*Sasuke* Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Quel est le combat que vous attendez le plus dans la next gen? Moi j'attends en premier le combat Sasuke vs Itachi,j'ai hate de voir comment Sasuke va faire pour accomplir sa vengence,en plus ca risque d'etre explosive avec du raiton,du katon et du MS. En deuxiéme position j'ai choisit le combat Naruto vs Pain,ca sera sans aucun doute le combat révélateur du potentiel du Naruto ,en plus ca va etre chaud avec le Rinnegan,Kyubi et plein de techniques devastatrices style Frs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 bon sasuke no uchiwa moi je dirai sasuke VS itachi j'ai vraiment hate de voir ce combat et voir les capacité de sasuke et de voir aussi les progres qu'il a fais et si il aposede le MS comme ça on vera un combat entre MS ça sera un vrai combat le plus attendue de la saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 Pour ceux qui ont voté sans poster:veuillez expliquer votre choix svp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira_912 Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Alors voila, moi j'ai mis Naruto vs Pein car je pense que d'une ce combat nous montrera les progres que Naruto à pu faire, et que à se moment la il aura bénéficier d'un gros level-up (avec la mort de Jiraya). Et de deux, ce combat sera accompagné à mon avis de grosse révelations sur Pein et son changement de comportement,et sur Naruto qui aura utilisé la clés de son pere. En gros, on aura une bonne fight en 1 contre 1 j'espere, et puis j'aimerais en savoir plus sur ce qu'a fait Yondaime pour controlé Kyubi. Ensuite j'ai mis Sasuke ou Naruto vs Tobi, j'aimerais que se soit en fait Sasuke ET Naruto vs Tobi. A ce moment du manga je pense que l'on connaitra l'identité de Tobi. Et puis revoir Sasuke et Naruto se battre cote à cote serait tout simplement magnifique. Enfin c'est mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 Comme beaucoup j'attend impatiament le combat Itachi vs Sasuke car ça promet du spectacle avec des techniques d'enfers et surement quelques révélations, aprés il me tarde de voir Konan se battre sérieusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Pour commencer, j'attend avec impatience le combat Naruto Vs Pain, ce combat nous montreras forcément la vraie puissance de ces deux la avec comme dit dans un post précédent probablement plusieurs flashbacks, sur la passé de Pain, comment en est il arriver la et aussi sur le level-up de Naruto, pourquoi pas aussi enfin des passages de flashback sur Minato.Aussi quel corps utiliseras Pain,je l'espère un inconnu, quelles rapports a la prophétie avec eux. Bref, une multitudes de choses font que ce combat pourrait être la combat phare de la Next Gen. Ensuite le combat Sasuke ou Naruto Vs Tobi, j'espère également que ce seras Sasuke et Naruto Vs Tobi. De revoir Sasuke et Naruto ensemble face a celui qui pour l'instant se dresse comme ultime rampart de l'Akatuski,qui dans l'ombre tire les ficelles de machiavéliques projets. Rien que d'imaginer Naruto et Sasuke qui, aux sommets de leurs arts nous livrent un splendide combat de techniques, combinaisons etc... face a Tobi qui lui aussi au sommet de son art par je ne sais quels moyens, pourrait également faire de ce combat, le combat phare de la Next gen. Reste a savoir si c'est combats auront lieux, le 1er est je pense inévitable, le second face a Nauto ou Sasuke aussi je pense, mais face aux deux c'est une autre histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyros Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 pour moi ça sera juste le combat sasuke vs itachi avec des révélations, plein de révélations (je le souhaite ...) et un combat qui durera assez longtemps, qui montrera beaucoup de nouveaux jutsu afin de voir la progression de Sasuke et le réel potentiel d itachi, et aussi de voir si sasuke à réussi d'une manière ou d'une autre à atteindre le MS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Mais lol, Sasuke Vs Itachi^^ Bien sur que ca serait un bon combat ca fait pas de doute, mais de la à dire que c'est LE futur combat de Naruto faut pas déconner... Je rapelle quand meme le nom du manga lol, Naruto... Donc j'imagine que le combat Naruto Vs Sasuke sera beaucoup plus interessant que n'importe quel autre combat. La 1st gen c'etait déjà le cas, tout le monde est d'accord c'est le meilleur combat, alors vraiment je vois pas pourquoi pour la 2eme ca serait pas le cas^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ороm Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 j'ai voter pour: combat vs konan et combat vs zetsu car c'est tout