Monsieur BA Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Ridoku ou Rikoudu (on sait pas c'est tout le temps différent dans les spoils) a possédé plusieurs ninja. Il perdure dans le monde ninja par cette technique de possession. Aprés je ne sais pas vraiment si le vrai Rikoudu est nagato ou si nagato est tout comme Yahiko et les autres corps une des victimes de Rikudou. Ce qui est sure c'est que le "créateur du monde ninja" est une sacrée crapule qui passe par de pauvre shinobi innocents pour faire ses plans haha. Quelque chose d'important : il n'y a pas eu de dojutsu de la part de Pain pour le moment (je parle ici de jutsu à la Itachi, sasuke ou kakashi)...Le Rinegan ne permet apparemment pas de créer des illusions ou quoi. Je pense qu'il permet de controler toutes les techniques mais également de controler n'importe quoi (humain, animaux...) peace Monsieur BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloux Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 salut a vous moi je pense que jiji n est pas en si mauvaise postures que ca . Bien sur si ce spoil est le bon il a le bras coupé .Mais je pense que pour l instant il nous a pas tout montré car il y a une trop grande difference de niveau avec pein Si il nous montrent rien de plus je ne vois vraiment pas qui pourrais vaincre ce psycopathe de pein Ces pour ça que j attends de voir la fin du mode emirte car pour moi jiji n a pas finis ça transformation a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Presque un raw complet : Edit : Image manquante ajoutée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Moi ce qui m'interpelle c'est que bien qu'ayant perdu un bras, Jiraiya ne semble pas être plus affecté que ça de la perte de son membre. Soit il est insouciant ou alors ça cache quelque chose. Mais bon pour ceux qui disait que Pein ne prenait pas Ero sennin au sérieux, on a maintenant la preuve que si. Pour qu'il fasse appel à tous ses corps c'est que le sannin l'y a obligé. Jiraiya a quand même pu se débarrasser de 3 corps de Pein tout seul. Si pein a ramené toute sa team c'est qu'il pouvait pas faire autrement ; c'est la seule issue pour lui de venir à bout de Jiraiya , et rien que pour ça, chapeau bas Monsieur Jiraiya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Jiraya a peut etre supprimé les 3 corps de Pein mais celui-ci les a ramené à la vie (regardes les deux dernieres photos montrant les Pein, on voit bien que les 3 corps précédents ont toujours la trace de la technique de Jiraya) Après, ça serait interessant de savoir comment Pein a pu ramener les autres corps sachant que le corps qui faisait les invocations a été supprimés, il y a 2 solutions possible : -Soit Pein avait préparé le coup quand il a compris ce qu'était la technique de Jiraya -Soit Nagato controlerait tous les corps à distance. Par contre, c'est vrai que Jiraya a pas trop l'air de souffrir d'avoir perdu un bras, c'est assez bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Ce qui m'impressionne vraiment est la technique que Jiraya utilise pour neutraliser les 3 corps. Il semble les rassembler en un seul endroit pour les emprisonner dans une sorte de Cube aqueux réaliser par 4 invocations. Ensuite, il leur plante, à chacun, une épée dans le thorax. Je suis vraiment bluffé, c'est une des techniques les plus impressionnantes. De plus, c'est vrai que la perte de son bras ne lui pas de problème. Le sannin se défonce vraiment et ce n'est pas un combat dénué d'intérêt. Pein semble bien surpris et sortir ses 6 corps veut réellement dire que Jiraya le pousse à bout ou bien, il juge que pour ne pas éterniser ce combat, il lui faut absolument passer à la vitesse supérieure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Chapitre surprenant avec un beau retournement de situation (tout de meme prévisible) néanmois alors que Jiraya semblait avoir gagné en apparence, on s'apperçoit que c'est tout le contraire et qu'il y laisse déjà des plumes. Bref le combat a pris une toute autre tournure et vu la situation on ne peut que supposer que les choses s'accélère dès le prochain chapitre. Je suis tout de même déçu du charisme des nouveaux corps de Pein, ils sortent tout droit d'un cirque...je