Aller au contenu


Dr House


Chuck
 Share

Messages recommandés

J'ai regardé tous les titres de séries référencées, listes les personnages de séries ayant le plus de charisme, et quelle ne fut pas ma surprise de ne pas voir apparaitre la série ou le personnage: Docteur House.

Enorme série, avec un personnage principal complétement atypique. Bien qu'étant une serie du mileu hospitalier, on sort complétement du cliché Grey's Anatomy ou Urgence. Avec House vous aurez de la brice, du cassage, de l'humoir noire...très noire. Responsable d'un service comprenant 3 medecins, il est chargé de faire des diagnostics de cas inexpliqués ou irrécuperables. Il est infirme (boiteux) avec une canne, toujours en baskette, jamais en blouse blanche, on le voit se meler aux patients pour que personnes ne viennent le voir (un peu comme les vendeurs chez Darty  ;) ) ou allé manger le repas des comateux dans leur chambre pour y regarder ses séries préférées, histoire qu'on l'emmerde pas. Il est détestable avec ses collègues son ami (ben oui, il est tellement chiant qu'il n'en a qu'un) et ses responsables (pas de favoritisme, jamais !).Il se moque de tout et surtout ne prend pas de gant lorsqu'il s'agit d'annoncer la mort prochaine d'un patient. Oui, car Dr House n'est pas une série drôle, elle est classée dans la catégorie "Drame". Et pourtant tu rigoles bien souvent plus qu'en regardant un Malcon in the Middle, ou Desp housewives. Alors un conseil télécharger un ou deux épisode...pas plus, ca suffira pour vous rendre accro. Actuellement, nous en sommes à la saison 3.Pour plus d'infos sur la série http://www.dr-house.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dr House est LA série du moment,car son acteur est tout simplement génial dans son interprétation,il est acide,acerbe et on adore le détester.J'en suis à la saison 4 et franchement les auteurs arrivent à se renouveler constamment et puis je trouve les images de synthèse particulièrement bien faites et ça se différencie vraiment des autres séries médicales trop classiques du style E.R ou Grey's Anatomy.

 

Bref une grande bouffée d'air frais,dans PAA(paysage audiovisuel américain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 1, saison 2:

 

"Ils veulent que je le retappe un peu avant de le renvoyer dans la couloir de la mort. Ils sont fous ou seulement méchants"

 

House, parlant d'un condamné a mort malade...

Et des comme ça, je n'en compte plus.

 

A voir si vous êtes en manque de franchise et conversation prenantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve assez bizarre que le topic ne marche pas mieu... la je viens de me matter les 3 premier épisode de la saison 4 et... je verrai plus tard qi il y a des gens au meme point que moi pour échanger au niveau des spoil xD

 

Ceci dit ce type me fait tripper quand meme^^ Je suis partagé entre l'envi de l'avoir comme medecin et la peur... Imaginez, vous etes super malade, vous allez a l'hosto, puis un médecin qui ressemble a un clochard viens vous voir en vous disant texto que vous allez partir dans d'atroce souffrance... En plus il lui arrive souvent de revenir peu après en vous disant: ha au fait, je me suis trompé, mais c'est de votre faute, vous m'aviez menti sur le fait que votre arrière grand mere avait eu tel ou tel maladie...

 

Ouai je kiff la série,n mais l'avoir comme médecin ca doit pas etre la fete tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une série que j'adore avec Scrubs, les deux ressemblent à  ce qui me plait dans les séries télé.

scrubs, le côté débile et comique. et la Docteur House, on ose, le personnage principal est un vrai salopard qui envoie promener tout le monde, qui te sort des phrases qui décalquent tellement elles sont ignobles, mais je sais pas pourquoi on s'y attache quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas vraiment d'intrique de fond comme tu dis c'est clair, mais y a quand meme une évolution importante dans l'interaction entre les personnage.

 

Là j'en suis a la saison 4 et 3ème épisode, et je peux vous dire qu'il y en a du chagement^^.

