|
Grand-Shinobi
|
 |
« le: Août 23, 2007, 16:30:53 » |
|
Salut ! Je vais vous montrer une théorie sur le fait que Naruto et Pein pourrait être frère ! Première Chose : La ressemblance physique entre les deux,mais ca vous l'avez tous remarquer j'imagine.Autres chose Uzumaki signifie Tourbillon en japonais,et les yeux de Pein sont composés de plusieurs cercles qui forment... un Tourbillon .Coïncidence,je ne pense pas... Ensuite Dans la couverture du chapitre 341, on apercoit Sasuke avec dans son dos Raijin le Dieu de la Foudre et Naruto avec Fuujin le Dieu du Vent. Naruto - Rasengan - Onde Tourbillonante - Uzumaki - Tourbillon - Fuujin Dieu du Vent.  On pourrait donc sous entendre que Naruto est représenté par Fuujin le Dieu du Vent . Maintenant un peu de mythologie, Fuujin avait un frère jumeau afin de pouvoir les différencier,le frère jumeau de Fuujin fut recouvert de ... piercings . La coïncidence ne s'arrête pas là,en effet les piercings représentaient la douleur de n'être que le second au yeux tous en plus de la douleur physique,et devinez quoi Pain signifie douleur en anglais. http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_japonaiseEnfin , Le village d'Ame d’où sort Pein semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha : Ville futuriste - Village traditionnel - Ambiance oppressante (Guerre civile) - Ambiance chaleureuse. Aussi Tsunade qui dit que quelqu'un ressemble à Uzumaki Kushina et cite ce nom devant Jiraya qui devant la planque de Pein semble reconnaitre une sensation de chakra... Bon,ben c'est fini ! J'ai cherché un peu sur une petite théorie qui a été faite à la première apparition de Pein !
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 23, 2007, 18:26:55 par Grand-Shinobi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kritias
|
 |
« Répondre #1 le: Août 23, 2007, 16:51:05 » |
|
Aussi Tsunade qui que quelqu'un ressemble à Uzumaki Kushina et cite ce nom devant Jiraya qui devant la planque de Pein semble reconnaitre une sensation de chakra...
bon ceci est dans le spoil du 357 et on s'est pas si c'est vrai. donc attendons le trad pour reparler de ton théorie qui est fort intéressant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
Jenova's Project
|
 |
« Répondre #2 le: Août 23, 2007, 17:06:57 » |
|
La théorie est interessante et bien construite mais quelques éléments posent probleme pour que celle ci s'avere exacte :
- Naruto et Pein ne peuvent etre jumeaux car ils n'ont sensiblement pas le meme age. - Pein semble posséder un Dojutsu que Naruto ne possède pas - Pein vient du village de la pluie (meme si on pourrait expliquer qu'il se soit réfugié à Konoha)
En plus cela voudrait dire que Pein souhaite la mort de son frere Naruto, ca ferait un peu répétitif car on a déjà le combat fratricide Itachi/Sasuke en prévision...
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 23, 2007, 17:09:18 par Sasori du sable rouge »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
~Shinryu~
|
 |
« Répondre #3 le: Août 23, 2007, 17:10:34 » |
|
Ensuite Dans la couverture de du chapitre 341, on apercoit Sasuke avec dans son dos Raijin le Dieu de la Foudre et Naruto avec Fuujin le Dieu du Vent. Naruto - Rasengan - Onde Tourbillonante - Uzumaki - Tourbillon - Fuujin Dieu du Vent.  On pourrait donc sous entendre que Naruto est représenté par Fuujin le Dieu du Vent . Maintenant un peu de mythologie, Fuujin avait un frère jumeau afin de pouvoir les différencier,le frère jumeau de Fuujin fut recouvert de ... piercings .La coïncidence ne s'arrête pas là,en effet les piercings représentaient la douleur de n'être que le second au yeux tous en plus de la douleur physique,et devinez quoi Pain signifie douleur en anglais. Cite-moi une source s'il te plaît, j'ai fait une petite recherche et j'ai pas trouvé. =o Ensuite, je dirais que Pein n'a pas les yeux "en tourbillon", et que l'illustration de Fuujin et Raijin était plus pour souligner l'opposition Sasuke / Naruto, les deux dieux allant de paire.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 23, 2007, 17:18:59 par ~Shinryu~ »
