Aller au contenu


Naruto shippuden 34 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Nouvelle formation! La nouvelle team kakashi [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Homura et Koharu (les 2 vieux) ont une discussion, il serait dangereux si Naruto sortait du village, d'un coup danzou rentre et dit être en désaccord avec eu

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_23341_119512271034221c4_122_61lo.jpgth_23345_119512281544463a6_122_960lo.jpgth_23346_11951230085439c3f_122_132lo.jpgth_23351_11951230824382037_122_227lo.jpg

th_23352_119512319269965df_122_249lo.jpgth_23539_11951233686436f93_122_140lo.jpgth_23544_1195123399793f7a8_122_1162lo.jpgth_23550_119512340745894e0_122_883lo.jpgth_23555_1195123478016dae3_122_85lo.jpgth_24084_11951237515151404_122_701lo.jpgth_24085_11951237594289eed_122_64lo.jpgth_24090_1195123819554c046_122_52lo.jpgth_24505_1195123928104bc01_122_1023lo.jpgth_24510_1195123946304fc4f_122_597lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_34.html

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui louche, ou les dessinateurs ont vraiment pourri le visage de Yamato?? Quand il enlève son masque, on dirait qu'il s'est fait un lifting qui a raté... Il est drolement moche >:(

M'enfin, c'est bien tout ce qui cloche ici, le reste est pas mal fait!! Attendons le trad'!

 

Au fait, z'avez vu la preview? La semaine prochaine, on va voir la cicatrice de Jiraiya, et le flach-back 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que Yamato, sur le screen que l'on voit, est vraiment loupé. Cela dit je me fait pas trop de souci dans les preview & opening où on peut le voir il est plutôt bien dessiné. On ne peut pas juger sur une seule image. Par ailleurs dans l'ensemble c'est vrai que l'épisode à l'air plutôt beau, on commence à avoir l'habitude c'est cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu le raw: c'est pas mal!

Je pense que ça sera encore mieux avec la traduction, mais glogalement l'episode est bien déssiné. Meme si c'est vrai que Yamato est foiré...

C'est moins convaincant niveau animation, surtout le début avec les dessins de Sai...bofbof...

Un truc qui m'a fait rire c'est comment les studios pierrot ont zappé Ino! Alors qu'ils ont bien developpé la rencontre avec la team Kurenai et Shika/Choji, eh bah là c'est expédier avec Ino, encore plus que dans le manga je crois! Déjà que Kishi l'aime pas (SPOIL vu comment il la traite comme une potiche dans l'arc Hidan/Kakuzu) alors si en plus elle est mal-menée par les studio poireaux...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu en streaming, super épisode ^^ (comme d'houb quoi  ;D )

moi je trouve pas que Yamato a une tête bizarre ?? en anbu il est trop trop classe avec son masque (je tiens a rappeler que c'est pas un Jounin, malgrès qu'il a la tenue après, mais un anbu, un vrai ^^), j'adore son jutsu pour se téléporter (rentrer dans le sol puis ressortir un peu plus loin)

j'donnerai mon avis complet quand l'épisode sera en vostfr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Raw montre bien qu'il s'agit d'un épisode blabla, mais pas désagréable non plus, à l'exception du petit affrontement entre Naruto et Sai lorsque ce dernier envoi ses lions d'encre c'était un peu raté à mon gout. Par contre le visage de Yamato ne me dérange pas tel qu'il est dessiné sur cet épisode. J'ai bien aimé l'entrée de Danzou, car le discours de Tsunade était un peu long. Vivement une vostfr pour mieux comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa no sasuke : edite ton message et mets le en jaune ou ecrit spoil devant s'il te plait.

n'oublie pas que  ceux qui viennt sur ce topic sont pour la plupart des personnes qui ne lisent pas le scan.

 

a propos de l'episode, il est pas mal, le rythme est bon, les seuls bemols sont la couleur de peau de saï : il est trop blanc et ses creations ressemblent plus a des anciens dessins animés du genre de tom et jerry et bugs bunny avant l'aire des couleurs.

c'est un choix artistique a respecter mais a mon avis ils auraient pu mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir l'épisode à l'instant et il était pas mal! :)

C'est vrai qu'il fait un chapitre et que ceux qui regardent les scans remarques bien les HS et les passages en longueur...Mais pour ceux qui ne regardent pas ça devrait passer tout seul! ;)

Et puis ces passages sont assez bien réussi!