pensais que l'auteur les diversifierai davantage. D'ailleurs les corps les plus charismatiques étaient bien les deux premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Ben dis donc Jiraya, est vraiment loin d'etre une fiotte! On a presque envie de dire à Pain "ben alors? Finalement t'as besoins de te battre au max?? Qu'est ce qui se passe? T'es surpris?". Concernant le Rikodou, pour moi c'est une entité qui existe par dela les corps. Donc c'est mort Nagato n'est pas dans le tas, elle prend possession des corps en tant que dojutsu, et s'en débarrasse quand elle en a plus besoins. Les souvenir de Nagato sont présent dans l'ame de Rikodou, mais Nagato à proprement parlé ne fait plus partie de "Pain", son corps a deja été consommé, puis changé. C'est l'impression que ça donne. Et c'est bon pour Jiraya, je suis pas inquiet, il va surement perdre ce combat, mais vu sa maitrise, et son assurance, malgrès le fait que l'enemi ne semble pas sourcilé devant ses attaques, et qu'il aui perdu un bras, il reste cool. On sent le Ninja de Haut rang. IL va gérer son combat... Et prendre ce qu'il pourra prendre. Edit: sasso mdr, moi aussi en voyant les nouveax corps je me suis dit "tiens le cirque est en ville cette semaine" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
République Centrafricaine Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Ah mon avis c'est foutu pour lui .Personne ne pourra l'aider car il s'est infiltré seul dans le pays de la pluie (a moins que tsunade vienne ce qui est peu probable).Les 2 grenouilles étaient la juste pour le faire passez en mode ermite et ne servent qu'a lui donner des conseils .A moins qu'il n'invoque l'ermite supreme qui lui a dit la prophécie je vois pas coment il purrait gagner ou la seule solution possibe pour lui est de s'enfuir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trezeg Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Orion je suis d'accord avec toi ,pour moi cette technique est extraordinaire pour ne pas dire la plus impressionnante qu'on ait vu dans le manga et je suis persuadé que Jiraiya n'a pas fini de nous étonner. Jusqu'à maintenant , Ero Sennin a toujours trouvé un moyen pour parer les attaques de Pein, espérons que ça va continuer. Heureusement que les deux crapauds sont là sinon Jiraiya aurait été vaincu depuis longtemps. Mais bon , tôt ou tard Pein comprendra que c'est le point faible de Jiraiya. Si les deux crapauds sont éliminés par Pein, les jours de Jiraiya seront comptés. mais tant qu'ils seront là, Jiraiya répliquera du tac au tac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryofu Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 ce qui me marque beaucoup dans les images qu'on voit, ce sont les marques sur le visage de Jiraya. Elles étaient épaisses avant qu'il ne perde un bras. Et maintenant, elles sont revenues comme au début de son justu d'ermite. Est ce une régression dans le justu ? est ce qu'il a encore assez de chakra pour tenir le coup face aux 6 corps de pain ? Il en va de même pour les dents. Début du chapitre pointu et normal à la fin. Il est fort, ça va de soi, tuer 3 corps de pain démontre son talent mais je pense que la fuite sera sa seule façon de rester en vie maintenant. Pour les signes, avec une main, ça ne va pas être facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Sur les nouveaux corps de Pein, justement, ce sont les 6 mêmes corps! Sur la double, le corps le plus à gauche est celui des Kuchiyose, et les 2 à droite sont les 2 du combat => le gros qui absorbe les jutsus est accroupi de profil, et la grande fille du taijutsu est de face! Enfin, on retrouve le premier corps de Pein => celui qui est accroupi de face!! La nouvelle technique de Jiraiya m'a bien impressionné, mais là ça sent vraiment la fin pour lui: => son passage en mode ermite est interrompu quand Pein lui coupe le bras, donc il n'a plus grand chose à espérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacachi sensei Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 JIJI a du comprendre que la chose qui reliai tous ces corps était l'ame de nagato donc je pense que jiji va peu etre emener pein dans la tombe avec lui en utilisant le justu