Aller au contenu


Sharingan,Byakugan,Rinnegan ??


Pιск&#039
 Share


Messages recommandés

Bon j'ai vote rinnegar car elle a un pouvoir tres complet qui baleye tous les deufauts d'un ninja comme :

 

-les angles morts il a n'a aucun comparer au byakugan

-maitrise tous les types de chacra ( pas sur )

-permet de changer de corps ( encore pas sur^^)

 

Voila je me base sur des hypotheses asser fiables car on ne sait pas grand chose de ce dojutsu legendaire.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour moi ba enfaite c'est compliqué je n'aime pas trop le sharingan le byakugan ba il est pas trés trés puissant et le rinegan on conné pas grand chose de lui donc se serait le rinegan pour son coté mistérieu et parce ce que c'est comme meme le dojutsu du grand sannin rikoudou le créateur du monde et de toute le technique ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est le sharingan, et plus précisément le MSE, il faut prendre en compte que pour obtenir ce terrible dojutsu le shinobi doit faire lui même un terrible sacrifice il doit arracher les yeux à son frère les yeux qui sont le reflet de l'âme, et comme on dit plus le sacrifice et grand plus la puissance qui en ressort et puissante, entre autre nous avons eu un petit aperçu du rinnegan bien que je ne sois pas sur que ce soit réellement ses pouvoir que de contrôler plusieurs corps comme si le posséceur n'en avait qu'un mais bon je reste sur ma position du sharingan de plus je ne pense pas que le rinnegan nécéssite un quelconque pouvoir et si le rinnegan surpasser réellement le sharingan pourquoi Pein obéirait il à Tobi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

ben pour moi c clair cest rinnegan j aime bien aussi les deux autre est surtout mangekyou sharingan mais le rinnegan permet d utiliser toute les affiniter sauf les combiner et d utiliser la gravite c est cool 9_9 ::)lol bon mais c est vri que mangekyou sharingan avec susano amaterasu et tsukuyomi c top mais je rest sur rinnegan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le sharingan is the best malgrès l'introduction du rinnegan je le trouve pour l'instant pas vraiment impressionnant (apprentissage de toutes les techniques? Génial on utilise une seule technique  :-\)

Alors que le sharingan offre des possibilités versatiles et très polyvalentes contrairement au byakugan qui te limite assez niveau style de combat (à part si tu tombes dans le style ms je te one shoot si tu me regarde  :P)

En plus il a une certaine classe  8) surtout le ms  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dire sharingan: les maitrises du genjutsu sont impressionantes(ce que le rinnenegan ne peut faire)

susano

amaterasu

copiage

taijutsu amelioré

 

le rinengan permet de maitriser toutes les techniques mais jai vraiment un faible pour le genjutsu( puis madara et surtout itachi ^^)

 

voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Sharingan car le Byakugan est à la rue face à lui depuis longtemps dans le manga. Je m'explique certes Neji peut voir les choses plus précisement que un Uchiwa (et d'ailleurs il a adapté ces techniques en fonction), mais il ne s'agit là que d'un point sur lequel il est plus précis. Le Sharingan est plus complet car il permet également la copie des jutsus, donc des possibilités de progression infinis.

Ensuite pour ce qui est du Rinnegan, il est clairement très puissant et largement devant le Sharingan au niveau de la copie des jutsus: il les maitrises tous et cela sans difficultés!!! Mais en deux combats de Pain, la même technique est présentée deux fois comme la solution: le genjutsu.

Or nous savons tous que le Sharingan présente un certain talent pour le Genjutsu. S'ajoute à cela le fait que Sasuke, le perso préféré de Kishi et le deuxième perso central du manga, en est l'utilisateur.

Je ne pense pas que se soit une coincidence si Kishi présente le Genjutsu comme la solution face à Pain. De là à dire que le sieur Sasuke se farcira Pain, je ne m'y engage pas car j'espère vraiment que Naruto le boulera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Byakugan: pratique dans la vie  :P et des techniques classes à executer: toutes celles de Neji, celle qu'a montré Hinata, et tout ça sans bouffer trop de chakra ni détruire les yeux! Sauf que c'est un peu moche, bon, mais c'est le seul problème.

