Aller au contenu


Jeu des Baby forumeur


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

Oups, désolé du retard...  9_9

 

Donc, comme vous l'avez deviner si facilement avec tous ces indices, c'est bien moi ^^

Faut avouer qu'avec le dernier indice c'était pas trop difficile...

 

Franchement je sais pas pourquoi vous m'avez pris pour une fille, vous m'avez regarder de près au moins,

je ressemble pas du tout à une fille...  :D

 

Et pour vôtre gouverne, c'est pas parce qu'un bébé à les cheveux long que c'est forcément une fille,

pour preuve, nous sommes 4 frangins à la maison et nous avons tous eu les cheveux longs étant petits,

le dernier les as toujours d'ailleurs, et on a que très rarement étaient pris pour des filles. ;D

 

Concernant la photo, si je tiens un mètre dans la main, c'est parce que je fais la pose sur une photo vantant les mérites des parquets "Lamett", j'avais donc un mètre dans une main et sous l'autre main il y avait un niveau et de la colle pour stratifié, le but de la photo étant, entre autre, de montrer qu'il était si facile de poser ce parquet que même un enfant pouvait le faire.

 

Et pour finir, je vois pas ou j'ai changé, j'ai toujours les cheveux longs, d'ailleurs ils doivent faire exactement la même taille que sur la photo à la seule différence qu'ils ont changé de couleur ^^  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà tout petit neji soufflait d'un air de dire:

"pfffff fait chier !!!!!!"  lol

 

Edit Neji: Que veux tu, a l'époque je me disait que l'instant de te connaitre arrivait a grand pas... ^^

 

edit luci : avec des cheveux, blonds et bouclés !!!!! je suis profondement choquée !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente la Miss!

Une petite pince dans les cheveux, un air angélique...

Ca ne peut être qu'elle! ^^

 

......

......

Comment ça elle n'a plus rien d'angélique?

......

Ce n'est pas une pince à cheveux mais un instrument de torture? ...

 

C'est la Miss, j'en suis sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muhahahahahahahahahaha I'm THE WINNER !!!!!!!!

 

J'suis trop fort a ce jeu, j'ai l'oeil aiguisé, la vue affutée, l'oeil du lynx, je vois tout je reconnait tout Muhahahahaha lol

 

Dame tu devrait mettre le nom de celui qui a trouvé la bonne reponse dans les post, le mien aparaitrai souvent Muhahahahahahaha !!!! ^^

 

edit bacardi55 : fais attention à tes chevilles, elles enflent quelque peu :D

 

Baz: Pas du tout! bon j'ai un peu de mal a marcher ces temps ci mais je pense pas que ce soit a cause de ça oO ....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, aller je poste une image dans ce topic pour fêter ma première année sur ce forum ! Et ouais ça fait déjà un an que je suis là et je peux dire qu'il s'en est passé des choses cette année (surtout une très bonne ^^).

 

Edit Dame Haruyo : la très bonne chose c'est moi ^^

 

Aller ça va être super rapide, vu que cette personne a été cité à chaque fois ^^

 

 

1-f0558e5a1ea7b7225d9012f0899c95b5.png2-57875e6e2e350b20ddccf3633ebb20d3.png

 

C'etait bien Ichokaru qui n'a pas beaucoup changé depuis le temps  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...