Sinon j'ai bien aimé les entrées de DANZOU et YAMATO(par contre la voix de yamato ma énormement surprise :oJe ne m'attendais vraiment pas à ça!Mais je trouve qu'a lui va vraiment bien! :D)

J'ai bien aimé la musique quand on voit danzou!Voilà en bref un bon épisode bien sympathique et qui annonce une suite SUPER! ;)

 

D'ailleur pour le prochain,au vu de la preview je le trouve trop beau niveau graphique :o Et j'ai hate de le voir!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon c'est toujours la même histoire. En plus du fait de ne pas distinguer les passages HS, ceux qui ne lisent pas les scans découvrent le scénario, ce qui leur apporte un intérêt bien plus important à l'anime. D'ailleurs je suis sûr que 99% des gens qui se plaignent de l'anime sont des lecteurs des scans, puisqu'inconsciemment ils sont toujours déçu vu qu'ils connaissent l'histoire, quelque soit la longueur et le rythme de l'épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il y a quelques différences dans cet épisode par rapport à l'anime. J'ai vraiment l'impression que c'est Danzou qui indique que Tsunade doit faire appel à Yamato plus qu'autre chose. Encore une fois cet épisode montre que le vieux à des projets derrière la tête, pour Naruto. Il intègre Sai dans son équipe mais on n'en sait toujours pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode correct mais un peu moins bien que les précédents.

Le niveau des dessins est assez inégal :

- Qualité de l'image excellente.

- Décors assez détaillés et plutôt réussis.

- Personnages pour la plupart très bien dessinés :

(C'est l'un des épisodes de Shippuden où le visage de Shikamaru est le mieux réussi, Quant aux autres à part Yamato qui a une tête tout plate et Sai qui a le visage un peu trop allongé, c'est du tout bon).

- Pour ce qui est de la technique de Sai, ses animaux ont l'air de se supperposer aux décors et ne pas en faire parti (Je ne sais pas si c'est un choix artistique ou s'ils ont raté la scène, mais j'ai été assez déçu).

 

Au niveau des musiques : Elles sont excellentes, en particulier celles qu'ils ont associées à Danzou. Pour moi c'est le gros point fort de cet épisode.

 

Au niveau de l'animation, elle est franchement pas terrible lors des scènes d'action (ex : technique de Sai et réponse de Naruto, Shikamaru et Choji). C'est d'autant plus dommage car quand on voit l'opening, les mouvements y sont très fluides alors que dans cet épisode ainsi que dans les précédents, c'est très saccadé. Je trouve que c'est le gros point noir de Shippuden.

 

Sinon, au niveau du scénario, je trouve que certains passages ne sont pas très cohérents.

Ex : Quand Tsunade demande à Danzou s'il va choisir les 2 membres qui manquent à la Team de Naruto, alors que la vieille vient de lui dire qu'il en désignerait seulement 1.

Et une fois que Danzou a répondu à Tsunade qu'il n'en a évidemment choisi qu'un, comme ce qui était prévu, Tsunade tire la conclusion qu'il ne s'attendait pas à ce que Kakashi soit à l'Hosto.

A trop vouloir en faire... 

 

Mais bon, dans l'ensemble c'est regardable et nettement meilleur qu'un certain épisode où on voit l'équipe de Gai se battre contre leurs clones (Mais d'un autre côté difficile de faire pire que cette daube).

 

Sinon, je fume ou on dirait que certains passages sont coupés (avant le flashback de Tsunade et Naruto, il y a un "kouak" et à la fin lorsque Yamato et Sai arrivent au point de rendez vous la musique est à nouveau coupée et on dirait qu'il manque un petit passage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entrée de Danzo, je l'imaginais plus charismatique. La musique de lover en fond, ca le fait pas trop je trouve. Arf la voix de Yamato ! Je l'imaginais pas du tout comme ça, il fait timide à mort ^^" Pour ce qui est de l'animation, c'est assez bien fait dans l'ensemble, même si c'est pas transcendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout la question que je me pose:"c'est quand Kakashi gaiden?"J'ai relu tous les scans et je vois vraiment pas où est-ce qu'il vont le mettre.

D'un autre coté ce serait du suicide pour Kishi car sinon on aurait enteendu la voix de Obito et du coup on aurait su si c'était Tobi ou non.

Je pense donc que Kishi fait exprés de ne pas faire tout de suirte K.G. juste pour faire durer le suspense sur l'identité de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique à regarder

Jolies couleurs, meme si les dessins de sai sont un peu bizarres, surtout que dans l'intro, ils ont plutot l'air transparent

En tout cas, l'épisode prochain a l'air très beau,  surtout la partie avec la rivière, magnifique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens de regarder l’épisode moi j’aime bien, surtout ce cher Sai, il est trop cool, je l’aime déjà, même Hanzou (Yamato) je le trouve aussi très attachant, et j’ai aussi aimer de voir Ino dans sa tenu Next Gen elle est plutôt sexy, vous ne trouvez pas ??  :D Par contre ce que trouve malheureux c’est que l’anim a un peu perdu de sa fluidité et cela depuis le début des shippuden, dommage, tout de même c’est un épisode sympa, qui présage une belle suite, vivement le combat de Naruto contre Orochimaru, j’ai hâte de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...