Aller au contenu

Naruto shippuden 34 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un épisode de transition sans grande prétention si ce n'est pour introduire les personnages de Sai et de Yamato. Un peu comme la plupart de vous, je trouve que les attaques de Sai ne sont pas au point et j'espère que ce sera corrigé par la suite car nous avons droit à plusieurs animaux dessinés par Sai. Si la qualité de ses attaques se cantonne à ce que nous venons de voir, je serais déçu.

 

Les prochains épisodes devraient nous offrir une bonne mission de la nouvelle team et j'attends avec impatience le combat avec Naruto et les 4 queues du démon renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion:

 

De plus que les animaux de l'opening n'ont rien à voir avec ceux que nous avons vu cette semaine! Mais bon, ce ne sont que des épisodes de transition, ils vont pas non plus tout donner pour ces épisodes et nous faire de la m**** pour le combat avec Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement au 033, avec le 034 j'ai pas accroché sur la globaliter de l'épisode. En tout cas une chose qui ne me decoit pas c'est Sai, non pas parce que j'aime ce personnage mais parce que je le trouve assez bien réussi sur tous les aspects, par contre je suis assez déçu de la 1ere apparition de Yamato, son visage me parait un peu étrange, mais bon ce n'est qu'une première impression.

 

Comme beaucoup de monde je suis confiant sur la qualité de cet arc, en sachant ceux qui nous y attends, encore une fois espérons que ce soit a la hauteur du manga et que la mission commence.

 

Studio Pierrot doit trouver sont rythmes pour les combats, tous les autres principaux animés de combat de Studio Pierrot sont d'un pur régal (ex: Bleach, même des Hs sont d'une incroyable qualités, sont parler du reste) alors que pour les Shippuuden ils ont vraiment du mal, je ne sais pas si ca viens de l'équipe qui s'occupe des Shippuuden, est elle differente de celle qui s'occupe de bleach?, est ce du au fait que Shippuuden est une nouvelle série donc ils ont du mal a trouver le bon rythme? peu importe, ils faut que ca change pour les combats et avec cet arc je pense qu'on est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a vous ,j'ai pas aimé moi,le rythme est lent,on avance avec un chapitre par episode au lieu de 2,la téte et la voie de Yamto sont mal faits et la petite confrontation sai vs Naruto est trop moche.

Bah ils ont gaché la saison 1 alors aucune chance de s'améliorer pour cette deuxiéme saison.

Concernant le combat Naruto vs Orochimaru,je demande bien de quelle façon ils vont procéder pour le gacher,ils m'ont pas l'air d'etre assez compétent pour reussir un tel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi aussi j'ai pas trop accroché sur celui-ci, dommage car il y avait de quoi faire un bon épisode même avec un seul chapitre:

- coupure de scènes flagrante (début et surtout fin), il aurait pu mieux découper... c'est le plus gênant pour moi car même si je n'y connait rien en effets cinoch, là je pense que tout le monde l'a remarqué.

- Ino zapée (pas important)

- Attaques de Sai mode Game Boy Color (là c'est aussi gênant)

- Tête un peu bizarre de Yamato mais c'est pas le plus grave

Bref, je me plain pas mais par rapport au type d'épisode depuis le début de cet arc, on a vu comme même mieux... Mais j'ai beaucoup plus d'espoir pour les prochains épisodes à venir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bien sympathique avec beaucoup de blabla mais j'ai bien aimé! ;)

J'ai trop bien aimé Tsunade dans cet épisode,sa ma fait rappeller les bons vieux temps avec ces épisodes!! :) Et surtout le fait qu'elle tiennent tête a ses supérieurs!! :o;D

La voix de yamato ma pas trop choqué je m'attendai un peu à sa,et j'ai surtout bien aimé Danzo(il me plait bien ce perso)à quoi pensse-t-il??? 9_9

 

Voilà,vivement la suite!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au traducteur un poète ?

 

 

Votre traducteur pour sa seule nuit de sommeil

A écouté ses rêves plutôt que le méchant réveil

 

 

Les personnages :

 

Shizune drôle de comportement quel traître ! Elle travaille pour qui ?

