Aller au contenu


Jeu des Baby forumeur


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attendez pour la photo d'avant j'hallucine carrément j'ai du me retenir de le dire mais.....j'étais bien plus mignon quand j'étais petit !!! et mes oreilles sont pas aussi grandes ! décollées certes, mais pas grandes !! non mais...

 

MAis romio aussi il a des grandes oreilles !!! il pouvait se moquer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là miss ou va tu chercher tout ça ? cependant toi et Popoche vous avez raison !

 

C'est bien Kheops et oui c'était sa période sumo depuis il a pu se debarrasser de son gras de bébé, hélas il mange toujours de la même façon (tyff je compatis)...

 

Sur ce Big boss ... lol !  :P

 

Edit : 500 ème posts !! j'aurais mis le temps....ben pour les 1000, d'ici la fin de l'année, t'inquiète Musashi j'y arriverais...on y crois hein ?  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui je marchais pas encore.... donc j'étais en mode sumo

 

et dès que j'ai courut (wai j'ai pas marché j'ai loupé une étape), bah j'ai trouvé la ligne svelte qui m'est naturel et j'ai commencé a me tapé partout.. (car oui courir a 1an c'est dangeureux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez pour la photo d'avant j'hallucine carrément j'ai du me retenir de le dire mais.....j'étais bien plus mignon quand j'étais petit !!! et mes oreilles sont pas aussi grandes ! décollées certes, mais pas grandes !! non mais...

 

 

Moi ca ne m'aurait pas plus cette remarque... 9_9

 

Kyl3 va te cacher avant qu'il te ban  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien kéké je me demandais pourquoi tu ne t'étais pas foutu de moi et de ma photo de bébé...

maintenant je comprends! Donc comme tu n'as rien dit, je ne dirais rien non plus ^^

 

Je vais même te faire un compliment: malgré toutes ces années, tu n'as pas pris un gramme, chapeau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahaha !!!

 

Rooo kéké la tronche d'endive ^^.

Non sans rire, on ne te reconnaît pas vraiment...tu as bien changé depuis ce temps. Tu avais des sacrées joues mon gars.

Et on ne parle pas de tes goûts vestimentaire...d'ailleurs on peut voir que très jeune, tu aimais les belles femmes ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...