du 4eme hokage se qui ne m'étonnerai pas du tout vu qu'il est surment presque à cour de chakra. Pour moi le mode ermite est terminé a moins qui ne se transforme totalement en grenouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 D'accord avec Saso, j'imaginais les corps vraiment différent les uns des autres. On pensait surement Nagato ou un autre perso. Ben c'est pas du tout ça. Sinon technique de folie de Jiraya. C'est franchement énorme. Je pense qu'elle aurait pu fonctionné si à ce moment là, Pein avait utilisé les six corps. Jiji aurait enfermé les 6 et les tuer. Mais la, on dirait que Pein peut changer de corps comme il veut (Un peu comme dans le film "le témoin du mal" avec denzel washington). L'ame de Pein a du se réfugier dans un des 3 autres qui dormaient pendant le combat avec que Jiji ne les plante avec les épées. Et hop, il revient en lache par derrière. En tout cas, on peut être sur des intentions de Pein avec Jiji. Il veut le tuer. Rien d'autre edit: En regardant de plus près les vignettes, on voit que c'est les trois derniers corps qui viennent à la rescousse des trois morts. Celui de droite sur l'avant derniere vignette attaque Jiraya, celui du milieu s'occupe de faire renaitre les corps morts comme on le voit sur la derniere vignette de la page 48 ( 5eme page en partant de la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Les Images sont tres impressionantes Mais oui le bras couper ca me gene un peu.. je ne sais pas mais je me dis que c'est un gros handicap... Pourquoi lui couper un bras? ( je parle du fait que Kishi lui fasse couper son bras...) Peut etre pour nous devoiler un autre secret Du mode Ermite. Il se peut que Jiji ait son bras qui repousse car il a un pouvoir qui lui permet de faire cela. Et nous donner encore un petit retournement de situation que j'aime bien,cela donne un peu plus d'interet a ce combat qui devient pour moi un peu moin ennuyeux... Sinon les corps de Pein nous permet de constater que Jiji lui donne du fil a retordre.. Mais je pose une question tout de meme.. Que sont les caissons où les corp etait transposé? Il permette de garder la jeunnesse du corps?un anti-viellissement? Et comment une invocation permet d'amener un corp qui est present sur terre? Normalement les invocations sont dans des mondes parrallele nan? Où je me trompe surement...Comme d'ab Et puis grosse dedicace pour la super technique de Jiji ... c'est tres bien envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya95 Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Bonjour a tous. Je suis nouveau mais je vous lis tres souvent… Ecouté c’est un chapitre à rebondissement comme prévue….Et je pense qu’on peu félicité jiraya pour son sens du combat et sa science tactique aussi….. Je veux insisté sur un détail très important dans cette partie du combat la différence a été faite en quelque millième de seconde, en effet je vous amène a regarder la 2éme page en bas a gauche et regardé ses main ( a pein ) et oui pein a eu le réflexe d’invoqué le personnage qui coupera le bras de jiraya par la suite avant que jiji lui donne le coup de pied… Vous voyez sa sait jouer a très peu de chose c’est un combat de très haut niveau….Maintenant le problème qui se pose c’est comment jiji s’en sort avec un bras en sachant qu’un ninja surtout de ce niveau sans ses main c’est comme un footballeur sans ses pied…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Il me semble assez évident que même avec un bras en moins Jiraya ne pète pas un cable " Wooouaaa C'est la fin mon BRAS MON BRAAASS!!!" , c'est un sanin , il a expérience , il se doit de garder la tête froide ; mais certaines images ne trompent pas , Jiraya est dépassé par la situation. Puis Pain ne semble pas avoir été mis en difficulté au finale , puisque ces trois corps retrouvent la vie . En gros Jiraya a fait tous cela pour rien , pire son mode ermite commence à perdre son effet ( regarder son visage , les marques noires s'estompent sur son visage, Ma et Pa semblent fatigués ). Autre point , comment le Pain numéros 4 a t'il fait pour venir . Il semblerait bien que chaque Pain puisse intervenir à tous moment . C'est chaud quand même . Ce chapitre confirme que le