scans sinon c'est spoil garanti 'vec kujiroth ...

Plus sérieusement, premièrement ON NE PARLE PAS comme ca à kishimoto ! Deuxièmement c'est pas lui qui gère les épisodes donc s'il faut se plaindre à quelqu'un c'est aux studios pierrot.

Sinan c'est vrai que la musique lors du dialogue Saï/D.... est bien sympatoch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous dès que j'ai vue l'episode 32 dès son arrivé , j'ai tout de suite flasher sur la voix de Tobi pour moi aucun doute deja de 1 on sait que ce n'est pas Danzou ( ouai il peut pas etre dans deux endroit en meme temp )  Donc Tobi  n'est âs Danzou .

 

Mais moi j'affirme en 100 % que Tobi = Obito ^^

 

Obliger , le trou dans son masque  au meme endroit du seul Oeil qui reste a Obito et puis il as une voix asser enfantile  donc tout concorde . Et pusi y'a d'autre element qui me permettent de dire cela et non Tobi = Madara Mais apres ca reviens a du spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je serais juste curieux de savoir si comme moi l'animé remonte un peu plus dans votre estime, à titre de sondage? (comparé aux 30 premiers épisodes, et mise à part les 2 premiers). Ou bien est-ce toujours et encore trop "lent"?

Je ne pense pas que ce soit simplement l'effet de nouveaux génériques, mais uniquement par rapport à la progression de l'histoire (nouveaux graphismes? nouvelle équipe de dessinateurs? on a le droit entre autres à des vraies coupures à la fin des épisodes qui nous laissent sur notre faim). Il y a beaucoup d'espoir pour la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais juste curieux de savoir si comme moi l'animé remonte un peu plus dans votre estime, à titre de sondage? (comparé aux 30 premiers épisodes, et mise à part les 2 premiers). Ou bien est-ce toujours et encore trop "lent"?

Je ne pense pas que ce soit simplement l'effet de nouveaux génériques, mais uniquement par rapport à la progression de l'histoire (nouveaux graphismes? nouvelle équipe de dessinateurs? on a le droit entre autres à des vraies coupures à la fin des épisodes qui nous laissent sur notre faim). Il y a beaucoup d'espoir pour la suite.

Pour moi le prochain arc enfin comment il a débuté,est mieux que le précédent autant les graphismes que tout le reste!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, j'attendais beaucoup de cet épisode, surtout par rapport aux trois nouvelles voix. Et j'ai eu une très agréable surprise en constatabt qu'elles étaient très bien:

-Tobi avec sa voix de débile mental^^

-Sai, sans émotion, ressemblant à Sasuke

-Danzou, le vieux tout moche que j'aime pas^^

 

Et il y a des séquences qui ont particulièrement été bien faites, comme le retour à Suna, une merveille^^

 

Et puis le délire entre Deidara qui étouffe Tobi avec ses jambes, et Gai qui se fait monter par Kakashi, et les réactions:

-Mon dieu... C'est moche...

-Eurkk

-Ah, je vois, c'est un entrainement!!

...

 

-Neji...

-Va au diable!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cet épisode marque la fin de l'arc "sauvetage de Gaara". Cet épisode est aussi l'occasion de voir et surtout (pour moi) d'entendre les voix des nouveaux personnages:

 

Tout d'abord celle de Tobi qui je trouve est hilarante, on peut vraiment pas se douter qu'il sera le boss de l'akatsuki(j'aimerais bien justement un changement de voix lorsque qu'on découvrera que sa nouvelle pseudo identité).

 

Ensuite celle de Danzou qui est totalement différente de celle de Tobi mais ce n'est pas sans écarté l'hypothèse Tobi/Danzou.

 

Viens ensuite Sai je n'ai pas remarqué la similitude entre la voix de Sai et celle de Sasuke (surement que ça fait un bail que je n'ai pas entendu sa voix).

 

Sinon on se dirige droit vers l'arc oro et j'ai hatte de voir un Naruto 4 queue en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long nan ?? Alors kishi bouge toi le **** et met nous deux épisodes par semaine je t'en supplie  Fâché

 

NOOOONNNNNNNN!!!!Tu na pas le droit de parler comme ça à notre cher kishimoto-sama qui graçe à lui nous sommes tous là à parler!!! ;D

 

Ce n'est pas kishimoto qui décide des diffusions des épisodes,ce n'est même pas lui qui les faits,c'est le studio pierrot(plus connu sous le nom de studio POIREAUX!)qui s'en occupe,alors on laisse kishimoto-sama tranquille!! >:(;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai l'impression que naruto shippuden va bougé à partir de cet épisode :) je pense que c'est fini les épisodes foireux. C'est peut être une impression, mais on remarque dans un premier temps que deidara est redessiner, il est plus grand, le visage est différent, la couleur des cheveux aussi.

