Aller au contenu


Dr House


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OMG quel début de saison excellent.

 

J'ai pas trop envi de spoiler pour l'instant mais c'est vraiment à voir, c'est une des rares séries qui sait augmenter le niveaux moyens des épisodes chaque saison.

Des les premières seconde j'ai trouvé ça énorme. Les acteurs sont tous impec même les tout petits rôle....comme dab ^^

j'ai trouvé cette épisode très touchant par moment, ça c'est + rare dans House.

 

Un épisode qui plaira à tout ceux qui aiment le film " one flew over the cuckoo's nest".

 

La suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de House, avec un double épisode très différent, mais quand même très attachant, une sorte de huis-clos intimiste entre des acteurs qui sont absolument fabuleux. Le cas "médical" à résoudre n'est pas celui auquel je pensais au départ, mais ça reste quand même très bon, dans la droite ligne de la méthode de soin de l'hôpital psychiatrique.

Ça alterne autant des moments de franche rigolade (avec les plans à la Prison Break pour s'enfuir ^^) que des moments très émouvants (qui demeurent quand même majoritaires dans l'épisode, détresse de House oblige);

En tout cas, un début de saison à la hauteur des épisodes que l'on a eu pour finir (ma question, c'est est-ce que House sera aussi efficace dans son travail s'il se met à demander pardon à tout le monde pour son attitude irascible et son comportement énervant !!)

 

Edit : tiens d'ailleurs en passant sur ma dernière phrase je viens de voir le titre du 2ème épisode, c'est "Epic Fail", soit à peu de choses près "échec total, ou échec retentissant"; alors, un House nouveau mais qui échoue lamentablement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là,ce double épisode est pour moi le meilleur de toute la série,on rit,on pleure,ouah,la claque,House change,il devient plus humain,il s'attache et il en souffre,il fait des erreurs,et il en souffre,et à la fin il part de l'asile,il retournera surement à Princeton,mais va t-il rester comme il est où bien redevenir le méchant docteur sans cœur?

Perso,moi je préfère qu'il reste comme il est.^^

Par contre,truc bizarre,House est resté plusieurs semaines dans l'asile et pas une seule fois ses amis ne sont venus lui rendre visite,c'est dommage,ça aurait pu donner lieu à de bonnes situations. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon double episode.

 

J'ai presque eu l'impression de regarder un film à un moment tellement c'était structuré et tellement ça nous dépaysait du cadre habituel.

 

Impatient de voir la suite, de retour à l'hopital avec sans doute une rechute d'ici à la fin de la saison. Je pense/redoute qu'il va avoir du mal à diagnostiquer ce qu'il diagnostiquait avant parce qu'il a pris un peu d'humanité à Mayfield.

 

Spoiler: Cameron va quitter la série. Elle se fera pas tuer mais elle partira pour le bien du scénario apparemment (pas un conflit avec l'actrice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Oo

surement l'un des meilleurs épisodes de la série.

Un bon petit radiohead pour commencer et passer toute la période "je souffre j'ai plus de medoc", l'air joyeux contraste assez bien avec l'image et les paroles.

Puis on part sur "vol au dessus d'un nid de coucou", avec house qui essaye de se révolter devant le traitement de certains interne et du personnel.

heureusement la fin est mieux pour lui ^^

Sinon house qui se fait une jeunette de 35 ans , chapeau l'artiste  ;)

 

Enfin hâte de voir comment house va appréhender tout ça, les répliques cinglantes faut bien qu'elles reviennent sinon le principale moteur humoristique de la série est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon episode 3 vu , un bon ptit épisode de transition avec House torturé entre reprendre ou pas le boulot. Du côté de l'hôpital, Foreman a pris les choses en main et on voit qu'il fait le ménage.

 

A noter la preview du 4 juste énorme : On voit que l'ex-team se reforme mais ce qui va être cocasse ce sera que c'est plus House qui commandera sans doute^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mettait arrêter au milieu de la saison 5 mais alors là...