|
Journalisée
|
Ma signature était de 150x500 =p
|
|
|
|
raizin
|
 |
« Répondre #4 le: Août 23, 2007, 17:13:24 » |
|
théorie intéressante, tu as fait des recherches et tu as trouvé des détails que kishi aime bien je serais plutôt pour, même si c'est hasardeux je dirais... pour l'instant on ne peux pas trop se prononcer il est vrai que tobi demande à pein de s'occuper de naruto et non à quelqu'un d'autre pour ses yeux c'est très difficile à dire, kishi ne représente pas les tourbillons de cette façon donc... et quand j'ai vu Pein pour la première fois m'a première impression était de le confondre totalement avec naruto donc je pense qu'il y a du vrai dans ta théorie mais pour moi Pein me paraît plus âgé que naruto donc je vois pas pourquoi Pein serait le frère martyr alors que généralement ce sont les second qui se sente délaissé @sasori : sur le fait qu'ils soient jumeaux, kishi ne respecte pas à la lettre les légendes mais les adaptes 
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 23, 2007, 17:18:13 par raizin »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grand-Shinobi
|
 |
« Répondre #5 le: Août 23, 2007, 17:17:47 » |
|
Qu'est-ce qu'il y a Shinryu ?  Sinon il ne sont pas obligès d'être frère jumeau mais je ne dis pas le contraire peut-être que Pein a une poussée de croissance ou alors Naruto est né en retard. Mais bon je perd pas espoir ! Ou il pourrait seulement être demi-frère ce qui expliquerait quelques détails .... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Heart
|
 |
« Répondre #6 le: Août 23, 2007, 17:22:40 » |
|
Sasori du sable rouge t es argument sont bof je trouve :/ bah ouais quoi serieux comment tu sais que pein est plus vieux que naruto ? Rien ne prouve qu'il n'ont pas le même âge ensuite pour el soit disant dojutsu bah Naruto peut tout simplement ne pas en être conscient et ne pas l'avoir développé c'est tout je suis déçu 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
Jenova's Project
|
 |
« Répondre #7 le: Août 23, 2007, 17:27:58 » |
|
Juugo : mes arguments sont bofs, ouais surement, jusqu'à preuve du contraire des jumeaux identiques mesurent la meme taille, si ce n'est pas un argument ca, alors je sèche...
Pour Naruto, s'il developpe un Dojutsu maintenant je trouve que ca serait n'importe quoi...s'il en possédait un je pense qu'il l'aurait deja développer. Surtout que Naruto est devenu un ninja puissant alors je doute que s'il possédait un dojutsu il s'en serait deja servi.
raizin : toute cette théorie repose sur le fait qu'ils sont jumeaux alors Kishimoto ne peut pas adapter le sujte principal de cette théorie.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 23, 2007, 17:31:50 par Sasori du sable rouge »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Black Heart
|
 |
« Répondre #8 le: Août 23, 2007, 17:30:55 » |
|
ce que tu dis là c'est encore plus bof parce que tu vois on ne sait aps quel taille fait Pein et même si ils ne sont aps jumeaux ils peuvent être frère non donc bon et si naruto n'a pas développer son dojutsu (supposé lol ) c'est peut être parce qu'il n'en a jamais eu l'occasion c'est vrai quoi Kyubi était toujours la pour le protéger donc il avait aps à développer son (supposé xD ) don héréditaire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sasori
Calamité des Cieux
Moderateur
Sannin
Jenova's Project
|
 |
« Répondre #9 le: Août 23, 2007, 17:35:42 » |
|
Juugo : tes arguments sont incohérants. Quel rapport entre Kyubi et un Dojutsu? Naruto ne pourrait pas utiliser son Dojutsu à cause de Kyubi? Faut arreter. Ensuite y a qu'à comparer la taille de Pein avec celle des autres membres de l'aka pendant leur réunion ou lorsqu'il est face à Tobi pour comprendre qu'il est plus grand que Naruto, faut arreter de nier l'évidence et mettre des doutes sur chaque détail...
