Aller au contenu

Jeu des Baby forumeur


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh non ce n'est pas Miss Uchiwa, Ichokaru ou Sasori tout simplement parce que c'est une fille...ah oui la miss est une fille, toutes mes excuses ^^

 

Il est temps de donner un indice et comme vous savez que c'est une fille ça va être bien plus simple, donc l'indice est frite (qui a dit que c'etait pourri ?).

 

Au passage si vous comprenez l'indice, expliquez le, ça fera un point bonus (oui ça ne sert à rien mais c'est marrant...enfin pour moi).

 

Bonne chance à tous  ;)

 

Edit : C'est bien Myrrax, je ne pensais pas qu'avec l'indice ça serait aussi simple, en tout cas bravo Gali et très bonne explication Leslouille, je te dirais ce qu'est le point bonus...en privé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaahh ahh ahh

Une fille...hm... et l'indice frite... ça ne serait pas ma petite Myrrax... la super Cheyenne à Sasori par hasard ?  :P

Pour la petite explication c'est parce que Myrrax est belge et que les frites belges sont très connues pour leur goût^^

 

En tout cas si c'est elle et bien... je lui fais un énooorme meuhzibou !

(PS: Revient vite sur le chan et faire des édits, on t'attend 'tite Mymy)  ;)

 

Dîtes moooooi c'est quoi le point bonuuuus ? Point bonus = Yaourt ? nan ? Pfff....

*Tourne le dos au jeu et s'en va chercher un yaourt dans son frigidaire*

 

Edit : Erf...devancé par gali... Tant pis je poste quand même pour donner la petite explication ! na !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dur ! je sais même pas si c'est un garçon ou une fille

... Mais on voit bien que je suis une fille non? ^^ Avec le super indice, c'était pas difficile en plus!

Je suis toute mignonne la dessus! Une vraie petite star...

Les', je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour... Gniark gniark gniark! ^^

Et je l'attends mon meuhzibou ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je pense qu'on ne lancera plus le jeu aussi tard les enfants, vu les réponses que vous avez donnés, z'etes pas sympa  :P

 

On voit bien que je suis un garçon, avec le sourire charmeur, non mais franchement. Où alors j'etais tellement beau gosse qu'on m'a pris pour une fille...je suis perdu là ^^

 

N'empêche être comparé avec Lelsouille,Sorcha et Natsuki c'est la classe  8)

 

Le chanteur de Tokio Hotel ça le fait moins déjà, méchant Kheops :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, je fais un double post, enfin c'est pour la bonne cause donc bon ^^

 

Attention messieurs et les quelques dames au fond...voici the new photo ! (c'est la classe comme ça)

 

Edit : 1000 posts...banzai !!!

 

et on le supporte depuis 1000 posts, déjà...qq a un briquet ? j'amène l'essence^^

 

1-7da327fe2d52a4c78e9ffee17b26cb63.png65736692ms8.jpg

 

Edit 2 : Vous n'avez toujours pas trouvé donc je met l'indice qui est Eyeshield 21, voila voila ^^

 

Edit 3 : C'est bien Romio_Kasuga, qui depuis tout jeune à une vraie tête de mafieux  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Baz', Kyl3 et Kheops....

Donc...je vais quand même dire kéké...

 

Et Bon 1000éme post Musashi!!!!!

 

edit la Miss: 10 000 posts ?^^...Waaaaw, nettoies un peu tes lunettes Neji', là ça craint si tout d'un coup Musαshi entre en concurence avec le big boss ^^

 

Edit Neji: Ups... j'ai glissé chef... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'était moi >__>.

Pourtant l'indice était pas évident xD Jsuis pas le seul qui aime ES21 :P

 

N'empeche me comparer a Kyl3 O_O" C'est pas vraiment flatteur pour moi  ;D

 

c'est sur et certains c'est romio... la meme tete de gangster.. pourtant je connais sa face de macaque.. mais j'ai pas réagit

 

Tete de mafieux ? Ah ouais ? Qui l'eu cru  :D

 

P.S : Et bravo Musashi jsuis content d'etre ton 1000eme posts xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...