 

Je doit dire que la fin de la saison 5 et le début de la saison 6 m'a totalement bluffer.

Les derniers épisodes m'ont vraiment fait réfléchir comme des films culte.

 

L'épisode 24 m'a autant retourner que American History X.

 

Et les épisodes 1-2 sont tourner à 100% psychologie et j'adore totalement.

 

Dr House est vraiment la série N°1 parmis toutes pour moi.

Vite que la saison continue encore et encore au fils des semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend un peu plus la trame classique avec le dernier épisode, diagnostique et tout le tralala. Mais sans House. Toute la partie shoot'em up est plutôt pas mal, c'est original, ça change un peu.

House génie de la cuisine comme la médecine, même si sa manière d'envisager la cuisine n'est comment dire... pas vraiment sexy. On sent bien que House ne peut pas vivre sans la médecine, retour de l'homme à la béquille annoncé pour l'épisode 4. Episode sympa, bien que très en dessous de "Broken" (normal on voit beaucoup moins House)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Episode 7 vu et il est pour le moins surprenant

entre les retour de 13 et Taub mais surtout le départ de Cameron qui quitte définitivement la série (bien que la nouvelle du départ de l'actrice faisait état depuis septembre)

Chase sera le 3ème larron de la nouvelle équipe d'House

 

finalement la mort de Dibala a eu un effet bombe à retardement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Je remets au goût du jour ce topic sur Dr. House pour faire part d'une nouvelle.

 

En effet, Lisa Edelstein, l'actrice qui incarne le docteur Cuddy, ne reviendra pas pour la huitième saison de la série.

 

Après le coup de flippe que la FOX a eu (je parle de l'affaire avec NBC Universal), la massue frappe avec le départ une des protagoniste de la première heure, la raison est que cette dernière n'a pas accepté les négociations concernant une baisse de son salaire. Elle n'était d'ailleurs pas la seule concernée puisque Omar Epps (Foreman) et Robert Sean Leonard (Wilson) sont aussi passés à la moulinette mais eux ont accepté le deal du studio.

 

Goodbye donc au Docteur Cuddy  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est qu'un avis (le mien biensur  ;D) mais je trouve la série moins accrocheur qu'au début.

Les retournements sont toujours présent avec l'humour décalé (c'est ce qui me plaîsent dans cette série) mais je trouve que la situation tant attendue entre lui et Cuddy font perdre le filon.... :-\

 

J'arrive moins à rentrer dans la série et c'est domage car j'ai dévorer les 6 saisons d'une traite.... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout simplement une saison 6 extraordianaire ! Tout y est passé ! De l'hospitalisation psychiatrique de House au départ de Cameron ! Tout est bien écrit, c'est la meilleure saison de House...

 

Un House qui a arrêté la vicodine, c'est un dénouement. Il regrette aussi de s'être mal conduit toutes ces années avec Cuddy et se rend compte de ces sentiments envers elle. Dommage que Lisa Edelstein ne soit plus de la partie...D'ailleurs, j'ai vu qu'elle allait jouer dans "The good wife".

 

Effectivement, je parlais de la saison 6, dsl pour la petite inattention xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est de la saison 6 que tu parles et tu auras la suite de la relation House-Cuddy dans la saison 7.

Lisa Edelstein ne sera cependant pas de la partie pour la saison 8 effectivement (quoique, il y a de fortes chances que ce soit la dernière saison, donc il serait jouable de la ramener au moins pour le final je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Saison 8 épisode 1 vu et franchement... dr House en Vo c'est la série que je regarde la plus galère a comprendre  :P

Bon j'ai quand même compris les 3 quart de l'épisode et c'est franchement pas mal, il y a un malade mais heureusement House est là  8)

je vous laisse découvrir cet épisode. J'attend la vost pour tout comprendre mais la saison risque d'être pas mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...