Aller au contenu


Le combat phare du nextgen?


*Sasuke*
 Share


Messages recommandés

J'ai choisi Naruto contre Pein;pour que naruto puisse venger Jiraya.

 

Et Naruto contre Sasuke,mais pas quelque chose de trop méchant,ils s'anéantissent l'un l'autre et se tombe dans les bras ;D

 

Sinon je verrais bien aussi Hinata contre un gros méchant pas beau.Vu que je suis fan de Hinata. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personellement un combat entre Sasuke et Naruto pour montrer que Naruto est le plus fort me ferait vraiment plaisir. :P

Par contre je ne pense pas qu'il ait lieu... Sasuke ayant accompli ce qu'il voulait et aussi si Sasuke ne veut pas revenir à Konoha, je vois mal ses amis l'y enchainer.

A moins justement d'un affrontement de Tobi contre nos 2 amis avec une stratègie digne du combat contre Zabuza ou leur bref travail d'équipe est impeccable.

 

Je pense par contre qu'il est possible que Kishi saute quelques années ou Naruto puisse développer ses techniques (chez les crapauds?)

Pour revenir vraiment puissant afin d'affronter pein. C'est vraiment le combat que j'aimerais voir...  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi "myhm" ce combat nais pas près d'avoir lieu!! mes je pense par-contre qui ne sois inévitable!! naruto ne lachera pas l'affaire aussi facillement!! la confrontation et inévitable!! et ne nous réste plus qua attendre!!! sois patient toi aussi!! naruto ramènera sasuke a konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi ce sera:

 

Sasuke vs Itachi: combat attendu depuis le 1er Tome

 

Sasuke vs Naruto: une petite revanche depuis la vallée de la fin et nous montrer tout leurs pouvoirs. Le combat risque d'être très impressionnant à mon avis.

 

Bien sûr, pleins d'autres combats comme pourquoi pas: Kakashi vs Tobi; Rivalité féminine Sakura vs Karin;

Naruto vs Pein; Hinata vs Konan et un petit bonus pour rigoler: Sakura vs Tsunade afin de voir si l'élève a dépassé le maître! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moi j'avais voté pour Itachi Vs Sasuke car ce combat on l'attendais depuis très très longtemps. On a enfin eu ce combat et son vainqueur. Donc comme c'est le combat que j'attendais le plus et qu'il est terminer je vais en choisir des autres:

-Tout d'abord Pein Vs Naruto. Il est clair que Naruto n'a pas le niveau actuellement pour battre ne serait ce qu'un seul des 6 corps de Pein. Mais bon je pense que dans très peu de temps Naruto va connaitre un bon Power-up. Ce Power-up sera du à la mort de Jiraya. En effet en apprennant la nouvelle je pense que Naruto va s'entrainer sans cesse pour venger Jiraya. De plus selon moi le crapaud ne devrait pas tarder a donner la clé qui permet de contrôler Kyuubi à Naruto.

-Ensuite Naruto Vs Sasuke. Je pense que ce combat aura lieu en toute fin de mangas qui arrivera le plus tard possible j'espère. La rencontre entre les 2 amis d'enfance risque d'être éléctrique... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Sasuke/Itachi: celui que j'attendais le plus, on peut dire que je suis satisfaite, Kishi nous a donné un magnifique combat qui est comme j'aime! Aussi splendide et puissant que les participants  ;)

 

En deuxième position; le combat Naruto/Sasuke: celui qui, je pense, fait attendre tout le petits fans. J'en fait donc partie et je suis très pressée de voir LE combat qui achevera peut-être la manga (mais pas trop tôt quand même, autant faire durer le plaisir). Vraiment hate de découvrir l'affrontement de nos "meilleurs amis" préférés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le combat de Naruto VS Pein car un jour ils devront bien s'affronter car Jiji a été tué par lui en plus ils sont tous les 2 liés à la prophétie.

Et le combatNaruto VS Sasuke:car j'aurais bien aimé les voir combattre,en plus j'aurais aimé voir Naruto en progrès face à Sasuke et ça arrivera un jour dès que Naruto aura remonté le niveau... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat phare de la NG est pour moi sans aucun doute Sasuke vs Itachi. c'est le résultat de 380 chapitres d'histoire.

