Aller au contenu

Jeu des Baby forumeur


Dame Haruyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah là là le pauvre Kheops quand même, j'espère que vous serez plus sympa à l'avenir (personne n'enverra plus de photo sinon ^^). Bonne chance à tous !

 

35165641ki0.jpg30008423wd3.png

 

Vous avez été rapide, c'est bien Obito, on peut juste dire que la mode était cruelle à cette époque, admirez son magnifique vêtement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une nouvelle règle :

 

- Racontez nous une anecdote lié a votre enfance, ou alors en rapport avec la photo postée.

 

Pour le listing, c'est en cours, vous l'aurez très bientôt...enfin d'ici quelques minutes c'est fait.

 

Edit : Listing disponible en première page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoiqu'il a un petit air de Jordy ^^

(Jordy bébé hein, parce qu'il a mal vieilli le gamin)

Faudrait que tu nous pousses la chansonnette à la JE pour qu'on se rende compte de ton talent ^^

 

Edit Obito : La chansonnette je sais pas mais je pense que je pourrais vous pousser un gros AHOUUUUUUUUUUUUUU, bande d'enflure. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci d'avoir regroupé les photos en première page Musashi !

 

Mais j'ai juste une suggestion à faire, pourquoi ne pas faire un lien directement sur les photos correspondant au nom par la même occasion. Ce sera plus simple de s'y retrouver comme ça !

 

Edit Baz: On les vois les flemmards, c'est pas trop compliqué d'aller a la première page non plus ...

 

edit moi : rooooh ça va hein  :D

merci Dame également, bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon cher Kain, je n'ai regroupé aucune photo moi, j'ai juste fait la liste des personnes qui sont passés et comme je les ai mis dans l'ordre, si tu veux voir la tête de Kheops ou D'obito, tu regardes à la fin du topic.

 

En même temps il ne fait que 9 pages pour l'instant, si encore il en faisait 40 je dis pas non mais là je ne vois pas l'intérêt (t'es vraiment un flemmard  :P). Puis il ne faut pas oublier que c'est Dame Haruyo qui a bien tout mis en place, c'est plutôt elle qui faudrait remercier  ;)

 

Edit très important : Si vous voulez sauvez un castor, envoyez-nous vos photos (un castor sera livré aux dix premières personnes merci ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne comprend pas, Myrrax mesure quoi ? et non ce n'est pas Miss Uchiwa, mais enfin c'est quoi le rapport avec le mètre ? Oo

 

aller un petit indice : je ne suis pas une fille !

suite de l'indice : chevalier

 

Oui c'est bien Yamto-Sempaï on peut dire que vous avez eu du mal a trouver, ma foi il a bien changé, il faudrait qu'il nous explique pourquoi il a un mètre dans la main  9_9 désolée Yamato mais t'es plus classe sur cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...