Aller au contenu


Sharingan,Byakugan,Rinnegan ??


Pιск&#039
 Share


Messages recommandés

J'ai voté Sharingan car c'est le plus esthetique. Rien que le MS qui prend des formes différentes en fonction de l'utilisateur.

 

En revanche s'il fallait considérer la puissance je dirais le Rinnegan: c'est le plus rare car non héréditaire, celui que possédait le premier ninja, et il permet de creer et de détruire à volonté (y compris les vies humaines). La mort de Nagato et le fait qu'il était limité à 6 types de jutsu n'auront pas permis une juste évaluation de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rinnegan,on n'a beau avoir presque rien vu de ce dojutsu mais je pense qu'il surclasse aisément les 2 autres,dommage que Kishi n'a pas développés ces yeux,je suis sur que Nagato avait encore une multitude de techniques à montrer.

Imaginez Naruto avec le rinnegan,vu la quantité de chakra qu'a le petit blondinet,il pourrait aligné les techniques à l'infini mais bon,ça serait trop abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le rinnegan, Nagato n'a surement pas montré tous ces jutsu et pourtant il était impressionnant. De plus le rinnegan offre une très grande quantité de chakra et puis les 5 affinité + une 6ème spirituel et en plus le jutsu des différent corps (gravité, résurrection, lire dans les pensé, extraire l'âme...).

 

En plus Nagato à diviser sont pouvoir dans les différent Pain, si tous ces pouvoirs était réunion sur lui (avec la possibilité de se mouvoir ^^), il serait quasiment invincible. La seule faiblesse du rinnegan c'est les genjutsu mais qui sais peut-être qu' à terme le rinnegan aurait trouver une parade.

 

Sinon je trouve que le Byakugan n'est pas assez montré et utilisé pourtant il est très puissant. sa vus du chakra combiner au point du hakke c'est très dangereuse si tu n'est pas un jinchuriki et que tu est touché les 64 voir les 108 fois t'est vraiment mal pour te battre :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rinnegan est certes le plus puissant, car il permet d'absorver les jutsus, ce qui en fait une defense très difficile à percer, peu importe la puissance des jutsus. Le sharingan vient en deuxième, car on peut copier les différentes techniques et grâce au mangekyou, en acquérir d'autres très puissantes comme Amaterasu et autres. Le byakugan vient en dernier, bien que ce soit mon dojutsu préféré. Il a le meilleur pouvoir de perception, et est très puissant lorsque l'utilisateur le maitrise aussi bien que Neji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinnegan,on n'a beau avoir presque rien vu de ce dojutsu mais je pense qu'il surclasse aisément les 2 autres,dommage que Kishi n'a pas développés ces yeux,je suis sur que Nagato avait encore une multitude de techniques à montrer.

Imaginez Naruto avec le rinnegan,vu la quantité de chakra qu'a le petit blondinet,il pourrait aligné les techniques à l'infini mais bon,ça serait trop abusé.

 

je pense pas que kishimoto se serai prit le tete a faire les yeux rinnegan, sennin , kyubi xD

 

pour moi le rinnegan est le meilleur, il permet de controler tout les justsu et d'autre en bonus et il peut faire résuciter les mort oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vote Byakugan parce que:

 

On a dit le dojutsu préféré, pas le plus puissant

Je n'apprécie pas tellement les demi dieux quasi invisibles

Je suis fan des Hyuugas (que se soit Hinata, Neiji, ou les jumeaux Hizashi et Hisashi)

 

De plus le Byakugan est polyvalent en défense et en attaque rien que dans sa version "basique" (qui certe est la seule pour le moment mais patience, je pense que çà va changer) et il est plus utiles à un ninja dans des circonstances hors combat (pour remplir ses missions donc)

Je pense qu'il n'a pas tout montré (comme le prouvent les lions jumeaux de Hinata)

Enfin j'aime le look que çà donne avec l'air super concentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote le Rinnegan!!

 

Graphiquement: ces pupille font peurs on a l'impression d'être aspiré par une très grande puissance.

 

Utilité: Pendant que moi je reste à flemmarder et prendre tout mon temps libre, mes 6 corps iront gagner de l'oseille, elle n'est pas belle la vie??

 

Puis maîtriser le pouvoir des 6 royaumes et des affinité, ça fait rêver, enfin moi j'utiliserai avec sagesse et pour apporter la paix dans le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ja voté Sharingan biensur

 

Quand Jiraiya a eu un flashback à l'epoque ou il a rencontre les gamins, il disait que le Rinnegan etait le plus puissant des trois doujoutsu .

Franchement jlai cru mais tout d'abord si c'etait vrai Madara ne serait pas le chef de l'aka mais Nagato le serait.

Et en plus on a pas vu pain utiliser son Rinnegan en tant que doujutsu il l'a utiliser pr le processus de réincarnation uniquement .

Contraiement le Shaingan on l'a vu à l'oeuve est c vraiment un effayant doujutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le Rinnegan, c'est le plus puissant dôjutsu, celui qui a permit de vaincre Jubi, il permet de maîtriser tous les 6 changements de nature du chakra, de ressuciter les morts, détruire un village en un coup, etc...

Sinon je comprends pas quand vous dites qu'on a pas vu Pain utiliser son Rinnegan "en tant que dôjutsu", ça fait plusieurs fois que je lis ça, c'est pas parce qu'il ne tire pas des rayon lasers avec les yeux qu'il ne se sert pas de son Rinnegan :D

 

Et puis si Madara a l'ascendant sur Pain ce n'est pas une question de puissance du dôjutsu, c'est simplement que Madara manipule Pain psychologiquement de la même manière qu'il manipule Sasuke.

Regarde Sasuke, jamais Madara ne lui a dit "Je suis plus fort que toi alors maintenant tu m'obéis au doigt et à l'oeil", et pourtant si observe bien on remarque que Sasuke fait tout ce que Madara désire, simple manipulation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon vote est le Rinnegan, parce que je trouve son design terrible (Ex : tendou, la classe tous simplement) mais aussi parce que d'après la théorie (cf. Jiji qui l'explique) il a le plus gros potentiel à tous les niveau et je finirai en disant que dans la culture voir même mythologie Japonaise il représenté comme l'œil de dieu (à préciser je connais pas assez cette mythologie), d'ailleurs on le voit dans pleins d'autres Mangas (ex : Full Métal Alchimist).

 

Voilà présentement à mes yeux il est le dojoutsu ultime et a le mérite d'obtenir mon vote ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rinnegan personnellement, je la trouve un peu plus classe et j'ai une préférence pour les pouvoirs délivré comparé à ceux du sharingan, puis faut dire v'la le personnage auquel la pupille a été délivré ^_^

Classe + Classe = O.M.G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

BYAKUGAAAAAAAAAN!!!

 

Je crois que vous avez compris pour lequel j'ai voté  ;D

C'est vrai que c'est moche, pour le côté esthétique le sharingan est mieux je l'admet mais je le trouve beaucoup moins complet que le byakugan. Je préfère 10 fois la vue aux rayons X que de pouvoir anticiper un dixième de seconde avant qu'il bouge les mouvements d'un adversaire.

Copier les ninjutsu des autres, d'abord je suis pas vraiment fan, je préfère les techniques authentiques, ensuite je ne pense pas que tous les utilisateurs de sharingan en soit capable. Jusqu'à preuve du contraire Kakashi est le seul à avoir fait usage de sa pupille de cette façon.

 

J'avoue que les genjutsu surpuissant c'est trop géniale mais jsuis pas trop objective là, Itachi est mon perso préféré. Par contre avoir des sharingans d'un tel niveau c'est super rare (il a d'ailleurs fallu attendre que Itachi se pointe pour qu'on commence à se dire que le sharingan c'était quelque chose), faut être un génie et même avec ça vu comment ça vide d'énergie l'utilisateur en un temps record et que en plus on devient aveugle... trés peu pour moi.

 

Et le rinnegan bah euh j'aime pas ;D comme ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'esthétique du sharingan à trois tomoé est la meilleurs.

 

Maintenant le byakugan je trouve qu'il n'en a pas trop d'esthétique mais y'a du style avec les veines et tout.

 

Le rinnegan pour moi c'est le moins beau, on dirait une cible avec les cercles concentriques comme ça. Celà ne relève pas le visage...c'est le plus bof. Encore que sur Yahiko....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le byakugan.

 

Pupille pas trop cheaté qu'on a pas trop revu depuis le début de la next gen (si vous voyez ce que je veux dire...).

Bien qu'elle soit pas forcément super stylée, elle offre pas mal d'avantage, sans inconvénients (rend pas aveugle par exemple), et sans donner un air trop glauque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coté style/classe et pouvoir qu'il confère, pour moi il n' y a pas photo, le sharingan est le meilleur. (je sais que le rinengan est censé être plus puissant, mais pour l'instant ses pouvoirs m'ont moins emballé).

 

Cependant comme le début du topic il ne faut pas se baser sur la puissance, mais sur celui que vous apprécier le plus, alors moi j'ai voté Byakugan.

 

Pourquoi ?

Ben parce que dans la vie de tout les jour cette pupille est vachement plus pratique que le sharingan qui est trop orienté combat (et que je ne me fritte pas tous les jours avec mes voisins heureusement).

 

Le byakugan a une foule de possibilité d'utilisation quotidienne, que le sharingan n'a pas.

 

Je ne sais plus ou j'ai mis mon chapeau, allez hop un coup de byaku et je scanne le batiment.

Ou sont mes amis sur une place noire de monde où je leur ait donné rendez-vous, allez hop même chose.

Je veux voir ou sont disposé mes ennemis dans le bâtiment que je dois investir (ou je veux regarder dans le vestiaire des fille au choix), allez hop on scanne.

Je veux savoir si le marchand en face de moi est en train de me refourguer sa camelote à vil prix en me racontant des bobard, hop un coup de byaku pour voir s'il dit la vérité.

 

Sans compter les foules de possiblités ou cette pupille va aider ton métier, c'est l'outil révé du détective ou du chirurgien/médecin.

 

Le sharingan (bien que plus puissant) est pour moi, beaucoup trop orienté combat et pas assez utile hors du combat.

Franchement a part faire cramer vos merguez à l'amateratsu ou copier les pas de danse de mickael jackson, vous en feriez quoi du sharingan dans la vie de tout les jours? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...