Aller au contenu


Le combat phare du nextgen?


*Sasuke*
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zetsu serait le premier membre de l'akatsuki à avoir un passé ? Mouais chuis pas convaincu.

 

Parmis les choix du sondage je vois pas comment on pourrais ne pas choisir Itachi vs Sasuke, d'une part tous les petits qui veulent des tas de boules de feu partout vont etre content, d'autre part parce cela permetterai un peu de faire evoluer l'histoire qui commence sérieusement a stagner ces derniers temps. Une occasion d'en apprendre plus sur la personnalité d'Itachi et qu'est ce qui le motive vraiment a faire partie de l'Akastuki.

Alors comme dis précedement j'attends ce combat plus pour les informations et révélations qu'il vas apporter plutot que les random technique de malade des protagonistes (d'ailleurs si l'auteur applique la logique des précédents chapitre le combat devrais pas durer plus de 2-3 Chapitre, juste le temps que sasuke ce prenne une branlée magistrale, lui qui n'a pas réussi a vaincre Deidara)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruto / Pein ( vengeance Jiraiya )

Sasuke / Itachi ( vengeance clan )

 

Voila il n'y a pas de mystères les vengeances alimentent souvent les meilleurs combats regardez Shikamaru vs Hidan par exemple ou encore Deidara avec Sasuke ( vengeance par rapport à la supériorité d'Itachi dûe au sharingan selon Deidara )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Naruto Vs Sasuke ---> Le combat des vrai "frères", sentiments et haut niveau en prévision, c'est un peu un Jiraiya vs Orochimaru maintenant et j'ai hate de voir ce combat là...

 

Naruto Vs Pein ----> Protéger les êtres cher et venger son parrain, voilà un combat qui peut beaucoup couter au héros vu la monstrueuse force de son opposant mais il devra absolument et inévitablement éliminer Pein pour entamer la destruction des gros bonnets de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis sasuke-Itachi car c'est quand meme le but ultime de sasuke de tuer itachi.Il a accepté la proposition d'orochimaru et a quitté konoha dans ce seul but et s'est entrainé sans relache pendant trois ans avec orochimaru.Ce combat on l'attendait depuis très longtemps(le 1er combat n'etant pas de la nextgen) et surtout ce combat va nous eclairer sur ce personnage mythique qu'est itachi avec des revelations sur le clan uchiwa et sa tragédie.Bref ce combat est le combat d'une vie,de celui de sasuke et ce combat se doit d'etre grandiose.

Le deuxieme combat le plus important est Naruto-Pein(bien qu'on ne sache pas vraiment si ce combat aura lieu)

Pein a detruit jiraya le professeur qui a tout appris a naruto et est le chef secondaire de l'akatsuki.Son but est de capturer tous les jinchuurikis et il est surpuissant.Naruto souhaite detruire akatsuki et surtout accomplir une vengeance bien meritée.Ce combat va nous reveler si il y a des liens de parenté entre pein et naruto et surtout je pense des nouvelles techniques de naruto.

Voila ces deux combats sont en gros ceux d'une vengeance assorti d'un bon lots de revelation avec des combattants exceptionnels.Que peut-on esperer de mieux a part que naruto ne s'arrete pas????(lol c'est impossible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Zetsu contre Sasuke ou Naruto

Zetsu étant le seul gars fort et psycho qui reste à ne s'être jamais battu. La semaine dernière, j'aurai mis Sasuke vs Itachi, mais vu l'allure du dernier chap...je crois qu'il n'y a rien à attendre de ce combat ou plutot de cette chamallerie fraternelle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo minna!

 

Bon bah pour commencer, j'attend impatiemment le combat de Zaraki Kenpachi (et yachiru) Vs L'Espada n°5! :D. Plus sérieusement, voici les combats que j'aimerais voir:

 

Kisame (Hoshigaki) Vs Suigetsu: Deux ninja très confiant, l'un comme l'autre. Ils aiment bien se la péter, et j'apprécierai beaucoup le style de combat qui nous offrirons. Techniques de dingues basées sur l'élément de l'eau, et des coups de Katana comme on les aimes! :D

 

 

Sasuke Vs Itachi: Ca fait depuis un bail que j'attend une deuxième revanche, et j'espère qu'Itachi le calmera une fois encore, mais cette fois-ci, que le combat dure un peu plus longtemps, et que Sasuke le force un peu à se battre "plus ou moins sérieusement". Deux possesseurs du Sharingan possédant chacun des techniques de dingues, faut voir ça! :D

 

Naruto Vs Tobi ou Pein: Je veux enfin voir les vrais progrès de Naruto, dans tous les domaines; Techniques, maturité, comportement, capacités, etc. Parce que là, j'ai l'impression que Naruto est dépassé par tout le monde...'Fin bref, j'espère que Kishimoto le rendra un peu plus "puissant" de ce qu'il n'est actuellement.

 

 

Shino-Kiba-Hinata Vs Tobi: J'ai vraiment envie de voir les progrès de ses 3 là. Depuis le début de la Next-Gen on les a pas vu se battre une seule fois, et on ne connait aucun de leur progrès (excepté le flair de Kiba qui a nettement augmenté depuis la FirstGen, beaucoup plus efficace quoi). Et bon, ça donnera aussi un petit combat Byakugan Vs Sharingan, avec le soutien de Kiba et Shino pour Hinata! Bref, que du bon en somme.

 

 

Kakashi & Yamato Vs Tobi & Zetsu: Deux duo de chocs! Pour faire court, deux grosses bastons légendaires, avec des similarités dans chacune des équipes (duo). Kakashi et Tobi possèdent le Sharingan. Et Yamato et Tobi maitrisent l'élément lié à la Terre. Autrement dit, un combat de fou! :D

 

 

Sur ce, bonne journée à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est Sasuke-Itachi et Naruto-Sasuke, étant un fan de Sasuke et du clan Uchiwa :P                  Pour le premier, j'aimerais bien que Sasuke gagne et le deuxième Naruto, faut pas éxagérer non plus! ;D . Quoi que d'autres combats me font envie comme celui contre Madara ou Naruto vs Pein et Suigetsu vs Kisame.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour Sasuke vs Itachi et pour Sasuke ou Naruto vs Zetsu

- Sasuke vs Itachi: un pur combat entre 2 frêres et une revanche pour Sasuke. Ce combat on l'attend depuis un bon bout de temps donc comment ne pas voter pour? On va peut être enfin voir tout l'étendue du talent d'Itachi. Sharingan vs Sharingan çà risque de déménager! (surtout si Sasuke aussi a le Mangekyou :P)

 

- Sasuke ou Naruto vs Zetsu: on connait pas vraiment Zetsu, on connait pas son rôle ni sa force alors je suis pressé de le voir en action. Et si vous voulez mon avis j'en ai un peu marre d'entendre "Tobi par ci Tobi par là" en ce moment je trouve qu'on en parle un peu trop (ce n'est que mon avis :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour Sasuke/Itachi car c'est le combat du clan uchiha, celui dont on entend parler depuis un bon moment deja et qui devrait repondre a nos attentes vu le niveau d'Itachi et les progres fulgurant de Sasuke...

apres j'ai voté pour Naruto/Pein parce que Jiraiya est mort face a Pein aux dernieres nouvelles et Jiraiya a été sensei de Naruto pendant 3 ans donc ils on du liés des liens fort et Naruto voudra surment venger Jiji donc un beau combat face au Rinnegan qui est sois disant le meilleure Dojutsu ( ca reste a prouver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai voté sasuke vs itachi parce qu on attend ce combat depuis super logtemps et en second j ai mis naruto vs pein parce que naruto va etre super enragé contre pein et en plus avec le rouleau de jiji il va devenir surpuissant et j ai apte de voir ses nouvelles techniques . Si j aurai pu mettre un troisieme vote j aurai mis naruto vs sasuke ou autre si madara va etre ressucité ( c est sur qu il le sera , enfin , je pense ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi le comabt que j'attendait le plus se produit en ce moment c'est Sasuke Vs Itachi.

Un combat qui va être riche en techniques, en genjutsu et en révélation.

 

Le deuxième comabt que j'attends avec impatience c'est Naruto Vs Pein car Naruto va devoir utiliser "la clé" pour pouvoir controler le pouvoir de Kyuubi et meme avec sa c'est pas dit qu'il batte Pein vu comment il n'a fait qu'une bouchée de Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a plusieurs combats que j'attends.

 

Alors j'aurai souhaité avoir un combat

 

  -Naruto vs Pein un combat qui promet d'être riche en révélation (le secret de Pein) et c'est là qu'on va vraiment voir Naruto à l'oeuvre.

 

  -Tsunade vs Zetsu histoire de voir le véritable potentiel de la Sannin (parce que là on a pas vu toutes ses capacités) et on vera aussi la véritable force de Zetsu.

 

  -Team 8 et team Kakashi vs Tobi beaucoup ont surement envie de voir leur progrès et bien sur on en saura plus sur Tobi (j'espere).

 

 

Voila c'est tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai répondu naruto vs pein meme si je pense que ce combat ne se déroulera pas cette année.  :D

Je vois bien le meme style de combat que celui de naruto vs neji. Un combat entre un génie qui parait invincible et un raté qui n'abandonne jamais. Pein domine totalement le combat jusqu'a ce qu'il soit surpris par naruto (par je ne sais quel moyen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu naruto vs pein meme si je pense que ce combat ne se déroulera pas cette année. 

Je vois bien le meme style de combat que celui de naruto vs neji. Un combat entre un génie qui parait invincible et un raté qui n'abandonne jamais. Pein domine totalement le combat jusqu'a ce qu'il soit surpris par naruto (par je ne sais quel moyen).

Ca sera intéréssent comme combat maos j'aimerais bien qu'il fonctionne coup par coup avec un chapitre ou pein méne,dans l'autre Naruto qui a l'avantage avec un mélange de différents styles de combats.

 

Oui c'est possible, mais pour ca naruto devra faire d'énormes progrès. Entrainement avec kakashi et yamato et entrainement avec le maitre des crapauds par exemple. Donc ce combat ne sera pas prévu avant 2009 au moins si tu veux qu'ils soient a égalité...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, mais pour ca naruto devra faire d'énormes progrès. Entrainement avec kakashi et yamato et entrainement avec le maitre des crapauds par exemple. Donc ce combat ne sera pas prévu avant 2009 au moins si tu veux qu'ils soient a égalité... 

Ca c'est sur, si on a de la chance on verra ce comabt courant 2009 voir méme début 2010,surtout avec la politique de kishi qui consiste a ecarter Naruto le plus possible.Bref je vois bien un combat de Zetsu pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible, mais pour ca naruto devra faire d'énormes progrès. Entrainement avec kakashi et yamato et entrainement avec le maitre des crapauds par exemple. Donc ce combat ne sera pas prévu avant 2009 au moins si tu veux qu'ils soient a égalité... 

Ca c'est sur, si on a de la chance on verra ce comabt courant 2009 voir méme début 2010,surtout avec la politique de kishi qui consiste a ecarter Naruto le plus possible.Bref je vois bien un combat de Zetsu pour bientot.

 

Zetsu va apparaitre je pense a la fin du combat Sasuke vs Itachi pour proposer a Sasuke de rentrer dans l'aka, vut qu'il y a maintenant une place de disponible. Mais sa mort je la vois pas pour tout de suite (d'abord celle de Kisame qui se bat la contre Suigetsu) ;D

 

Sinon pour en revenir au sujet, je pense que l'ultime combat de la série et qui va devenir phare sera celui de:

Tobi vs Sasuke et Naruto.

En effet ces 2 amis seront concernés par ce combat. Tobi et Naruto par rapport a Kiuby, et Tobi avec Sasuke par rapport au clan Uchiwa. De plus dans le chap 333 Naruto dit bien: "La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre plus fort, c'est la puissance que lui apporte le vent".

Ca serait parfait de voir ca a la fin du mangas pour tuer Tobi: rasenshuriken terminé + technique qu'on ne connait pas de Sasuke (un katon peut-etre)...  :o

 

Edit: Mais la plus belle mort ne se situe pas dans ce mangas^^. La plus belle mort elle était dans "Rave" avec la mort de Reina, j'ai meme pleuré devant mon livre.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le combat contre Tobi sera surment le plus fort,ca sera l'utime vengence pour les deux personnage,Naruto car l'attaque de kyubi a causé la mort de ses parents et l'a rendue un monstre au yeux de tous les mondes et sasuke qui veut venger son clan.Ca sera un combat ou tous les coups sont permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...