Rinnengan est plus puissant que le Sharingan et le Byakugan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Obito* Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 bon là le manga Naruto passe une étape au dessus avec des personnages estropiés. Je ne me rappelle pas avoir vu un combat aussi gore jusque maintenant. Pour le coup on se demande vraiment comment Jiraya pourrait retourner la situation. Les bras sont les armes principales des ninjas. (les américains censurent deja Naruto saison 1 alors quand ils verront les Shippuuden ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Je prefere prévenir tout de suite : les messages de moins de deux lignes n'ont pas leur place sur ce topic. Je viens d'en supprimer plusieurs alors merci d'étayer quelque peu vos posts. Surtout qu'avec les images, il y a matière à débattre. Merci donc de faire un effort sous peine de sanction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 C'est moi où le 4eme corps invoqué par Pein se sert du sang du bras de Jiraya pour resusciter (je vois pas comment on peut appeller ça autrement vu ce que Jiraya leur a fait) les 3 corps que Jiraya a envoyér dans le royaume de la mort ? Si on regarde bien l'image, on voit le sang du bras de Jiraya (tenu par le 4eme corps) coulé sur la coupure qu'à fait Jiraya avec les épées. Soit c'est fortuite ou bien alors un corps de Pein aurait le pouvoir de ramener de la mort les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 C'est moi où le 4eme corps invoqué par Pein se sert du sang du bras de Jiraya pour resusciter Nan, c'est pas toi . Dernière vignette de la page 48. Pour moi les corps sont bien morts. Sur les dernières pages, on voit les anciens corps portent la marques de l'épée dans leur combinaison. Donc, ils devaient être mort. Mais un peu de sang et ca repart, c'est vrai que c'est intriguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
République Centrafricaine Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Quand un ninja utilise un jutsu puissant qui a une courte durée, on est très rapidement averti que le temps lui est compté. Ici, depuis l'activation de son mode ermite à aucun moment Jiji ne dit qu'il faut se dépécher. Il prend même le temps de se replier pour réfléchir à une contre-attaque sans enlever le mode ermite. Cela doit être lié au fait que la force du mode ermite réside sur une invocation, il consomme donc du chakra pour éxecuter son jutsu mais ensuite il peut tenir aussi longtemps que ses invocations sont aptent à combattre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 eh bien oula je ne sais pas, mais sa ressemble au capacité d hidan, une personne une fois avait parlé de la religion d hidan, donc je dis, qu en faite pein, utilise des jutsu d autre membre de sa team, par exemple si les bagues aurait de copier et d envoyer certaines techniques a pain? bref peut etre n importe quoi mais jiji, n est pas encore finis, je pense qu il nous réserve quelque chose de terrible, en tout tres beau chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankikine Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 quand meme jiraya est extraordinaire , mais quelle faute de sa part, je trouve ça apeine credible, il les plante et s'en va en tournant le dos il a completement baissé sa garde et les deux grenouille sur ses épaules aussi la perte du bras nous choque pas sa soudaineté , c'est le but aussi, montrer la cruauté de pain. mais la jiraya a quand meme fait une erreur impardonnable a un ninja de ce rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 bon raw tagué vu.. Le spoil avait bien expliqué, le genjutsu de Jiji est imparable, il les crucifie et la "pan" des chocapics, hop un bras en moins (bon je sens qu'il va repoussé je sais pas pourquoi...) Pain se ramène avec tout ca collection de corps automne/hiver (le 3eme a gauche la tete me fait rire) Donc les autres corps ont "ressuscité" ce qui peut paraitre logique vu qu'ils sont contrôlé par l'esprit.. donc faut battre le corps hôte pour que pain perde pour moi A la fin pain parle avec le 1er corps.. et on peut pensé que jiji reconnait Yahiko pour le "T...toi" Cours Jiji Cours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés