Aller au contenu

Naruto Chap 379 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour enigma:

En 17 pages, il est difficile de voir tous les détails d'un combat ou d'une histoire. Les mangas sont aussi là pour faire fonctionner l'imagination des gens. Laisser des points obscurs, c'est mieux que de tout dévoiler, l'auteur n'a pas envi de tout nous raconter car d'une part ca prendrait du temps et d'autre part ça gacherait le plaisir de nous faire penser: Jiji a perdu un bras à cause d'une attaque de Pain (on ne comprend pas très bien ce qu'il s'est passé, mais Jiji a perdu un bras et a mon avis le Sanin aussi n'a pas compris ce qu'il lui est arrivé ^^)

• Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les corps de pain me font penser au marionnette des chioba tous comme chioba. Je pence  qui  y a un vrai Pein qu’il les control ou bien son esprit. ???

Je pence pas une seconde que Jiji-sama va mourir Kishi a envoyer Jiji (y a que lui qui peu rivaliser avec Pein pour l’instant) contre Pein juste pour qu’on sache de quoi il étai capable pour un prochain combat Naruto vs Pein. ;)

Et aussi a mon avis Jiraya n’étais pas au complet du mode ermite a la fin du chapitre on le vois un peu normal mais je pence qu’il l désactiver. Vu qu’il pensait que le combat étai fini.

C'est utopique de voir Tsunade venir prêter main forte à Jiji. Même si elle apprenait qu'il est dans un sale état, elle ne pourrait arriver à temps, sans compter que c'est compliquer pour l'Hokage de quitter le village.

Quant au combat, même s'il y a de l'espace je ne pense pas que Bunta puisse faire grand chose. Les deux ermites sont encore meilleur que lui donc si Jiji essaye quelque chose avec des crapaux, ça sera avec ces deux là.

En revanche il y a peut être aussi un Kinjutsu à sortir, mais pour moi s'il ne l'a pas encore utilisé c'est parce qu'il doit être mortel pour l'utilisateur. Bref ça me dégouterait un peut qu'il l'utilise puisque ça ne servirait à rien, on sait tous que Pain va sortir vainqueur de ce combat, quoique Jiji fasse.

J'espère toujours qu'il parvienne à se barrer, c'est la seul alternative pour qu'il sorte vivant de ce combat...

Salut à tous ;D Alors toujours entrain de se poser des qestions à ce que je vois :D MOIIII AUSSIIIIIII mdr !!! J'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il va se passer dans le prochain chapitre ! En tout cas, sa m'étonnerait de le voir mourrir tout seul ! Va y avoir quelque chose obligé ! Une arrivée d'une escouade de ninja de konoha ! Ou autre chose ! mais kishi je vous en supplie même si il doit mourir ! Faites le mourir d'une belle fin qu'on puisse pleurer sur sa tombe :'(

Je pense aussi que la seule alternative a se combat pour jiji serait de se barrer , pein doit actuellement être un des ("le") plus fort ninja du manga , jiraya ne fait pas le poid avec de simple techniques qui n'affecteront pas sa santé , il n'y a qu'une technique qui réduiras sa vie ou qui le tueras qui pourras faire pencher le combat en son avantage , et encore , pein compte 6 corps , je me demande si même il l'embeterais avec se genre de technique.

donc pour résumer :

COURS JIJI COURS ! :)

C'est utopique de voir Tsunade venir prêter main forte à Jiji. Même si elle apprenait qu'il est dans un sale état, elle ne pourrait arriver à temps, sans compter que c'est compliquer pour l'Hokage de quitter le village.

Quant au combat, même s'il y a de l'espace je ne pense pas que Bunta puisse faire grand chose. Les deux ermites sont encore meilleur que lui donc si Jiji essaye quelque chose avec des crapaux, ça sera avec ces deux là.

En revanche il y a peut être aussi un Kinjutsu à sortir, mais pour moi s'il ne l'a pas encore utilisé c'est parce qu'il doit être mortel pour l'utilisateur. Bref ça me dégouterait un peut qu'il l'utilise puisque ça ne servirait à rien, on sait tous que Pain va sortir vainqueur de ce combat, quoique Jiji fasse.

J'espère toujours qu'il parvienne à se barrer, c'est la seul alternative pour qu'il sorte vivant de ce combat...

Pour tsunade je sui d'accord ! c'est vrai que le combat entre pain et JiJi a du durer 1H maxi :D et quand je dis une heure .... c'est déjà long ! je vois mal une escouade de konoha ou tsunade venir enfet ! Il y a de la marche depuis konoha je pense lol !!!

Un kinjustsu pourquoi pas .... Mais j'aimerais garder un peu d'espoir pour notre cher pervers préféré !! Mais c'est clair que c'est une possibilité à envisager ! Je le vois mal mourir sans rien faire en retour ! Si jiji meurt ! Il va laisser quelque bleu à pain avant de s'en aller !

Et il se barrera pas à mon avis ! Sa collerait pas ... enfin je sais pas mais je preferais qu'il meurt ! Je trouves que sa tacherait le personnage ! La fuite ... c'est un peu lâche pour un ninja de sa trempe !

Comment veut-tu qu'il laisse des bleus a Pein ,si a chaque fois qu'il en bute un ,l'autre les reanimes.

Je ne vois pas comment a part le Jujin ninjutsu ou Jiraya exele!! il pourait sceller une partie de l'ame de pein qui est dans l'un des corps mais meme avec sa,il faudrait faire 6 kage bunshin et les attaquers simultanément et c'est pas une chose facile a faire.

Ensuite si les 6 corps meurent en meme temp,il ne pourat plus les reanimer avec son jutsu et là Pein auras perdu!!

hééé éhéhéhéé sacré kishimoto pour une fois on n'arrive pas prévoir cz qui va se passer.La seule chose dont on est certain c'est que Jiraya ne peut pas trépasser sans découvrir le secret de  Pein et le transmettre à qqn . Bon n'empêche superbe chap on semble parti sur de la parlotte.Mais dites moi ce ne serait pas le sang de Jiraya qui est utilisé pour ressusciter les corps .peut être j'ai eu des hallucinations enfin .Bon dimanche à tous

Super chapitre

Personnellement, je pense que Pain va nous sortir une vraie attaque qui montre véritablement ses capacités, mais jiraiya sera heureux, il sera mort en vrai ninja...

Pour le "tu es..." J'aimerai bien qu'on ait quelque chose d'énorme, mais je pense que ce ne sera "que" nagato, ou yahiko, enfin je crois que la semaine prochaine, comme l'a dit kheops, on aura un traditionnel flash back, après coup final de pain, jiraiya y passe, et les crapauds se rebellent, emmènent jiraiya à konoha, et là super grosse cérémonie à la sandaime

Re salut les jeunes, faut pas trop espérer la venue de Tsunade, c’est un Hokake, elle ne pourra pas quitter le village même si elle le voulait, la seule chance de survie de Jiraiya est de battre en retraite, ou peut être l’intervention de Konan, qui va se sacrifier pour son sensei, je sais je rêve trop, Jiraiya est dans un sal état, mais je ne crois pas pour autant qu’il va mourir, il va nous sortir une technique de la mort qui tue (genre son bras qui va repousser) puis il éclatera cinq des six corps de Pein sauf celui de Yahiko, puis Pein reprendra le dessus et là Jiraiya sa sauverait (jolie fin, vous ne trouvez pas ?).

Un kinjustsu pourquoi pas .... Mais j'aimerais garder un peu d'espoir pour notre cher pervers préféré !! Mais c'est clair que c'est une possibilité à envisager ! Je le vois mal mourir sans rien faire en retour ! Si jiji meurt ! Il va laisser quelque bleu à pain avant de s'en aller !

Et il se barrera pas à mon avis ! Sa collerait pas ... enfin je sais pas mais je preferais qu'il meurt ! Je trouves que sa tacherait le personnage ! La fuite ... c'est un peu lâche pour un ninja de sa trempe !

Oué je pense aussi qu'il ne voudra pas se barrer et préférera se battre jusqu'à la mort. Cependant, c'est tellement inutile que ça en est frustrant. Rien de positif en ressortira de ce combat pour Konoha. Maintenant quand on essaye d'être logique c'est vrai qu'il faut se faire une raison, c'est improbable qu'il se fasse secourir également. A mon avis il devrait y passer...

Hanzou, Jiraiya c'est le maitre des Crapauds pas des Lezards son bras ne vas pas repousser.

En tout cas j'esperes un sauvetage de Konoha pour Jiraiya car je ne le vois pas mourir car c'est celui qui est le plus apte a controler Naruto ou à lui apprendre à ce controler,car qui va le faire si il n'est plus la c'est le seul qui aie fait avancer Naruto dans son controle de Kuuybi.

le bras qui repousse .... hummm je sais pas ... AHHHHH mdr finalement si jiji avait pas perdu son bras ... J'aurais pu croire qu'il pourrait encore s'en sortir ! Mais là, il est dans le caca quand même ! Il a déjà retourné la situation une fois ! Après sa a été au tour de pain ! Maintenant je le sens a cour de chakra :-[

Mais si on prenait le truc a l'envers ! Kishi essaye justement peut être de nous faire croire que Jiji est dans la merdouille ! Sa serait pas la première fois !

Moi je vous dit comment je vois la suite vous me direz ce que vous en pensé !

Jiji va s'apercevoir que Yahiko est une marionnette de nagato ! On va avoir le flash back de la mort de yahiko durant une bataille ! Nagato pleurant son ami mort, décide de changer le monde comme yahiko voulait le faire ( dernière volonté de yahiko quoi !)

Nagato plein de haine envers les autres contrées qui ne cessent de venir batailler sur leurs terres, cré l'akatsuki , l'aube rouge ! une nouvelle ère ! Où la mort de son ami qu'il n'a pas pu protéger sera venger !

Et là retour au combat ! et je vois soit la mort de jiji soit son sauvetage mais il sera bien amoché :D

Bon ce n'est que des supposition sans arguments ! Mais je la vois possible nan ?

Bon, alors encore un chapitre avec son lot d'interrogations...

Je ne reviens pas sur l'impression générale à propos de la plus que probable disparition de Jiji...

Chacune des cases de ce chapitre semblent annoncer son trépas!

Il est vraiment rageant de se rendre compte que même lui ne peut finalement pas grand chose contre ce monstre qu'est Pain...

Jiraya va devoir se surpasser s'il veut vraiment faire du mal à ses 6-en-1 ennemis.

Jiraya peut cependant se vanter de l'avoir pousser dans ses retranchements: ils ne doivent pas être nombreux à avoir vu les 6 Pains évoluer ensemble...

Par contre, j'ai dans l'idée que Jiraya a bel et bien reconnu Yahiko, et je comprend alors sa surprise de le voir avec le dojutsu de son ancien compagnon...

L'a-t-il récupéré à la Kakashi?

Est-ce Nagato qui se tape le squat dans son corps?

Moi, je les aime bien, le gars Pain et la multiplication des Pains (clin d'œil christique ^^)

Ca le rend encore plus monstrueux que d'avoir choisi des Pas-Beaux!

Pour ce qui est du bras de Jiraya, je ne crois pas en une repousse miraculeuse.

Sa blessure est en quelque sorte son premier pied dans la tombe.

Un peu comme un (autre) présage, une mauvaise augure...

Plutôt que de simplement apprendre dans quelles circonstances Yahiko est mort, j'aimerai que l'on sache en plus de ça quelle est la réélle place de Tobi dans l'Akatsuki. Il n'est pour moi absoluement pas étranger au changement de Pain.

Si le prochain chapitre vient à parler de la naissance de Pain tel qu'on le voit actuellement et de l'Akatsuki, le 3e porteur du Sharingan dont parlait Itachi devrait être mentionné. Après tout, encore une fois, Jiji n'a pas dis pas hasard qu'il suspecte quelqu'un d'avoir invoqué Kyuubi il y a 16 ans.

Ou alors peut être que ces informations seront données au moment de la rencontre Itachi / Sasuke...

je ne sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué...mais avant que Jiji ne "tue" les 3 corps de pein il lui dit un truc du genre j'aurais préféré que tu surpasse cette souffrance avec ta force...genre pour sauver le monde et suite a sa pein a une réaction...!! c'est pas extraordinaire mais néanmoins sa prouve que "dieu" a des doutes tout de même..de la a dire qu'il va changer ou laisser sauve la vie de Jiji sa m'étonnerait fort mais je pense que dans la suite du manga cela pourrait avoir son importance notamment avec naruto qui va raconter sa vie^^ comme d'hab!loooool

a part cela sur le chapitre je note une nouvelle fois le genjutsu...qui perso me lasse carrément! sa me semble tellement simple quand tu en as la capacité qu'on vient a se demander pourquoi il n'utilise pas que sa au lieu de suer a s'entrainer jour et nuit alr que tes attaques seront parait...sufirait de faire un clin d'oeil et t'es trop balèzz...bof

La reaction de jiji est surprenante il semble avoir reconnue quelqu'un parmi les corps de pein je pense qu'il s'agit du corps que pein utilise habituellement le rouquin qui ressemble drolement quoi qu'on en dise a naruto sauf qu'il est roux et quand on sait que la mere de naruto est rousse on est en droit de se poser des questions, je suis persuadé qu'ils sont liés perso je pense qu'il s'agit de son oncle!

Ce qui me fais penser que naruto nous reserve pas mal de surprise et puis la phrase de de jiji"j'ai pris ma decision" est tres troublante peut etre qu'il allait initier naruto au mode ermite (j'en reve) mais j'ai le droit!!!!

Pein semble invincible et jiji ne s'en sortira pas tout seul il ne peut compter sur personne n'oublions pas qu'il est en territoire hostile ce qui me fais penser que personne ne pourra venir le secourir mais je ne crois pas en sa mort non plus peut etre qu'il choisira de se tranformer en crapaud et de devenir un sage au meme titre que ses invocations!!

Enfin si pein est si fort je ne vois personne en mesure de le battre actuellement quant a Tobi esperons que sangoku puisse intervenir dans naruto sinon ..........

@Teddy2610

Un bon ninija peur ce sortir d'un genjustu ! Naruto a appris à le faire pour contrer Itashi et sasuke ! Mais un bon cou de pied dans la margoulette :D sa doit aussi être douloureux :D

Un ninja apprends à ce battre contre n'importe quel adeversaire ! Qu'il possède un genjustu ou pas ! Tu es seulement pas fana de genjustu :D Et moi non plus :P mais faut avouer que c'est une arme qui depote sévère :D

Moi j'ai bien aimé comment les minigrenouilles ont crées ce genjustu justement :D Un moment donné je me suis dit à par les possesseurs de Sharingan ou des ninjas avec des dojustus quoi en clair ! On en voit pas des masses !

Là, c'est par le son ! j'trouve sa pas mal :D

Perso je pense que le vrai corps de Nagato n'est pas là, je vois bien un combat ayant eu lieu entre Nagato, Yahiko et Tobi.Ce dernier arrive a prendre le dessus et tue Yahiko, Nagato prend alors le  controle de son corps mais Tobi utilise le mangekyou pour envoyer le corps original de Nagato dans une autre dimension, empechant ainsi le transfert d'ame sur d'autres corps et retenant Pein en "otage" pour qu'il suive ses directives, de la Pein péte les plombs et rentre dans un délire sur la souffrance.

Pour la suite du combat je vois bien Jiraya s'en sortir, il faudrait qu'il puisse mettre hors service celui qui a la faculté de soigner les autres tout d'abord(par une technique genre marécage de l'enfer), ensuite celui qui absorbe les jutsus et déjà ca devrait etre plus simple, cependant il faut pouvoir placer ses deux hors de nuire , ce qui n'est pas une mince affaire. Mais perso je n'ai pas l'impression que chaque corps de Pein ait des  jutsus monstrueux, chacun est bon dans ce qu'il fait mais c'est tout, bref c'est peut etre jouable si il y avait un peu d'aide(je vois bien Shikamaru, Neiji, Chouji, Lee arriver)

Jiraya prend cher dans ce chapitre mais je me pose une question :

Il est dit dans la prophétie du vieux hermite que jiraya devra prendre une décision qui changera le cours de l'histoire. De cette décision naitra soit la paix soit le chaos.

Jiraya estime pour sa part que cette décision est de tuer pein. Il se dit ainsi qu'il empechera l'aboutissement des plans de pein.

Cependant, il y a 2 soucis avec ça (enfin pour ma part) :

1- Cette décision de tuer pein (s'il y arrivait) empecherait la destruction du monde ninja actuel mais à priori elle ne permettrait pas non plus d'amener la paix... la mort de pein n'entrainerait pas automatiquement la paix puisqu'il n'est pas à la base de tous les conflits dans ce monde...

2- On sait tous que pein ne sera pas tuer par jiraya surtout vu qu'il lui manque un bras, encore que je m'attends à un sursaut d'orgueil de jiraya (je pense qu'il lui reste quelques armes secretes). Donc, cette action et volonté de le tuer n'est pas l'acte qui fera basculer le monde dans le chaos ou la paix...

Je ne sais pas si je suis claire mais je pense que jiraya n'a pas encore agit. Il n'a pas encore réaliser l'action qui sauvera le monde... ou le fera basculer dans un bad trip. En un mot, je ne pense pas qu'il va mourrir comme ça dans les 2 prochains chapitres ou mourrir sans réaliser quelque chose de fort. Il doit effectivement prendre une décision importante comme le dit la prophétie et cette dernière n'était pas d'affronter pein et de mourrir car sa mort n'apportera à priori rien de bien ou de mal au monde de naruto...

Je ne sais pas ce que ça sera, une mort honorable en emportant plusieurs coprs de pein (peu probable à mon gout car pein ressussite ces derniers à volonté), une technique qui perturbera pein, une transmission de savoir à konoha...

Ou peut être e-t-il deja réalisée cette action avec la remise de la clé à naruto qui permttra visiblement à ce dernier de vaincre pein.

Je ne sais pas si je suis claire et même si j'ai raison mais d'après le flashback et la prophétie, jiraya a un role important en tant que formateur des 3 principaux ninjas du monde de naruto qui peuvent sauver ou détruire le monde (pein, yondaime et naruto) mais  il a aussi un role important dans la suite des évènements car il prendra une décision qui pourra faire basculer le monde dans le bien ou le mal et je ne pense pas que cette action soit de mourrir inutilement en combat singulier face à l'un des possbiles enfants de la prophétie...

Sinon pour revenir à ce chapitre. Il est vraiment balèze jiraya. On comprend pourquoi itachi n'était pas trop chaud pour l'affronter

Dernière remarque, je pense qu'on vient de constater que le genjutsu est l'arme la plus efficace du monde de naruto. Elle paye pas de mine mais elle est redoutable et effrayant

ex : itachi nous l'a prouvé à chaque fois je ne lève pas le petit doigt (il n'aime pas trop transpirer) et je bats totu le monde y compris orochimaru (excusez du peu)

et jiraya nous le montre aussi face à pein qui est loin d'être un rigolo

La technique de genjutsu qu'a utilisé Jiraya était le jutsu le plus efficace pour immobiliser Pein puisque ces trois corps ne semblent pas immuniser contre ce genre de jutsus. Maintenant que les 6 corps sont réunis, cette hypothèse de départ n'est peut être plus d'actualité. En effet, même si le Sannin connaît la faculté de trois corps, il lui reste à savoir celle des trois autres et ça c'est vraiment une autre paire de manche.

De plus, l'espace restreint du couloir qui lui donnait un certain avantage contre la vue omniscient de Pein n'est plus à son avantage puisque les combattants se retrouvent dehors et dans un lieu plus propice à Pein.

Cependant, nous avons déjà une vision de la manière dont il faut s'y prendre pour neutraliser les 6 corps de Pein. Au delà du genjutsu, il faut voir le fait que chaque corps doit être immobilisé par un jutsu. Le marécage a été très efficace pour mettre hors jeu le Pein au cheveux long. Cependant, avant de pouvoir détruire chaque corps il faut les immobiliser dans un laps de temps réduit par un ou plusieurs jutsus.

Nous avons pu voir que le taijustu ou le ninjustu n'étaient pas efficaces. Le genjutsu peut être contré par l'un des 3 nouveaux corps, nous n'en sommes pas sûr mais c'est une éventualité. Les Kuchyioses ne sont pas d'une très utilité puisque Pein sait invoquer à tour de bras.

Il reste deux sortes de techniques qui pourraient éventuellement se révéler efficace: la première concerne les fuujins et plus particulièrement les sceaux d'emprisonnement.

La seconde sont les techniques à base de JikunnKan. Qui a dit Hiraishin... C'est clair que cette technique est presque efficace dans n'importe quelle situation et peu importe le nombre de combattants, la vitesse de déplacement et sa polyvalence la désigne comme l'arme nécessaire pour battre les 6 corps de Pein et surtout le prendre par surprise en annihilant sa vue omnisciente...

Ah il manque vraiment ce ninja....

kakashi-naruto c'est vrai qu'il ne serait pas au niveau un par un mais les cinq ensemble, jiraya , lee, chouji, neiji et shikamaru pourquoi pas, l'association neji shikamaru pourrait etre pas mal pour immobiliser les corps de pein et les priver de leur chakra pendant que lee , chouji et jiraya s'occupe des autres, faisant diversion; c'est vrai que c'est peut etre moi qui délire mais il n'y a que ces deux équipes de disponibles (celle de Naruto étant dans un autre secteur je crois) je vois pas grand monde sinon pour aider jij, qui rique d'etre en mauvaise posture en 1 contre six

Hiraishin... Si Jiji maîtrise ce jutsu il a encore une chance d'éviter les attaques de ses 6 adversaires mais j'y crois pas trop. S'il savait comment utiliser cette technique, il s'en serait servit plus tôt.

Maintenant oué le coup du fuuin pour moi ça rime avec mort de l'utilisateur. Mais si on pense au Shiki fuujin, là encore je ne crois pas qu'il sache utiliser cette technique du Yondaime.

Et puis, d'une manière générale, les 6 corps combinés doivent être imbattables. Dans les 3 nouveaux il y en a certainement un qui doit pouvoir bloquer les genjutsu les plus puissants. D'ailleurs Pain à invoqué en premier un absorbeur de ninjutsu et un combattant au corps à corps car il pensait que Jiji ne connaissait que ces deux domaines là et non les genjutsu. S'il avait affronté Itachi, il aurait choisi sans doute un autre corps...

La technique de genjutsu qu'a utilisé Jiraya était le jutsu le plus efficace pour immobiliser Pein puisque ces trois corps ne semblent pas immuniser contre ce genre de jutsus. Maintenant que les 6 corps sont réunis, cette hypothèse de départ n'est peut être plus d'actualité. En effet, même si le Sannin connaît la faculté de trois corps, il lui reste à savoir celle des trois autres et ça c'est vraiment une autre paire de manche.

De plus, l'espace restreint du couloir qui lui donnait un certain avantage contre la vue omniscient de Pein n'est plus à son avantage puisque les combattants se retrouvent dehors et dans un lieu plus propice à Pein.

Cependant, nous avons déjà une vision de la manière dont il faut s'y prendre pour neutraliser les 6 corps de Pein. Au delà du genjutsu, il faut voir le fait que chaque corps doit être immobilisé par un jutsu. Le marécage a été très efficace pour mettre hors jeu le Pein au cheveux long. Cependant, avant de pouvoir détruire chaque corps il faut les immobiliser dans un laps de temps réduit par un ou plusieurs jutsus.

Nous avons pu voir que le taijustu ou le ninjustu n'étaient pas efficaces. Le genjutsu peut être contré par l'un des 3 nouveaux corps, nous n'en sommes pas sûr mais c'est une éventualité. Les Kuchyioses ne sont pas d'une très utilité puisque Pein sait invoquer à tour de bras.

Il reste deux sortes de techniques qui pourraient éventuellement se révéler efficace: la première concerne les fuujins et plus particulièrement les sceaux d'emprisonnement.

La seconde sont les techniques à base de JikunnKan. Qui a dit Hiraishin... C'est clair que cette technique est presque efficace dans n'importe quelle situation et peu importe le nombre de combattants, la vitesse de déplacement et sa polyvalence la désigne comme l'arme nécessaire pour battre les 6 corps de Pein et surtout le prendre par surprise en annihilant sa vue omnisciente...

Ah il manque vraiment ce ninja....

+10

Rien à dire de plus! La situation est résumée par notre maître théoriste!

Ha si! J'oubliais! => Si le Yondaime a appris le Rasengan à Jiraiya, pourquoi n'aurait-il pas pu lui en apprendre plus, comme le Hirashin par exemple? Voire même le Shiki Fuujin?

Jiraiya n'a que ces 2 seules options pour espérer tuer Pein: le Hiraishin lui permet d'éviter la multi-vue du Rinnegan, et le Shiki Fuujin associé à 5 kage bunshins pour tuer tous les corps...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...