Ensuite je dis que c'est impossible qu'il soit jumeaux, m'avez vous entendu dire que c'est impossible qu'ils soient freres? Non alors ravalez votre venin.
|
|
|
|
« Dernière édition: Août 23, 2007, 17:40:57 par Sasori du sable rouge »
|
Journalisée
|
|
|
|
nicoff
Genin

nicoff ou ChocoBN pour les intimes ^^
|
 |
« Répondre #10 le: Août 23, 2007, 17:38:22 » |
|
la ressemblance physique est certe présente mais il y a quelques détailles de bizzare dans ce que vous dites: 1- pain n'as pas des yeux qui forme des tourbillons 2- pain n'as pas de doutjutsu (que ceux qui medise le contraire avance des argument) 3- comment peut on comparé leur taille? il ne se sont jamais croisé lol  sinon j'adhère a cette théorie parce que comme l'as dit raizin kishimoto déforme les légendes pour les adaptés à son manga ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Si tu te tape la tête contre une cruche et que cela sonne creux n'en deduis pas que c'est la cruche qui est vide"
wr4th*ChocoBN
|
|
|
ŔΛ
Admin
Hokage
Beat It !
|
 |
« Répondre #11 le: Août 23, 2007, 17:41:41 » |
|
@Grand-Shinobi: je trouve ca interessant mais sans source ca reste de la fanfic pour moi  je veux bien que fuujin est un frere jumeau avec des percings mais tu peux le prouver, pour dire ça tu dois avoir un lien vers un site? Merci de mettre sinon je considererais que tu as fais une fanfic et donc je fermerais le topic
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
orochimaralf
|
 |
« Répondre #12 le: Août 23, 2007, 17:46:29 » |
|
ta théorie est très interressante grand shinobi. Je ne suis pas de ceux qui pense que naruto et pein est un lien de parenté mais il est vrai que tes arguments tiennent bien la route.
Après je trouverait ça gros que ces deux la soient frère: comme il a déja été dit ça deviendrait un peu lourd si la moitié des ninjas de konoha ont un frère dans l'akatsuki, d'ailleur il y a déja itachi qui est de konoha, oro en venait, tobi (puisqu'il a le sharingan) a bien un rapport avec konoha... alors si on rajoute pein a tout ça, ça devient "un peu" le bordel... et puis ça s'apel plus l'akatsuki mais la konoha family...
De plus je suis assez d'accor avec sasori du sable rouge: si naruto se decouvre un dojutsu ça devient du délire: naruto s'est entrainé pendant trois ans avec jiraya, c'est pas rien quand même... si il avait un dojutsu cacher on l'aurait bien su quand meme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
les junins sont forts mais méfiez vous des baleines à cornes...
|
|
|
|
Juugo
|
 |
« Répondre #13 le: Août 23, 2007, 17:47:34 » |
|
Enfin quelqu'un qui fonde une théorie là-dessus, j'en avais marre des types qui le lancent comme ca sans rien prouver. Ta théorie possède 3 argument, je vais donner mon avis sur chacun d'entre eux.
1er argument: La ressemble physique ne veut rien dire et je suis le seul à ne voir aucune ressemblance entre ces personnages. Les yeux de Pein sont composé de cercles, pas de spirales, donc aucun rapport. De plus on sait que Kishimoto adore dessiner des spirales (Konoha, veste des chuunins, naruto...) Donc mieux vaut ne pas s'appuyer dessus.
2nd argument: Va pour la théorie Raijin/Fuujin, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais quand tu dit "pain" veut dire "douleur" c'est un hors-sujet, il s'appelle Pein ,pas Pain.
3ème argument: Je vois ce que tu veux dire, mais tu pourrais préciser qu'on voit dans le manga que Tsunade parle des réfugiés à Ame no kuni durant la guerre, ca détaille mieux ta théorie.
Conclusion finale: Bien recherché, je veux bien croire le rappord Raijin/Fuujin mais le reste ne m'a pas convaincu. Et comme je pense qu'il ne faut pas trop se baser sur les légendes japonaises, je n'adhère pas à cette théorie.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
FC Anti-Itachi, FC Kisame Hoshigaki, FC Final Fantasy, FC Soul Eater
Top 5 actuel: One Piece, Jojo's Bizarre Adventure, Franken Fran, Kenichi, Soul Eater.
|
|
|
benjleouf
Genin

vive les oufs
|
 |
« Répondre #14 le: Août 23, 2007, 20:35:34 » |
|
moi j'ai une autre theorie... et si pain et naruto n'etaient pas frere au sens propre du therme, mais des doubles astrals... genre ils sont nés au meme moment, ont la meme force, les memes capacités, mais pas le meme sang.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
maman au secours, j'ai fait comme sasuke, et j'ai invoqué un gros serpent dans le jardin, il veut tous nous tuer parcequ'il jouait au scrabble avec gama bunta...
|
|
|
|