Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yahhhhh ! autant les ancien j'adhere j'adore :D lol autant celui la je le trouve bien mais pas aussi bien que les anciens , la madame lol est mal proportioné je trouve , des anches enooormes lol ! et puis le fond je le trouve pas top top , enfin ca reste une super crea de toute facon mais je la trouve un niveau en dessous de tes anciennes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adoreeeeeeeee...

 

Sérieux, on sort de l'ambiance mangas mais le fond représentant le chos colle bien avec le personnage d'Itachi...

 

En plus, tu as pris une image d'Itachi ou il est pas dans une forme olympique, donc ça accentue "l'effet chaos"

les flammes collent très bien car on sait que le feu est l'élément principal du clan Uchiha, mais il donne également un sentiment de destruction !

 

je te tire mon chapeau pour cette créa

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie!!!! le flow des flamme est excelent et net. la seule chose a reprocher (mais vraiment en cherchant loin) serai pte un exedent de saturation et la corespondance image de fond et render. A part le feu ki est significatif de sa technique, les immeuble et les voiture rentre peu ds le contexte, mais ca c'est un avis de fan de naruto^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

J'aime beaucoup ton dernier petit wall, ça change carrément de style et surtout d'ambiance.

Les couleurs que tu as utilisé sont vraiment impeccables et collent parfaitement à l'ambiance générale de ton wall. Les éléments et autres brushs que tu as mis donnent un ensemble très agréable à regarder.

Un petit reproche au niveau du perso, les "contours" pixélisent beaucoup je trouve.

Bravo, beau boulot !

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ishiro: tu parles du wall d'itachi ou de bleach? :D

Merci des comms en tout cas ;)

 

Nouveau wall vecto

 

http://img.hebus.com/2008/03/13/080313204821_85.jpg

 

++

 

Merci ;)

 

Un autre wall vecto

 

http://img.hebus.com/2008/03/13/080313204821_85.jpg

 

++

 

Erreur de lien ou up caché ? Bon en tout cas c'est le même wall  :D

Sinon il est joli, j'aime bien, mais c'est pas mon favoris de toi, en tout cas tu en fais des très beau, celui d'Itachi est pas mal mais un quelque chose me dérange...  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein !!!? c'est renji ca??? on dirait vraiment pas lol , mais bon ya bien ecrit renji en haut donc ca doit etre lui ... sinon le wall est tres beau ! ma petite deception sur le precedant est entiermenet passé vu que tu te ratrappe comme un chef sur ce coup la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! celui d'hallibel est vraiment bien , surtout le fond mais ce fond est aprfois un peu trop chargé et puis c'est vrai que le mec en abs a gauche a rien a foutre la ! lol , ensuite le dernier j'aime bien , enfin c'est du snyp quoi ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...