simplement les deux personnages sur lesquels on a le moins d'informations... konan, j'espere vraiment qu'elle sait faire autre chose que son "papier no jutsu" qui se fait piéger en dix seconde face a jiraya... y en a marre que les fille soient des gros boulet dans le manga... hormis le combat de sakura et chiyo (et encore heureusement qu'elles sont deux) et un peu tsunade lors du combat des sannins (meme si au début elle passe bien pour un boulet en se faisant laté par kabuto) , kishi ne met vraiment pas les personnages féminin en valeur... pour une fois qu'il pouvait le faire avec konan, c'est tres décevant, c'est pour cela que je suis impatient d'en savoir plus sur elle zetsu est quand a lui le plus mistérieux, on a vraiment aucunes infos sur lui, si ce n'est qu'il aime bien manger des bras et des yeux dans ses sandwich, donc lui aussi je suis impatient de le voir a l'oeuvre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Pour ma part,j'ai choisi: Sasuke VS itachi: Tout simplement parce que c'est un combat que j' attend depuis le début,on sait tous qu'il va avoir lieu et j'ai envie de voir comment sasuke va accomplir(ou non :'()sa vangeance contre son frère!!!! Sasuke/Naruto VS tobi: Un combat que j'attend impatiament(j'espère qu'il aura lieu,mais normalement oui )surtout pour voir Tobi à l'action,parce que jusque ici on la peut être vu faire des trucs mais vraiment débile(c'est normale! avec deidara!)et j'ai envie de savoir comment kishi va le faire maintenant qu'on sait tous que c'est le big boss! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
codbarre Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 j'attends avec impatience le combat naruto ou/et Sasuke contre Tobi, car je pense que ce sera celui qui mettra un terme aux agissements de l'Akatsuki. J'en ai un peu marre le l'akatsuki en fait , ca focalise l'histoire sur trop peu de personnes a mon gout, en l'occurence Naruto/sasuke/Jiraya vs akat, le reste joue au bille en attendant. Je suis un nostalgique de la first gen et de tous ces petits ninjas aux destins qui se croisaient, et l'arc Akat rend le manga un peu trop dbz a mon gout. J'adorais toutes les infos sur l'organisations des examens, la politique de leur pays, les cours sur les techniques et le chackra, les histoires de familles, les magouilles (racine-oro) et complots, bref des trucs plus intriguants.. Pas que de la force et des coups de poings. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas-x- Posted November 3, 2007 Share Posted November 3, 2007 Pour moi : Itachi / Sasuke : 1) depuis le début on attends la vengeance de Sasuke 2) les vrais raisons de l'extermination du clan uchiha 3) pour répondre à l'une de mes questions : comme Sasuke a tué Oro est-il aussi bon que Itachi ? 4) pour enfin voir deux VRAI uchiha utilisé l'un contre l'autre leur sharingan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 Mon avis : Sasuke vs Itachi : Vengeance d'un frère contre son frère… Sasuke qui tue Itachi. Non, je n'ai pas le sentiment que ça va se passer comme ça ! Trop classique ! Je ne m'entend pas un grand combat, plutôt à une simple escarmouche, Itachi va devoir expliquer s'il est où pas le meurtrier du clan Uchiha. Sasuke ou Naruto vs Zetsu : La question est …que vaut Zetsu !? Combat vs Konan : J'ai perdu tout espoir que Kishimoto me surprenne avec une Kunoichi super super puissante ! Sasuke vs Naruto : Un combat encore mieux que lors de l'affrontement dantesque, sur la cascade des deux statues, à la frontière de Konoha ! C'est possible ? Sasuke ou Naruto vs Tobi : J'ai l'impression que Tobi avec le concours d'Itachi va plus manipuler que combattre Sasuke / Naruto, car Tobi semble avoir besoin de Sasuke pour ses projets obscures. Naruto vs Pain : Dans l'un de mes précédents posts, je suis partie dans l'idée qu'il n'y avait pas q'un enfant de la prophétie, dans la vision du vieux crapaud ermite, mais deux ! Le combat du yin contre le yang. Si Jiraya meurt face à Pein et que Naruto réussisse à vaincre Pain, après un combat de Titan, quelle magnifique preuve de progrès ! Les élèves auront dépassé le maître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben! Posted November 4, 2007 Share Posted November 4, 2007 J'ai voté Sasuke / Naruto ! Pourquoi ? parce que , à ce stade de l'histoire, il faut que Naruto comprenne une fois pour toute de Sasuke, et ben c'est pas son pote, et qu'il ne rentrera jamais a konoha ! Alors, Hop! Une petite Baston, Sasuke Ecrase Naruto qui n'arrive pas a placer son Fuuton rasengan, et on en parle plus. Sinon plus sérieusement, Je pense que Kishi nous reserve un combat plus que titanesque, meilleur que celui de la premiere saison, mais qui se soldera je l'espere par la victoire de Sasuke (parce que c'est mon dieu). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoP Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Bon bien sur Itachi Vs Sasuke , je pense que beaucoup de monde l'attend celui la. En fait plus que ce combat c'est les revelations qui en decoulent qui m'interesse le plus Sinon je verrais bien un fight Tobi/Madara Vs Naruto, kakashi ou même sasuke .... Il a "l'air" d'etre le grand méchant dans l'histoire , j'ai hâte d'en savoir plus !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Bon bah, j'ai voté pour Naruto vs Sasuke. Car ce sont les duex personnages principaux. Ils ont tous les deux bien progréssé depuis la first gen, en tout cas d'après ce qu'on a vu ils n'ont pas chommé. De plus ils ont bien amélioré leurs attaques personnels comme le chidori et le FRS. Un duel entre ces deux techniques serait magnifique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted November 5, 2007 Share Posted November 5, 2007 Moi, le comabt que j'attend le plus est Naruto vs Tobi! Le jinchuriki le plus puissant contre le chef de l'akatsuki. Un combat qui promet d'etre énorme!! On va pouvoir observer les progrés qu'a fait Naruto, et voir les pouvoirs de monstre que possède Tobi. ça sera sans doute le meilleure combat de Naruto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 Pour moi ya pas foto si Naruto n'a toujours pas fait son COMBAT c'est pourqu'il en fasse un gros qui sera incontournable encore pire que celui contre Sasuke car apres totu on n'a pas vu mieux depuis a la limite celui de Sakura mais il etait moins beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted November 13, 2007 Author Share Posted November 13, 2007 Gaara:Je ne suis pas d'accord avec toi,on a deja vu des combats aussi fort que celui de Naruto vs Sasuke: Chyoba\Sakura vs Sasori,Naruto vs Orochimaru,Sasuke vs Deidara,et la suite promet d'etre encore plus interssente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Le combat le plus attendu à mon goût n’est autre que celui qui devrait opposer Gaï à Kisame. N’en déplaise à tous ceux qui attendent un combat entre Suigetsu et le propriétaire de Samehada, je trouve que ce combat est évident. En effet, depuis maintenant belle lurette, Kishi-sama, nous a démontré l’opposition entre ces deux monstres de force brute. Nous avons eu droit dès la première saison à un affrontement entre ces deux bêtes mais nous sommes restés sur notre faim. Au début des next gens, Gaï nous a démontré toute sa puissance contre le clone de l’homme requin de l’Akatsuki et je pense que ce dernier va garder en mémoire son échec. Par ailleurs quand on prend en compte la rancune de l’épéiste pour un seul coup de pied, on peut se dire qu’il sera sur motivé pour affronter à nouveau la bête fauve de Konoha. M’est avis, que Gaï ne nous a pas tout montré, car il est tout de même le rival de Kakashi, alors oui j’attends de voir ce que ce combat pourra donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Le combat que j'attend le plus est l'eventuel combat entre Naruto et Pein...car si ya ce combat c'est que Naruto a vraiment up et qu'il est imprégné d'un grand désir de vengeance...c'est le héros donc forcément une bonne baston en perspective ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 Naruto Vs Pein, très gros combat et ou enfin la prophétie se réalisera, on aura le nom de l'élu aux thermes du combat... Pour moi c'est le grand final, Dieu contre Démon qui joue le sort du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macky07 Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 pour moi c'est Itachi vs Sasuke pour voir l'évolution de Sasuke par rapport à Itachi et aussi pour dévoiler les mystères qui entourent encore le sharingan . 2. Naruto vs Sasuke : ca fait longtemps que je n'ai pas vu ces deux là se battre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kan-san Posted November 13, 2007 Share Posted November 13, 2007 pour moi ce sera: (joli, 4 mots deux fautes...) Sasuke vs Itachi Naruto vs Pein bien qu'il y a aussi le combat contre Tobi qui me sanble semble bien mais je ne peux en choisir que 2 donc j'ai pris ce qui me paraissait le mieux^^ Edit Shikam : des fautes, des fautes... à partir de 10 dans un post je vire, tu es désormais prévenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K@k@shi Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Moi j'ai voté pour: Itachi vs Sasuke... J'espere que Sasuke se fera bien defoncer mais sa m'etonnerait malheuresement :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts