Aller au contenu


Ch 479


Kheops
 Share

Messages recommandés

Encore un trés beau chapitre en perspective^^

 

Décidément Luffy et son équipage m'étonnerons toujours.

 

J'ai qu'une chose a dire s'est voir si Moria est rééllement Ko et aprés voir également la prime de l'équipage qui va sans doute encore augmenter(mais bon on peut encore attendre un peu)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques infos :

 

- Le titre du chapitre serait "warrior of hope" soit "le guerrier de l'espoir"

 

- Dernière page du chapitre, sur une des bulles, quelqu'un dit que toutes les ombres (celles dans Luffy ou TOUTES les ombres que Moria a volé ?) ont été restituées et que TB est tombée.

 

- Enfin, et ce qui me parrait être le plus important, la première partie du spoil qui dit : "Luffy réussit à jeter Oz dans l'océan, le zombie est purifiée." est à prendre avec des pincettes puisque elle ne correspond pas à la dernière page du chapitre (celle avec le logo OP). Comme ce n'est pas le spoileur habituel qui a fait ce spoil, y'a des raisons de se méfier. En tout cas si effectivement Oz n'a pas été purifié ça changerait pas mal notre vision de ce chapitre parce qu'avec Luffy évanouit et si Oz et Moria se réveillent, y'aurait pas grand monde pour les affronter (seul Ussop et Nami sont encore debout parmi les mugiwaras). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce qui me parait étrange c'est que si les ombres de Luffy quitte son corps elle ne peuvent pas revenir à leur propriétaire étant donné que seul Moria peut le faire mais je vois mal Moria KO redonner les ombres qu'il a pris. En tout cas si Oz n'a pas été purifié je vois mal comment ils vont faire pour s'en sortir, enfin il vaut mieux attendre le raw pour pouvoir éclaircir tous ces points qui restent encore très sombres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas ce chapitre comme les précédent s'annonce plutot bien. En tous cas je me demande ce que devient l'autre Corsaire. Et que fera le gourvernement aprés cette arc ??? ET pour finis, où est Ace ?? Car je pense qu'il à perdu son combat vu que Barbe Noire est devenue un corsaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

C'est peut-etre Hs, mais je sais pas ou le poster , ca concerne les scans One piece.

En effet , si la team pouvait , en dessous de chaque pages, mettre comme pour les scans de naruto, quelque chose comme "One piece 370Mft...06-07", ou quelque chose du style.En effet, le simple numéro de l'image fait que l'on (je ?) doit tout renommer pour ne pas que le dossier soit tout mélangé  ainsi que ses chapitres, pages, etc...

En renommant ainsi les pages à son origine, ce ne serait fait qu'une seule fois, contre toutes celles faites par les lecteurs...

Je sais pas si je me suis fait comprendre, mais si c'était possible, je serais super content  ;DxD

 

Allez, pour ne pas etre trop Hs, je dirais que si cet arc se finit, je ne serais pas trop mécontent, car il est assez soulant..

Les trames(au niveau du dessins) sont gonflantes, et je trouve que l'espect visuel a perdu de sa valeur depuis Eneis Lobby. En plus, quel nul ce moria...je déteste quand les héros sont trop forts: Sasuke et naruto dans naruto, Ban dans getbackers, Luffy dans One Piece, Harry Potter (qui comme par hasard a raison sur les deadly hallows)...

 

Bref

Voilà quoi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re....>donc je voulais emmettre une hypothese étant flemme de relire les paes je ne sais pas si quelqu'un en effet la deja emise bref oui donc même si moria viens de se prendre une blle derouiller et oz une taulé comme il la mérité on a vue baucoup de fois dans one piece les méchants se relever pour plus que sa.. et la c le drame imaginons il se relevent tous les deux enfaites en voulant empecher les ombre de revenir vers leur propriétaire elle se melange toutes  sanji a la frousse et la mauvaise volont de usop; zoro avec les technique de lufy;un usop av lombre de nami enfin vous  avez compris le pincipe se qui nou donnerez enft une big combat a nouvo mais cetetfoisci plus rapide et intense(et plus drôle)etvb  son reveil lufy derouille une bonne fois pour toutes moria... enfin vue que la plupart d'entre vous sont saoulé par cette arc (pas moi)jpense personne n'en voudrait comme suite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je suis tout a fait d'accord, en plus cette arc je le trouve pas mal^^

 

Effectivement moi je vois bien Moria se relever pour reprendre le combat ce qui serait pas mal^^

 

Mais de toute facon quoi qu'il arrive, je suis impatient de voir qu'elle(s) décision(s) va prendre le gouvernement a l'encontre de Luffy et de son équipage^^

De plus j'aimerais aussi savoir ce que deviens Ace car il a surement perdu son combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strongrock> Mon avis c'est le parfait contraire du tiens. Moi je trouve les trame et le style de cet arc plutot pas mal. Et le héro, certe il est baléze, mais pas aussi fort que ça. Si on considére que le monde de OP est vaste. Cet arc était assez lent au début , mais au final je l'adore. Pour moi c'est un arc total délire............  Ennie lobby"c'était plus serieux et il marquait un vrai tournant dans l'histoire. Comparer cet arc au précédent ne serais pas juste. D'ailleurs Ennie lobby et le 1er Arc réélement serieux de tous le manga One Piece. Celui qui à marquer l'histoire de One Piece d'un grand coup. Alors que cet arc est un peu comme les anciens, c'est à dire des aventure plutot pas mal, mais je te l'accorde un peu moin palpitant que le précédent. Néanmoins cet arc est l'un de mes préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a tout defoncer un peu comme d'habitude et a remis de l'ordre dans les embrouilles je pense bien qu'il a mis Moria et Oz K.O. par contre c'est bien domage que son equipage ait eu autant de aml a faire quelque blessure a Oz j'aurais prefererer justement que l'equipage soit un peu plus en vue que luffy (et progresse plus pour ratraper luffy)  mais bon il ont fait ce qu'ils ot pu^^.

 

Qaund mme pour le prochain arc Nami a l'arme parfaite avec son perfect clima tact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment TRES court pour une fin !!! :o

D'ailleurs sa m'étonne un peu, moria se fait battre aussi vite alors j'attendais un vrai face a face d'habitude il y a toujours une confrontation entre luffy et le capitaine advairse avec un combat de fruit du démon a celui qui s'en sert le mieux

 

Mais la c'est bizzare bon peut être que moria n'est pas ko peut être qu'il va revenir ou peut être que kuma va l'achever et s'occuper de luffy  :-[

 

En tout cas vivement le prochain arc car celui la m'a bcp étonné mais jamais dans le bon sens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux choses me font dire que ce n'est pas la fin (outre la fuite de Moria) : Kuma (il n'est pas là juste pour s'assurer de la défaite de Moria aux yeux de l'auteur) et il y a toujours au moins un chapitre sur le départ des Mugiwaras ! Donc au moins un chapitre ou deux de plus pour mener ces "petites histoires" à leur terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé bizarre dans cet arc, c'est finalement zoro. Il a obtenu un nouveau sabre, et ne le maitrise pas encore, là OK c'est normal.

 

Cependant ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'il n'utilise pas ses attaques les plus puissantes contre OZ, je penses notamment à "Asura".

 

Je suis quand même content que (si le spoil est correct) cet arc soit fini, car la suite va vraiment devenir palpitante, j'ai hâte de savoir ce qui est arrivé à Ace, et qu'elle est la chose qui va enclencher un terrible tournant dans le monde de one piece suite a son combat contre Barbe noire. Car même s'il est devenu capitaine corsaire, il y a surement quelque chose de plus terrible comme info derrière.

 

Enfin wait & see comme ont dit ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fin est courte mais bon tant qu'il y a de quoi de voir Luffy le Cauchemar en action ca me va. Je me doutais que ça allait aller très vite notamment à cause de toutes ses ombres en lui.

 

Moria et OZ sont surement K.O après tout ces coups mais ca ne me gênerais pas qu'il se relève(Moria).

 

Concernant Kuma je pense plus qu'il aura un rôle de messager envers les hauts gradés de la Marine.

Je pense aussi qu'une confrontation entre Luffy et Kuma serait possible vu le tempérament de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'arc est courte mais Luffy normal est surpuissant alors en "cauchemar", il doit être hors norme juste quand il bloque la droite d'Oz.

Je pense que Kuma doit être frustré que le gouvernement mondial est recruté Barbe Noire, ce dernier a commis le péché ultime tué un homme qui plus est son camarade, si Kuma est l'homme de foi qu'il prétend et va se rebeller contre le gouvernement mondial mais ça m'étonnerait.

 

@tsuka: le bouleversement se serait une guerre Barbe balnche et d'autres empereurs contre le gouvernement mondial, Luffy qui défonce tout ce qui a un rapport avec le gvt et Monkey D. Dragon qui se manifesterait plus souvent. Ce sont des fabulations je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le raw kakashi  ;)

 

Waaah, trop bien ce chapitre^^, le combat entre Luffy et Oz+Moria est intense sans pour autant être long.

Concernant Moria, ce dernier nous a toujours été présenté comme un personnage qui ne compte que sur son équipage et ses zombies pour se battre, sûrement qu'il ne doit pas être un super combattant comme l'ont été les précédents adversaires de Luffy, donc il serait normal de ne pas le voir se relever suite au "gomu gomu no storm" de Luffy (c'est une autre histoire pour Oz).

 

Concernant les dernières pages, je pense que les pirates de la forêt vendent la peau de l'ours un peu trop vite, ils disent que les ombres vont leur revenir mais sur la dernière page, il me semble bien qu'aucun d'eux n'a encore récuperé son ombre. Le duo Oz-Moria est pour moi pas encore fini.

 

Edit : la VF est sortie !

Site : www.op-fr.com

Lien direct : http://www.iskans.com/rlz.php?id=2611

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre et il est très cool mais pour se qui est la fin du combat

je ne crois pas que c’est fini car c’est vraiment trop court et comme déjà il on dit les

ombres ne s’enchapes pas du corps de MORIA mais OZ je pense qu’il est fini car l’equipage

l’ a combattu puis LUFFY.

 

Ca se peut que c’est KUMA qui raisonne MORIA et lui dit tu as perdu alors rend

les ombres car là tu dois me suivre au Conseil des Capitaines Corsaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde!!

ça faisait un bail que je n'avais pas posté sur ce forum mais là s'en est trop il faut que ça sorte :):

N'y a t-il que moi qui serait vraiment déçu si ce chapitre marque la fin fin de cet arc?!!!!!! Pas seulement parceque le combat n'a pas durer assez longtemps, je le trouve super ce combat et je l'attends impatiemment en anime pour pouvoir vibrer plus encore ;)!

CEPENDANT, même si one piece est supposé être l'oeuvre de la vi de Oda, si c'est réellement la fin de l'arc, ce dernier n'aura, pour moi, aucune utilité; Je m'explique...

On sait tous que Luffy a encore un boulot monstre devant lui et des adversaires particulièrement forts à affronter, que ce soit dans le nouveau monde ou avant. Donc, logiquement, on s'attend à ce que Luffy devienne de plus en plus fort au fil du temps et des arc (un peu comme DBZ avec les transformatins super saien etc...) avant de devenir le seigneur des pirates Et le mangas commençait à aller dans ce sens depuis l'arc d'enies lobbie avec gear second, third (même si je la trouve un peu abusée celle là :'(). Mais le malaise c'est que cet arc, qui a été particulièrement long se finit ainsi, il me ferait plus penser à un Hs super long du mangas parceque, à moins qu'il ne trouve une astuce pour se retransformer en nightmare luffy, il n'aura fait aucun progrès, tout comme le reste de l'équipage: nami a toujours la même arme, ussop aussi, chopper, pas de changement, sanji et zorro a trouvé un sabre qu'il ne maitrise pas encore.

Ce serait abusé si Luffy devient le seigneur des pirate et bat BN, BB, oeil de Faucon et je ne sais qui d'autre encore en se trouvant au bon endroit au bon moment et en ayant un chance pas possible.

Bref, ce n'est pas que je ne soit pas intrigué par la suite du mangas mais j'aimerais bien que cet arc dure un peu plus longtemps, que oz ou moria se réveille, pourquoi pas les deux et que au moins sanji, zorro et luffy continu de se battre et nous fasse découvrir en quoi cet arc les a fait progresser dans le combat pour que lorsqu'ils se battront contre un adversaire particulièrement fort, il nous assome avec un haki surpuissant(shanks) ou déchire le ciel comme BN et shanks ;) . En clair, c'est bien beau d'avoir des primes de malade mais faut les mériter. à cette allue dans deux ans ils galèreront contre des pirates qui valent à peine 100 millions alors qu'eux en vaudront des milliards.