 

et puis voir Itachi au bout de ses limites est tout simplement incroyable. On a pas vu plus costaud que lui jusqu'à maintenant. le combat était superbe, des techniques internationales même!!!

 

et puis j'ai mis naruto vs sasuke parce qu'il me semble que la NG se terminera comme la FG, et que cela ouvrira un autre pan de l'histoire. (NNG surement).

 

de plus, un naruto vs sasuke ne peut que être fantastique (comme le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai choisi :

 

 

sasuke et naruto : parce que cela sera  très beau a voir et j'imagine un combat un peu comme celui du tome 26 mais en plus long et plus merveilleux !

 

naruto et pein : parce que j'imagine tout simplement un combat titanesque entre deux ninjas d'exception que si ^^ ,  naruto sort kyuubi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as malheureusement oubliés le combat deidara Vs gaara...

D'ailleurs dans ce combat je me demande, si gaara avait eu autant d'information sur deidara, que deidara sur gaara, s'il aurait pu gagner...Je pense vraiment que ce qui a fait la difference c'est la préparation d'un coté et de l'autre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vs Pein bien sur  :D après la mort de Jiraya je pense que sa serra son objectif principal de vengeait "Hermite pas nette" .Naruto vas surement s'entrainait à fond pour pouvoir rivaliser avec Pein et j'espère qu'il découvrira d'autre Jutsu puissant car je trouve qu'il en manque cruellement notre Héros  :-\

Bref donc impatient de voir ça.

Sa risque de déménager  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bin pour l'instant en se basant que sur les combat qui ont déjà eu lieu : y'a pas photo c'est Sasuke vs Itachi. Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là, on peut dire qu'on n'a pas été déçu. Même si j'aurais aimé un peu plus de révélations sur le clan et de résistance de la part d'Itachi.

Mais j'avoue que Naruto vs Pein çà vaudra le coup d'oeil.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke vs Itachi était le combat annoncé depuis le tome 1, c'est donc normal que je l'ai mis dans mes choix. Je n'ai pas été déçu par ce combat, qui reste un incroyable combat, dans les trois style ninjas où l'on a appris plein de nouvelles techniques.

 

Après j'attends énormément Sasuke vs Naruto qui se rapproche de plus en plus avec Sasuke qui se rapproche de plus en plus lui aussi du côté "obscur". Ce sera sûrement la revanche du combat de la FG et la, Naruto va tout déchirer. Un combat que j'attends vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'attends toujours un nouveau combat entre Naruto et Sasuke. Pour moi il est impossible que ces deux là échappent à leur destin comme c'était le cas entre Shodai et Madara. Comme beaucoup j'ai été très marqué par le combat de Naruto et Sasuke à la vallée de la fin et de tout ce qui en a découlé. D'abord le fait qu'un Senju Shodai affronte l'Uchiwa Madara n'est évidemmment pas innocent.

 

Avec le recul il ne fait aucun doute que durant la first gen Sasuke était au courant que son ancêtre s'était battu à la vallée de la fin... Quand Kakashi retrouve Naruto il lance une réflexion comme quoi ces deux là sont condamnés à s'affronter comme les fondateurs de Konoha... Pour moi il ne fait aucun doute qu'un nouveau combat à la vallée de la fin aura lieu et je l'espère fortement.

 

Trop de choses sont en suspens. La conclusion de Naruto ne peut se faire que là bas... Naruto et Sasuke auront un choix à faire : soit ils suivent le même destin que les fondateurs de Konoha ou ils brisent ce destin...