Ou sinon mon épisode préféré pour le moment, c'est le premier je pense, peut etre avec la surpise de la découverte du personnage (que j'avais déjà pu voir dans "l'envol du phoenix" je pense avec le type qui joue dans "the day after tomorow" ) et puis son cynisme me fesait hurler au début mais j'ai appri à l'apprécier à sa juste valeur^^.

 

Malheureusement j'ai entendu dire qu'il n'y aurait surement pas de saison 6 et peut etre pas de 5... J'èspere vraiment que ca sera pas le cas, je suis vraiment fan^^.

 

D'ailleur je vais me matter 1 petit épisode la tien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou Sakumo tu mattes les épisodes en VOst ou en FR? Parceque j'ai pas trouvé d'épisodes en FR au dela de la mi-saison 3. Personnellement, avec ma femme on a commencé en FR et on a un peu de mal avec la VO. Pour d'autres séries (Desp House ou Heroes) ca ne pose pas de problème mais là, les termes médicaux en anglais, c'est un peu indigeste. Et puis on s'est fait à sa voix en français, on adore quand il casse ça ressort bien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as bien dit Ichi, les terme médicaux (en anglais ou bien meme en sous titre) c'est pas facile... Mais bon je me force on va dire^^.

 

La j'en suis bien a la saison 4 en vostfr mais ca avance pas assez vite a mon gout... 2 épisode par semaine ca serait bien (meme si c'est impossible). Contrairement aux autres séries, on s'en fout plus ou moin de la suite, le best c'est seulement de voir House se foutre de la gueule de tt le monde... Vivement mon prochain épisode^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir je vien juste de voir se topic

mamamia ce doc est frapper on l'aue un dr ime ou pas sa change rien il est unique j'ai jamais vue un dr parler de la sorte avec ces patien moi j'aime bine sa depote c'est cinyque a souhait c'est unique aussi

pour ma part je suis tombé fan des le premier episode et je prefere attendre qu'il sorte a la tele que les telechargé ( de tout facon je sais pas ou les telecharger alors )

 

pour moj je me suis arreté a la fin de la saison deux quand il tombe dans un illusion que son cerveau a creé et il trouve le moyen de sortire de la et en prime de trouvé comment il peut "reparer" sa jambe j'adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Dr House sur TF1. Quelle bonne résolution pour 2008 ! Prochains épisodes prévus, mercredi prochain le 16/01:

20h50:3×1 Retour en force

21h35:3×2 La vérité est ailleurs

22h25:3×3 Marché conclu

J'espère qu'il finiront la saison 3 et qu'ils ne lâcheront pas l'affaire en cours de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 3 épisode 14: sans peur et sans reproche. Probablement l'épisode que j'aime le plus.

 

A part ça, à l'heure actuelle, j'en suis à l'épisode 9 saison 4 (vost fr). Et sachez qu'il y a toujours une intrigue de fond sur les 10 premiers épisodes au moins de chaque saison. (saison 3 par exemple, on en revient à son addiction à la vicodine...)

Malheureusement, entre la grève des scénariste à holliwood et les rumeurs annonçant le départ de Hugh Laury à la fin de la saison 4, tout nous laisse penser que Dr House n'aura pas un long succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à l'episode 7 de la saison 4 et je me souviens franchement pas avoir constaté une periode vide ou sans interet. Le début de cette saison 4 est pour moi une réussite, l'apparition occasionnelle de Chase et Cameron est agréable et on se demande toujours qui va être gardé pour l'équipe de House...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

tiens ! j'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un topic sur dr. house... honte à moi !!! ^^

 

c'est une série particulière et c'est ça qui fait tout son charme, d'abord l'axe principal du scénario est la médecine, mais on assiste bien souvent à du grand n'importe quoi ^^ ( y a quand même de ces maladies !  :o ) la capacité de réflexion, digne d'une flèche tiré pile dans la mire, de gregory house est impressionnante, bien qu'il a quand même besoin de ses petits "scarabées" en herbe pour le soutenir et qu'il se fait souvent tirer l'oreille par la directrice.