De plus, il y a l'opening qui est trés mouvementé, même si il y a du gros spoil dedans (si c'est vraiment du spoil je suis heureux de voir que naruto va vraiment booster niveau combat)

Enfin, l'animé a passé à la vitesse supérieur, enfin l'arrivé de sai :)

J'ai même l'impression qu'ils ont changés d'équipe (je l'espère en tout cas)

j'attend de voir la suite, mais je reste confiant de la qualité des épisodes à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens dire que a la période des scan cette arc était un peu en dessous des autre (comme l'arc Zabuza) mais la suite vous la connaissez, examen chuunin ect... tro tro dar, beaucoup de Hs (certain bien, d'autre moins bien, mais bon moi j'ai toujour passer un bon moment devant les HS même les pourris vu que Naruto est mon manga préféré je peut me taper de tout j'adore tout le temps lol, puis je trouve que sa appronfondie l'univers et l'histoire, découverte d'un nouveau village caché, passé de Anko et Kurenai, Nouveau Ninja, Plein de nouveau jutsu ^^)

en revenant a shippuuden, bah la c'est pareille que l'arc Zabuza c'était un arc pour réintroduire l'action, et puis la vrai histoire commence a partir de celui-la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je pense que ça va bouger méchemment. C'est vrai que l'opening laisse entrevoir une belle réalisation mais au delà de ça, quand on regarde l'intro avec les retrouvailles Naruto/Sasuke dans l'introduction de NS, là ça surpasse tout ce qu'on a pu voir. Je me rappel qu'il y a un an et demi je me disais qu'on en était loin mais là on s'en rapproche à grands pas. Et ça serait surprenant qu'il n'y ait que ce passage qui soit si finement réalisé. J'espère qu'on aura le droit à une saison fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très étrange que tu ne lises pas le manga, ton nom c'est Pein_Madara lol, 2 perso très loin de l'histoire naruto actuel en animé

mais franchement vaut mieux lire les scan et les manga puis regarder l'animé après, on est beaucoup moins déçu vu qu'on connait déja puis on attent moins la suite , on s'en fout de la lenteur en faite (moi perso j'men fou lol)

sinon l'arc gaara était super, j'espère que celui la sera super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de répondre à la place de Pein_madara (je la connai trés bien,uchiwa no sasuke devrait comprendre! ;)):

 

Tu feras mieu de lire le manga Pein_Madara san:L'attente risque d'etre longue avec l'animée.Je ne croit pas qu'on aura droit un Naruto vs Orochimaru avant Decémbre.

 

Elle a toujours regardé l'anime et après le manga et je supose qu'avant vous lui aurez pas conseillé de faire le contraire parce que l'anime était trés bien!Et il se trouve qu'en ce moment elle aime beaucoup l'anime shippuuden,certe elle a pas aimé l'épisode 28 ou le 24(rapellez vous la team GAI qui a été massacré niveau graphismes et force! 9_9)mais elle a bien aimé les autres!

Et puis surtout il faut se dire que se premier arc était qu'une intro(un peu foireuse)mais la suite risque d'être exellente et si vous dites que ça va trainer c'est parce que l'arc en lui même traine(moi perso vu que je suis une fan absolue de sai je vai adoré,même si ont le voit parler tout un épisode et puis c'est tout! :D)Donc l'attente ne risque pas du tout d'être longue,en plus elle n'attend pas que le combat naruto vs orochimarud'ailleur elle savai même pas qu'il y aurait ce combat plus tard alors tu lui spoil un peu là... :-X Le fait de revoir kabuto va la rendre folle alors je vous dit pas... :P

 

très étrange que tu ne lises pas le manga, ton nom c'est Pein_Madara lol, 2 perso très loin de l'histoire naruto actuel en animé

mais franchement vaut mieux lire les scan et les manga puis regarder l'animé après, on est beaucoup moins déçu vu qu'on connait déja puis on attent moins la suite , on s'en fout de la lenteur en faite (moi perso j'men fou lol)

Justement elle s'en fout déjà de la lenteur,elle n'a même pas l'impression que c'est lent(même si je lui dit que j'ai trouvé mieu en manga et bhen elle me dit"et bhen je regarderai le manga après! ;D)

Et pour finir l'histoire de son pseudo c'est un peu en partie à cause de moi,parce que comme moi je regarde les scans,je lui parle des nouveaux persos(bon elle elle s'en fout ce qu'elle veut pas savoir c'est un truc du genre "tel va se battre contre untel... :o)elle me dit que dés qu'ont voit un nouveau persos je lui dit et elle a bien accroché avec pein(elle savait que yavai un chef dans l'akatsuki et elle voulait savoir c'était qui...) et avec madara!(elle le connaissai simplement de nom en ayant vu l'intro du shippuuden 1/2!