Bref c'est de très loin le "combat" que j'attends le plus dans cette next gen. Il est nécessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends, surement en vain un combat qui opposerait les jutsu du premier aux Uchiha. Yamato pourrait très bien faire l'affaire, il a été doté par Oro des gènes de ce grand combattant, qui jusqu'à aujourd'hui est le seul dont Kishimoto nous assure qu'il a dépassé la force des possesseurs de sharingan. D'où provient cette supériorité, telle est ma question ? Je suis vraiment curieux d'imaginer cet affrontement depuis le tout premier face à face entre Sasuke et le nouveau leader de l'équipe 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Narut VS Pein car faut bien que Naruto se venge et a mon avis dans ce futur combat vu qu'on sait maintenant qu'il est le fils de l'Hokage et de plus il doit avoir beaucoup de haine envers Pein donc je pense que le combat ne va pas être n'importe quoi :P

Et en deuxièeme Naruto VS Sasuke mais celui-ci je pense  le voir dans longtemps mais ce combat aussi on l'attend avec impatience, ca fera une sorte de deuxième version Madara/Hashirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

franchement tous les combats de la FG étaient grandiose , tous sans exception , depuis celui de kakashi avec naruto et sakura  , jusqu aux Taka vs hichibi

j'ai voté [sasuke & itachi] [sasuke & naruto ] mais c'est juste parce que il faut choisir vue la qualité de tous les combats

le combat que j'attends le plus moi , depuis que sasuke est partie vers orochimaru , c'est un combats contre son ex-sensei , putain un combat sasuke / kakashi ça sera de la bombe  , l'élève contre le sensei , les 2 sont super au ninjustu ( un + pour kakashi ) , les 2 sont super au genjutsu (un + pour sasuke ) , super au taijustu , super vitesse , assez forte quantité de chakra (un + pour sasuke ) , les technique de seau ( un + pour kakasi) , et puis le top du top , leur qualité a faire des stratégie tres tres rapidement durent un  combat  , leur intelligence au combat . un combat ou les 2 protagoniste on le meme style , la même méthode de combats . je pense que leur combat sera le plus  grandiose , le plus nostalgique , le plus sentimental .....! hhha vivement ce combat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est en 1er

Naruto vs Sasuke j'attends avec impatiente se Combat

sa va être vraiment un combat Magnifique Le meilleurs de Next -Gen

d'abords Naruto avec Son Senjutsu et d'autre super Jutsu qui nous garde en réserve

 

Puis Sasuke on a vue tout ces talents Lors du match contre Itachi

Puis la puissance de son News MS Qu'il va nous montré Lors du match contre

Hachibi ou Sasuke va encore nous impréssioné

 

Apres je penche Plus Pour Sasuke , Naruto vs Madara

En 1er je penche Pour Sasuke vs Madara un Match très serré

Qui sera Magnifique un très beau combat 

Puis La on ou verra La mort De Sasuke

Et ou Naruto très énerve lâcheras peut être les 9 Queue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh la faut pas poser ce genre de question! Bon on repond quand meme.

      Pour moi ce fut Itachi/Sasuke,j'ai pas ete decu: Il y avait tous les elements de reponse que je voulais. Les rapports de force, la raison du comportement d'Itachi et les implications pour Sasuke et Naruto.

Maintenant, j'attend le combat Naruto/Pain, car je suis fatigué de voir un Naruto qui se cherche. Je veux un Ninja pas forcement multijutsu, mais motive et plus mature. Alors je crois que ce combat va nous reveler un nouveau Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le combat Itachi vs Sasuke était a la hauteur techniquement , des super jutsus , nombreux retrounement de situation , j'éspére que le prochain combat de nartuo sera de ce niveau la , car j'en ai marre des combats ou naruto se fait ecraser pendant 5 chapitre puis il sort un jutsu super destructeur et tue son ennemi d'un coup , je veut un combat ou il domine un moment et se fait dominer dans un autre tout en adoptant une tacitque claire pour chaque situation , il y aura surment un combat naruto vs sasuke , el classsiquo que tout le monde attends mais c'est pas pour tout de suite je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sasuke vs Naruto. Encore, toujours. Et j'attendais aussi fortement Itachi vs Sasuke, mais maintenant que c'est fait, sans hésitation, Sasuke vs Naruto... Puis, une fois que Naruto aura remis les idées en place dans la tête d'un certain petit imbécile, Sasuke+Naruto vs Madara+ Pein. (ou un des deux seul, à voir le scénario)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...