 

L'humour Sai, j'en redemande …dommage qu'il soit aussi blanc, ça lui enlève le côté Chippendale de sa tenue, mais ça colle avec cette section de L'ANBU de l'ombre qu'est la racine.

 

Tsunade, il y a encore des gens qui se posent la question

            Tsunade est-elle un bon hokage ?

 

Sa réponse :

 

Si Konoha et le Pays du Feu  sont mis en danger par ma faute, alors je mettrai ma vie en jeu pour les protéger, en tant que cinquième Hokage !

 

Ma réponse : Oui Tsunade est bon hokage

 

Danzo avec cette musique si douce….m'a fait pensé à un charmeur de serpent

 

Yamato j'aime bien sa voix très agréable, mais son visage euh beurk (les pupilles noires pas terrible)

 

Ma petite pique …….Ino habillée comme un jambon de Bayonne

 

Mon comportement est typiquement féminin, vous avez tous compris que je l'ai trouvée très très sexy et que je suis verte (bon dans mon cas rouge) de jalousie !

……mais pourquoi Pharaon dans sa "réponse 1" dit Ino la truie ? :o

Il est aussi jaloux de ces vêtements ! Il veut les mêmes   ;D     ??!!….très très bizarre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  L'épisode est pas mal, ce passage du manga où les choses sont remises à leur place est bien mis en scène. L'apparition de Saï et de Yamato est vraiment la même que dans le manga en revanche la discution entre Danzou et Tsunade est légèrement différente. Je n'ai nottament pas souvenir que Tsunade ait réélement soupçoné Danzou d'avoir quelque chose derrière la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bizar comment la tete de Yamato est eu....mal faite vraiment mais on a bien vus que la qualiter des dessins, varies et on tendance a s'ameliorer,avec  l'abitude on ne veras plus rien lol .

 

Moi j'ai kiffé Ino ,elle est styler meme si on ne la met pas en valeur dans cet episode mais on la veras certainement plus pendant leur combat contre on sait qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hels-sama:

Parce que tu trouves qu'elle se bat? Perso je trouev qu'elle sert plutot à épuiser le stock de raikiri de kakashi... Bon, ok elle prend le contrôle d'un faucon... C'est le seul truc qu'elle fait... Mais comment est-elle devenue chuunin? Elle a trouvé son rang dans une pochette surprise?

 

@Neik:

Je trouve que les soupçons de Tsunade, meme HS, sont quand même bien, c'est bien d'avoir rajouté ça, car on est introduit à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment est-elle devenue chuunin? Elle a trouvé son rang dans une pochette surprise?

 

D'un côté kishimoto n'avait pas telement à nous l'expliquer...comment! Ils ont tous grandis et il est passé à la next gen alors il a pas due ce casser la tête(juste naruto qui n'était pas présent lors de l'examen est encore genin :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi perso c'est le cadet de mes soucis de savoir si kiba et hinata vont bien ensemble.... moi c'est plutot l'histoire et la maniere dont les Studios Pierrots sont en train de nous faire dégouter Naruto.

tsss ... je n'arrive pas encore a comprendre comment les before-gens ( ou anté-gen ) breff ... comment ils étaient si bien réalisés et là ... mise a part quelques petits graphismes par ci par la et de la musique (perfectible) et nettement moins bien que ceux de la before gen,  c'est vraiment du foutage de ****** je pense.

oui oui certains vont dire : mais non ils ont amélioré les contours des persos ou encore bonne musique (ou d'autres prétextes que je respecte bien sur) mais je dis tout simplement que c'est vraiment de la daube ce qu'ils font en ce moment...

si encore il y avait les bonnes vieilles musiques de Toshiro Masuda .... (before gen) mais la avec des musiques comme ça ...

 

Ya Mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir l'episode, et j'ai bien aimé le debut et les musiques quand danzou apparait , meme si ca a durer longtemps, avec les mini flash back de naruto et de tsunade, mais pour ce qui est de la fin de l'episode, j'ai été decu de yamato, il l'on trop mal dessiné, il a une grosse tete, pareils pour ses habits ils sont catastrophique, et sa voie aussi, pour sa voie je m'attendait a une voie plus joyeuse comme celle de kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...