Voilà :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo-sai san:Sache que je respecte le décision de Pein_Madara,d'ailleur je connait beaucoup de monde qui n'aime pas lire les scans,il préférent voir l'annimée.Mais malheureusement a cause de certaines episodes de shippuden beaucoup de gens ont mis une croix sur Naruto.J'éspére que le studio va améliorer ce point sinon l'animée va subir une chute d'audience remarquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chute d'audiance? Faut pas rêver là ils peuvent pondre des épisodes infects l'industrie Naruto fonctionnera toujours aussi bien. Il suffit de voir combien d'HS pourris ils ont produit pour comprendre que c'était pas la peine de se presser pour sortir les NS.

 

  Ensuite si des gens lachent Naruto parce qu'ils aiment pas certains épisodes, c'est qu'ils aiment pas le manga tout court. D'ailleurs la qualité est peut être même supérieur à ce que vous avez pu voir dans la première saison. Mais vu qu'on a tout matté d'un trait, on a pas fait gaffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement tous les episodes de la nouvelle saison m'ont déplu,trop d'episodes et des parties hors sujet,les dessins pas très bien  dessiner,je voudrais bien que les combat soit plus rapide car y a un combat qui m'a...choqué ,regarder gai contre le clone de gai ou gaara contre deidara non seulement y a des coup lent et mal fait mais en plus  des répétitions.

Je voudrais bien qu'ils améliorent tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pensse que juugo-sai a pratiquement tout dit sur ce que je penssai de naruto shippuuden! ;)

Mais je tient à rajouter aussi que moi je suis au courant que dans cet arc on va voir yamato ou autre mais je ne sais pas à quel moment exactement,sa fait que quand l'épisode en question ou on verra apparaitre Kabuto par exemple(c'est un de mes préféré perso! :-*)je serai toute heureuse et choqué peu etre parce qu'il va faire donc moi la lenteur ou je ne sait quoi comme je ne m'attend pas a ce qui va se passer dans l'épisode sa me touche ABSOLUMENT PAS!!

Voilà,vivement l'épisode ou on verra kabuto!!! ;D

 

P.S:Pour conclure l'épisode 32 de shippuuden en est la preuve car en voyant Tobi,Danzou et sai,trois nouveaux persos je m'attendai vraiment pas à les voir et j'ai été choqué de les voir maintenant et beaucoup heureuse pour danzou parce que je l'attendai ce perso!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez vus comme tout le monde il y a de new Op et End ing

J'espere trop que le niveau de qualité des episodes va augmenter d'un lvl serieux Les Studio pierro ce defonce SEULEMENT pour les combats (est encore )

donc voila je dit ça parce que pour les episodes 31 32 meme si il n'y a pas ue trop d'action la qualité est presente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Neik je ne suis pas du tout d'accord avec toi . La first gen etait superieure a tous les niveaux:

- graphique , ok pas toujours mais dans la majorite des cas.

- les musiques bine mieux, plus diversifiees et qui collaient mieux a l'ambaince et aux emotions.

- le ryhtme, la c'est le pompom ! Avec Shipudden, a part le combat contre Sasori ( les 2 armees de marionettes, je ne sais plus lequel c etait qui fracassait bien !) ben le rythme est bien trop lent et mou ! Faut voir comment ils nous font trainer ca en longueur les gars ! Quand je revois des episodes de la first gen ben je me dis parfois qu'ils allaient à 100 à l'heure compare a aujourdh'ui!!!! On sent bien qu'ils vont faire trainer en longueur histoire de faire le max de blé, ce qu'ils n'ont pas compris c'est que pas mal de fans vont se detourner de l'anime si ca continue.

 

J'espere une rapide amélioration. Car quand je vois le premier episode avec Sasuke ben je me demande bien si on va un jour retrouver ce niveau ....

 

Dire que l'histoire ( oui je lis les scans ) est vraiment au top par la suite faut vraiment que le manga atteigne des sommets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...