 

Et au moins je galérerais moins pour retrouver mes clés  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinnegan car c'est simple c'est quasiment sharingan + byakugan ( il détecte le chakra dans les pieds des anbu et tsunade et arrive a voir le système de détection de konoha ( sa c'est pour le byakugan )

et au lieu de pouvoir copier presque tout les jutsu il les maitrise tous , de plus le fait de sa rareté est d'autant plus cool. Puis je le trouve plus beau que les byakugan avec ses veines et moins ¨ chelou ¨ que le sharingan ( qui a plusieurs MS différents ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est bien, mais on sait pas ce voit ces yeux.(pas grand chose visiblement, mais ça reste à voir )

 

Le sharingan permet d'ouvrir des brèches spatio-temporelles, d'anticiper les mouvements de l'adversaire, de copier les jutsus.

 

Incontestablement, c'est le meilleur dojutsu. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan n'a plus de secret pour les lecteurs, on en a fait le tour. Bien sûr il reste le MSE, mais c'est encore autre chose; le rinnegan conserve encore pas mal de mystère, on ne sait pas comment Yahiko a tué les ninjas assassins de ses parents mais apparemment il s'en est servi (il a l'air bien trop faible pour mettre à terre deux chunnin au minimum). De plus le sharingan a une vue normale, pas de vue à 359° comme le byakugan (d'ailleurs je ne suis pas sûr non plus que cette pupille ait jamais été vue à 100% de ses capacités). L'ordre pour moi c'est : Rinnegan, Sharingan et Byakugan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je dirais le rinnegan car c'est un dojutsu légendaire et pas héréditaire, il est super puissant et c'est la combinaison Sharingan+Byakugan car:

 

-Ninjutsu: il n'y a pas photo pouvoir maitriser toutes les techniques

 

-Genjutsu: ah le genjutsu, cela semble quand même être la seule faiblesse du Rinnegan, sauf peut être les blessures qu'elle engendre à son utilisateur ( je parle de Nagato en chaise roulante)

 

-Taijutsu: moins efficace que le sharingan mais plus que le Byakugan car il peut voir à 360° et en plus le rinnegan a surement permis à Nagato de maitriser des techniques ahurissants: Shira Tensei, Shibaku Tensei, manipulation des corps etc...

 

En plus le rinnegan est bien fait et cool.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi jpréfère le Sharingan au Rinnegan parce que a ce j'ai pu observé, on ne peut pas rétracter le Rinnegan (jusqu'à preuve du contraire bien sur  ;D) contrairement au Sharingan lol.Donc si jdis sa c'est pas pour une question de pouvoir et de puissance, mais plutot pour une question d'apparence physique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris les attributs de chaque dojutsu, l'on peut assimiler :

- Le Rinnegan au ninjutsu.

- Le Sharingan au genjutsu.

- Le Byakugan au taijutsu.

 

Même si les trois pupilles sont attrayantes, je suis un fan inconditionnel du clan Uchiwa et donc de leur Dojutsu, c'est cette pupille fabuleuse qui m'a d'ailleurs fait naître la curiosité que je leur porte. De plus, ses pupilles ont été les plus exposé depuis la création du manga, les seuls à avoir un potentiel d'évolution (stade 1, 2, 3 ; MS et MSE). Les techniques sont dévastatrices, je pense en particulier à Susanoo. Puis le genjutsu est la sorte de jutsu que je préfére.

Après le Rinnegan même si il permet la manipulation des six affinités, et des jutsus phénoménales, il ne me plaît pas tant que ça, cependant je pense que ces pupilles sont les plus puissantes qu'il existe.

Le Byakugan, je n'aime pas, c'est inexplicable, c'est juste que ... ça ne plaît tout simplement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De kannon

Le rinnegan est celui qui m'interesse le plus ses pouvoirs sont divins  le sharingan est une arme de martyr et de masochiste, il m'interesse pas vraiment et le byakugan est presque inutile d'ailleurs ou est ce que c'est dit que c'était un des 3 grands 

 

pour info c'est Jiraya qui le dit (pas n'importe qui quand meme) dans le chap 373 page 2 il le dit lorsque Nagato revele son rinnegan pour sauver Yahiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il y a d'autres dojutsus aussi puissants que ces 3 la.

Le rinnegan est vraiment au dessus.

Le sharingan donne quelques pouvoirs sympathiques.

Le byakugan serait parfait pour un pervers, mais a mon avis est loin d'avoir tout révélé. Ce sera a Neji de révéler le vrai pouvoir du byakugan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...