 

un sacré moment de détente cette série, à connaitre absolument !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme l'idiot du village, j'ai aussi raté ce topic

 

A part dire que cette série c'est la classe, je me pose une question : Pourquoi tout les cas les plus rarissime du monde soit dans un hopital seulement?? Car okay ce mec est super baléze pour soigné les gens, pour esquivé les liens affectif, pour jouer sa pu.. avec tt le monde, pour fantasmé grav sur sa patronne et pour toujours arrivé a ces fins, mais comment se fait il qu'il n'est que des cas rarissime dans le monde entier???

 

Bref une série en or comme on en voi que trop rarement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben saison 4,finie elle était trocourte vu que c'était la meilleure!!!Amber,Wilson,Kutner,Treize!!!!!!

 

Enfin bon je sens que la saison 5 va être énorme,surtout avec le season finale avec ce qui se prépare pour Wilson,House et Treize!!Enfin bon une géniale série grâce à Hugh Laurie une perle parmi les acteurs!Il devient presque dans le season finale de la saison 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

une question au passage : est ce qu'il a été annoncé un certain nombre de saison déjà déterminé pour cette série ? verra-t-on 10 saison de dr house ou il a déjà été décidé que ça n'irai pas aussi loin ? et si c'est le cas, quelle est le nombre de saison prévues ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comment ne pas aimer cette série géniale !

C'est l'une de mes séries favorites ... Ce docteur acerbe, froid, cassant ... ETC à son style et je trouve que c'est un concept cool car les séries médicales sont assez en vogues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe-t-il une suite à cela ?

 

Tu viens de voir la saison 3. La saison 4 s'est finit cette année aux US et comprend 16 épisodes (donc pas encore dispo sur TF1).

 

Dr House S04E14-15-16

J'ai vraiment trouvé ce Season Finale énorme, la reconstitution de l'accident, House à la recherche des ses souvenirs, la tension entre House et Wilson. Les deux équipes ont été réunies pour ce SF (l'ancienne équipe de House et la nouvelle) et ça a fait du bien, on a revu Chase-Cameron-Foreman ensemble et les nouveaux prennent peu à peu une place dans chaque affaire.

Vivement la prochaine saison et les relations qui vont être un peu tendues entre Wilson et House au vu de leur dernier regard (Wilson  est enervé parce que CB est venu chercher House et c'est comme ça qu'elle a eu l'accident ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai vu que les deux premiers, je crois de la saison 4, quand il y a un pilote de la nasa ...  ;D

J'adore, il est toujours aussi bon, surtout lorsqu'il tient tête pour ne pas avaoir une nouvelle team ...

Et, est ce que c'est bien des halucinations lorsqu'il croit voir Cameron et Chase dans l'hôpital ?

 

Et puis quand il fait faire le sale boulot aux jeunots ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques épisodes et j'ai pas mal accroché.

Ce que je trouve formidablement bien réussi c'est qu'ils arrivent, même dans les moments dramatiques à ajouter une dose d'humour, notament grâce à l'excellente prestation de Hugh Laurie, qui au premier abord paraît être le pire des medecins et qui s'avère rudement efficace.

 

Qui plus est on remarque que les séries sur la medecines sont remise au goût du jour (Avec ER qui n'en finit plus et qui marche, Grey's Anatomy qui cartonne) et que finalement elles arrivent à trouver leur place au millieu de toutes les séries policières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier abord...pire des medecins c'est clair.

C'est marrant, mais ce concept du gros nullos qui est en fait un vraiment génie n'est pas nouveau. On en voit souvent dans la vie, mais on aurait pas idée d'en faire une série.

J'ai eu l'occasion de cotoyer un gars au taf. Un vrai chiffon. Saper avec des fringues jamais repassées. Mal rasé. On allait le réveiller au moins une fois par semaine dans les chiottes où il finissait ses nuits bien arrosées, au lieu d'aller en réunion.

Et pourtant, le gars ne s'est jamais fait virer. Parce que c'était une méga tête d'une puissance de dingue.

Docteur House, c'est pareil, un vrai chiffon, et pourtant, tout le monde l'aime, et tout le monde reconnait ses compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...