Bref désolé d'avoir écrit toute une petite bible :), mais je me sent un peu roulé car déjà je le trouvais bien mais depuis enies lobbies je trouvais que c'étais une tuerie et là on en reviens au même niveau SELON MOI.

DJANAA ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'ai trouvé ce chapitre sympa, Luffy enchaîne Oz et Moria qui n'arrivent à placer aucune attaque. En voyant la dernière image, je constate qu'Oz n'est plus en état de combattre, Moria encore moins, il avait beau être un capitaine corsaire, sa passivité au combat aura eu raison de lui. Ensuite je pense que pour le prochain chapitre Kuma interviendra (je pense aussi que grâce à lui, ils pourront récuperer leurs ombres). En tout cas Thriller Back est bel et bien tombé, place au nouvel arc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre m'était intéressant et Luffy cauchemar est vraiment un tueur. Cependant, j'ai quelques interrogations. la première concerne l'histoire de l'eau de mer. J'ai beau regarder ou lire et relire le chapitre je n'en vois aucune mention. La seconde question concerne les ombres que Moria avait capturées. en effet, nous voyons bien que celles emprisonnées temporairement dans luffy se sont échappées les unes après les autres, en revanche, je ne vois pas les ombres revenir dans le corps des pirates.

Par exemple, je doute pour le moment que la véritable ombre de Luffy ait rejoint son corps. Pour ma part, le combat ou tout du moins, la récupération des ombres est toujours d'actualité et je me demande de quelles manières, ils vont le faire: tuer moria??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau de mer c'etait une fausse info, on voit en première page que le passage où c'etait mentionné à été barré. Oz n'a pas été purifié, il possède donc l'ombre de Luffy. Ensuite les ombres ne peuvent pas revenir d'elles même, Moria a bien dit que lui seul pouvait le faire.

 

Edit : Monkey D Scar avait parlé de l'eau de mer, je cite son post.

 

A première partie du spoil qui dit : "Luffy réussit à jeter Oz dans l'océan, le zombie est purifié." est à prendre avec des pincettes puisque elle ne correspond pas à la dernière page du chapitre (celle avec le logo OP). Comme ce n'est pas le spoileur habituel qui a fait ce spoil, y'a des raisons de se méfier.

 

C'est pour ça que je pense que dans le prochain chapitre, Moria va être contraint de remettre les ombres qu'il a volés (je pense à Kuma ou peut-être Oz pourquoi pas) et que les Mugiwaras vont quitter le navire hanté (avec Brook ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc n'est pas fini. Il y a au moins encore un ou deux chapitres sur la récupération des ombres et aussi sur le départ de l'ile. Ca à l'air d'etre la fin du combat contre Oz et aussi (peut être) Moria. Oz a combattu pendant pas mal de chapitres, on connait ses attaques.

Sur le fait qu'on ait pas vu de nouvelles attaques, moi ca me gene pas car ils ne vont pas nous sortir toutes les 5 minutes une nouvelle attaque. Moria semble etre un capitiane corsaire plutot passif, peut etre que Kuma ou le prochain seront plus actif et aggresif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai, pour l'histoire de Oz jeté à la mer, vous aurez compris que c'est une divagation du spoileur  ;D, Oz a peut être était battu (je dis bien peut être) mais il n'a en aucun cas été purifié.

Autre chose, sur la dernière page les pirates de la forêt disent qu'ils vont récupérer leurs ombres mais en fait ce n'est pas encore le cas vu qu'on voit bien sur la dernière image que seul Ussop et Nami ont leurs ombres.

Vous l'aurez donc bien compris, moi aussi je pense que le combat Mugiwaras vs Oz/Moria n'est pas encore terminé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, peut etre que oz est ko mais pas guecko moria, il lui reste son ombre qui est tres puissante, je pense que luffy va devoir utilisé le gear secondo encore une fois, mais il va surement dévelloper une nouvelle technique plus puissante que le gear , mais si cette arc s'arrete et que guecko moria meurt , le prochain arc va durer tres longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...